24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 15:19:35
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386864 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 18 Avril 2013 à 10:18:38 »

Je fais ma blonde ?
"L'arrivée de max ?"
"=Donc tu sais que c'est un petit mec ?

Même question 

Pour la piscine: je n'ai jamais osé seule avec les 2.
Mais nous n'avons qu'un "petit bain", où elles n'avaient pas pied en bas des marches; avec une pataugeoire, j'y aurais réfléchi plus, c'est sûr.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7801 le: 18 Avril 2013 à 10:46:20 »

Non, j'en sais rien Sourire
C'est juste un nom de code pour le moment !
C'est venu parce qu'on a remarqué que Jules et Victor n'avait pas de lettre en commun. Et du coup, on a cherché un 3e prénom avec les lettres qui restait (merci l'alphabet aimanté sur le placard). Et le seul correct qu'on ait trouvé c'est Max. Mais pas question que ce soit le prénom définitif ! C'est juste pour ne pas l'appeler 'le Troiz', ou 'l'autre', ou 'le petit'. Comme ça, il est déjà personnalisé 

Pour la piscine j'hésite encore. A Chartres il y a une grande pataugeoire mais à côté il y a d'autres piscine où ils n'ont pas pieds. J'ai pour le moment trop peur qu'il y en ai un qui échappe à ma vigilance ou qui se mette à courir (et Victor quand il veut il court vite) et que je n'ai pas le temps de le rattraper.
Et puis pendant que j'en course un, que fait l'autre?
Non, je ne suis pas encore prête à les amener seule à la piscine.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 18 Avril 2013 à 14:24:39 »

hello les filles
moi la piscine ca ne me fait pas trop peur; elles gardent bien leurs brassard, et sont un peu pétochardes donc elles restent près de moi; c'est plus l'organisation dans les vestiaires qui est un peu sportive...
le mieux, c'est en plein été, car la piscine extérieure est ouverte, avec pelouse/toboggan, donc en général, je rhabille tout le monde sur la pelouse, et je n'ai plus qu'a me changer vite fait (je prends les vestiaires communs, histoire de garder un oeil sur les affreux...
enfin bon, c'est quand meme tres sport, donc faut vraiment que meme moi j'en ai envie tellement il fait chaud Clin d'oeil

camille est encore malade; quasi 40 depuis mardi; du coup médecin et tentative d'embu, mais elle ne boit pas grand chose, donc ne pisse pas grand chose non plus; j'ai fini par la coucher avec la poche, je vais aller voir si ca a donné qqchose.

mais pdt ce temps la, je ne bosse pas..grrrr, je mise de plus en plus sur la chance, c'est pas terrible Clin d'oeil
un petit jules vient de naitre chez nos copains. c'est quand meme trop mignon a la naissance ces petites bêtes là!!!

bisous les poulettes
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7803 le: 21 Avril 2013 à 01:18:38 »

Nikita ... méfies toi de tes poussées d'hormones en présence des mini Jules ... lol

Anna ... Max ... ça risque de lui rester ... ou alors d'être prémonitoire ... un mec de 2 mètres ... pourquoi pas ... pour une fille, c'est tout de suite moins glamour ... et puis dur dur de passer les 5 kilos à la naissance ... lol

Tib ... des nouvelles dès que tu as le temps.

Lena, je rêve d'un saut jusqu'à Nancy, rien que pour passer une soirée avec vous. Seras-tu à Bordeaux cette année ?

Bloody : j'ai le même grrr pour la varicelle et la crèche !
Pour la piscine, avec mes 5, c'est impossible, alors l'année dernière j'avais investi dans une jolie piscine gonflable dont je changeais l'eau tous les 2 jours.

Marlène : nous avons le même raisonnement pour les sièges, chez nous c'est bon ! OUF

Socquette, Sandraetlolo : moi aussi je rêve de quelques heures sans enfants ... en ce moment, mon Zhom et moi nous saturons !

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 22 Avril 2013 à 14:55:55 »

Mes schtroumpfs viennent de partir pour 4 jrs chez mes BP... Ca faisait un moment que je n'avais pas pleuré à gros sanglots... Pleurs
Ca va me parraitre super long 4 jrs et mon ptit père qui a la varicelle en plus... Ohhh....
Est ce que c'est du aux hormones ou le fait que ce soit chez mes BP je sais pas trop...

Quand je vois mon état je me dis que pour la rentree en maternelle j'ai interet de mettre des lunettes de soleil!  Sourire

Et puis je peux meme pas ni fumer une clope ni prendre un remontant... Pffff 
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 22 Avril 2013 à 17:10:24 »

Mange un carré de chocolat  Bisou

Les miens sont aussi chez papi mami depuis vendredi soir, jusqu'à mercredi  Tire la langue aucune larme  Tire la langue je pense à eux parfois bien entendu mais quand je les ai au tél tous les soirs et qu'ils me calculent à peine  Roulement des yeux je me dis qu'ils n'ont pas l'air malheureux  Tire la langue
La mère indigne que je suis les redonne aux autres papi mami de vendredi soir à dimanche en plus  Tire la langue

Sinon, nous sommes à Sète avec mon homme jusqu'à demain, on est conquis 
Ca fait envie non ?  Souriant
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7806 le: 22 Avril 2013 à 19:05:20 »

Mes schtroumpfs viennent de partir pour 4 jrs chez mes BP... Ca faisait un moment que je n'avais pas pleuré à gros sanglots... Pleurs
Ca va me parraitre super long 4 jrs et mon ptit père qui a la varicelle en plus... Ohhh....
Est ce que c'est du aux hormones ou le fait que ce soit chez mes BP je sais pas trop...

Quand je vois mon état je me dis que pour la rentree en maternelle j'ai interet de mettre des lunettes de soleil!  Sourire

Et puis je peux meme pas ni fumer une clope ni prendre un remontant... Pffff 

Ha ! Et après on se moque de moi !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 22 Avril 2013 à 22:33:09 »

Bisou Bisou aux petits boutonneux.

Bloody : pour la piscine je ne m'y vois pas seul. déjà au parc c'est un peu un Roland garros : tête a gauche, tête a droite.

La semaine dernière , flotteur dans le bain.
Depuis , elle a peur de recommencer. elle ne veux pas aller dans la baignoire, préfère rester sur le pot. Et quand on la mets dans la baignoire, reste debout, pleure, et met une main sur ces fesse et une main devant pour eviter les fuites. Je ne voit pas trop comment lui redonner confiance.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7808 le: 22 Avril 2013 à 23:33:29 »

Tib a bouclé les préparatifs du mariage ce soir. Par contre les filles, zero commentaire sur face de bouc, ma soeur et mes parents ne sont pas au courant... comment vous dire!

donc je vais enfin pouvoir respirer un peu et çà va faire du bien.

c'est moi qui vient à l'AG cette année Lucie pour le 83, avec mari et enfants sous le bras. faut vite que je reserve d'ailleurs la chambre.
Peut etre l'occas de faire connaissance avec Marraine?

des gros bisous à tous; Ludvin, si tes gosses te manquent, je peux t'en donner deux trois cinq de substitution si tu veux...
Je dis çà mais nous partons dimanche en voyage de noce çà va me piquer la bouche et les yeux!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7809 le: 23 Avril 2013 à 10:04:05 »

Haaa, l'AG ! Ca va faire 3 ans que je voudrait y aller ! Mais cette année, ça tombe pile le jour où on va fêter les 90 ans de ma mémé. Alors  c'est mort encore.

Sandra : C'est ianch' ça, hein? On a eu la même ici, et puis ça a fini par passer. Mais le problème reste toujours le même pour le pot. Ca fait peur ! Et ça, vraiment, je ne trouve pas de solution Triste

Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 23 Avril 2013 à 14:20:25 »

Salut les filles !!!!

Tib super pour la fin des préparatifs !!!! et vous partez où en voyage de noce ?

Moi aussi j'aurais du mal à lacher mes petits...

Bon, des nouvelles de moi, aujourd'hui c'est ma DPA et monsieur n'a toujours pas pointé son nez... donc ce matin direction la clinique pour un monito, 1h30  Roulement des yeux, résultat : quelques contracctions que bébé a très bien supporté, un col court et ouvert à un peu plus de 1, qui ne demande que des contractions de travail pour s'ouvrir plus... demain ma gyg est à la clinique, elle veut donc me voir, donc rebellotte demain pour un monito, sauf si bébé se manifeste avant  Souriant

En attendant je vais profiter du soleil

Bloody : je n'ai jamais osé la piscine toute seule, généralement on y va avec les grands-parents

Socquette : rrrrh pour la photo de Sète.... profite bien avec ton amoureux !!!!!

Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7811 le: 23 Avril 2013 à 15:21:24 »

Courage pour les derniers moments avant l'arrivée de ton petit trésor  Bisou

Cool Et oui Tib c'est où ce voyage de noce ?  Souriant

Pleurs Retour dans quelques heures à Toulouse bouhhhh j'ai pas envie  Tire la langue Mais bon c'est pour mieux revenir donc ça va aller  Et un peu hâte de retrouver mes choux demain quand même  Souriant On verra s'ils continuent sur leur lancée pour le pot mais chez papi mami les 2 ont fait pipi et caca (FLora n'avait jamais fait avant) donc on est sur la bonne voie 

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7812 le: 23 Avril 2013 à 17:32:18 »

Je suis jalouse ! Du pot ET de Sète  Grrrr....

Tiens, puisqu'on parle mariage, ça se précise chez nous. L'Amoureux est enfin allé cherché les papiers à la mairie. On devrait se marier entre le 5 et le 10 Août dans le village de mes parents (mais shhht ! Personne n'est au courant, si ce n'est mon frère parce qu'il faut qu'on s'arrange pour se voir là bas). Apparemment ils ont été conciliant et on va pouvoir faire toutes les démarches par mail et par courrier.
Je vais donc être une dondon pour mon mariage, mais peu importe ! (et tout le monde va crier au scandale quand je boirai une gorgée de champagne  Roulement des yeux ).

Enfin, voilà, c'est cool Sourire

En pluss, il fait beau ^^

Ha et j'ai reçu un message comme quoi Victor aimait beaucoup la plage parce qu'il y avait plein de filles .. A même pas 2 ans et demi j'appréhende la maternelle !
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 23 Avril 2013 à 23:01:19 »

bb melanie : c'est bon, tu peux sortir. demain il annonce du beau temps 

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 24 Avril 2013 à 14:22:35 »

Merci Sandra, toujours pas décidé

Alors, 2ème aller-retour à la clinique, tout va bien, une minuscule contraction sur 1h20 de monito, col qui n'a pas bougé depuis hier, ma gygy était là, elle m'a fait un décollement de membrane, on verra si c'est efficace.
Et demain rebellotte, c'est la 3ème gygy de mon cabinet qui est présente donc ma gygy préfère que je la vois elle, plutot qu'un gygy du cabinet avec lequel elles "alternent" et demain, elle me dira quand je serais déclenchée, maxi dimanche 
Et c'est reparti pour l'attente...

Par contre, depuis quelques jours au moment du coucher, Robin est "affreux" il commence par vouloir encore et encore des bisous (de son papa uniquement) puis il fait semblant de pleurer pour au final pleurer pour de vrai   et après c'est la galère pour le calmer, et là il nous a fait la meme chose pour la sieste... on lui dit tu vas dormir dans le lit parapluie dans la chambre de papa maman "Nan nan nan !!!!" mais il dérange son frère qui lui veut dormir, ils ont une mini-chaine on leur met un peu de musique mais Eliott n'en voulait pas... donc au final Eliott dort dans notre chambre et Robin dans la sienne 
On pense qu'il a peur de s'endormir et que l'on soit parti...
Mais c'est vraiment dur dur 

Sur ce, bon aprèm

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: