24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:44:33
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386902 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7785 le: 11 Avril 2013 à 18:06:55 »

Socquette: inutile de te dire à qui tu me fais penser avec ce projet de déménagement, s'pas? 
 Bisou le bonheur te va si bien  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7786 le: 11 Avril 2013 à 18:46:21 »

Soquette  : Que de beaux projets ! C'est super ce nouveau départ Sourire
Plein de bonheur sur vous !

Ici, question évolution ça se tient. Niveau moteur ils en sont au même point. Les escaliers n'ont plus de secret pour eux, ils sautent sans problème à pieds joint, ils grimpent partout, sur tout et Jules arrive à fermer son harnais de siège auto tout seul Sourire
Niveau langage, il faut des phrases où il manquent des mots et où les mots qu'il y a ne sont pas toujours dans le bon ordre. Ils se répètent énormément tout le temps !
Jules compte pas super : "2, 3, 6... Partez !!" Victor ne compte pas.
Victor reconnait le bleu, le jaune et le rouge. Jules, le bleu et le jaune.

Jules aime bien s'habiller seul. Il sait mettre et enlever son pantalon et sa couche (même celle à scratcher) (mais bon, elle n'est pas très serrée  Roulement des yeux). Il sait enlever ses chaussettes, son gilet, son manteau, ses chaussures, ses bottes. Il commence à comprendre comment mettre son manteau, mais il a encore un peu de mal (les bras un peu courts??).
Victor se laisse encore faire.

Ils connaissent et reconnaissent plein d'animaux et leur cri. Et quand ils ne connaissent pas le cri, ça fait GRRRRRRR!! Evidemment.

Ils vont chercher leur yaourt tout seul dans le frigo, et prennent en priorité ceux qu'il faut "casser".

Et ce sont de chouettes petits garçons bien rigolos ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7787 le: 12 Avril 2013 à 09:37:28 »

pour le manteau, faut leur apprendre la technique de superman: tu poses le manteau par terre, l'enfant se met du coté de la tête, il mets ses 2 bras dans les manches, relève le tout et passe par dessus la tête, et zou!

le terrible two au carré, c'est quand meme balèze moi je trouve (surtout avec les 2 zebres qui n'arrangent rien...)...j'ai une madame jamais contente, et l'autre plus docile (heureusement)...tout est propice aux crises, et c'est éreintant...rien que pour partir à l'école a l'heure, c'était hard; chloé voulait mettre ses lunettes de soleil et camille prendre un ballon...certes j'aurais dû céder, mais sur le coup j'ai dit non, et j'ai retrouvé 2 limaces désarticulées...que j'ai dû jeter dans la poussette avant de partir en courant avec numberone, avant qu'il ne soit trop tard....
pfff;
mes révisions avancent, mais pas aussi vite que je pensais...+ la nounou malade etc...on verra bien si je l'ai, l'est pas exclu que j'ai un coup de bol...Clin d'oeil
aller bonne journée sous la pluie, bon courage aux futures mamans, et à bientot
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 13 Avril 2013 à 14:22:59 »

Socquette: inutile de te dire à qui tu me fais penser avec ce projet de déménagement, s'pas? 
 Bisou le bonheur te va si bien  Bisou

Souriant Merci  Souriant

Oui je vois bien de qui tu parles  Tire la langue Il faut que j'aille par là-bas voir s'il y a des nouvelles des copines d'ailleurs  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7789 le: 16 Avril 2013 à 15:29:24 »

Salut,

Aujourd'hui je suis toute triste  Pleurs Je viens de rentrer de chez mes parents à Béziers, seule, en train... J'y ai laissé enfants et Amoureux qui profiteront du soleil et de la chaleur du sud jusqu'à jeudi de la semaine prochaine...
Bouuuuuuhh... Et moi je suis rentrée dans le gris de ma maison toujours aussi pleine de bordel et toujours aussi moche et froide  Pleurs

Pfff... Saleté de boulot 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 16 Avril 2013 à 19:24:55 »

courage anna
si tu savais comme je rêverais d'être à ta place (avoir un boulot, avoir la maison pour moi toute seule, sans enfant et sans mari pdt une semaine...)!!
prends les choses du bon cote et fais tous les trucs que tu ne peux pas faire quand ils sont là (improviser d'aller boire un coup avec une copine, ciné, dépoileuse, etc...)

ici ça roule; RAS. un beau mercredi qui s'annonce, c'est suffisamment rare pour être notifié; je vais tenter un picniquick avec les affreux.
bisous bisous
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7791 le: 16 Avril 2013 à 21:48:15 »

Ben je reviens du ciné (Mariage à l'anglaise), et vendredi je me fais une virée à Paris avec concert de Stomp le soir Sourire Ca peut être une bonne journée ^^
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7792 le: 16 Avril 2013 à 22:57:37 »

Anna : ca doit etre calme une maison sans enfant! c'est si loin !
Allez, ya le telephone !!
Et c'est des nuits sans reveil divers et varié.

Ce we : superbe promenade au soleil au bord de la Seine. Ca fait vacances et du bien !!!!

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 17 Avril 2013 à 08:28:39 »

Anna on ne sera pad loin quand je serais à Sète 

Moi j'aime bien me retrouver seule parfois  Souriant

Papi est passé chercher les choux chez la nounou hier soir, je les retrouve aujourd'hui, belle journée ensoleillée prévue  Cool
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7794 le: 17 Avril 2013 à 10:35:59 »

Ha mais ouais carrément ! Faudra qu'on s'organise des sorties plages cet été ! 
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7795 le: 17 Avril 2013 à 10:37:40 »

Je serai aussi a Sete au mois de mai 

anna : profite du beau temps auj, si tu ne travailles pas. Seule, a bronzer dans un parc : LE PIED
J'en reve !!!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 17 Avril 2013 à 15:53:15 »

3 petites cloques ...

Non non ce n'est pas une nouvelle comptine mais bien une varicelle qui s'annonce chez nous ... Crotte de bique ! Ils vont meme pas pouvoir aller au soleil ... Pour l'instant il n'y a que Léo qui en a mais Céqar tousse et a le nez qui coule depuis 2 jours donc on verra dans qq jours!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 17 Avril 2013 à 15:59:27 »

ludvin:je compatis, ici ils m'ont fait les 2 la varicelle il y a 15 jours 3 semaines. Et ils ont bien dégusté les pauvres!! depuis ils me font des bonnes siestes, je pense que cela les a bien fatigués.

Bon je viens de recommander des t shirts, le 3 ans devient petit. A moins de 2ans et demi, ils font deja 93 cm par contre coté poids j'ai l'impression qu'on stagne a 12kg et quelques.

J'aurais souhaité atteindre les 15kg pour les passer dans les sièges autos groupe 2,3
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7798 le: 17 Avril 2013 à 16:45:34 »

Et non, je travaille aujourd'hui Triste Et en pluss je suis coincée à l'intérieur, tous les autres éducs sont de sortie. On a pas mal de problème d'encadrement en ce moment, il y a beaucoup d'absences pour congé ou maladie. Et ils ont beaucoup de mal à recruter. Apparemment, personne ne cherche du travail dans ma branche dans le coin !
Bref, si vous connaissez quelqu'un prêt à travailler sur conflans avec des adultes handicapés mentaux en foyer occupationnel, on recrute ! Et si c'est un mec, c'est encore mieux parce qu'on est que des filles et un peu de testostérone ferai du bien à tout le monde.
(Surtout qu'il va bientôt falloir me retrouver un/une remplaçant/e pour quelques mois !

Marlène : Ici aussi ils stagnent en poids : 15kg500 pour Victor et 14kg500 pour Jules. On va changer les sièges auto pour cet été. Pour l'instant ceux-là conviennent encore. Mais bon, avec l'arrivée de Max, il va falloir changer sinon on ne rentrera jamais 3 sièges dans la voiture. Ils ne grossissent pas mais ils grandissent, du coup, ils s'affinent Sourire
Par contre, aucune idée de leur taille Huh? Faudrait que je pense à les mesurer un jour.

Ludvin : Ha mince pour la varicelle. Les garçons l'ont faite en mai/juin l'année dernière alors je compatis  Bon courage ! Espérons qu'elle ne soit pas trop violente.
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7799 le: 18 Avril 2013 à 09:12:47 »

Je fais ma blonde ?
"L'arrivée de max ?"
"=Donc tu sais que c'est un petit mec ?

Bon courage pour la varicelle.
Ca m'a bien gavé les 15 jours d'exclusion de creche.

Petite question : j'aimerai aller a la piscine avec les filles. Elles le reclament depuis quelques temps.
Mais mon namoureux travaille bcp trop pour nous y accompagner.
Vous etes déja allées seules avec vos jujus a la piscine ?

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: