Coucou les filles !!!
La reprise du boulot ne m'a pas laisser trop de temps... j'ai tout lu, pas tout enregistré mais je vais essayer de donner mon avis sur tout

Concernant les repas, ils mangent à peu près bien et de tout, il y a des choses qu'ils adorent, ^par exple dimanche dernier j'avais fait un Chili con carne ils ont adoraient !!!! le repas du soir est toujours plus compliqué... surtout qd c'est de la soupe, il faut y mettre des croûtons, du gruyère, de la crème.... menacer d'aller au lit sans rien manger d'autre, faire le camion qui rentre au garage et ouvrir le garage en appuyant sur la main

Ils nous font pas mal de crise en ce moment des pleurs à tout va, juste parce qu'on refuse de leur obéir au doigt et à l'oeil...

on ne cède jamais mais nos oreilles arrive parfois à saturation et notre patience aussi...
Les tétines c'est uniquement pour dormir, on aimerait bien qu'il s'en sépare mais on ne sait pas trop comment faire...

La propreté.... dur dur aussi

quand on est à la maison on les met sur le pot après le petit déj, c'est exceptionnel quand ils ne veulent pas y aller, par contre Robin fait très très très rarement dedans, Eliott y fait quasi systématiquement caca, Robin fait dès qu'on lui a remis une couche propre

µpar contre on devrait prendre le temps de les mettre sur le pot à d'autres moment de la journée mais... on y pense pas ...
Pour l'école, on a le choix entre 2 écoles, il faut que l'on prenne rdv avec les directrices et que l'on voit... mais ils ont une petite copine dans le quartier, dont les parents sont devenus nos amis et on aimerait qu'ils aillent dans la même école... les pré-inscription se font en avril...
Concernant les bagarres pour les jouets, c'est celui qui avait le jouet en 1er qui le garde, généralement les cris s'arretent immédiatement lorsqu'on le dit, celui qui était en tort le sait et arrete d'hurler

sinon ils ne se mettent pas d'accord on négocie ou on confisque si rien n'y fait, en gros on a toutes les mêmes méthodes

Concernant le bidou qui poussent... c'est totalement différent, par exemple je suis un peu "stressée" car à l'écho du 2ème trimestre le 17/12 bébé était en siège alors que les 2 zozos étaient tête en bas à 4mois... bon depuis il a pas mal bouger et je sens qu'il n'est plus dans la même position mais ça m'angoisse un peu, plus mon placenta inséré bas... ma gygy me fait une écho de contrôle le 28 janvier donc encore 15 jours à patienter...
Toujours quelques contrax dans la journée.... mais je ne suis pas encore à 6 sp@sfon par jour donc ça va...
hier on a commandé la chambre, pleins de promo chez @utour de bb, et on étudié les poussettes simple

un casse-tête !!!
il faut encore changer le parquet dans la future chambre de bébé, y faire de la place car c'est actuellement la "salle de jeux" donc faire de la place dans la chambre des garçons pour y mettre leur jouets....
Je crois que j'ai fait un beau roman...

Je file à la douche et faire une photo de mon bidou (que je vous posterais

)
Bisous à toutes

bon dimanche
PS : on a attend la neige promise depuis des jours mais qui n'arrive pas...