12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 09:58:30
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392933 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6510 le: 30 Mai 2012 à 14:50:47 »

Pov Anna et Victor 
Courage
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6511 le: 30 Mai 2012 à 14:58:54 »

Pov Anna et Victor 
Courage
+1
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6512 le: 30 Mai 2012 à 21:15:33 »

Merci pour votre soutiens Sourire

Il a fait une bonne sieste cet aprèm, et là ça a l'air d'aller mieux. Je crois que le plus dur est derrière nous (j'espère).
On est allé acheter des sandales cet après midi (chères tant qu'à faire  ), bon, ça devrait tenir tout l'été.
J'ai une QUESTION à ce propos !
Jules a tendance à marcher les pieds en dedans. A partir de quel âge je dois m'en inquiéter?

Alors Nikita, ce rapport sur tes vacances?

Mel : J'ai vu tes photos sur FB Sourire Ils sont beaux tes garçons ^^
J'ai vu que tu étais allée au zoo de Beauval. C'est là où ils ont reçu des pandas géants, non? J'avais bien envie d'y faire un tour là bas aussi. Tu en as pensé quoi?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6513 le: 30 Mai 2012 à 21:52:20 »

Les filles, c'est hooooorrrrrrible ... Je viens de me rendre compte que je suis tellement fatiguée, que je ne peux plus me passer de mes lunettes ... aaahhhhhhhhhhh
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 30 Mai 2012 à 22:22:27 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6515 le: 30 Mai 2012 à 22:48:17 »

Les filles, c'est hooooorrrrrrible ... Je viens de me rendre compte que je suis tellement fatiguée, que je ne peux plus me passer de mes lunettes ... aaahhhhhhhhhhh
Plaint toi... Moi ça fait 23 ans que je ne peux plus me passer de mes lunettes 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6516 le: 30 Mai 2012 à 23:20:17 »

Plaint toi... Moi ça fait 23 ans que je ne peux plus me passer de mes lunettes 

Ben officiellement, moi ça fait 35 ans, mais c'est la première fois que je suis d'accord à 100% avec mon ophtalmo .... 
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 31 Mai 2012 à 11:27:59 »

salut les filles

alors , NYC c'était super, super surtout de se retrouver à 2 pendant 5 jours complets; rien que prendre l'avion en ne pensant qu'à sa tronche son plateau repas et son apéro, c'était top!
on a cavalé dans tous les sens, vu ground zero memorial, les quartiers, une comédie musicale à broadway, fait du shopping, visité un musée, glandé à central park! bref, un bon séjour, meme si épuisant, et du coup un poil moins "wahou" que ce que je pensais.

maintenant, il faut que je mette les bouchées double pour essayer de décrocher, ne serait ce qu'un entretien avant les grandes vacances...je me sens vraiment inadaptée au marché du travail, et la méthode qu'il FAUT employer (réseau réseau réseau) ne me convient vraiment pas...

bref, moi j'ai acheté des petites chaussures en toile pour l'été. oui je sais c'est pas conseillé, mais ca me fait iech de mettre 120 euros pour 2 paires de sandales qu'elles mettront si peu (l'été, à la maison, c'est pieds nus pour tout le monde...)

mon travail psy avance cahin caha...je comprends certaines choses, et je commence pleinement à assumer mes jujus (il serait temps me direz vous)...reste encore un bon bout de chemin, mais je pense que j'avance...

bon, les cocottes, c'est pas tout, mais faut que je bosse.
bises bises
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 31 Mai 2012 à 16:03:19 »

Mel : J'ai vu tes photos sur FB Sourire Ils sont beaux tes garçons ^^
J'ai vu que tu étais allée au zoo de Beauval. C'est là où ils ont reçu des pandas géants, non? J'avais bien envie d'y faire un tour là bas aussi. Tu en as pensé quoi?

Merci Anna 
Oui c'est bien le zoo qui a reçu les pandas, en voici un :

c'est un super zoo, le zoo de référence près de chez moi et celui d'Amnéville, un beau zoo, plein d'espèces différentes... mais là Beauval, c'est un cran au-dessus, c'est un parc pas mal vallonné, qui permet d'avoir des vues qui surplombent ou bien d’être "surplombé" par les animaux, nous n'avons pas assisté aux animations donc je ne peux rien dire là-dessus, par contre ils ont régulièrement des naissances donc des petits de beaucoup d’espèces.
Par contre niveau pique-nique on avait rien prévu, et eux ne vendent que des sandwich type d@unat au moins 2 fois plus chère que dans un supermarché alors...
Et comment va Victor?  Bisou

Nikita, merci pour le récit, ça donne tout de même envie malgrè le rythme soutenu que cela a du être. Bonne chance pour tes recherches.  Bisou

Moi aussi mes lunettes sont vissées à mon nez, j'ai perdu 0,5 à chaque oeil entre avant et après grossesse 

Bisous à toutes    Bisou Bisou Bisou Bisou
Je dois frotter la SDB... besoin d'une femme de ménage, mais c'est cher ces employés qui nous changent la vie... Clin d'oeil

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 31 Mai 2012 à 21:35:06 »

question pour les parents de petites filles

Le medecin veut verifier l'absence d'infection urinaire (car bb qui grossi pas).
Mercredi : j'ai essayé 4 fois avec une poche : a chaque fois couche mouillé et rien dans la poche.
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
savez vous si il existe des poche pour grand bb. car celles que j'ai c' a partir de 2.5kg.
mais a 18 mois, c'est plus gros. et elle bouche plus que unnouveau né. (obligé de mettre une couche, sinon elle essaie de décoller, norùal c' nouveau on decouvre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6520 le: 31 Mai 2012 à 21:48:57 »

Tu as essayé de la mettre régulièrement sur le pot? Avec un peu de chance...
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6521 le: 31 Mai 2012 à 22:31:40 »

Salut les filles!

Des bisous à Victor... pov bouchon....   Pleurs... Du courage pour Anna et l'Amoureux, dur dur la fatigue.
Nikita, super pour NYC, c'est une ville que j'adore. J'aimerai beaucoup y emmener Bruce un jour.
Encore bien du courage pour le travail psy, je sais que c pas évident.
Mel, tout comme Anna, ils sont trop mimis tes pious!

Ici ça va, ayé le bal des circoncisions est fini. Neil est passé sur le billard hier. Ce petit est incroyable. Pas une larme, ni avant, ni après... Le soir même il courait partout, grosse nuit, journée normale.... Mais comment fait-il?! 
Pour Théodore et Isaac ça a bien cicatrisé!

Aujourd'hui premier repas tous seuls, on a enfin eu le courage. Ca a été plutôt pas mal. Bien barbouillés mais pas si pire! 

Bisous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6522 le: 31 Mai 2012 à 22:36:39 »

Ah oui! Bloody! Félicitations à Julie. Ici aussi on a un peureux de tout. Aaaaaabsolument tout. De l'ascenseur, de tenir sa cuillere, des escaliers, du vide.... etc etc etc... Toutes ses peurs finissent par passer mais en attendant chaque découverte se fait dans la douleur lol.
Journalisée
mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 01 Juin 2012 à 08:15:50 »

question pour les parents de petites filles

Le medecin veut verifier l'absence d'infection urinaire (car bb qui grossi pas).
Mercredi : j'ai essayé 4 fois avec une poche : a chaque fois couche mouillé et rien dans la poche.
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
savez vous si il existe des poche pour grand bb. car celles que j'ai c' a partir de 2.5kg.
mais a 18 mois, c'est plus gros. et elle bouche plus que unnouveau né. (obligé de mettre une couche, sinon elle essaie de décoller, norùal c' nouveau on découvre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Elea a aussi eu des analyses d'urine il y a 3 ou 4 mois
c'est le labo qui avait fourni les poches elles étaient assez grandes et couvraient bien toutes les lèvres donc je pense qu'il en existe des plus grandes que celles que tu as eu.(Tib devrait pouvoir aussi te répondre)
pour le prélèvement :je lui ai mis la poche et je lui ai donné à boire (de préférence quelque chose qu'elle aime genre sirop ou jus de fruit comme ça t'es sure qu'elle boit)
et dans les 5 mn c’était fait.
bon courage

Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6524 le: 01 Juin 2012 à 11:12:03 »

Bonjour tout le monde !

Victor va mieux Sourire Il nous a fait deux bonnes nuits, les boutons commencent à disparaitre. Ouf !

Mari joie sur tes petiots et leur courage dans l'épreuve ! Et joie sur vous deux pour avoir enduré tout ça Sourire

Mel : Pour le ménage, je te rejoins. Je me suis promis que dès que je retrouverai du boulot, j'engage qqn deux heures par semaine pour faire les sols et les faïences. Ca sera bénéfique pour la paix de mon ménage !

Nikita : Quand même, NY quoi ! Wow ! L'Amoureux voulait m'y emmener pour mes 30 ans parce qu'il y est allé une première fois pour ses 30 ans. Mais pas de sous Triste Et puis des petits bouts bien petits..
Ce n'est que partie remise ! A la place, j'ai eu un appareil photo, et c'est tout aussi top Souriant

Bon, sinon, j'ai fait une grosse connerie. Demain j'ai une audition de clarinette, ça fait une semaine qu'il faut que j'appelle la dame qui doit m'accompagner au piano pour une répétion, je ne l'ai toujours pas fait, et je n'ai toujours pas mes partoches. Du coup, je suis dans le caca.
Un bel acte manqué puisque je n'ai pas DU TOUT envie d'y aller. Je m'y étais engagée pensant que c'était une audition juste avec le jury, en condition d'examen comme je l'ai toujours fait plus jeune avec mon saxo, mais là c'est en public ! Avec tous les gamins qui passent aussi leur audition et leur parents ! Et j'ai PAAAAS EEEEENVIIIIIIE !
Bref, il va falloir que je me fasse engueuler par cette brave dame, que je lui dise que je l'appelle pour demain et que j'ai pas de partition pour elle. Génial.
Journalisée

Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: