13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 16:25:38
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393548 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 23 Avril 2012 à 12:26:23 »

Bonjour à toutes,

je pense que tous le monde à son opinion vis à vis des élections, nous n'avons pas tous le même point de vue. je suis dans un village d'environ 170 habitants et c'est Marine Le Pen qui est passé, il n'y a rien de choquant quand on voit la vie actuelle et tous se qui se passe. Elle avait de très bonne intention ça c'est sur.
Moi je suis plus choqué de voir que Sarko passe encore une fois alors que depuis 5 ans tout a empiré.
Bref chacun son truc.

Jamais eu d'otite ici, je touche du bois!

Chenette je t'envie également avec le pot!! là elles commencent à manger toute seules, par contre son très difficile niveau aliment et consistance. elles ne veulent plus de pdt, de choux fleur, et faut pas qu'il y ai trop de morceaux.
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6331 le: 23 Avril 2012 à 22:13:23 »

Julie est une habituée des otites.
Mais elle ne pleure pas plus que cela. Et Eva ne les attrape jamais.

Ca m'étonne aussi tjr ces villages tranquilles et tout le monde vote Lepen 

Peut-être parce que l'on a peur de ce qu'on ne connaît pas justement ...
C'est la seule explication que j'y ai trouvé  Sourire

Mon Loulou a rencontré le même problème que Julie dimanche. Il était super mal mon petit loup. Depuis que le transit s'est rétabli, il a retrouvé le sommeil et sa bonne humeur.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6332 le: 24 Avril 2012 à 09:35:12 »

Merci Chouss. Ca va toi ?

Je pense aussi que les personnes ont peur de ce qu'elles voient a la télé.
Quand on voit les reportages sur Paris de zone interdite ou autre, je trouve que ce n'est pas du tout représentatif.

Julie pleure bcp la nuit et se réveille tooooot. Quelqu'un a l'habitude donner de l'homéopathie pour aider aux nuits ?
et ces fameux sirops, vous en pensez quoi ?
Signé une maman très fatiguée
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6333 le: 24 Avril 2012 à 10:17:45 »

Je plussois la maman fatiguée. Je suis debout depuis 05h30.. Jules avait beaucoup de fièvre (et ma mère qui trouvait hier soir qu'il faisait froid dans leurs chambre a monté leur chauffage, il faisait une chaleur !!!). Bref, Jules pleure, ce qui réveille Victor et impossible à rendormir.

Du coup voilà.

De nouveau, passage chez le médecin cet aprèm pour Jules et moi pour ce rhume qui ne passe pas, et pour sa fièvre.

Les médocs de Victor sont infâmes, on a un mal fou à les lui donner.

Et il fait moche.

Encore une journée où je vais être désagréable.

(Et pis tant qu'à faire, on va me le reprocher)

(Ce qui va encore pluss m'énerver)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 24 Avril 2012 à 12:09:35 »

Et depuis que Julie sait dire le prénom de sa soeur, elle l'appelle maintenant pour la reveiller.

elle hurle au coucher, elle pleure et rale la nuit et se reveille tot en hurlant chaque matin.
ELLE M EPUISE
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6335 le: 24 Avril 2012 à 13:40:41 »

Ha, le prénom du frère, y a pas ça chez moi. Ils savent qui est qui. Quand on dit "Va donner son doudou à Victor", ça marche.
Mais bon, à part "pain" et "téti", pas grand chose de neuf.
Mais ils comprennent tout Sourire
Un jour, ça va sortir d'un coup !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 24 Avril 2012 à 16:32:02 »

Coucou,

Pauline je suis d'ac avec toi, et je vois mes parents qui galere tout les jours pour pas etre en interdit banquaire, et on paye toujours plus !!

Aujourd'hui controle technique, bilan:
Emma 83 cm pour 9.950kg elle n'a pas grossi depuis 1 mois mais elle a bien poussé
Chloé 82 cm pour 9.7kg elle aussi comme sa soeur.

Quand a la parole, ca y va on a une phrase de la part de Chloé " non veux pas".
Pas de pot ici mais ca donne envie , de temps en temps quand je ne bouge pas j'enleve les couches.

J-10 avant depart pour l'espagne , bon sang j'espere qu'il va faire bon , j'en peu plus de se frois de gueu .

Bon aller j'ai un rosbeef à mettre au four.
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 24 Avril 2012 à 20:35:30 »

Tire la langue Ils se sont passés le mot aujourd'hui ou quoi  Roulement des yeux 6h15 Samuel alors que ça fait bien 1 semaine que j'avais pris goût aux 7h15/7h45  Cool

Sinon ils ont en forme  Sourire Samuel recommence à avoir mal aux dents j'ai l'impression  Roulement des yeux il en a toujours que 8  Roulement des yeux Flora 16  avec 4 qui sortent en même temps là  Tire la langue

Au niveau de la parole Samuel est une vraie piplette mais en langage bébé  Flora dit clairement caca  Roulement des yeux go ! (c'est là nounou qui dit ça quand on part le soir)  Roulement des yeux baba pour barrette, baba pour ballon  Tire la langue Ah si, ils disent assez bien tous les 2 barbapapa  Tire la langue

Mais pareil ils comprennent tout  Clin d'oeil et savent qui est l'autre, maman, papi, mami, tata, tonton, Socquette (mon chat), Ella (le chien de mes parents). Ils prennent son jouet d'ailleurs et lui lance pour qu'elle aille le chercher c'est trop mignon  Sourire

Roulement des yeux Samuel ne marche toujours pas, juste quelques pas de temps en temps  Roulement des yeux il fait quasiment tout sur son pousseur  Tire la langue il le dirige comme un chef en étant assis dessus ou en le poussant  Tire la langue

Voilà en gros  Sourire

Alors Anna ta journée a été si mauvaise que ça ou ça s'est amélioré ?  Il doit bien y avoir quelque chose de positif à retenir de ta journée  Clin d'oeil Etre en famille avec son amoureux et ses enfants c'est déjà chouette  Sourire

Bloody, j'espère que ça va s'améliorer pour Julie, ça doit être épuisant effectivement  Jamais testé l'homéo ici  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 24 Avril 2012 à 21:22:53 »

Alors ici j'ai testé l'homéo dernièrement pour combattre un rhume et je dois dire que c'est plutot prometteur. On vient de faire un mois sans maladie, yes!!!
Je crois que tu peux donner chamomilla ou nux vomica.

Coté parole, ici il ne dise pas beaucoup de mots compréhensibles mais parlent beaucoup en bébé. ils jouent beaucoup avec le chat et commencent a egalement bien délirer avec le chien.

Ici marre aussi du froid, il neige tous les jours et ca caille, on hate de voir le soleil et ne plus avoir 36 couches à mettre aux petits avant de sortir.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6339 le: 25 Avril 2012 à 07:04:55 »

Pour les sirops type homeo Bloody, ou Pédiakids, j'aime pas trop les conseiller. Ta fille a l'air d'avoir un sommeil difficile quand elle est malade et non pas pour une raison inconnue.

Par contre, dolipr@ne et @dvil à gogo pour lui enlever sa douleur.

Et peut etre te tourner vers les médecines parallèles: osteo (je sais qu'elles en avaient vu à la naissance, çà peut etre une bonne occasion  de faire une belle séance.

tu as aussi l'acuponcture, qui marche bien sur la prévention des maladies. Et par contre tu peux peut etre leur donner de la gamme Pediakids de quoi renforcer leurs défenses naturelles.

Tu as aussi l'homéopathie qui fait des merveilles, à condition que tu ailles voir un vrai homéopathe qui te fera le terrain de tes filles (différents) et qui peut vraiment soulager tout çà.

Mais les sirops, j'ai peur que çà ne fasse pas grand effet.

Pour le pot, ici à chaque changement de couche on le propose pour qu'ils se familiarisent avec. Pour l'instant, ils s'assoient dessus, gentiment, rigolent, mettent des petshops dedans, mais pissent systématiquement à coté.
Mais bon, on ne désespère pas. çà viendra bien en son temps. Notez que çà demande beaucoup de patience et surtout pas d'énervement: nos petits sont encore bien petits et Chenette a une exception. On en est au stade de la familiarisation et non de l'acquisition réelle de la propreté.
et surtout, surtout, chaque enfant est différent et n'oubliez pas que ce sont eux qui pilotent. c'est devenir grand et tous ne sont pas pret à çà en meme temps.

Ici gros gros progres pour mon retardé moteur hier: il s'est mis debout tout seul en rigolant, sans qu'on le stimule. Finalement, il va peut etre marcher avant ses 17 ans lol! quel fieffé caractère celui la. Jamais on obtient quelquechose en lui demandant. C'est toujours quand il a envie. çà promet!

Nenette est adorable. avant hier Ines a marché accidentellement sur la main du nain qui trainait par terre... Elle est venue près de lui et lui caressait la tete. elle lui a seché ses larmes et pris dans ses bras. Après ils se poursuivaient accrochés l'un à l'autre.
Hier encore c'était gros calin tous les deux entre les jambes de papa. J'adore! lui est nettement moins tendre qu'elle, mais c'est extra!

Sinon pour les dernières news: boulot à fond, les petits ont à nouveau une bronchio (normal des dents qui sortent) donc on retourne tous les jours chez le kiné... (on a pris des actions chez lui!)
cet après midi on va finaliser le geocaching pour l'association Jumeaux et Plus 83 qui aura lieu le 13 mai. 35 inscrits!! on est trop contents de ce succès pour l'assoc!
Le temps est au beau, une moyenne de 20° . je vous en envois un peu!

et ma patronne toujours aussi déglinglée.... des cartons partout, partout, partout. qui s'entassent, qui sont prêts à etre mis en rayon, tout est vérifié.... Mais malheureusement, ce boulet n'a toujours pas fait les réceptions financières, donc on ne peut rien en faire.

Je pense que je vais taper du poing sur la table ce matin. Mais je ne suis pas sure que çà serve à grand chose.
C'est dommage. Elle pert de l'argent, et nous on passe pour des blaireaux.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 25 Avril 2012 à 11:11:24 »

C'est tjr un plaisir de te lire Tib
Ange va dépasser Julie sur la marche  Clin d'oeil

J'ai fais un cocktail molotov a Julie hier soir :
j'ai recommencé l'homéo qu'une homéopathe lui avait prescit il y a quelques mois et ca avait bien marché.
je lui ai donné du doli pour ses dents
du gaviscon, dans le cadre de son reflux interne
et je l'ai sermonée : on ne pleure pas la nuit, et on attend le reveil de maman

CA A MARCHE
Enfin une nuit sans pleurs !!!
yallaaaaaaa
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6341 le: 26 Avril 2012 à 11:27:00 »

Salut tout le monde !

Depuis ma nuit très courte, les enfants se sont rattrapés. Hier : 8h15 et 8h45 et ce matin :8h30 et 9h15!!

C'est hallucinant on a jamais eu ça.
Et je vous passe les siestes à rallonge.

Ils devraient être malades plus souvent 

Tib : C'est quoi le géocaching?

On continue dans le temps pourri ici aussi Triste Fait pas froid, c'est déjà ça.

Aujourd'hui je vais chez la pédiatre avec Victor pour ses problèmes de sommeil. Je me sens un peu con, ça commence à aller mieux. Ca fait 3 semaines qu'on n'a pas eu de crise, et depuis quelques temps je ne me lève plus (ou rarement) et il fini par se rendormir.
Sans compter ces derniers jours, mais bon, il est un peu malade.

Est-ce que chez vous quand ils sont contrariés ils se tapent la tête contre quelque chose?
J'ai aussi la version : "Je vais faire à la suite tout ce que je n'ai pas le droit de faire" Genre : J'enlève la terre de la plante (non!), alors je vais décrocher le téléphone (non !), du coup, je vais ouvrir un tiroir avec des crayons dedans (non!), alors je monte sur la table basse (non!) etc..etc..
Et ça tourne en boucle.

Chez nous les bêtises à la suite ils le font moins qu'ici parce que la plupart des trucs sont sécurisés. Alors ils se tapent la tête contre un mur/sol/meuble/fenêtre.
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6342 le: 26 Avril 2012 à 14:14:03 »

geocaching Anna, c'est une chasse au trésor ou le but est de trouver les coordonnées gps du trésor pour pouvoir le trouver.
C'est tout simplement génial, chaque ballade prend un sens différent puisque tu sais qu'au bout tes enfants vont trouver le trésor.
la seule exigence: remettre un autre trésor à la place de celui que tu prends; et çà fait des milliards de caches à travers le monde entier, une communauté super active, et des heures et des heures de plaisir sans fin!

nous sommes des grands adeptes, et nous lançons le truc sur notre ad. pour l'instant, 35 enfants d'inscrits! on est ravi du succes.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 26 Avril 2012 à 22:28:43 »

Anna, ici ils ne se tapent pas la tête, ils se roulent par terre  Tire la langue
Je trouve ça trop drôle  En général je les regarde, je rigole, et je leur dit qu'ils reviennent me voir quand ils auront terminer  ça ne dure pas longtemps en général  Tire la langue

Cool Super pour ta nuit Bloody, j'espère que c'est le début d'une belle série  Souriant

Roulement des yeux J'avais décidé de regarder l'émission politique sur la 2 mais ça m'endort  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 26 Avril 2012 à 22:47:08 »

2 eme nuit correcte.
une 3eme est en préparation.
 Souriant

elles ne se tapent pas la tete mais boudent allongée contre le sol.

anna : ya la maladie qui acheve, et la maladie qui rend grognon et pleurs a longueur de journée. Joie sur vous, vous avez celle qui endort  Souriant

Mon ex a retrouvé qqun. Lui qui était soit disant trop malade pour etre en couple.
Maintenant, j'ai plein de peurs. Que sa copine rencontre les filles, qu'elle veuille plus tard les "avoir" certains week end ( il n'a pas la garde mais un droit de visite ) , qu'elle fasse avec elles, des trucs entre maman et son bébé ( je parle comme une folle .. ). J'ai peur de la tendresse qu'elle pourrait leur donner.
je sais, il vaut mieux que ca se passe bien que mal mais je ne veux pas qu'on joue la gentille et que je sois la que pour donner des regles.
J'avais besoin d'en parler, désolée pour le pavé
Journalisée

Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: