14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:46:09
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393774 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 16 Avril 2012 à 10:57:51 »

J'ai mis une solopette bleue a mon bb.
et elle m'a deplacer toutes mes chaises.
ca me fasi penser a une emission de M6 ....

(elles n'ont pas encore de feutre sinon elle m'aurait refais les mur 

mdr elle a pas marouflé? ^^

anna comment va jules?
felicitation a ton amie!!!

ouai c est bien un ti chat pour mon anniv Clin d'oeil
j ai bien rigole en tt cas y en a qui etaient trop en panique  lol
on voulais voir combien de temps la rumeur serait remonte aux oreilles de nos familles qui n ont pas fb ^^
en meme temps ca aurait pas tant surpris que ca vu que mes proches savent qu on va bientot rattaquer les essais ( en esperant moins galerer...)
ma meilleure amie et la marraine des petits (qui a une petite de mars 2010...sur les photos fb d hier ^^) sont enceintes de 7semaines ca me donne encore plus envie de vivre ca avec elles Tire la langue
elles ont leurs 1eres echoe aujourd hui et demain j stress pr elles hate de savoir que tt va bien!

hier on est monte a saint etienne rejoindre leur marraine ds un truc genre royalkids bonne petite journee! bon par contre on s est tape la neige une horreur jamais vu un tel bordel 1h30 pour monter , 2h pour redescendre au lieu de 45min...

et aujourd hui encore un temps pourri j crois que ca va etre repos...salle de jeux, dessin anime (pr maman^^) ...
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6286 le: 16 Avril 2012 à 11:51:00 »

Choumi : Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Ca faisait looooooongteeeeeeemps !

Pour la poussette, je ne peux pas t'aider. J'hésite aussi parce que Jules ne veut être plus que devant. En même temps, j'espère bien que d'ici quelques mois ils s'en passeront.
Mon asso ne loue pas de poussette cote-cote, c'est dommage. Si j'en trouve une en braderie pourquoi pas.

Pour les repas, les garçons mangent tout seul. Ils ont une fourchette avec laquelle ils mangent de temps en temps et de temps en temps avec les mains.
Le midi ils mangent en même temps que nous. Ca leur permet de voir qu'on mange la même chose et comment on utilise la fourchette. Le soir, la plupart du temps ils mangent seuls, parce qu'un peu tôt pour nous et souvent on mange différemment.

Miniflo : Merci de demander des nouvelles de Jules Sourire  Il va bien, il s'en est remis rapidement.

Nikita : Sportif les we en famille ! J'espère que tes vacances en Bretagne se passeront mieux. Et que le beau temps vous accompagnera ! (c'est pas gagné pour le moment  )
J'aimerai bien aller en Bretagne moi aussi Triste L'Amoureux n'est pas motivé.. Pour lui, la mer c'est la Méditerranée, le reste c'est nul.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6287 le: 17 Avril 2012 à 13:02:15 »

Y a persoooooooonne??

Comment ça va chez vous?

Nuit encore très compliquée grâce à mon Victor d'Amour qui nous a pourri la nuit à tous les 4.
En pluss il fait moche.
Et je suis encore enrhumée.

Vivement samedi, on part chez mes parents pour 10 jours 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 17 Avril 2012 à 20:31:21 »

Sourire Petit coucou

RAS tout va bien par ici  Souriant

Bisou Bon courage pour les maladous, les nuits difficiles  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 17 Avril 2012 à 21:01:55 »

coucou

ici ca va. Il caille, on tourne à 3° mais ca va.
Les petits vont bien. Ils commencent un peu les caprices. Quand ils veulent quelquechose ils n'écoutent pas et du coup quand on les force a faire autre chose, ca hurle.

Norman me coupe toutes ces sucettes. Du coup je lui en ai acheté une nouvelle mais il ne l'a veut pas, super!!

bonnes vacances à celles qui en ont.

Question vacances justement; on part le mois prochain en vendée une semaine et on finit par un mariage a coté de Royan. Mon homme ne veut pas emmener la poussette car tient trop de place. Du coup si je prends 2 poussettes cannes toutes con est ce que ca prend moins de places?
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 17 Avril 2012 à 21:06:22 »

Salut les filles!
Petites nouvelles du front: après 2 h de bataille acharnée pour avoir le profil de mini cornette( le dr à failli s'arracher les cheveux!!!), tout va bien.
Clarté nuquale parfaite, 2 bras, 2 jambes, des pieds et des mains ou il faut, mesures parfaite pour le terme.
Ça doit être un mec pour faire c***r aussi tôt!!!! Mais le dr à pas pu confirmer.😜
Moi je suis naze, crevée par le rythme du boulo ( les élèves sont super relou!!!!) et par les nausée.
Vivement les vacances à la fin de la semaine, quoi que ça va pas être de tout repos, on part avec mes parents et mes frères avec femme et enfants dans les Pyrénées pour une semaine... 19 à gérer!
J'espère que les nuits difficiles de certaines vont se calmer et que les malades vont vite guérir, que les paresseux  quadrupèdes deviendront vite bipèdes.

Pleins de gros bisous les louloutes!
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6291 le: 17 Avril 2012 à 22:25:59 »

Cbalo : C'est génial ! Ta grossesse se déroule bien, c'est une bonne nouvelle

Question pour Soquette et toutes celles qui ont des chambres séparées pour leurs petiots :
Est-ce qu'il arrive qu'ils jouent chacun de leur côté dans leur chambre ou ils sont toujours ensemble?
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 18 Avril 2012 à 00:43:52 »

Bisou Claire

Clin d'oeil Choumi

Nous n'avons jamais emmené que les P7 cannes en vacances:
elles tenaient aux pieds des bébés, dans l'habitacle: on récupérait l'intégralité du coffre pour le reste  Cool (une paille  Roulement des yeux ).
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 18 Avril 2012 à 09:23:17 »

super cbalo!!!!! ravie de te lire!!!!
repose toi bien

pour l
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 18 Avril 2012 à 09:32:27 »

zut...

pour la poussette moi j ai une canne double on l emmene partout depuis 1an c est top.
;
anna qu est ce qu il a victor?? oui vivement ce week end tu pourras deleguer et te reposer un peu
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6295 le: 18 Avril 2012 à 09:39:58 »

Bon anniv miniflo !

Contente que tout se passe bien Cbalo ! Vivement la prochaine écho !!!!!  Souriant

Julie a fait ( enfin ) un progrès : elle marche avec l'aide d'une seule main.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 18 Avril 2012 à 09:47:36 »

merci 

bravo julie!!!
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 18 Avril 2012 à 09:58:31 »

Coucouc,

Bloody super pour Julie, tu verras dans pas longtemps tu va lui courir apres  Sourire.
Cool Cbalo, ca donne envie !

Anna les chambres separées ici Emma joue de temps en temps seule dans sa chambre, ou celle de sa soeur, apres comme je n'ai pas tout les jouets en double ca depand avec quoi elle joue, mais la plus part du temps elles sont quand meme ensemble.

Ici on a eu le premier Papa de Chloé enfin, elles disent tout sauf maman maintenant , Ingrates.

Autrement pas grand chose de neuf. demain RDV avec un osteo qui traite l'asthme des enfants , bon les notres sont pas de grandes asthmatiques , mais le papa a peur qu'elles aient tres longtemps le flixotide, donc on va voir ce que ca va donné, et ce que lui pense de leur asthme!

Dans 3 semaines c'est vacances en espagne, j'espere qu'il fera chaud.

Voili voilou, je vais terminer mon toilette car apres avoir fait le caisson il y a 1 mois, on a vu une fuite qui a abimé tout le parquet , donc le week end apres avoir terminé , on a tout arrache pour tout recommencer , maintenant c'est finiton , le plus long.

Bonne journée
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 18 Avril 2012 à 09:59:16 »

salut les filles !!!

super nouvelles Claire !!!

Nous revenons de vacances et on a remplacé la poussette canne double par 2 porte-bébé dorsaux mais niveau encombrement dans la voiture ça prend si ce n'est autant, plus de place que la poussette....

petit aperçu de nos vacances bretonnes :
- une grande maison (230m²) accompagnée d'un immense jardin pourvu de 4 biquettes et des balançoires faites maison

- un tour de manège à Paimpol : Eliott appliqué à appuyer sur la sirène et Robin à faire Brrrrrrrr

- de nouveaux jeux

- des bateaux :

- et la plage :

Robin pleure toutes les larmes de son corps (c'est notre grand comédien malheur) et il empeste le caca 
donc... à plus tard
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 18 Avril 2012 à 10:30:01 »

genial mes photos!!!! plein de nouvelles choses c est top j ai hate qu on bouge un peu aussi
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: