14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 16:16:51
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394114 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 26 Mars 2012 à 14:09:53 »

Salut les filles !!
Des nouvelles de notre fin de semaine et week-end trépidant !!!
Alors jeudi, Eliott avait bien un angine : gorge rouge et points blancs, antibio, pas de soucis vous pourrez le mettre à la crèche demain, dixit la pédiatre. Donc je me lève à 5h45 pour aller bosser vendredi matin, mais je vais tater Eliott et le trouve encore chaud, quand Pierre s'est levé à 6h10, Eliott chougnait, il l'a donc levé et là on s'est rendu compte qu'il avait du sang dans la bouche, il avait taché son drap... panique  en plus il avait 40,7°C, on a donc appellé SOS Medecins (qui sont super rapide chez nous en 15min le doc était là) il a eu peur au départ qu'il ait fait des convulsions et se soit mordu la langue mais n'a trouvé aucun signes de blessures, il s'est donc renseigné auprès des urgences pédiatrique et on lui a dit que les angines pouvait saigner...  Tire la langue donc rien de grave.... la fièvre a fini par baisser et nous avons profiter, moi de mon jour enfant-malade pour bronzer  Cool et Pierre d'un congé posé le jour même (papa était retourné par les émotions) pour couper les haies  Souriant

Ensuite samedi, Eliott , encore lui, a eu qlq boutons sur le ventre, au départ j'ai cru que c t des boutons dûs à la transpiration mais en fin de soirée il en avait sur tous le torse...
Et dimanche matin ça avait encore progressé... de nouveau appel à SOS Médecin (le même doc) qui a conclut à une roséole...  Tire la langue

Voilà toute notre épopée...
Je ramène Eliott chez le pédiatre pour qu'elle jette un oeil à ses boutons et sa gorge ce soir 

Je vous tiens au courant,
Je retourne bosser, mas collègues s'agitent...  Tire la langue

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou
Et vive ce beau soleil  Cool
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 26 Mars 2012 à 15:07:52 »

Coucou et ben Mélanie quel angoisse.

Ici coiffeur tous les deux mois depuis 6mois , mais c'est une copine coiffeuse qui leur coupe , je l'ai met sur moi et elle leur coupe , elles bougent un peu mais ne hurle pas !

Bloody, nous on avait commencé à coupe y avait pas grand chose mais ça ressemblait à rien et la copine à dit que ça les ferait pousser  , ben c'etait trop vrai elles ont une de ses touf.
Cool que vous ayez bien parle avec ton chéri.
Je sais que je suis contente d'avoir mes nenettes et de m'en occupe tout les jours ,des fois je voudrais un troisième mais la plus part du temps je me dit que si le troisième est comme les première ( les coliques , les pleures du soir et les siestes de 1h par jour) je pourrais pas . Et le papa n'en veux plus , lui a peur d'en avoir deux autres !

Ici elle tiennent la poussette et donne bien la main , de tout façon si elle ne le font pas c'est dans la poussette d'office .

Autrement dans 1 mois on part en vacances en Espagne j'ai hâte d'avoir un peu chaud et de mettre les belettes en maillots de bain sur la plage avant septembre.
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 26 Mars 2012 à 18:18:19 »

salut les filles!
une journée épuisante pour moi!
le lundi je n'ai pas de nounou, donc j'attaque ma journée par le marathon habituel, je hisse numérobis sur la posusette double et je pousse tout ce petit monde (50kg?) à 1km de là , vers l'école provisoire;
ce matin, y'avait le cross des CP, situé assez loin aussi (je dirais1,5km, mais dans l'autre sens)..et j'avais promis à preums que j'irai le voir, donc hop, ma poussette double, et en route ma poule; puis 1,5km retour...les bras commencaient à fatiguer sévère...(et je vous passe les escaliers à descendre en portant la poussette, le terrain à traverser avec son herbe, ses bosses, ses trous et ses pentes...)

ce soir, la navette qui me ramène numérobis près de l'école de preums était tellement à la bourre qu'on y est allés à pied, et pof, re-1km aller retour. je n'en peux plus...
et me reste encore les devoirs, les bains, les pyj et le diner.....Père doduuuuuu j'en peux pluuuuuuuuus!!
sinon, cool qu'il fasse beau; j'ai entamé mon régime ce matin, et je ne pense déjà plus qu'à la bouffe...

pour répondre aux discuts: j'ai un peu coupé les cheveux de mes poulettes, tellement inégaux que je ne pouvais pas me rater, mais ça a permis qu'ils soient moins filasses et qu'ils poussent mieux; camille adore litéralement pousser sa petite poussette, on était sur une place après l'école, où les enfants jouent, et elle la poussait...puis l'a lâchée et une bourrasque faisait reculer la poussette toute seule, elle se marrait en poursuivant sa poussette c'était super drôle!!
aller, je file, plus j'attends, pire ce sera!
bonne soirée les bichettes

bonne soirée les filles!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 26 Mars 2012 à 19:01:09 »

Coucou ca va??

alors pour repondre a la question hier j suis allee a la foire seule avec les loulous donc j me suis pas amuse a les faire marcher on s est juste arrete ans un ti parc en rentrant.
zhom a pas voulu venir il  etait fatigue ce qui a vallu une explication le soir qd il est rentre du boulot parce que depuis un moment j gere tout toute seule et on ne fait plus rien a 4 donc on a remis les pendule a l heure.
du coup aujourd hui promenade autour du lac il est venu on a bien marche on s est pose pour le gouter les petits ont bien galoppe. bref nikel!!

bloody contente de voir que tout se passe bien avec ton homme et que ton ex reprends un peu le dessus c est bien pour les filles.

pour le coiffeur c est une amie qui leur a coupe pour leur anniv et la on y retourne la semaine prochaine j les prends sur les genoux.

bon j vous laisse ca chouine j vais envoyer zhom donner le bain et faire du menage car demain grosse journee: formation le matin  zhom a un rdv pendant ce temps donc les petits iront chez mamie ensuite on rentre a 13h a 14h le cure vient pour le mariage et ensuite on retourne chez ma mere fini de monter ce put*** de portique!!!

bisous
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6139 le: 26 Mars 2012 à 21:17:24 »

Quelle frayeur Mélanie !! Il fallait le savoir qu'une angine peut faire saigner ...

Ca y est nikita, ta journée du lundi est finie  Souriant
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6140 le: 26 Mars 2012 à 21:33:27 »

Nikita : Houuuuu tous ces kilos que tu vas perdre !

Miniflo : C'est bien que tu ais pu en parler, les balades en famille c'est quand même plus sympa quand elle est au complet.

Tib : J'ai rêvé de toiiii cette nuiiiiit !!! Tu avais organisé un voyage au Canada en bus avec des maternelles. Et j'étais dégoutée parce que je me disais que tu aurais pu nous en parler, je t'aurais accompagnée !
Bon, après c'est parti en couille, y avait un gamin de 6 ans dans le bus qui était en fait un vieux copain et je lui disais que c'était pas possible qu'il avait 6 ans parce que ça fait 8 ans que je le connais.
Et il avait une petite soeur qui s'appelait Prune qui était devenue une grande soeur du coup...

Enfin, voilà, encore une nuit ordinaire.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 26 Mars 2012 à 21:35:22 »

et moi qui trouve mes reves félés .... je suis petite joueuse a coté de toi !

Je regarde le replay sur les meres dépassées. Waouh... poignant ...
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 26 Mars 2012 à 21:43:00 »

Coucou

Ici Norman aussi a eu 40,4° et angine aussi, plus les dents.
Je ne pensais pas qu'une otite faisait de la fièvre comme cela.
Eliott lui a fait une otite. Du coup fin de semaine un peu dur.

Pour le 3eme, trop peur d'avoir des jumeaux, ou un enfant avec des soucis de santé. Et je trouve des jumeaux, une maison, un chien un chat plus le travail deja tres tres prenant.

Mon petit 3eme sera dans quelques années, une meute de chiens de traineaux.

Coté coiffeur: ils y sont allés 2 fois alors qu'ils n'ont pas beaucoup de cheveux. Mais perso je n'ai pas eu de cheveux jusqu'a mes 2 ans. Ma mère m'a fait coupé les cheveux tres souvent et à l'heure d'aujourdh'ui je suis loin d'etre chauve.

Avez vous regardé l'émission sur M6 hier, sur les mamans déprimés. j'ai pleuré quand ils nous ont montré un petit bonhomme handicapé depuis qu'il a été secoué à 6 semaines;

Ce week end on va voir les grands parents de mon homme à Strasbourg et le week end de Paques ce sera direction l'Ardeche, ca va faire du bien.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 26 Mars 2012 à 21:50:11 »

melanie marlene gros bious aux bebes malades Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 26 Mars 2012 à 22:30:40 »

Merci pour les  Bisou Bisou Bisou

Eliott va mieux, Mr "grosse bouffe" avait perdu l'appétit mais ce soir il a super bien mangé donc si l'appétit va... on est passé chez la pédiatre, elle a vérifié gorge et oreilles (pour une fois elles sont belles, la semaine dernières aussi), et la gorge s'améliore  Souriant

Coté coiffeur, ils y sont allés mercredi, pour la 2ème fois, on les prend sur les genoux, on nous un peignoir et à eux aussi et roule ma poule, ils sont sages comme des images, les coiffeurs étaient étonnés qu'ils restent sans rien dire  (et nous super fier Clin d'oeil), au salon ils en sont tous fans, surtout une, qui n'attend que ça que son mec veuille bien d'un bébé... (j'adore le coiffeur ça blablatte dans tous les sens  )

Marlène : des bisous à tes petits gars

Anna : où vas tu chercher tout ça?

Miniflo : bonne grosse journée demain, et bonne préparation de mariage, vous avez choisi vos textes et la musique? cette période est un très bon souvenirs  Souriant

Nikita : demain est un autre jour....  Bisou

Socquette : comme toujours de très belles photos  Bisou

Allez je file, Mr est au lit... et j'ai un super Harlen Coben à finir  Sourire
Bonne nuit à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 26 Mars 2012 à 23:32:01 »

Merci pour les  Bisou Bisou Bisou

Miniflo : bonne grosse journée demain, et bonne préparation de mariage, vous avez choisi vos textes et la musique? cette période est un très bon souvenirs  Souriant

Bonne nuit à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

ba non pas encore ils avaient pas decide qui ferais la ceremonie du coup on est au courant de rien encore d ou le rdv de demain ...y serait temps c est dans 3 mois!!^^
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6146 le: 27 Mars 2012 à 17:53:58 »

lOL Anna, trop drole!
donc je vous en parle! mon prochain projet: dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
je sais pas si c'est l'effet règles qui arrivent ou décompression d'un mois de mars bien chargé qui s'est terminé par l'inventaire hier, mais je suis épuisée!!!!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 27 Mars 2012 à 17:58:32 »

Après un inventaire?
tut tut tut !
Ca repose, un inventaire!

Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6148 le: 27 Mars 2012 à 18:40:48 »

C'est pas tant l'inventaire que sa préparation et les quelques 500 cartons plus les 220 autres qui sont arrivés au cours du mois....
Mais c'est derrière et dès la semaine prochaine, les commandes vont a nouveau rentrer! il va falloir s'y remettre!

mais merci pour ta compassion Marraine;)
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 27 Mars 2012 à 18:53:29 »

Je sors de chez la pédiatre...
Elle considère Julie en retard. Si elle ne marche pas dans un mois c est bilan psycho moteur.. Sinon et car ça ne suffisait pas ,  elle a un pb de reflux interne qui expliquerait qu elle part en vrille des qu on la mets sur le dos et aussi qu elle se réveille la nuit.
Eva 9kgs200 et Julie 9kgs. 76cm les deux
Ça me gavé ces galères...
Et qu est ce que je fais moi si elle a un retard moteur..

C est la règle quand tout va bien, une nouvelle merde tombe...
Journalisée

Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: