15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 08:54:52
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394533 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 06 Mars 2012 à 08:33:07 »

ben j'espere qu'il me laisseront le choix de les mettre ensemble ou pas ! car il y a une maitresse de mat qui est en train de degouté mon neveu de l'ecole et ca me fait super peur.
La derniere en date de l'instit les enfant font la bise a la maitresse quand ils arrivent , le petit lui fait , et deux min plus tard il repasse devant l'instit et elle lui dit " bonjour Lucas" , le petit ben reponds pas car il lui a deja dit , et elle dit " bon c'est pas grave" du genre mal poli, apres elle raconte ca au parents sauf que la la BS etait presente du debut a la fin, et elle lui a dit l'instit lui a dit ha bon je m'en souviens plus.
Le meme jour elle a perdu un eleve dans un arbre de la cours elle surveillait sa classe et le jeune est monte dans l'arbre , elle a rien vu !!
Elle est pas patiente elle hurle tout le temps.
Donc si il y en a une de chez moi qui la j'ai peur qu'elle soit elle aussi degouté.

Chenette , j'espere que ta prise de snag va dire une petite cure de fer ou magnesium et ca repart !
Joli photos ca donne envie !

Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 06 Mars 2012 à 09:50:54 »

Loulou: tu vas dans les pages "dossier" du forum, avec les préconisations de M. Bak, tu imprimes, et tu emmènes tes filles habillées différemment (comme d'hab quoi) pour les inscrire.

Les instits ont quoi comme info?
- les dires de Ruf0 (qui a mal vécu la relation entre sa mère et le jumeau de celle-ci?), relayé pendant des années par un site syndical ; seules infos dispo, d'ailleurs... : le mieux, ce sont des écoles différentes, sinon, des classes séparées, par défaut.
- les émissions où on montre des "jumeaux del@rue" voire des "jumeaux M 6 ou W 9 " : des personnes pas plus équilibrées que leurs parents .
Leur mission? Protéger les enfants jumeaux contre leur gémellité !
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5957 le: 06 Mars 2012 à 20:57:13 »

Salut Sourire

Chenette : J'espère que ta prise de sang va pouvoir t'aider.

Loulou : OUE ! Te laisse pas faire !! On va te monter un dossier béton avec tellement de paperasses qu'ils te laisseront les filles ensemble à l'école sans discuter!
(Houuu, l'école ! C'est l'année prochaine mine de rien.) (ÎÎÎÎÎÎÎ !! L'ANNEE PROCHAINE ??!!!)

A propos d'école, c'était ma rentrée aujourd'hui. Ca fait un peu bizarre parce que l'Amoureux et les petits sont encore en vacances.
Cependant, je suis contente de ma journée, j'ai bien assuré Sourire
On commence une période sur le thème du toucher (l'année est sur le thème des 5 sens), alors je leur ai lu le livre "A poil ou à plume" qui montre des photos en super gros plan d'animaux. Alors à chaque page ils se sont amusé à deviner quel était l'animal en photo et je leur demandais si selon eux c'était doux, rugueux, visqueux... Ca leur a bien plu, ils ont bien accroché.
Ensuite, peinture autour du contour de leurs mains.
Et ce soir à la garderie j'ai fait des thaumatropes. Ca leur a bien plu aussi.
Nikita si tu veux occuper tes après midi :
http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/decouverte/fiche219.asp

J'ai fait les dessins moi même (un clown d'un coté, des balles de jonglage de l'autre et puis un autre avec un chat d'un coté et un aquarium de l'autre).
Et ça a trop bien marché Sourire

Bref, voilà, bonne journée, je suis contente Souriant

Par contre, après l'épidémie de gastro et l'épidémie de grippe voilà l'épidémie de varicelle à l'école. Je l'ai eu, mais est ce que je peux être porteur et contaminer mes garçons?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5958 le: 06 Mars 2012 à 21:05:09 »

Petit pointage histoire de décompresser!
j'ai enfin réussi à faire admettre à la patronne que le mot DELEGUER est salutaire pour son officine! cool j'ai le droit de toucher aux factures!!! trop fun! j'ai donc fait ma première facture aujourd'hui....
et trié 4 commandes! sur les toujours 15 ou 20, je ne sais pas! j'espère avancer plus vite jeudi si j'arrive à le faire seule et non avec elle derrière les fesses.

sauf que cet après midi.................. la commande de génériques!!!!!!!!! 60 cartons en plus. c'est désespérant lol, j'en ai fait 60 en 6 jours, et la m'en voila avec 60 de plus! mais bon, maintenant que j'ai les clés en main, çà devrait etre mieux. et puis les génériques, pas besoin de les antivoler.... parce que j'ai encore en travers les 180 boites de lysop@ine et les 96 de nurofun! sans compter les tabs, flash, et autres strepsils!

comme tu dis marraine, çà fait cher de l'heure. Mais ma foi, c'est son prob! quoique les filles gueulaient aujourd'hui parce que toujours pas payées....

à coté de çà, les clients sont adorables. j'ai eu une petite mamie qui m'a fait peine aujourd'hui. Toute gentille et mignonne, polie, bref, les mamies comme on les aime. Pas de bol pour elle, blessée par la vie de nombreuses fois, elle vient de tout perdre dans l'incendie de sa baraque. Elle était encore très choquée. Mais est ressortie de la pharma avec un petit sourire et çà, c'est ma plus belle récompense aux près de 3/4h que j'ai passé avec elle à la rassurer et lui réexpliquer l'utilisation de ses appareils de diabète. quelle plaie cette maladie.

chenette, un petit coup de mou? j'espère que tes analyses t'éclaireront  vite! un petit 3e à l'horizon lol? pardon, pas drole!

allez les poulettes, j'ai un peu de boulot pour Jet+83! bonne nuit!

PS oui Anna, tu peux etre porteur sain! Hauts les coeurs!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 06 Mars 2012 à 23:33:53 »

PAS DROLE DU TOUT TIB!!!!
Non c'est moins dramatique qu'un bb3 : juste un carence en vitamine D apparement. Un petit voyage au soleil me ferait pas de mal  Roulement des yeux On peut avoir un ampoule de vitamine sans ordonnance d'ailleurs?

J'avoue que mes cou de mou me font bien rire !
Exemple le plus mémorable:
Apres ma journée de boulot, je rentre a la maison avec les filles. Je gare la voiture devant mon entrée et décharge la 1ere fille tout en laissant le moteur tourné. Je vais chercher l'autre fille vite et me dit dans ma petite tête "après avoir rentrer les filles au chaud, je les mets dans leur parc et puis je vais garer la voiture sur le parking"
sauf que j'ai zappé une étape garer la voiture...
Résultat : la voiture a tourné au ralentit toute la nuit (avec sac a main, clé du bureau à l'interieuret surtout voiture prête a rouler). C'est Monsieur qui a decouvert ma bourde  au petit matin. Il a ouvert les volets et me dit: "tiens il y a une voiture devant l'entrée c'est bizarre..." 
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5960 le: 07 Mars 2012 à 00:28:58 »

Chenette : îîî ! Les boules !!! Sont sympa chez toi en tout cas, ici elle n'aurait pas tenu 10 minutes dans cet état !
Vivement ta cure de vitamines D Souriant

Un petit lien pour toutes les mamans de fifilles (et même de fifilles sans cheveux) ( Bisou Bisou :-*Bloody)

http://www.mylittlekids.fr/meilleures-idees-pour-coiffer-pour-les-petites-filles.html
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 07 Mars 2012 à 09:48:15 »

Salut les filles !!!!

Honte à moi je n'ai pas eu/pris le temps de revenir poster depuis dimanche après vos petites question petit déj'....  Tire la langue
Alors la technique c'est que la confiture n'est pas sur le pain mais dans une petite coupelle dans laquelle ils trempent leur tartine  Souriant

Anna ça fait quelque temps que je voulias te remercier : j'ai acheté le livre NUIT de Arnaud Roi, les garçons adorent (et moi encore plus  j'adore les petits textes) ils ont tous les 2 une façon différentes de regarder ce livre Eliott regarder le livre et Robin regarde les ombres projetées au plafond. Par contre je n'arrive pas à trouver "Jeu de lumière" c'est en rupture
Je crois qu'à la crèche il y avait aussi qlq cas de varicelle vendredi, est-ce qu'en y allant 1 fois par semaine il l'attraperont?

Moi aussi j'ai le droit d'aller faire une PDS, fatigue et contractures au niveau des trapèzes, alors petit bilan sanguins et séance de kiné, avec un bon jeune homme prénommé Robin, 2ème séance à 17h  Clin d'oeil

Petit bilan de nos vacances : nous étions trop fatigué pour apprécier le ski.... dommage car le temps était super... en conclusion cette année avec les petits a été beaucoup plus fatiguantes que la 1ère année... en même temps l'année dernière a cette époque nous étions encore en congé maternité...
Allez dans - de 5 semaines c'est denouveau les vacances, on part en Bretagne avec les 4 grands-parents et ma jeune soeur donc bcp de bras !!!!  Souriant

Une odeur de caca flotte dans le salon... je vous laisse

Je ne vous promet rien mais à cette aprem peut-être quand ils seront à la sieste....

Une dernière question : que mangent-ils le soir vos petits?? j'ai l'impression que le bib n'est plus apprécié... 

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5962 le: 07 Mars 2012 à 13:28:30 »

Salut mel Sourire

J'essaierai le coup de la confiture, ça peut peut-être marcher..

Le soir, ils mangent normalement. Mais sans viande ni poisson (sauf s'ils n'en ont pas eu à midi). Donc des légumes, des pâtes (ça marche bien les pâtes). Et quand on a pas le temps de leur faire à manger (ça arrive des fois quand on rentre tard, le truc encore plus rapide que les pâtes c'est la betterave rouge ! Je la sors du frigo, je met les petits dans leur siège et je la coupe en petits morceaux et je leur donne au fur et à mesure. Un bout de pain, un bout de fromage, un fruit et voilà un repas rondement mené Sourire

De rien pour "nuit", c'est un bon bouquin. Par contre quand je leur lis (donc dans le noir), impossible de lire ce qui est écrit, je ne vois rien ! Alors du coup, je brode.
Tu fais comment? Avec une lampe de poche?
Journalisée

cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 07 Mars 2012 à 13:41:46 »

Salut les filles

Petites nouvelles du front...
Visite technique des 16 mois lundi pour Joanne:
8,6 kg et 77,5cm. Je sais pas si elle passera le barre des 9 kg un jour! Mais bon, elle fait pas peine à voir.
Côté grossesse, j'etais si stressé que je suis allé aux urgences ce matin et feignant un petit saignement( je sais, c'est pas bien...). Ils ont fait une écho et on a vu un ti haricot avec un petit cœur qui bat!!! L'appareil d'écho était pouri alors c'était pas super net mais ça m'a rassuré et fait patienté pour le 19 ou j'espère, on verra plus de choses.

Voilà mes cocottes pour les nouvelles.
Je vous fais de gros bisous.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 07 Mars 2012 à 14:00:52 »

Merci CBalo pour les news !!!!! qui sont bonnes !!!!
Robin faisait à peine 9kg pour 78cm à la visite des 16mois, donc Joanne n'est pas si loin  Clin d'oeil

Anna j'ai quelques difficultés à lire dans le noir mais une fois que mes yeux se sont adaptés à l'obsurité ça va mieux  Souriant
Je pensais bien pour le soir faire quasi comme le midi mais sans viande, par contre ils ne doivent pas avoir 500mL de lait par jour ? est-ce que le bib du matin (ici 250-270ml) plus tout les produits laitiers (fromage le midi et 2petits suisse ou  fromage blanc au gouter) de la journée ça donne 500mL ?

Bon il ne pleut pas alors on va finir de monter la balançoire qui attend à 1/2 monté dans le jardin depuis mi-janvier... (balançoire qu'ils ont eu pour leur anniv...  Roulement des yeux)

Bonne aprem  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5965 le: 07 Mars 2012 à 14:29:23 »

Ben, ici ils ont 300ml le matin, un yaourt le midi (ça fait quoi? 100g?120g?), un autre à 4h (encore 100g), et le soir souvent une vache qui s'esclaffe (encore quelques grammes). De temps en temps un peu de fromage dans les pâtes, du beurre dans les légumes, ou un peu de crème fraiche, et l'un dans l'autre je dois avoir les 500ml.
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 07 Mars 2012 à 14:53:45 »

coucou,

ici c'est bibi le matin , petit suisse le midi + fromage, gouté yaourt nature et le soir une soupe + bibi.
elles aiment encore bien leur bibi !

Cbalo j'aurais fait la meme , quand on veut se rassurer on fait ce qu'on peut.

Hier soirée crepe chez la BS , il y a quelque marche (5-6)  pour arrivé à son espace vie.
J'ouvre la porte, je fais passer Emma , car Chloé etais dans les bras de son pere , je discute avec Vincent deux secondes et je veux prendre la main de Emma pour monter les escaliers , et la Emma etais en train de monter les marches debout toutes seule en s'appuyant au mur ( car pas de rampe) 
Quand on rentre chez nous elle se cramponne aux barreaux de la rampe pour monter mais la j'etais sciée .

il faut que j'achete le livre Nuit ca devrait leur plaire.
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5967 le: 07 Mars 2012 à 19:14:06 »

Chenette :
le manque de vitamine D ça m'est arrivé il y a quelques semaines et depuis que j'ai pris ma petite ampoule ... ben vraiment ça va mieux !
Fini les trous de mémoires et moins de douleurs partout ... le pied !

A propos de douleurs, cette aprem en faisant du jardinage (gros taillage de nos arbres et compagnie), j'ai fait un superbe glissssséééééeeee après atterrissage sur les fesses ... c'est dangereux le jardinage, je vais laisser ça à mon homme demain, faudrait pas que je sois toute cassée vendredi pour mon départ dans le Nord pour la récupération de ma grande !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 07 Mars 2012 à 19:36:10 »

Coucou vite fait, un peu speed depuis la reprise du boulot  Clin d'oeil mais j'apprécie énormément cette nouvelle vie  Cool

Les petits sont malades  Triste pour la 1ère fois  Roulement des yeux vive la nounou  Roulement des yeux
J'ai donc droit aux antibio, ventoline, et celestene en plus pour Flora  Triste

J'ai besoin de conseils pour la ventoline, j'arrive pas du tout à leur donner  Pleurs comment vous faites ?

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 07 Mars 2012 à 19:43:08 »

ici pour donner ventoline , je prends la nenette dos contre mon torse , une jambe appuyé sur un tiroir , comme ca elle est assise sur ma jambe et je peux lui coincé les bras et appuyé sur la vento. Avant je le fais au doudou comme ca elle accepte un peu mieux le truc
Journalisée
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: