15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 10:43:39
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394583 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5940 le: 02 Mars 2012 à 14:12:17 »

A se train là, elle va voir son chiffre d'affaire doubler !
Ca a l'air de te plaire en tout cas Sourire (Et j'ai l'impression que du coup que c'est un peu le bordel, ça te motive encore plus, je me trompe?)

Je suis SUPER fière de mes garçons.

Hier on va dans un petit square à Dreux où on traine quand il fait pas trop moche. Et ben ils ont réussi à monter sur le tobboggan et à le descendre tout seul !! J'étais juste là pour les aider à se retourner pour s'assoir une fois en haut (parce que c'était étroit et pas bien évident), et à les réceptionner en bas Sourire
Un fois en bas, zouuuu! Ils repartaient monter les marches Souriant J'étais trop trop fière ! Ca m'a fait tout bizarre de les voir comme ça ! Même pas peur !

Et aujourd'hui, en jouant sous la table Jules renverse une chaise. Bon c'est pas grave je les regarde réagir autour de cette chaise tombée à terre, ils jouent un peu avec. Et tout à coup, v'là t'y pas que Victor remonte la chaise tout seul !!
J'étais vachement impressionnée ! Jules qui voit ça avait l'air de préférer la chaise par terre alors il en fait tomber une autre. Que Victor s'empresse de remettre sur pied. Trop ouf ! Des chaises en bois et tout !

Je suis WOW quoi ! Ils sont définitivement partis mes bébés, on m'a donné des enfants à la place.

D'ailleurs, hier, j'ai acheté des petits balais parce qu'ils ont l'air de bien aimer les grands balais. Et bien si vous n'en avez pas je vous les conseille ! 2€50 pièce et des heures de plaisir ! C'est la première chose qu'ils ont attrapé ce matin en se levant.
Alors quand je passe le balais c'est un peu plus compliqué parce qu'ils se ramènent avec le leur et s'amusent à balayer le tas de poussière que je suis en train de former (du coup, faut ramasser plus souvent). Mais c'est marrant Sourire

Ha et je voulais vous demander : Si vous avez des porteurs, vos petits arrivent à avancer dessus? Ici Victor est le roi du reculons (encore qu'il avance un tout petit peu.. Au coup de bol quoi), et Jules a une technique particulière. Il se met debout au dessus du porteur et marche. C'est original.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5941 le: 02 Mars 2012 à 15:02:14 »

Les filles aussi font du toboggan a la creche toutes seules. Mais elles descendent sur le ventre par contre.

Pour les pousseurs, j'ai les deux versions. Celle qui avance, et celle qui ne fait que reculer  Souriant

Pour les balais, je vais attendre que Julie marche car je suis sure qur'elle serait capable de le manger . elle est encore très bébé , a tout mettre a la bouche
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 02 Mars 2012 à 15:11:36 »

Tu me fais bien rire Anna  Souriant Souriant et tes petits mecs aussi d'ailleurs  Souriant

Le toboggan près de chez à des marches très hautes donc pas facile à monter seul, Eliott descend tout seul mais Robin préfère remonter le tobbogan plutôt que de descendre...
Pour les trotteurs, ils font 1m en 5min, de la dire qu'ils avancent, c'est un grand mot !!! Mais pour ça également Eliott a l'air de mieux se débrouiller.

Ici aussi les bébés ont disparu, mercredi nous sommes allés ballader sans pousette, ils ont marché comme des grands, avec un baton à la main car sans ils ont du mal... et on gratouille par ici et par là...  Clin d'oeil
Moi ils sont fan de l'aspi, dès qu'ils le voient ils font le bruit Vrrrrrrrrr, et si il est a porté de main, ils s'en emparent, donc je sépare le manche du reste de l'aspi, Eliott prend le manche et Robin le reste du tuyau et traine l'aspi. Mais est-ce que dans 10-15 ans quand on leur dira passe le balai ou passe l'aspi dans ta chambre, ils feront avec autant d'entrain...

CBalo  Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou pour ton tétard en croissance  Souriant

Bravo Martin !!!!!!!!  Bisou Bisou

Citation
A se train là, elle va voir son chiffre d'affaire doubler !
Ca a l'air de te plaire en tout cas  (Et j'ai l'impression que du coup que c'est un peu le bordel, ça te motive encore plus, je me trompe?)
+1

Bon je suis au boulot alors je finis quelques trucs et je reviens vous raconter mes vacances au ski.

A toute les filles !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5943 le: 02 Mars 2012 à 17:20:02 »

Ha oui, à propos de tes vacances au ski ! J'ai vu tes photos sur FB et il y en a une où tu as écris : "1er petit déjeuner". Ca veut dire que tu leur as mis de la confiture sur leurs tartines?
J'aimerai bien aussi leur en mettre un peu mais ici le pain du matin est encore mangé de manière un peu anarchique ! En gros il est croqué, et puis il est retourné dans tous les sens, et puis j'enlève un petit bout pour le manger, et puis je fais semblant de le jeter par terre mais-je-le-jette-pas-pour-de-vrai-parce-que-quand-même-c'est-du-pain-faut-pas-déconner, et puis je m'en sers comme d'une petite voiture en faisant "vrouuum"..
Du coup la confiture, c'est pas pour tout de suite.

Sinon, dans le truc moins cool ici c'est les siestes ! Ca devient n'importe quoi. On est en transition entre "plus de sieste le matin" et "mais quand même on se lève super tôt alors on est bien crevé".

Depuis quelques temps ils recommencent à se réveiller à 7h, voire même avant. Cette nuit c'était 5h45 mais c'était particulier, Victor a eu une méga fuite qui m'a innondé son lit, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Du coup, le fait de le changer et changer ses draps ça les a bien réveillé. Ils se sont rendormis et puis réveillés, et puis rendormis, et puis réveillés... Jusque 7h30 quand j'ai décidé de me lever.

Bref, tout ça pour dire que des jours comme ça on est bien obligé de leur faire faire la sieste le matin sans quoi ils sont super morts. Mais du coup, l'après-midi la sieste aux heures habituelles c'est niet ! Et même un peu plus tard !
Alors ils deviennent insupportable.
Aujourd'hui on vient de les coucher (à 17h) parce que c'était l'enfer. Je suis allée faire la vaisselle (ils n'entrent pas dans la cuisine), ils étaient avec leur père qui surfait sur le net, tout allait bien, ils jouaient pénard. Je suis sortie, et là, des hurlements ! Des bras qui se tendent vers moi ! Des jetés de jouets par terre ! Des je me roule sur le sol sous la souffrance !
Bon, ben, au lit quoi. Evidemment des hurlements dans les lits, mais 10min après le grand silence.
On va peut-être réussir à les faire dormir plus tard ce soir et donc espérer les lever plus tard demain !

Voilà, un roman pour changer (oui ho, je poste pas souvent ses derniers temps).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 02 Mars 2012 à 17:45:34 »

tib joyeux bordel effectivement...courage Bisou

cbalo ca va??

melanie super tes photos ils ont eu l air d apprecier!!! nous la neige et la luge ca les a pas branche Roulement des yeux
pour le petit dej meme question qu anna

j adore te lire anna!!!!
ta facon de parler de raconter les choses j suis fan!!!
c est sur que nos bebes sont parti snif...
la tobogan pas essaye encore on en a pas dans le coin on est en train d en monte un chez ma mere gros portique avec balancoire etc.
pour les porteur ca avance pas non plus ca secoue ca escalade mais ca avance pas Roulement des yeux

ici le matin qd y se leve qu il fait nuit c est un bib et au lit du coup grasse mat :p
par contre les siestes y en a plus le matin depuis longtemps et celle de l aprem peut durer 30min a 2H...autant dire que dans le premier cas les fins de journee sont dures...

pour le jetter par terre, en arriere en criant c est ethan tout crache...
d ailleurs en ce moment qu est ce qu ils sont collants...hier j les pose 3h a la creche la galere pour partir les pauvres ils hurlaient... et meme ici juste en changeant de piece des fois ils hurlent...

bon jvous laisse j vais leur donner le bain on est de sortie ce soir fut qu on se prepare Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 03 Mars 2012 à 14:02:51 »

Oui, oui je suis là bloody! Clin d'oeil
Un peu débordée ces temps-ci: petite baisse de moral, boulot très dur...

Felicitations a Martin, aux rois de la glisse et au petit tétard  cbalo!
gros bisous  Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 04 Mars 2012 à 13:47:42 »

Viens ici parler.
On se comprendra surement.
Boulot dur ici aussi avec rythme intense. Du coup, je dors 10h par nuit.
Autant dire que je ne profite plus de mes soirées. Je travaille, je m'occupe des filles et je m'endors...
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 04 Mars 2012 à 16:17:01 »

On va dire qu'avant il n'y avait qu'au boulot où ça tournait rond, j'étais heureuse d'aller bosser! Maintenant c'est le stress non stop partout. J'ai d'énorme probleme de concentration, de mémoire et je m'enerve tres tres vite....
Le stress  diminue mon temps de sommeil de mon coté, ca n'arrange pas du tout mon cas! Sourire
Vivement le printemps, ca va me redonner le moral!
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 04 Mars 2012 à 20:30:22 »

Coucou,

he ben Tib si ta new patronne t'avais pas elle ferait comment Huh?

Anna trop drole , tu peux me dire ou tu as trouve ces petits balais ?? ca m'interesse , 1 fois toutes les 6 semaines je dois balayer la cours de l'immeuble donc je vais embaucher mes nenettes  Tire la langue tres mauvaise mere  .

Cbalo tu fais tout les anniv regroupé c'est pas trop mal ca !

Chenette, Bloody , pleins de repos à venir ?

Bravo Martin

Ici ca va, les filles poussent , suite à une enieme respiration de m***** retour chez le pediatre et la il a instauré le traitement de fond pour leur asthme , Flixotide matin et soir pendant mini 3-6 mois  .
Mais petit CT quand meme 80 cm pour les deux et 10kg pour Emma et 9.75kg pour Chloé. Je comprend mieux pourquoi on est passé au 2 ans en habits.
Le toboggan j'ai essayé cette semaine et elles ont adoré je pensais pas !

Bloody , ici aussi elles mettent tout à la bouche, ta nenette n'est pas la seule.

La creche c'est toujours pareil, quand je vais les chercher elles se sauvent et vont faire les fofolles a l'autre bout de la piece en rigolant comme des folles, j'espere que la separation en maternelle se passera aussi bien. Oui dans leur futur ecole maternelle il separe les jumeaux , donc pas trop le choix  .

Voili voilou
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 05 Mars 2012 à 10:18:01 »

Chenette, je te donne un peu de mon temps de sommeil, car c'est abusé pour moi de dormir chaque nuit 10h.
je me dis qu'au printemps, les gens ( au boulot ) auront l'esprit plus en vacances donc seront plus cool. donc moi aussi.
je ne me souviens plus, tu es a 80% ?

Dans un monde idéal, je serai a 80% , ca serait plus gérable.

Loulou : ils séparent automatiquement les jujus ?
perso, je n'ai pas très envie. Ne serait ce que pour un coté pratique, de ne pas avoir a faire a deux maitresses avec deux devoirs différents, des horaires différents, etc..

Moi aussi je veux savoir ou tu as acheté les mini balais.

Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 05 Mars 2012 à 11:06:46 »

Où en es-tu côté fer, Chenette?
J'avais le même type de symptômes avec un niveau bas de ce produit.
 Bisou Bisou

Bloody , Mélanie, Claire, Minifloflo, Marie:  Bisou

Anna: rhoooo! Surtout continue à encourager tes fils au ménage! Le pli pris avant 18 mois et un pli qui reste longtemps 

PetiteLicorne:  Souriant Cool Souriant un marcheur, un!

Elle est dingue ta patronne, Tib 
Payer un diplôme pour du travail de préparateur voire de rayonniste    [ j'explicite: à 8 ans, j'adorais pointer et ranger les commandes chez mon père ... genre payer du "bac - 10" au prix du "bac + 6"  quoi ]
Elle est dingue!
Après, tu m'étonnes qu'elle est à 2 boites de crème près (cf antivol)!
Dans sa pharma, c'est mon frère qui se tape les commandes, peu importe si il commence 2h après l'arrivée des caisses  Roulement des yeux : ben vi, préparateur. Pas les autres. Même si il n'y a pas de clients, même si elles se prennent les pieds dedans.
(il s'occupe aussi des équivalences princeps-génériques -  le seul responsable sur la ville à ne pas être pharmacien - , et des clients en langue anglaise également, une fois que sa patronne ne s'en soit pas sortie  Roulement des yeux   )
Dépasser les 200 ventes: joliiiiiii  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5951 le: 05 Mars 2012 à 19:37:08 »

Loulou :
renseignes toi : la séparation des jumeaux à l'école, les parents ont leur mot à dire, ce n'est pas à la directrice ni même au conseil des maîtres de décider.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5952 le: 05 Mars 2012 à 20:52:01 »

Passage rapide  : Je les ai eu au rayon jouet du super U. (Les balais).
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 05 Mars 2012 à 20:52:44 »

J'ai fais une prise de sang bilan justement ptit licorne, je vais chercher mes resultats demain.  Clin d'oeil
Tension à a peine 10 ce soir en retour de vacances apres une journée de mon boulot. Mon toubib dit que ca promet!

Bloddy je travaille a 105%!!! je fais 38h  Roulement des yeux mais aller bosser ou m'occuper des filles me demande la meme energie je trouve...

Allez positivons! voici quelques photos de vacances!

Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 05 Mars 2012 à 21:39:17 »

J'ai fais une prise de sang bilan justement ptit licorne, je vais chercher mes resultats demain.  Clin d'oeil
Tension à a peine 10 ce soir en retour de vacances apres une journée de mon boulot. Mon toubib dit que ca promet!

Bloddy je travaille a 105%!!! je fais 38h  Roulement des yeux mais aller bosser ou m'occuper des filles me demande la meme energie je trouve...

Allez positivons! voici quelques photos de vacances!

On se suit ! Je suis a 39h
Bosser me stress moins meme si c'est le folie au bureau. AU moins la bas, je peux aller au toilettes 5 min, si je veux 

Merci Anna
Journalisée

Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: