15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 15:51:34
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 572
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394789 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5910 le: 23 Février 2012 à 22:39:29 »

J'ai fait les 3/4 du bottin pour trouver un dentiste qui avait une petite place pour moi ! Sinon, je devais patienter jusqu'en avril. Avec une gencive en feu, j'imagine pas une minute !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #5911 le: 23 Février 2012 à 22:57:32 »

Tu ne m'étonnes pas.
Je l'ai vécu ici.
Par contre, le mec j'ai compris pourquoi il pouvait me prendre en 3 jours contrairement à ses confrères: un charlatan. Il m'a fait une radio, il m'a déchiré la bouche, pas du tout délicat et en plus il n'a pas gratté complètement avant de mettre le pansement provisoire.
J'ai été en voir un autre pour le pansement définitif: rien à voir: le mec beau gosse, délicat, attentionné, .... et compétent!
je me rappelle, il m'avait dit, je vais vous faire vivre de nouvelles sensations..... Lol, ses mains sur mon visage me convenait parfaitement!
lol...

Oui, je sais, le célibat ne me réussit pas!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5912 le: 24 Février 2012 à 13:43:53 »

Houuuuuuuuu ! Il faut que je trouve le même Souriant

En fait j'ai rien.

Je me suis réveillée ce matin ça allait mieux (et ça va toujours mieux d'ailleurs).
Elle a regardé, elle a mit des trucs dessus, elle a fait une radio. Et elle me dit : Bhaaa... Y a rien.

Je pense que j'avais un truc coincé que j'ai enlevé hier avec un fil dentaire. C'était surement ça puisque maintenant ça va?

Quoi qu'il en soit, elle m'a filé des antibio et un anti-inflammatoire pour la gencive qui est un peu sensible.
Je ne pense pas que je les prendrai... J'ai acheté un bain de bouche, je crois que ce sera bien suffisant. Je verrai bien ce que ça donne.

Quelles nouvelles chez vous toute?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #5913 le: 24 Février 2012 à 14:10:44 »

Mdrr Tib.
Ca me rappelle lors de ma grossesse, l'entretien que j'avais fait avec un anesthésiste .... humm trop canon .
Et comme par hasard , alors que j'ai accouché dans un CHU, c'est lui qui était la lors de l'accouchement.
Quand on m'a demandé de faire le dos rond pour l'anesthésie , par son collègue et que lui m'a pris dans ses bras pour me rassurer ... heu c'était hyper génant  Souriant

Je n'ai pas les petites ce week end, elles sont chez mes parents !  au programme Ciné, restau, tennis, grasses mat. La belle vie  Tire la langue

Et vous, quoi de beau prévu par ce beau soleil
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #5914 le: 24 Février 2012 à 14:41:00 »

tant mieux s ca va mieux anna  Clin d'oeil

tib bloody bande de coquine Tire la langue
profite du calme bloody detends toi Sourire

ici on tente de recuperer enfin c est pas encore ca on mange quasi pas les ti non plus mais depuis ce matin ni vomissement ni diarrhee pr le moment c est au moins ca mais tout le monde est epuise.
du coup on a annule le rdv avec mon pere aujourd hui...on devait aller ds un royalkids a mi chemin entre chez nous et chez lui en gros pour qu il voit les titous qu il a as vu depuis 3 mois...
voila rien de neuf  quoi... et pas de soleil chez nous snif

bonne journee a toutes Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5915 le: 24 Février 2012 à 14:56:53 »

Ho ! Un temps de printemps ici ! J'ai mis une lessive DEHORS!! C'est trop bien ! Et j'ai ouvert les fenêtres Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #5916 le: 24 Février 2012 à 21:41:57 »

ici au programme, retour du maitre à bord de notre nouveau véhicule
une tite clio du beau frère.... Mais avoir deux véhicules à la maison est un luxe que nous n'avions plus depuis 4 ans.
je ne l'aurai pas acheté mais bon, un cadeau ne se refuse pas!

aussi au programme, nous sortir des microbes. Ines y est passée aussi hier soir et ce matin vomito. Anna vomito cette nuit
et moi après la grippe, la méga crève. nez bouché, j'ai horreur de çà.
en vous écrivant, je fais mes inhalations de balsofumine! un vrai cheval!!!!

Ici temps de fin de printemps, dire qu'il y a 15 jours, j'allais chercher mon ami à l'aeroport il y avait de la neige sur les bas cotés. J'avais meme dérapé en grimpant une colline.
Et aujourd'hui en le remettant à l'avion, 25°, on a pris un café à la terrasse en tee shirt! c'est dingue. et à 45 minutes d'ici, il y a 1,20m de neige en haut des pistes.... le monde est fou!

rouaw, ces inhalations c'est un bonheur. une narine de débouchée déjà. Si je pouvais dormir cette nuit.... Je serais bienheureuse!
Enfants, dormez!!!!! nez, fous moi la paix. et Déesse de la Nuit, viens me bercer!

Bloody, profite bien, je te rejoindrais bien, mais on se fera çà en avril. un week end sans enfant avec marie pour feter mes 30 ans! çà vaut bien çà non?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


WWW
« Répondre #5917 le: 24 Février 2012 à 21:49:29 »

Sur la route du retour, je vous ai Lu mais difficile de faire du perso depuis mon tél, ça sera pour demain..

En attendant, petits et grands malades, dormez bien, les non malades aussi, hein ;-)

Gros bisous
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5918 le: 25 Février 2012 à 13:36:27 »

Tib : Courage avec tous ces microbes !
Mes parents qui sont du côté de Béziers ont aussi un temps magnifique  Ils déjeunent sur la terrasse au moment où je vous parle 

Alors qu'ici, le temps tout gris est revenu alors que j'ai une lessive de draps à étendre (où est ce que je vais mettre tous ces draps?) et que j'ai une lessive pour les petits à lancer Triste

Bref..

Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'Amoureux, il a 44 ans Sourire
Je lui ai acheté des teeshirts à manches longues chez Desigu@l, il aime beaucoup cette marque, ça a eu l'air de beaucoup lui plaire Sourire

Ce soir, petit plateau de fruits de mer à la maison (ma babysitter m'a fait faux bond, je devais l'emmener au resto Triste ).

C'était drôle ce midi. Après le repas (hachis parmentier maison, on a pleeeeeeein de patates avec l'AMAP), je donne les cadeaux à l'Amoureux. Il y a les miens et ceux que mes parents ont envoyés. Les enfants regardent très intéressés.
Après la distribution, on les descend de leur chaise et Victor file vers le porte revues et une à une les prend pour aller les offrir à son père Souriant
C'était troooop choupinou !
Jules a voulu faire pareil mais finalement la revue qu'il avait dans les mains l'intéressait vachement alors il l'a reprise à son père tout de suite Sourire

Demain matin, on part chez ma grand-mère dans le pas de calais. Et comme toutes bonnes grands-mères de près de 90 ans qui se respectent, elle n'a pas internet chez elle. Alors de dimanche à mercredi soir, je ne serai pas là.



(Mon dieu, ma grand-mère a bientôt 90 ans!!!)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 607



« Répondre #5919 le: 26 Février 2012 à 08:38:40 »

coucou,

ca fait un sacré baille que je ne suis pas venu, je n'ai pas eu les mail des reponses postées, et aujourd'hui je me dis tiens ca fait longtemps que personne n'a posté et en fait si 3 pages  .

Bon alors je vois que pour beaucoup c'est les maladies, bon sang que ca doit etre galere à gerer, ici rien a part une petite toux, mais quand je vous lis c'est mieux ainsi.

Autrement pas grand chose de neuf , les memeres adorent la creche , et la creche les adorent elles sont toujours souriante , ne pleurent jamais et tout et tout , mais elles sont deux alors ca doit aider .

Je suis en train de preparer le baptême de juin , au programme un cochon dans le jardin des BP j'espere que ca va bien ce passer.
Je n'ai plus qu'a m'occuper de faire les balotins de dragées , mais les faire ou les acheter fait, et les dragées ou les trouver sans me retrouver avec 3 kg car j'aimerais plusieurs couleurs ?

Anna le seche linge c'est l'invention du siecle , je ne fait quasi plus secher mes habits dehors meme quand il fait beau , ils sont tout rechent.

Tib profite de ton mari et de ta nouvelle voiture !

Nikita Bonne vacances quand meme!

Bloody profite de ton week end!

Bon aller mes deux monstres m'ont retourné le salon .

Bonne journé
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #5920 le: 27 Février 2012 à 09:34:43 »

Salut les filles....

Bcp de maladies dis donc...  Roulement des yeux
Ici ça va, pour l'instant... La gastro c'est mon cauchemar 

Tib nouvelle voiture! La clââââsse! Et cadeau en plus  Clin d'oeil
Pour le we pour tes 30 ans faut qu'on organise ça 

Quand vous parlez des beaux médecins je repense aux miens à l'hosto... Finalement je suis bien contente que ce soit celui que je ne connaissais pas qui m'a fait la césa parce que les 2 autres j'aurai été gênée d'être en mode grosse baleine échouée au bloc...
Oh j'avais pas vu l'heure! Faut que j'aille nourrir mes trouducs (qui se portent bien!)
Bisous les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cbalo86160
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #5921 le: 27 Février 2012 à 15:34:45 »

Ben les filles, je vous rejoins dans le cortège des malades...
Joanne à une gastro depuis hier, elle garde rien la pauvre mais arrive quand même à boire.
Jarod à aussi de la fièvre et tousse...
 
Ma prise de sang de ce matin est bonne, la grossesse continue à évoluer. Mon écho n'est que le 19 mars, j'espère que mon dr voudra bien m'en faire faire une avant. Je n'arrive pas encore à me réjouir, trop peur de perdre ce bébé... On ne se refait pas!!!

Pleins de courage aux mamans et aux bébés malades!!
Vivement les beaux jours et la disparition des microbes!

Gros bisous à toutes.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
MARLENE39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #5922 le: 27 Février 2012 à 20:43:52 »

ici aussi poussins malades. Un peu enrhumé, un peu de fièvre et peut etre quelques dents à la clef.

Je ne sais vous, mais a la creche ca depend vraiment sur qui on tombe. jeudi dernier ils m'ont gardé Norman qui est monté à 39,7° mais il mangeait tres tres bien, et avait un comportement plutot bien. Et là aujourdh'ui pour eliott à 39,3° c'est tout juste s'il ne faut pas appeler les urgences. Pas facile de concilier boulot et bébé. Norman a eu de la fievre depuis jeudi et là ca arrive à al fin. Je n'ai pas vu le médecin car il allait bien, mangeait et dormait bien, pas d'autres signes à part la fièvre, mais elle m'aurait presque fait culpabiliser. Sauf que mon médecin ne veut pas les voir quand ils sont de la fievre, quoi quand je dis ne veut pas les voir s'est que du coup il me prescrit du doliprane et s'est tout.
En + je ne peux pas prendre des jours comme ca apres je n'aurai plus de vacances.
Pour conclure, vivement l'été et la fin des microbes.

Cbalo, positive, tout démarre super bien y a pas de raison. Ménage toi c'est tout.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #5923 le: 27 Février 2012 à 21:03:45 »

Super Claire que ca évolue bien  Sourire J'espère que ton doc va te faire une petite écho avant

Marlène : je plussoie !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #5924 le: 27 Février 2012 à 21:17:13 »

Claire  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bisous aussi aux novembrettes et aux novembabies malades!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: