15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 15:50:58
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394788 fois)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5895 le: 22 Février 2012 à 15:53:13 »

Oh là là Miniflo ça donnait pas envie ton truc ... lol. Contente que ça aille mieux

Cbalo y'a plus qu'à te reposer un maximum, nous joignons nos 140 doigts à croiser pour toi.

Soquette : bon alors ? Il est bien en fin de compte cet appart ?

Nikita, tu habites en campagne ? Nous les activités pour les enfants sont répartis dans les différents villages de notre communauté de communes. Autant te dire que parfois, le choix est en fonction du lieu et non pas des intérêts de mes grands ... mais désolée, pas possible de faire 80 km dans l'après-midi pour ça.

Anna surveille bien : mon Zhom a été mal diagnostiqué, il a failli finir à l'hôpital : pneumopathie. En tout malade 6 semaines, en arrêt 4 semaines (et c'est vraiment pas son genre) et après 14 piqûres et 4 semaines d'antibiotiques il tousse toujours dès le moindre petit effort. Jeudi il a droit a sa troisième radio du thorax ...
Bon courage à ta petite tante.

Bloody : c'est le bon cette fois-ci ? Il semble en tout cas s'intéresser à tes filles de manière constructive.

Nous, nous remercions la communauté de communes, le cg du 18, la région, la caf, le ciel .... la crèche à 12 km de chez nous a enfin ouvert .... avec environ 2 mois de retard, mais c'est pas grave, enfin elle est là !
Les bébés et Gabriel sont en phase d'adaptation et vendredi nous les déposons pour la journée entière ! Le rêve !
Ils sont inscrits pour le mardi et le vendredi et j'en ai vraiment besoin.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 22 Février 2012 à 16:16:26 »

non, j'habite en plein centre ville, en région parisienne! mais la gestion de l'école maternelle et de l'école primaire n'est pas centralisée, même si c'est théoriquement le même groupe scolaire; ce qui fait qu'on cavale toute l'année (maternelle (provisoire car travaux) et primaire sont distantes de 1km, à faire à pied avec des petits de 3 à 5 ans...)...du coup pour les vacances, ça me soule de cavaler au centre de loisir, ou autre, surtout si c'est pour entendre dire "de toute facon c'est nul"...

quant à mes filles, je ne m'inquiète pas; elles progressent doucement mais surement!
aujourd'hui tout le monde est malade, des parents aux 4 enfants en passant par la nounou; je passe mes journées pipette de doli dans une main, sérum physio dans l'autre, le tout dans un volume sonore approchant les 20000 décibels...vivement que ça s'arrête!
aller, je file cher mon grand
bises à toutes et en particulier aux femmes enceintes, aux maman solo, aux maman malades, aux maman d'enfants malade, aux maman de triplés, aux maman de familles nombreuses, bref, à toutes, quoi!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 22 Février 2012 à 16:28:01 »

bises à toutes et en particulier aux femmes enceintes, aux maman solo, aux maman malades, aux maman d'enfants malade, aux maman de triplés, aux maman de familles nombreuses, bref, à toutes, quoi!

ça c'est tout pour moi ...

Là je veux qu'ils dorment un peu pendant que la grande est au poney avec Zhom et bien sûr, là ils sont en forme en train de se marrer comme des baleines avec Gabou en train de déplacer les lits ...
L'assomage d'enfant de 3 ans, ça se fait pas hein ?
Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5898 le: 22 Février 2012 à 20:19:27 »

ici les nouvelles sont bonnes aussi: j'ai choppé la vraie grippe après une pneumopathie il y a15 jours. Sauf que la pneumo çà allait, mais la 40 de fièvre seule, c'est carrément héroique.

Ange est à deux doigts d'etre hospitalisé: grippe sévère aussi. Si demain matin il est toujours à 39, ils me le piquent pour l'oxygener un peu.

Anna commence sa grippe, France en sort à peine, Océanne en sort complètement, seule Ines est vaillante! et heureusement que je l'ai!

Mon voisin est sympa, il est venu me filer la main ce soir avec les enfants: çà fait très bizarre de s'occuper des momes avec un homme autre que son mari!

Bisous les bellissima. et portez vous bien
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5899 le: 22 Février 2012 à 21:01:48 »

En effet Tib, les nouvelles sont bonnes ! 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 23 Février 2012 à 10:16:15 »

Impressionnantes!

J'espère que les 'crobes refluent partout  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 23 Février 2012 à 13:18:19 »

Nouvelles du nain: l'alternance doli advil a eu raison de sa fièvre: 37le matin au réveil ouffffffffffff
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 23 Février 2012 à 14:37:31 »

Des bisous guerrisseurs à toute et tous!

Je vois que les microbes sont partout! Chez nous c'est Gastro depuis dimanche. Ils ne mangent plus ou grignotent entre les repas (1 cracotte en 30 minutes). Fievre aussi et otite pour Cesar. Vivement la fin des vacances que la nounou goute aussi aux joies du change 15 fois par jour et aux pleurs multiplier par 100!!!

C'est cool pour ton appart et ta nounou Karine.

Florence, des tonnes d'anticorps pour vous les loulous (et le chien)!

Tib, ton voisin est super sympa , c'est pas les miens qui feraient ça (sont tous à la retraite pourtant). Soignez vous bien!

Cbalo, croisage de doigts à fond!!!

Maggie mange de bon petits plats avec tes filles qui font la popotte.

Nikita courage, les vacances ne durent QUE 15 jours!!! Et tes filles dansent trop bien!!

Ptitelicorne, enfin un peu de repos bien mérité!

Virginie une cargaison d'anticorps aussi!

Et plein de bisous aux autres.

Chez nous, ils comprennent bien ce qu'on leur dit mais pas très bavards ils repettent ce qu'on leur dit dans leur baragouin. J'ai enfin un bipède depuis une quinzaine de jours (Lėo) et mon escargot prend son temps...

Biz
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 23 Février 2012 à 14:37:39 »

le doli et l'advil c'est aussi ce qui nous a aidé ces 2 derniers mois !

Demain crèche toute la journée pour les 3 zouzous dès le matin et Gabou l'aprem ... je revis ...
Journalisée

et de
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 23 Février 2012 à 15:33:13 »

Hourrrrrrrra pour la crèche!

comme çà fait du bien!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 23 Février 2012 à 16:54:26 »

merci Ludvin , pour toi aussi une cargaison d'anticorps  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 23 Février 2012 à 16:59:07 »

merci lulu mais j crois que t en a besoin plus que moi vas y garde les pour tes loulous  Bisou Bisou Bisou ici aussi y mangent quasi rien et dorment beaucoup beaucoup mais du coup sont pas chiants par contre ouai j sature du vomi et la diarrhee ( et le chien qui en remet une couche j ai failli  faire du mechoui^^)
bravo a leo !!

tib tant mieux pr la fievre c est au moins ca en moins courage les beaux jours vont revenir et avec eux les microbes se feront plus rares Bisou
en tout cas c est clair qu il est cool le voisin

ptitelicorne vive la creche!!!! Clin d'oeil

courage a toutes on va y arriver pensons aux beaux jours aux gamins ds le jardin pour se defouler, aux soirees entre amis, aux microbes partis etc Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5907 le: 23 Février 2012 à 20:35:27 »

Salut !

Je suis contente, les enfants et l'Amoureux ont l'air de passer à côté de ma bronchite Sourire

Ca va un peu mieux de ce côté là pour moi. Là où ça va moins bien c'est du côté de ma mâchoire. Il semblerai que j'ai une carie sur une dent de sagesse, ça me fait un mal de chien. J'ai réussi à avoir un rdv chez une dentiste à Chartres demain matin Triste

Les dents c'est chi*ant.

Sinon, rien de nouveaux.

GROS COURAGE à tous les parents qui soutiennent leurs enfants malades !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5908 le: 23 Février 2012 à 21:02:23 »

Et moi qui t'ait envoyé un texto pour savoir comment ca allait... Je n'avais pas vu le fofo avant  
J'ai déja fait moi et les deux petites toutes les 3 a la gastro. J'en garde un souvenir atroce.
Alors toi avec les 5 a gérer ..
Bon courage Tib !

Clair anna, les dents ca fait bien mal! Je compatis

Courage a toutes  Bisou
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 23 Février 2012 à 21:08:46 »

J'ai eu ton message blood, j'étais chez le doc encore!
et trop à l'ouest pour te répondre! Méa culpa.
Ouf, l'homéo a fait son effet et aujourd'hui sans courir un marathon, je suis quand meme apte au service. çà tombe bien, le service vient juste de finir!
et j'ai encore un million de trucs à faire avant les vacances!

Aie anna, je compatis sur les caries, je viens d'y passer, version bilatérale symétrique.... t'as eu du bol d'avoir un rendez vous si vite! ici c'est un mois et demi minimum!

Allez, je me remets au boulot! lessive, rangement avant intervention de ma TISF préférée demain et boulot pour Jumeaux et plus 83! ils me font bosser comme des ....! Pourvu que çà paie!

bisous les belettes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: