16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 01:27:43
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395255 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 01 Février 2012 à 15:34:16 »

Uploaded with ImageShack.us

Emma ma chipie
Sur celle la on voit peut etre un peu mieux, et moi aussi du coup j'ai eu une tite larme.

Uploaded with ImageShack.us

Profite bloody , elles font encore bebe et pas petites filles quand on coupe pas les cheveux.

Merci miniflo j'irais voir à la pharmacie demain , oui la mienne est ferme le mercredi aprem., jour des gosses et donc des medecins !
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 01 Février 2012 à 15:45:23 »

ici -10° ce matin et ils nous annoncent -20° demain matin.
Honnetement dans mon haut jura ce n'est pas exceptionnel et un froid sec et ensoleillé comme aujourd'hui ce supporte très bien.

trop belle tes filles.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 01 Février 2012 à 20:56:58 »

loulou tes filles sont des belle poupée  Sourire

sa caille  -20° Marlène  , je suis congelé rien que dis penser.

Les filles vont bien, elles marchent, cours font plein de bêtises et écoute très peu  .

Félicitation Anna pour ton job!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 01 Février 2012 à 22:43:57 »

coucou vite 

Je suis claquée de ma journée je vais me coucher  Tire la langue
Journée visite d'apparts et ayé j'ai trouvé  Cool Un T3 tout neuf qui vient juste d'être livré  Sourire Les T4 étaient vraiment trop cher tant pis, maman dormira dans le salon  Tire la langue Je tiens à ce qu'ils continuent à avoir chacun leur chambre  Clin d'oeil Je déménage le 18/02 normalement, si mon dossier est accepté mais normalement ça devrait aller  Clin d'oeil
  Et ce matin mon cher et tendre ex mari a signé le compromis pour la vente de notre maison  Donc si tout se passe bien en mai je peux commencer à regarder les petites maisons dans le coin pour acheter  Souriant

Pour la nounou une piste pour avril près de mon boulot  Sourire J'en saurai plus la semaine prochaine, elle se renseigne pour une extension  Clin d'oeil

Dans 1 mois pile poil je reprends le boulot 

Bisou Pas de perso désolée je suis crevée 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 02 Février 2012 à 09:19:06 »

Super belle tes photos Loulou  Souriant

De bonnes nouvelles Socquette  ce sont tes parents qui vont garder tes petits en attendant que tu es une nounou ?

Je suis au café avec des collègues en pleine critique de tout... Ça me gave, mais c'est bientôt fini, la vieille qui critique tt ce qu'elle peut part en retraite le 29 février  alors plus que quelques jours en attendant je bouquine le forum Clin d'oeil

Bonne journée à toute Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5765 le: 02 Février 2012 à 09:48:46 »

Trop mignonne cette petite Emma

-20° : WAOUH !!! Même pas je sors de mon lit à cette température.

Super Socquette, tu avances bien !
on continues de croiser les doigts pour l'acceptation de ton dossier et ta nounou.

Moi j'ai un 3 pièces, mais je tiens a ma chambre .. mon côté mère indigne. Et comme elles ne se reveillent pas. Et puis c'est quand même plus pratique quand ya un chéri  Tire la langue
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 02 Février 2012 à 10:22:42 »

J'ai pas prévu de chéri avant un moment moi  C'est bien qu'ils soient dans la chambre je préférerai  Clin d'oeil c'est surement moi qui en fait trop mais tant pis c'est comme ça je préfère  Sourire

C'est effectivement mes parents qui vont garder les petits mais finalement ça n'est que 3 jours par semaine car j'ai le mercredi et comme le papa les prend du vendredi au lundi quand c'est son we finalement le lundi d'une semaine ils sont avec lui ainsi que le vendredi de la semaine suivante  Clin d'oeil

Il neige ici  mais je ne suis pas sure que ça va tenir, j'espère pas  Clin d'oeil
Mais c'est vrai que ça caille  Heureusement que je n'ai pas à sortir les petits  Parking en sous sol dans mon futur appart, je n'aurai pas à sortir pour aller dans la voiture c'est cool  Cool

Bisou à+
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 02 Février 2012 à 11:17:36 »

je dois être maso, mais moi ça ne me dérange pas ce froid; ce que je déteste beaucoup plus c'est 2-3° , pluie fine, gris toute la journée; dans ces cas là j'ai mille fois plus froid car humide/mouillée, et en plus je déprime! là c'est tout beau, belle lumière; je m'emitoufle avec mes UGGS, ma doudoune, mon cache col et hop! ce qui est relou c'est d'équiper les 4 mouflets (4 chapeaux à retrouver, 8 gants, 4 cache cols, c'est beaucoup trop!!

bon, sur ces considérations palpitantes, je vais essayer de trouve qqchose à faire, j'ai rien de prévu...
bisous les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5768 le: 02 Février 2012 à 21:17:15 »

-10 ce matin !!! grîîîîînnnnnnk! J'ai sorti ma super combi de ski orange, mes grosses moufles de ski noires et mon super bonnet irlandais vert. J'ai la classe à Versailles au milieu de tous ces braves gens en costard cravate qui prennent le train aussi.
Je m'en fous.
J'ai pas d'autre manteau. Dans le sud j'en portais pas, et l'année dernière je ne suis pas suffisamment sortie pour en acheter un.

Là c'est différent. La sortie au parc l'après-midi, c'est quand même une heure. Et puis il y a les trajets, j'ai le temps de mourir de froid.

D'ailleurs, mes mains et mes pommettes ont commencées à se décomposer.

Alors -20 ! Non, je n'imagine pas !

Soquette : Super pour ton appart, j'espère que tu t'y sentiras bien. Comment vous faites avec ton ex pour qu'il voit les enfants si souvent? Il n'est plus dans la région parisienne?

Nikita : Je compatis pour l'équipement des héritiers. Déjà deux ça me soûle.
En pluss, body+T-shirt+gros pull+gros manteau = grosses gamelles ! Parce que quand ils trébuchent ils n'arrivent pas à mettre leurs mains devant pour se retenir et se cognent la tête sur le sol Triste
Vivement le printemps.

Je suis en Week-End Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 02 Février 2012 à 22:04:34 »

Je suis comme toi Nikita, je prefère un grand froid sec qu'un froid pas froid mais humide...

Bon week-end Anna  Souriant alors bilan de ces premiers jours ?

Pas grand chose à dire, demain c'est vendredi grosse journée mais après c'est le week-end et après il ne restera qu'une semaine et 2 jours avant les vacances !!!!!

Bisous à toutes
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 03 Février 2012 à 11:33:07 »

Mon coup de gueule du jour :
Aujourd'hui, la creche m'a refusé Julie.
Pourquoi ?
Car ils m'ont demandé hier de l'emmener chez le doc pour avoir du collyre, car ils doivent se couvrir avec une ordonnance.  Ok
Sauf que leur doc est malade, et sa remplacante commencait tard aujourd'hui. Donc rdv a 10h30.
je leur ai dis que j'amenais julie après, puisqu'elle aura le collyre.
Bah nan, " vous comprenez madame, on n'accepte plus les enfants après 10h, cela les dérègle dans leurs habitudes, car a 12h, ils mangent, d'autres enfants partent a 11h30, ils ne vont pas s'y retrouver.
Bref, je pete un cable avec eux.
Ils sont en sous effectif au niveau personnel. Du coup, des qu'ils peuvent ne pas accepter un enfant, ils le font, et forcément, ils me facturent.
je ne vois ABSOLUMENT pas le problème a déposer un enfant a 11h.
Et dans ce cas, on peut aussi dire qu'Eva va etre traumatisée car elle est sans sa soeur. leur p*** de psychologie spécial bébé, j'en peux plus
Ils ne font rien pour aider
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 03 Février 2012 à 16:45:46 »

Question : c'est quand qu'ils arretent de pratiquer le supplément nourrisson de 5e, les médecins ?
je pensai qu'ils arreteraient de le pratiquer aux 1 ans des filles mais nan.
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 03 Février 2012 à 17:17:13 »

Ils sont pas un peu tire -au-flan ta crèche  ? ils abusent avec toi ou c'est comme ça pour tout le monde...
Tu dois avoir un patron conciliant, en j'espère pour toi 

Pour le supplément pédiatre, je crois que c'est jusque 2 (ou 3) ans... on fait à bien y réfléchir... je sais plus  Tire la langue

Le week-end est très très proche, on peut pas faire plus près, console toi avec ça...
 Bisou Bisou

et à vous toutes  Souriant  Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5773 le: 03 Février 2012 à 20:03:38 »

J'ai posé ça dans un autre post. Du coup, je le partage aussi ici, parce que je suis trop méga super fière Sourire

Très fière de mon Victor qui grandit à la vitesse de la lumière.

Depuis peu, quand il veut son doudou, il est capable d'aller le chercher dans la pièce où il l'a laissé et même de chercher dans la pièce s'il est un peu caché.

Quand il prend un livre dans sa bibliothèque, il grimpe sur mon fauteuil dans sa chambre, s'assoit tranquillement et regarde son livre.

Quand je lui donne son assiette (il mange le plus souvent avec les main) et un petite fourchette, il essaie toujours de piquer avec la fourchette, et quand il y arrive il mange avec. Et il est tout content  Sourire

Et tout à l'heure, j'étais dans sa chambre. Je le vois arriver du salon avec son bonnet et le blouson de Jules. Il s'assoit sur le fameux fauteuil et essaie de mettre le bonnet (il fini par y arriver) et le blouson (là c'est plus compliqué   ).
Quand il en a eu marre, il est redescendu, a enlevé son bonnet de sa tête et a tout rapporté au salon  Sourire

Je suis SUPER fière   

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 03 Février 2012 à 20:27:20 »

Tu peux!   Cool

Bloody: pffffffffffffffffffffffff 
Ils comptent sur l'isolement des parents... qu'il n'y ait pas de rappel coordonné au bon sens.

Mélanie: je continue à payer 28€/consult ; c'est jusqu'aux 16 ans.

Cool Socquette  Cool
(même si franchement, 2 petits dans la même chambre... A voir s'ils ne se dérangent pas dans leur sommeil, mais ça se fait  Clin d'oeil  )

Comme vous, Mélanie et Nikita: très froid sec >>>>> froid humide.
Hier (- 8° à 7h45): service du matin, service du midi, service de récré (vive le 1/2 temps  )
Aujourd'hui (-12° à 7h45): trajet piscine (et retour), trajet gymnase (et retour) ...
En scaphandre adapté, ça va.
(et je suis en jeans!)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: