17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 08:49:22
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 396401 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5340 le: 13 Décembre 2011 à 09:17:52 »

Salut Cassie !!  Bisou Bisou

Ici, je ne leur laisse l'accès qu'au salon qui est vidé de tout placard, tiroir, etc..
Du coup, pas besoin de répéter 30 fois non

depuis 3 jours, aucune n'est malade. C'est le pied 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5341 le: 13 Décembre 2011 à 09:31:59 »

Bonjouuuuuur !

Quelle journée magnifique qui s'annonce : Il pleut des cordes, y a un vent de fou, il et 9h20 et il fait nuit !
Je devrais en profiter pour retourner me coucher, mais j'ai plein de trucs à faire encore.
Encore une nuit pourrie  Pleurs
Jules a le nez bouché et Victor tousse. Heureusement, j'ai été bien inspiré la semaine dernière (alors qu'ils allaient bien) j'ai pris rdv chez mon médecin pour demain.

(Oui parce que j'avais une visite de suivi à l'hôpital de prévue, mais ça a été reporté en mars) ("encore??!" Me direz-vous, et je n'aurai pas le coeur a vous traiter de mauvaise langue).

J'ai peur que Victor nous prépare une bronchio.. Il tousse surtout allongé j'ai l'impression, donc je ne m'inquiète pas trop pour le moment.

Sinon, j'ai un problème.. J'ai des jumeaux !!
En ce moment Jules est affreusement jaloux dès que je prends Victor dans les bras et même parfois quand je joue avec lui. Il se met à hurler, à m'attraper le pantalon, à pleurer avec déchirement... Bref, pas moyen d'avoir un petit moment tranquille et agréable avec Victor, il faut toujours que je ce soit au milieu de cri et dans le stress.
Et je culpabilise.. Je culpabilise de ne pas pouvoir apporter autant de câlin et de moment tendre à mes deux garçons qui en ont tous les deux besoins. Je culpabilise de choisir parfois la facilité et de prendre Jules qui est plus rapide à m'attraper le pantalon et je vois Victor malheureux..
Et quand je décide de leur faire un câlin à deux en même temps, ça ne va pas, ils ne sont pas d'accord, ils s'accrochent à mon cou et Jules tape Victor...

Je rejoins Cassie (Salut Cassie ! Contente d'avoir de tes nouvelles! ) sur le fait que c'était quand même plus simple quand ils étaient bébé !

Voilà, encore une journée à râler ! (c'est le temps).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 13 Décembre 2011 à 09:42:02 »

Pour le coup, je ne vous rejoins pas. Je trouve que c'est plus facile maintenant.
Moins de pleurs, elles sont plus autonomes.
Faut dire quand elles étaient plus petites, c'était des sacrés pleureuses. Elles ont pleuré pour 4
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5343 le: 13 Décembre 2011 à 10:27:00 »

Photo dès que j'ai le temps ... pas maintenant quoi !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5344 le: 13 Décembre 2011 à 10:32:27 »

Anna, c'est aussi çà la vie, savoir accepter les compromis, les frustrations,... La meilleure chose que tu puisses offrir à Jules c'est lui apprndre justement qu'il n'est pas seul au monde. Et meme s'il pleure, si tu as choisi de passer un moment avec Victor, c'est ainsi et pas autrement.

isole le s'il n'accepte pas, ne serait ce pour lui montrer que toi, tu n'acceptes pas ce comportement.

Bon, je file chez le médecin.... Pas facile les bébés bronchio.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5345 le: 13 Décembre 2011 à 10:35:24 »

Anna ou ses positions improbables pour dormir.... Si si, elle dort, croyez moi!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 13 Décembre 2011 à 10:51:44 »

he ben effectivement quel position ! d'ailleur elle n'a pas de turbulettes car j'aurais aimé enlever celle des nenettes et passer au petite couettes mais quand elles n'ont pas de turbulettes c'est un enfer pour qu'elles dorment, d'ailleur elles n'ont jamais dormis sans  .

quand je vois certaines temperatures d'ete ca devient compliqué
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 13 Décembre 2011 à 11:05:10 »

moi j'ai une tite Fiona ou Mme Shreck :

Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 13 Décembre 2011 à 11:13:25 »

salut les filles; quelle temps de misère...faut que j'aille voir mes amis de polemploi, mais pas le courage...
bref; pour les vidage de placard, je dirais...heu 7-8 ans?? non je rigole, mais à tous les âges, les affaires de papa et maman présentent un intérêt dingue, donc, ben, a part planquer les trucs vraiment importants, t'as pas trop le choix!
moi aussi je trouvais ça plus facile l'année dernière...là, j'ai les 4 en mode connerie, c'est dur pour les nerfs: pdt que camille vide la boite de feutre, clem renverse son verre d'eau, chloé balance son bib de lait à travers la pièce, et Rom pique du chocolat dans les placards...J'arrive maintenant à engueuler les 4 dans une seule phrase, je suis trop forte (et sans reprendre ma respiration!!)

par contre, je suis épatée que vous soyez autant en mode "éducation" , à répéter les choses etc...les miennes, j'ai pas du tout l'impression qu'elles percutent vraiment; donc j'avoue que je ne perds pas mon temps à rabacher; je dis, tout en empoignant la bête et en la mettant ailleurs...

chez nous, LE danger c'est les escaliers: les proprios d'avant, des fanas de design, ont eu la brillante idée de faire des escalier en béton, sans rampe, genre qui flottent dans le vide; les grands s'y sont habitués, mais les filles rêvent de le monter , à longueur de temps; pas de rampe, donc pas de barrière possible...et on a eu un mal fou à trouver un artisan pour nous faire une rampe (un chantier à moins de 5000 euros, y'a personne qui prend...); du coup, en attendant, je les surveille comme le lait sur le feu, mais hier, échapant à ma vigilance, je les ai retrouvées au milieu de l'escalier...du 2° étage (donc s'étaient enfilées tout l'escalier en béton + la moitié de celui d'apres...)ok ça prouve qu'elles montent bien, mais si elles décident de redescendre, ça peut virer à la catastrophe...

en attendant, vive le parc, même si elles hurlent!

aller, y'a une acalmie, jef ile à poleemploi!
PS: pour la turbu, moi je garde le plus longtemps possible...la couette ça me fait super flipper. sinon y'a les surpijama, très bien pour les bébé antiturbulotte.
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 13 Décembre 2011 à 14:47:52 »

hello les filles!

Tib  et loulou

nikita: les filles ont également monté  4 marches de l'escalier et j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque! toi un étage et demi! c'est l'ascension de l'everest vu leur gabarit!!!!

Sinon moi ça va mieux, ça a vraiment pété avec l'homme ce week end: il m'a refait encore un sale coup du même type que l'autre jour... j'étais folle de rage et prête a le quitter... Je lui est donc imposé une nouvelle organisation familiale où il va participer activement a l'éducation des filles. Il va désormais chercher les filles chez la nounou tous les jeudis, va m'aider aux changes, a la préparation des repas et au ménage... on verra bien ce que ça donne.

Je trouve que c'est plus agréable après les 1an aussi Bloody. Elles dorment mieux, sont plus autonomes, communiquent plus... Comme toi je sécurise le séjour pour ne pas faire la police toutes les 2 secondes. Je crois qu'on peut pas les empêcher de toucher a tout, c est tellement intéressant de nous imiter et nous tripoter nos affaires! En revanche je suis ferme sur leur sécurité.
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 13 Décembre 2011 à 15:36:49 »

Qu'est ce qu'elle est belle miss Fiona !!!!

Mdrr Tib. Je me demande comment elle fait !!! 

Pourvu que ca s'arrange avec ton homme chenette.
S'il finit plutot en ce moment, pourquoi ne vas t'il pas chercher les filles chez la nounou all days ?
Qui les emmene le matin ?

A ma creche, j'hallucine tous les matins, le papa et la maman accompagne leur rejeton ensemble tous les matins.  si j'avais un homme qui pourrait le faire ... bah je resterais plus longtemps sous la couette  Clin d'oeil
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 13 Décembre 2011 à 16:13:11 »

Chez nous, c celui qui emmène les filles qui les récupère chez nounou. Nos trajets pour le travail sont complètement différents et 4 sièges-auto pour alterner, ca ferait beaucoup...

A ma creche, j'hallucine tous les matins, le papa et la maman accompagne leur rejeton ensemble tous les matins.  si j'avais un homme qui pourrait le faire ... bah je resterais plus longtemps sous la couette  Clin d'oeil
Peut etre qu'ils font route ensemble pour travailler... il n'y a que ça qui est sensé! 
Je te dirais jeudi si c sympa de rester sous la couette qq minutes de plus
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 13 Décembre 2011 à 21:35:04 »

Tu bosses dans un labo de lycée ?
Tu voies, y'en a qui comprennes ! lol

LoL
Oui c 'est ça PtiteLicorne 

Quelle position pour dormir petite Anna !!!

Moi aussi je la trouve toute mimie cette petite Loulou

Tous les enfants font la tronche sur les genoux du Père Noël, non? (pas que tes filles soient moches Bloody  Clin d'oeil, mais elles seraient plus souriante ailleurs... non?) en fin moi, je n'ai aucune photos de moi souriante dans les bras du PN, plutôt en crise, bon j'avoue j'étais une petite fille peureuse et pleureuse mais bon...  Souriant en tout ca pour l'instant ici pas de photos avec le PN

Les garçons ne fouillent pas dans les placards, pas encore l'idée? ça m'arrange

Bonne chance avec ta nouvelle organisation,Chenette !!!

Moi je trouve que c'est moins fatiguant aujourd'hui qu'il y a 1an, ou en tout cas pas la même fatigue...

Gros bisous à toutes Bisou Bisou

bon mercredi

PS : demain sur VentesPr*vées il y a une vente Babybotte
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 13 Décembre 2011 à 22:01:47 »

Sinon, j'ai un problème.. J'ai des jumeaux !!
En ce moment Jules est affreusement jaloux dès que je prends Victor dans les bras et même parfois quand je joue avec lui. Il se met à hurler, à m'attraper le pantalon, à pleurer avec déchirement... Bref, pas moyen d'avoir un petit moment tranquille et agréable avec Victor, il faut toujours que je ce soit au milieu de cri et dans le stress.
Et je culpabilise.. Je culpabilise de ne pas pouvoir apporter autant de câlin et de moment tendre à mes deux garçons qui en ont tous les deux besoins. Je culpabilise de choisir parfois la facilité et de prendre Jules qui est plus rapide à m'attraper le pantalon et je vois Victor malheureux..
Et quand je décide de leur faire un câlin à deux en même temps, ça ne va pas, ils ne sont pas d'accord, ils s'accrochent à mon cou et Jules tape Victor...

Je rejoins Cassie (Salut Cassie ! Contente d'avoir de tes nouvelles! ) sur le fait que c'était quand même plus simple quand ils étaient bébé !

Voilà, encore une journée à râler ! (c'est le temps).

+1
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5354 le: 13 Décembre 2011 à 23:47:10 »

Quand je te dis qu'on a les mêmes. On devrait se les faire rencontrer.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: