17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 05:49:06
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 396342 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5325 le: 12 Décembre 2011 à 09:46:32 »

Hello
Ici elles ne tiennent pas leurs bibs alors pas question de passer aux repas seuls.
La creche les fait manger seuls quand ils savent s'assoir seul sur une mini chaise.

Mdrr France

Bravo Mia. Je suis pressée qu'elles fassent leurs 1ers pas

Super week end.
On a été faire la fameuse photo bien kitch avec le papa noel

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5326 le: 12 Décembre 2011 à 09:55:02 »

Pauvre Julie ! Elle n'a pas vraiment l'air rassurée !!

Je suis encore en pleine réflexion sur Père Noël or not Père Noël.. Bizarrement, naturellement, je n'arrive pas à leur parler du Père Noël comme un personnage existant.

Alors la photo avec un vieux pervers barbu, c'est pas pour tout de suite. On verra le jour où ils réclameront.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5327 le: 12 Décembre 2011 à 10:24:46 »

Alors vendredi c'est pas ravioli,  mais c'est "ralerie"  

Je serais en colère si mon homme me faisait un coup comme ça Chenette  

Moi aussi je suis en mode raleuse, au boulot mes collègues ne veulent pas bosser le vendredi aprem, alors comme ils me "laissent" mon mercredi et une autre aprem, c'est moi qui m'y colle... mais ma collègue qui finit à 14h30, pense que ça journée est finie à 11h30 quand on va en pause déjeuner, et ça me gave de courrir tout l'aprem pour mettre en place des TP pour samedi ET lundi (on bosse rarement le samedi donc le vendredi il faut déjà penser à lundi) et qu'elle traine tranquille en attendant l'heure d'aller se pointer...
Voilà  Souriant c'était mon petit coup de gueule, ça fait du bien !!!
Je retourne à mon boulot, j'ai des solutions de soude et acide éthanoïque à préparer (pour celle à qui ça dit quelque chose  Clin d'oeil)

Gros bisous  Bisou Bisou

A qui le tour  Huh?  

Tu bosses dans un labo de lycée ?
Tu voies, y'en a qui comprennes ! lol
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5328 le: 12 Décembre 2011 à 10:36:10 »

Hier arbre de Noël de l'asso Jumeaux et Plus du 18 :
en plus du spectacle, du Père Noël, du goûter et des petits cadeaux, cette année nous avions un photographe !
Pour une fois, j'ai une superbe photo de famille avec nous 7 ! (après une dizaine de clics)
Et une photo réussie des triplés après une course poursuite, des grimaces, des pleurs, une vingtaine de clics, un photographe plein d'humour mais qui s'en souviendra longtemps !

Fatiguée, encore une semaine crevante avant les vacances scolaires, ensuite j'arriverai peut-être à arranger un peu ma maison pour Noël ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 12 Décembre 2011 à 10:48:13 »

coucou,

vous en avez de la chance des photos avec le pere noel, c'est cool ca , on voulait en faire avec le saint Nicolas ( il devais etre present dans une galerie de magasins à 16h) ben finalement à 16h10 toujours pas de Saint Nicolas donc on est parti.
Mais encore cette année le Pere Noel sera present à 19h30 pour remise des cadeaux le 24, donc j'espere avoir une photo quand meme.

Autrement vous qui connaissez , comment on sait que les dents vont sortir ?? Ici toujours zero dents , mais leur gencive du bas laissent entrevoir des truc blancs , mais quand on touche rien nada  .

Tib , comme dirait l'autre les enfants sont merveilleux  . D'ailleur Tib tu aurais le numero de Cassie ?? je ne l'ai plus et on a plus de nouvelles ?

Samedi aprem je suis aller avec une amie faire les boutiques et on a bu un chocolat , merci à Anna de nous avoir dit qu'elle l'avait fait avec ses loulous sinon je n'aurais jamais pensé à prendre un chocolat avec des pailles.

Voili voilou
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5330 le: 12 Décembre 2011 à 12:24:42 »

Et ça a marché les pailles?

Ptite Licorne : On peut la voir cette belle photo??!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 12 Décembre 2011 à 12:43:22 »

oui la paille elles maitrisent depuis pas mal de temps, mais c'est vrai que je n'aurais jamais pensé que je pouvais leur commander quelque chose quand on boit un coup  Roulement des yeux.
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5332 le: 12 Décembre 2011 à 13:48:45 »

Ici Loulou, j'ai eu les deux cas :
chez Julie, on apercoit la dent dans la gencive , toute blanche, prete a percer.
Chez Eva , on ne voit rien de chez rien. Et en une nuit, elle sort.   

+1 avec anna : moi aussi j'aimerais bien voir votre photo seven even

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 12 Décembre 2011 à 14:08:10 »

loulou ici pr ethan on la voit bien prendre son temps pour perce 
par contre noah toujours pas de dents ... on voit rien, mais y bave enormement machouille beaucoup depuis longtemps ...c est quoi les gencives qui travaillent??

ici la paille jamais vraiment essaye enfin y me les piques ds le gobelets macdo pr jouer avec ...une fois ethan c est surpris a aspirer ma boisson ...mega grimace y s y attendait pas mdr!!
mais c est une bonne idee de leur prendre un truc a boire du coup!

titelicorne moi aussi j veux voir la photo
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5334 le: 12 Décembre 2011 à 18:36:52 »

aussitot dit aussitot fait, je viens d'appeler Cassie, elle va bien, mais entre le boulot, les nains et la maison elle est un peu à la ramasse. Elle a promis de venir vous donner des nouvelles directement mais que tout le monde se rassure, elle va bien et les petits aussi!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 12 Décembre 2011 à 19:02:52 »

nikel , merci beaucoup , tu peux me l'envoyer , j'aurais voulu aller la voir !
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5336 le: 12 Décembre 2011 à 20:47:18 »

Question : Vers quel âge ça s'arrête ce besoin de vider les placards et les étagères?

J'en ai maaaaaarre de répéter 150 fois par jour : "Ne touche pas à ça ! Va jouer ailleurs !"

Ils sont obnubilés par la case du bureau où on stocke toute notre papeterie. Et je ne sais vraiment pas où on pourrait la mettre ailleurs !
Journalisée

cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 12 Décembre 2011 à 21:46:32 »

Coucou les filles!!
C'est gentil de penser à moi et je suis vraiment désolée de ne pas vous donner de nouvelles....
Alors, Nicolas et Baptiste vont bien, ils se sont très bien adapter à la crèche et ça été un grand soulagement car on les ballotait d'une personnes à l'autre depuis la reprise de mon boulot en avril.
 Là depuis début oct c'est fixé: crèche lundi mardi vendredi, grands parents en alternance le mercredi et avec papa le jeudi ( mon mari a pris un 80%)...Baptiste marche depuis 3 semaines et Nicolas depuis 1 semaine ( ils faisaient qq pas depuis longtemps mais ne se lâchait pas sur une plus longue distance) et ils ont 6 dents chacun!
ce sont des amours mais je dois avouer que c'est bien plus difficile maintenant que lorsqu'ils étaient bébé...Je vous mets une photo rapidement...
Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 12 Décembre 2011 à 22:28:20 »

sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles Cassie. tous va bien c'est super!! hate de voir la frimousse de tes loulous 

Lola marche!!!!!!!!!!!!  Cool  Souriant  elle a fais 2 pas se matin entre 2 jeux et la se soir elle marche seule, elle se lance nikel, c'est trop beau 

Anna je compatis  , tous les jours je leur répète la même chose et elles s'en fo*** royal, c'est usant
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 13 Décembre 2011 à 08:20:44 »

Cassie, c'est cool que tout aille bien , et que vous ailliez trouvé votre rythme.

Anna , +1 , mais ici ce sont les couches , dans la chambre de Chloé elles sont sous la table a langer et donc elles me les ont sortis des sac et les promenes partout et donc 3 fois par jour je leur fais ranger , oui je commence à les forcer à ranger. Sinon pour eviter qu'elles touchent à tout j'ai mis des pubs sur la deuxieme tablette de la table basse comme ca elle peuvent les dechirer et autre on s'en fiche c'est pas important et du coup ben elles y vont moins , ben oui c'est pas marrant si c'est pas interdit .
Journalisée
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: