17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 05:53:31
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 396348 fois)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 09 Décembre 2011 à 14:13:59 »

Je vous suis encore plus dans le ralage collectif! 
Ce n'est pas les filles moi c'est mon 3eme gosse: l'homme!

Je viens d'apprendre seulement hier que l'homme est passé avec son boulot en "horaire d'hiver "depuis 1 semaine et demi!
Il finit donc a 17h30 et moi a 18h30. Et c'est qui qui se tape les petites a aller chercher chez la nounou? c'est bibi!
Là où je rage, c'est qu'il faisait mine de rentrer tout les soirs a la même heure que d'habitude! Et qu'est ce qui faisait pendant tout ce temps? réponse: il est allé boire un chocolat chez sa mère.... gggrrrrrrr ggggrrrrr et re-gggggggrrrrr

Seul point positif de la journée: j'adore le supermarché en drive!!!!! 5min chrono pour récupérer tout mes courses ce midi, j'en reviens pas! J'ai même pu manger pendant ma pose déjeuner! hallucinant! Vive le 21ème siecle!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 09 Décembre 2011 à 14:17:11 »

Je viens d'apprendre seulement hier que l'homme est passé avec son boulot en "horaire d'hiver "depuis 1 semaine et demi!
Il finit donc a 17h30 et moi a 18h30. Et c'est qui qui se tape les petites a aller chercher chez la nounou? c'est bibi!
Là où je rage, c'est qu'il faisait mine de rentrer tout les soirs a la même heure que d'habitude! Et qu'est ce qui faisait pendant tout ce temps? réponse: il est allé boire un chocolat chez sa mère.... gggrrrrrrr ggggrrrrr et re-gggggggrrrrr

j te soutiens a fond la!! putain ils abusent ces mecs sans deconner!!!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5297 le: 09 Décembre 2011 à 14:44:14 »

MAIS GRAVE !! Il va se prendre son petit chocolat TOUS LES SOIRS??!

Y en a franchement... 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 09 Décembre 2011 à 15:10:13 »

Oui je te jure!!! mais là ça va pas se passer comme ça! Les gosses ont les a fait ensemble et c même lui qui a insisté!

Moi aussi j'aimerais penser a moi:
J'en ai marre de me démaquiller vite fait avec la lotion des filles (quand j'ai le courage de me maquiller), de faire pipi en flash, de bousiller mes talons a force de courir, de ne pas pouvoir mettre des vêtements plus d'une journée d'affilée car je me suis tachée avec de la purée ou parce que je pue la sueur tellement que je remue. J'en ai marre aussi de boire mon café le matin dans la voiture et de le renverser sur le siège.... pendant ce temps: Monsieur boit son chocolat tranquille chez sa maman!

ma vie est comiquement pathétique je trouve la
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5299 le: 09 Décembre 2011 à 15:34:59 »

et bah, sympa ton homme !!
ha ces mecs, yen a pas un pour rattraper l'autre...
Je comprends que tu sois furax.

Il va regretter ses petits chocolats de la semaine ... 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 09 Décembre 2011 à 15:35:53 »

Alors vendredi c'est pas ravioli,  mais c'est "ralerie"  

Je serais en colère si mon homme me faisait un coup comme ça Chenette  

Moi aussi je suis en mode raleuse, au boulot mes collègues ne veulent pas bosser le vendredi aprem, alors comme ils me "laissent" mon mercredi et une autre aprem, c'est moi qui m'y colle... mais ma collègue qui finit à 14h30, pense que ça journée est finie à 11h30 quand on va en pause déjeuner, et ça me gave de courrir tout l'aprem pour mettre en place des TP pour samedi ET lundi (on bosse rarement le samedi donc le vendredi il faut déjà penser à lundi) et qu'elle traine tranquille en attendant l'heure d'aller se pointer...
Voilà  Souriant c'était mon petit coup de gueule, ça fait du bien !!!
Je retourne à mon boulot, j'ai des solutions de soude et acide éthanoïque à préparer (pour celle à qui ça dit quelque chose  Clin d'oeil)

Gros bisous  Bisou Bisou

A qui le tour  Huh?  
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 09 Décembre 2011 à 22:01:22 »

Roulement des yeux Pour les hommes je passe mon tour donc je préfère ne pas aborder le sujet  des fois finalement je me dis que je suis mieux sans parce que je compatis à 100%  Clin d'oeil

Demain matin je largue les petits chez les bp, le papa arrive demain pour le we jusqu'à lundi soir  Clin d'oeil
Demain virée à Toulouse chez une copine puis chez ma bs, et lundi je monte à Paris jusqu'à jeudi pour voir une copine qui est sur le point d'accoucher (terme demain  Sourire)
 Souriant Tout ça sans enfant  Souriant J'ai honte d'avouer que j'ai besoin de moments sans eux de temps en temps  Tire la langue

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 09 Décembre 2011 à 23:22:06 »

Oui je te jure!!! mais là ça va pas se passer comme ça! Les gosses ont les a fait ensemble et c même lui qui a insisté!

Moi aussi j'aimerais penser a moi:
J'en ai marre de me démaquiller vite fait avec la lotion des filles (quand j'ai le courage de me maquiller), de faire pipi en flash, de bousiller mes talons a force de courir, de ne pas pouvoir mettre des vêtements plus d'une journée d'affilée car je me suis tachée avec de la purée ou parce que je pue la sueur tellement que je remue. J'en ai marre aussi de boire mon café le matin dans la voiture et de le renverser sur le siège.... pendant ce temps: Monsieur boit son chocolat tranquille chez sa maman!

ma vie est comiquement pathétique je trouve la

euh on a la meme vie pathetique si ca peut te rassurer (enfin moi j bosse pas )...c est la dur loi de la vie de maman...et les papa eux...

socquette super programme comme j te comprends!! ca n est pas etre une mere indigne que de souffle un peu!!

ahh ba voila ca chouine... j y retourne... Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5303 le: 10 Décembre 2011 à 00:31:03 »

Salut Sourire

La journée a mal commencé, elle a été trèèèèès longues avec des siestes trèèèèèès courtes, mais elle s'est super bien finie !

On est allé ce soir au concert des Têtes Raides, c'était GE-NIAL Souriant

Je connaissais quelques albums (pas les derniers  ), et à l'écoute je n'imaginais pas que ça puisse être aussi pêchu !! Vain nom !

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une résistance à certains son et volume bien plus limitée que mes contemporains, et comme je n'imaginais pas un tel barouf, je n'avais pas pris de bouchon pour mes oreilles.. Du coup, j'ai passé une partie du concert les mains sur les oreilles, c'était pas top.
Et maintenant j'ai des acouphènes, mais j'm'en fous c'était terrible !

Ce soir, le père de l'Amoureux était venu nous garder les enfants qui n'ont pas bronché de la soirée.

Et désolée de ne pas pouvoir pluss compatir que ça, l'Amoureux est formidable Sourire (c'est moi qui crains pas mal des fois  Triste )

Bonne nuit Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5304 le: 10 Décembre 2011 à 08:56:03 »

Bonjour !

(Oui, je fais la cloture et l'ouverture, chui comme ça moi).

Ce matin, les enfants se réveillent.. Je me lève dégoutée d'être encore réveillée, je leur donne la tétine, fait mon speech habituel "c'est pas encore le matin, il faut encore faire dodo" et sort de la chambre. Ils n'avaient pas DU TOUT l'air d'accord. Du coup, je vais dans le salon voir l'heure.

Il était 8h! Dans ma tête il était quoi? 5h?? 6h grand grand max.. Ben non, 8h !!

Du coup, je les ai levés, pauvres pitchounes.

Ce matin, piscine avec Victor, ça va lui faire du bien un petit de temps juste lui et moi.
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 10 Décembre 2011 à 09:31:18 »

Bonjour les filles!

Je me suis enfin vengé de sa fourberie! Je suis allée hier soir au resto avec des collègues. Je suis rentrée a 1h du mat. L'homme a du se debrouiller pour le diner, le coucher et le ptit dej! et moi non plus g pas honte!

Waaahou la grasse mat Anna, ca doit te faire bizarre! perso plus je dors plus je suis crevée...j'ai perdu l'habitude de dormir et je sens que je récupère 1an et demi de sommeil!

Ce midi au menu: pâte  alphabet/steak haché sans légume comme des grands! vous avez deja testé sans rien mouliner?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5306 le: 10 Décembre 2011 à 13:01:24 »

C'est ce qu'on fait depuis que Jules nous a fait ses crises à table. Et ça se passe beaucoup mieux !
Ce midi, il ne voulait même pas que je l'aide en lui donnant à manger. Il a pas mal patouillé dans son assiette, mais il a bien mangé.
Pour eux, c'est un grand bonheur les légumes pas en purée !
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 10 Décembre 2011 à 13:24:43 »

Le repas c'est bien passé  Sourire elles machouillent plus longtemps du coup mais elles ont adoré!
L'autonomie dans le repas n'a pas l'air de les brancher plus que ça... elles aiment tenir une cuillere, eventuellemnt me donner a manger a moi mais se nourrir elle-même ce n'est pas d'actualité...
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 10 Décembre 2011 à 13:48:49 »

Ici ce midi, j'ai tester les lentilles dans des carottes ecrassé a la fouchette.
J'avais un peu peur car les lentilles étaient un peu dur.
Mais surprise : c'est bien passé.

Psuuf que ca grandi vite.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5309 le: 10 Décembre 2011 à 19:46:50 »

Les lentilles ils aiment bien ici aussi Sourire

Aujourd'hui, on s'est fait un tour à Cultur@ et Iké@.
On a acheté des bouquins pour la familles pour Noël, et chez Iké@ on a trouvé un tapis de bain plus grand que le notre, un marche pied pour apprendre aux petits à se laver les mains au lavabo, une étagère pour poser nos ordis et les mettre hors de portée des petites mains intéressée, et un meuble à casier pour mettre dans leur chambre pour mettre en évidence certains jouets (plutôt que perdus dans des coffres).

Je vais me faire plaisir, j'adore monter des meubles  Iké@  Tire la langue

Dans une semaine et un jour, on sera à l'arbre de Noël de l'asso ! Et dans une semaine, un jour et quelques heures, on sera sur la route des vacances !!!!

J'AI HATE !
Journalisée

Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: