16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 22:19:24
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 396181 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 06 Décembre 2011 à 22:52:40 »

nikita j suis tout a fait d accord avec toi!!
bon j ai que les juju donc petits encore mais deja y a des moments ou y se foutent de ma gueule. a ce niveau j gere encore mais j me doute qu a un moment sans pour autant aimer ca ou battre ses enfants on est tente de punir plus severement.
tant qu y a pas d exces j vois pas ou est le mal meme s il y a peut etre plus constructifs ok mais y a pas mort d homme non plus.
en aucun cas tu dois te sentir mal j trouve que les deja maman vous assurez drolement bien avec le boulot des jujus et des prems j vous tire mon chapeau moi Bisou Bisou Bisou

sympa deuz Roulement des yeux...ici c est pareil c est horrible mais en ce moment j me gave j ai le gout de rien a par de connerie ...mais j attaque un regime WW bientot donc en attendant j me fais plaiz ...faut que j essai de moins ressembler a bibendum pr mon mariage... quoi que moi qui voulait trouve un truc sur la mixite  la j peux representer l auvergne adoptive de mon homme Tire la langue

bon vais tenter de dormir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5266 le: 07 Décembre 2011 à 07:57:13 »

Comme toi Nikita et j'ai été choquée pour cette famille de 4 enfants de se voir retirer la garde de leur gosses parce qu'un avait dit qu'il allait avoir une fessée.

Un psychologue disait qu'une bonne fessée de temps en temps permet de faire evacuer la pression à tout le monde: les parents qui se libèrent de la tension, les enfants qui savent qu'ils ont plus que dépasser les limites qui leur sont impartis.

Alors ne culpabilise pas, ici aussi c'est une alternative, parfois utilisée et je maudis les bureaucrates qui arrivent à ce genre de dérive.

Certes çà ne fait jamais plaisir, mais va expliquer à un mome de 3 ans qui ne comprend pas le quart de ton discours qu'il a mal fait au bout de la 50e fois.
J'ai eu beau expliquer à Ange hier soir qu'il n'avait pas le droit de monter tout seul dans les escaliers, il y est sans cesse retourné. Jusqu'à ce qu'il soit puni piquet sur sa chaise haute. et encore c'est parce que j'étais open.... Sinon il l'aurait prise je pense!
mais j'assume. Le jour ou mes momes seront délinquants, la je me remettrais en question. Pour l'instant, ils ont l'air pas trop mal élevés, je continue sur ma ligne de conduite.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5267 le: 07 Décembre 2011 à 09:16:28 »

D'accord aussi Nikita.

Nuit terrible ici. Julie a vomit a toutes les intervalles de la nuit.
Heuresement je n'étais pas seule cette nuit ca a permis au moins qu'il s'occupait de julie pendant que je changeais les draps et nettoyait les a cotés du lit.
J'ai quand meme décidé de venir travailler, c'était plus facile pour moi que de supporter ses pleurs.
On ne peut pas faire plus mère indigne que moi.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5268 le: 07 Décembre 2011 à 09:49:14 »

Tib : Moi aussi ça m'a choqué pour cette famille !! Retirer les enfants à leurs parents c'est beaucoup plus traumatisant que quelques fessées ! Là pour le coup c'est l'Etat qui est maltraitant !!

J'ai pas eu l'impression qu'il y ait des avis 100% masculin. En Suede c'était beaucoup de couple, ensuite en France il y a eu quand même des femmes (dont cette fameuse madame qui a écrit Mère épuisée).

Je partage votre avis. Je ne suis pas pour frapper mon enfant, mais je ne me fait pas d'illusion ! Il arrivera certainement un jour où à bout de nerf j'évacue la pression (comme dit Tib Sourire )!

Cependant, si je peux trouver des pistes de réflexion pour que ce fameux jour à bout de nerf je puisse trouver d'autres moyens d'actions.. Je prends.

Aujourd'hui les enfants se sont réveillés à 8h. Je les ai laissé un peu.. Ils se sont rendormis ! Et moi aussi du coup. Finalement, je les ais entendu à nouveau à 8h50. Dans ces cas là, je veux bien me lever Sourire

Bloody : Julie a vomit à cause de son rhume ou encore une gastro (ou autre allergie ou intolérance)?
Et tu n'es pas une mère indigne ! On en ferai toute autant !

Nikita : Je compati pour le gros bidon. Au lieu de perdre du poids depuis l'accouchement, j'en ai pris  Pleurs
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 07 Décembre 2011 à 09:54:44 »

Pour le coup, je me demande si c'est une gastro ou autre ...

anna : tu as recu aussi le mail de couffin privé? Du coup, j'ai rebondis sur leur mail leur demandant l'annulation et le remboursement de la commande. Je me suis rendue compte samedi que mes filles avaient des pieds tous petits ( taille 18 ) mais large donc elles rentrent dans peu de chaussures.

Moi aussi, je suis en guerre contre les kilos. Je fais quasi le meme poids qu'après ma sortie de l'hopital.
donc il me reste toujours +5 kgs.  Pleurs
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5270 le: 07 Décembre 2011 à 10:55:48 »

Non, je ne l'ai pas reçu.. Je pensais les appeler parce que les chaussures en 20 des garçons commencent à être justes, il va bientôt falloir que je les change (je leur en avais acheté des 20 sur Couffin Privé).
C'est rageant parce que j'en ai acheté des 21 sur Ventes Privées et elles sont parties hier 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 07 Décembre 2011 à 11:42:33 »

pour le reportage, je n'ai vu que des tous petits bouts, dont l'émission vers 23h où 4 mecs discutaient gentiment, avec l'exemple d'1 enfant turbulent...mouais...avec 4 qui te hurlent dans les oreilles, ton imagination n'est pas la même pour trouver des solutions pacifistes, et faire en sorte que 4 moufflets aient mis leur manteaux en moins de 20mn, c'est dur pour les nerfs... Clin d'oeil
ceci dit, anna, je pense qu'il faut sans cesse se dire qu'il faut lutter contre la fessée, tout en acceptant que de temps en temps elle tombe, et que ce n'est probablement pas un traumatisme...

ici:, j'étais sur le pont de 1h30 à 4h, naviguant entre chloé et deuz, tous 2 malades, toussants, mouchant, sifflant...
pas de sieste possible aujourd'hui, j'espère que les loulous seront à peu près cool.
bisous les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 07 Décembre 2011 à 13:51:07 »

Non, je ne l'ai pas reçu.. Je pensais les appeler parce que les chaussures en 20 des garçons commencent à être justes, il va bientôt falloir que je les change (je leur en avais acheté des 20 sur Couffin Privé).
C'est rageant parce que j'en ai acheté des 21 sur Ventes Privées et elles sont parties hier 

Sache que tu peux leur faire un mail , comme j'ai fait, leur disant qu'a la vue du retard pris, tu souhaites annuler la commande et te faire rembourser. 15 min après, ils m'ont envoyés le mail de remboursement
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 07 Décembre 2011 à 14:10:32 »

Petit passage rapide :
 la sieste est déja terminé pour les 2. et dire qu'avec la nounou, elles font 2 heures de sieste. elles profites d'etre avce moi. 
mais pas facile de taper avec 2 petites aides (je precise vu le debat du jour : c'est sur le clavier que je tape)

le jeu du moment, tro drole : vider le tiroir a chaussette et y rangé des jouets

Gros bisou au bbb malde. et bon courage au maman qui ont des nuits difficile.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 07 Décembre 2011 à 14:46:26 »

sandra , je connais ce jeu, elles m'ont mis des chaussettes a leur pere dans le bac a recyclage et j'ai rectrouvé l'Iphon qu'on a chercher pendant des jours de ce meme tiroir, les cubes dans mes saladiers et mes tup dans mes casseroles, et dire que l'on paye des jouets cher pour qu'elles s'amusent avec les tups 
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 07 Décembre 2011 à 15:27:30 »

Un petit coucou en passant,

La kiné respi et la ventoline sont efficaces, Eliott va bcp mieux  Souriant Pour celles qui ont fait face à la bronchio, est-ce que vos 2 loulous l'ont eu ? ma question, est-ce que robin va forcément l'avoir ?

Je file, je vais me faire faire une nouvelle tête  je vais chez le coiffeur  Clin d'oeil
Bonne fin d'aprem, pluvieuse, ici, comme le reste de la journée 
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 07 Décembre 2011 à 15:29:35 »

J'adore voir Eva ranger.
et elle le fait réellement. elle ramasse ses duplo et les mets dans la boite.
Je suis fan

Mélanie : j'ai eu les deux cas. Eva a attrapé la bronchio de sa soeur et une fois elle ne la pas attrapée.
C'est au petit bonheur la chance
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 07 Décembre 2011 à 15:30:44 »

melanie, quand elles ont fait leur bronchio l'an dernier les medecins m'avait dit que Emma l'attraprait aussi et finalement elle a rejoint sa soeur en hospi 3 jours plus tard.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5278 le: 07 Décembre 2011 à 16:00:34 »

Le rangement ça commence à peine ici. Avec une boîte de clipo.

Enfin, ils les remettent dans la boîte surtout pour le bonheur de pouvoir les enlever à nouveau.
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 07 Décembre 2011 à 16:12:12 »

Anna +1
Journalisée
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: