j'ai regardé en pointillé...mouais. suis pas convaincue...suis convaincue que la fessée n'est pas une bonne solution, mais je trouve leur approche totalement simpliste (et point de vue 100% musculin pour ce que j'ai vu)....
bien sûr qu'on est jamais fière de lever la main sur son enfant, d'être à ce point à bout, à ce point démunie qu'on a envie d'utiliser n'importe quel moyen pour qu'il se taise....mais bon sang, faudrait arrêter de voir les gens en 22 catégorie (les pro et les contre)..y'a un tas de gens (comme moi) qui sont pas spécialement pour , mais qui ont beau se retourner le cerveau dans tous les sens, se remettre en cause, de documenter....ben quand y'en a 4 qui braillent, hurlent, se tapent dessus, et se foutent ouvertement de ma gueule, oui, ca a tendance à partir....même si j'aimerais du fond du coeur avoir une approche plus constructive...
et là, curieusement, je vois pas beaucoup de solutions dans leurs discours tous prêts à ces gentils messieurs...
en gros, je le prends mal, avec ma susceptibilité légendaire...j'ai encore l'impression qu'on me prouve que je me démerde comme un manche

bon, sinon côté microbe: la kiné a fait du bien à chloé, qui dort depuis 19h...j'espère que la nuit sera correcte. le kiné revient demain soir et comme une nouille j'ai accepté qu'il vienne à 20h15, et me suis rappelée après qu'il faut qu'elle soit ajeun pour ne pas dégobiller partout...
dernière pleurnicherie, après j'arrête promis, je ne supporte plus mes bourrelets, c'est officiel (surtout quand deuz me dit "c'est quoi ce gros bidon? moi: ben j'ai pas de gros bidon loulou...lui: mais si, LA, ça déborde...") merci loulou, t'es trop sympa....pourtant promis, je me goinffre pas, mais bon, là, c'est desespérant, je reprend 200g dès que je regarde un bout de frometon...
aller, sur ce, je vais me coucher, en espérant qu'une bonne nuit de sommeil (ha ha ha) me remettra les idées en place;