Salut

Joie sur nous, nous avons reçu notre nouvelle box qui fait tout bien marcher

Soquette : l'ancienne marchait quand elle voulait. Mais bon, plusieurs fois par jour quand même. Mais seulement pour internet, on avait plus le téléphone !
Chenette : Pour le moment je lis aux garçons que des histoires le soir. Je n'arrive pas à leur lire un livre avec un sur les genoux. Ils cherchent toujours à m'arracher les livres de la mains pour l'ouvrir, le fermer, l'ouvrir, le fermer, le gouter, taper dessus, l'ouvrir, le fermer.
En histoire du soir en ce moment c'est Houhou ! Un petit hibou qui cherche qui l'appelle. C'est de loin leur histoire préférée! On lit des histoires d'Emilie aussi, ils accrochent bien. "A la sieste, tout le monde !", Hulul et compagnie (un recueil de petites histoires), "Va t'en grand monstre vert !", "Les 3 brigands" et là je viens de recevoir "Délivrez-moi" que je vais essayer ce soir.
Sinon, ils ont énormément de livre à toucher, celui qu'ils préfèrent c'est "Où est mon Nounours?", il y a toute une collection. On a aussi des imagiers, mais je n'arrive pas à m'arrêter avec eux pour les lire.
Mel : Ma vache de l'enfer est quand même plus pacifique. Elle se contente de rester par terre de nous menacer en faisant : "Meuuuuuh, Meuuuuuh, Meuuuuuuh".
Question blabla, Jules nous sort des fois des trucs qui ressemble à "Attends", mais ça n'a pas de sens. J'adore c'est quand il joue à un truc sur lequel il s'attarde un peu, il fait "ti ti ti ti ti ! " Avec une toute petite voix ! C'est au moins à 9 sur l'échelle de la Mignontitude !
L'antimignontitude c'est plutôt Victor qui s'est remis à ses cris suraigüe ! Horrible ! Je ne sais pas ce qu'il a depuis quelques jours mais il est sur-ex-i-té. Il court partout, il grimpe partout, il touche à tout. Du coup, il s'endort vite !
La nuit dernière s'est bien passée, j'espère que cette nuit sera aussi bonne.
Petite vidéo très sombre sur quelques pas du Petit Jules :
http://www.youtube.com/watch?v=6JNXOEkik6kGROBI