15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 14:12:09
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394707 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 08 Novembre 2011 à 21:13:22 »

Tib, ton mari a toujours du mal avec ta reprise d'activité? et donc sa nouvelle vie de père devant assurer un peu plus de retour à la maison?
courage  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4831 le: 08 Novembre 2011 à 21:38:13 »

ce soir et hier soir c'est la pluie qui le gonfle.... Ma reprise du boulot je pense est acquise mais il met la barre trop haut: le soir, il se speed pour rentrer alors que je paie la nounou quoiqu'il se passe jusqu'à 6h. Mais c'est meme pas bon: il est de mauvais poil et quand il va partir en janvier j'espère que la nounou ne me réclamera pas d'augmentation parce qu'elle va bosser jusqu'à six heures et non cinq heures;....

bon faut dire qu'on est pas gaté niveau temps....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 08 Novembre 2011 à 21:43:08 »

Je reviens un peu sur le DRP les filles.
Moi Anna aussi est supra tonique. Je la mets dans une grande serviette genre rouleau de printemps: juste la tete qui dépasse et les bras bien serrés dans la serviette. Une main qui tient le menton et le nez, les bras qui sont posés sur le torse, l'autre avec la pipette.............

Mais ne considérez pas çà comme une partie de catch mais un réel soulagement pour vos bébés. Le mouche bébé c'est pas mal, mais rien de vaut çà puisque çà dégage une grande partie de la sphère ORL
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 08 Novembre 2011 à 21:47:19 »

Vous n'etes pas les pieds dans l'eau? "seulement" bcp de pluies et de vent ?

merci pour ton partage de technique  Souriant
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 08 Novembre 2011 à 21:57:34 »

j'ai la chance d'habiter en hauteur. Donc moi çà va chez moi. juste un peu d'eau qui s'égoutte de la moto dans le garage (mon époux est légèrement rentré sous le déluge). et qui trempe de la porte à 60 cm de la porte. Donc que dalle par rapport aux copains....

Par contre, pour aller bosser, sur la route, la police et les pompiers installaient des pompes pour évacuer l'eau du milieu de la route, j'avais à certains endroits de l'eau jusqu'au bas de caisse. D'ailleurs, je ne suis pas rentrée ce midi de peur de ne pouvoir passer ensuite.

Ce soir çà allait mieux sur la route mais les vignes sont trempes, les rues sont trempes, beaucoup de sinistrés à coté de chez nous et une de mes collègues qui habite au Luc en Provence qui a du rentrer précipitament parce que sa fille s'est trouvé coincée après la rupture d'un barrage qui a tout ravagé sur son passage.
C'est tendu,mais c'est vrai qu'on a peut etre plus l'habitude ici: il pleut rarement mais quand il pleut c'est pas pour semblant et c'est presque chaque année qu'il y a des gros soucis comme çà.

J'ai vu cet après midi le représentant Medela, il vient d'étampes dans lel 91; il était stupéfait le pauvre par toute cette eau: il n'avait jamais vu çà. Mais bilan, je suis trop heureuse: j'ai réussi à implanter cette gamme leader en allaitement, avec en plus les prix internet....

Par contre ce soir je boue: un reportage sur le mediator qui a fait des milliers de victimes: mais ce qu'ils oublient de dire c'est qu'il a été détourné de son utilisation première: un anti diabètique.  Chez toutes ces personnes en bonne santé qui sont mortes à cause du mediator: ils oublient de préciser qu'ils l'utilisaient comme anorexigène.... Pas pareil et les études cliniques ont été faites sur des diabètiques, pas sur des personnes qui voulaient maigrir....
Et en plus ils nous prennent pour des cons quand ils disent que l'affaps n'a rien pu savoir... Quand on fait un compte rendu  de pharmacovigilance (ie prévenir d'effet indésirable) c'est pas comme si on leur envoyait direct....
Je suis trop enervée d'entendre des choses pareilles. C'est vraiment nul. de la manipulation à l'état pur....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 08 Novembre 2011 à 22:02:40 »

Coucou vite fait suis un peu naze après la route  Tire la langue
Nous voilà de retour chez nous  Sourire

Les petits vont mieux  Clin d'oeil Un peu de fièvre encore mais pas presque 40 comme hier, et la nuit dernière a été bonne  Sourire
Par contre je ne sais pas si c'est les dents mais Samuel m'a fait des cacas tout liquides aujourd'hui  Tire la langue J'ai évité de peu le débordement de couche  Tire la langue
J'ai préféré prendre rdv avec mon pédiatre habituel pour demain quand même, surtout pour qu'il vérifie l'évolution des oreilles et avant qu'ils partent en we avec le papa  Clin d'oeil je serai plus tranquille  Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4836 le: 09 Novembre 2011 à 09:22:21 »

Ha ces hommes ..
Il a la bougeotte ton homme , tib. La pluie doit le frustrer.

tu as fait la route seule avec les bébés, Socquette? Ca a été ?

Bénie soit ta nounou Nikita  Souriant Et avec ton mari, ca va mieux ?

Ma mère, son docteur lui avait prescrit Medi@tor pour perdre du poids. Elle s'est sentie mal , avec des douleurs et la arreté d'elle même. Heuresement qu'elle s'est écoutée.

Piurquoi Mélanie, le papa n'est pas pour ?

Je leur ai bien dégagé le nez avec cette méthode, il ne reste plus qu'a mieux maitriser la fermeture de la bouche car elles ont de la force dans la machoire !!
Je vais aussi essayer la technique de la serviette  Clin d'oeil
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 09 Novembre 2011 à 10:14:14 »

Bon anniversaire Camille !!!!

Joyeux anniversaire Chloé !!!!![/size

et pleins de bisous à la famille Nikita en ce mercredi-anniversaire  Bisou
Journalisée

Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 09 Novembre 2011 à 10:32:35 »

Bon anniversaire Camille  Bisou
Bon anniversaire Chloé  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 09 Novembre 2011 à 10:36:03 »

Bon anniversaire Chloé et Camille! Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 09 Novembre 2011 à 11:01:25 »

Bon anniversaire Camille et Chloé
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4841 le: 09 Novembre 2011 à 11:16:38 »

Joyeux  anniversaire Camille &  Chloé
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 09 Novembre 2011 à 11:53:25 »

tout d'abord un Joyeux Anniversaire à Camille et Chloé  Souriant profitez bien de la journée  Bisou

Le coup de la serviette pour les envelopper pour les moucher, on a déjà tenté ....sauf qu'ils ont fini par associer la serviette au mouchage , et du coup à chaque sortie de bain quand ils voyaient arriver la serviette pour les sécher , c'était le drame  alors on a laissé tomber la serviette ....

c'est bon j'ai trouvé les bonbons qu'il fallait , ça a l'air bien chimique mais c'est pas grave c'est pour la déco de table  merci Mélanie pour l'idée des schtroumpfs  Clin d'oeil
donc tout est prêt pour le repas d'anniversaire  Sourire

bon ils sont à la crèche depuis ce matin , vont-elles m'appeler pour me dire que Camille pleure et qu'il faut que je vienne les chercher ..... Tire la langue

bises les mam's  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 09 Novembre 2011 à 13:41:43 »

MERCI TIB!!!!! Le coup de la serviette a été miraculeux!!!
Comme elles gigotent moins, le mouchage est plus rapide, moins brutal et plus efficace!

Joie sur toi oh grande tata Tib!!!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 09 Novembre 2011 à 14:07:47 »

MERCI les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'avoue être pas mal émue pour cet anniversaire; on oublie vite que l'anniversaire d'un enfant, c'est aussi l'anniversaire d'un accouchement, d'un évènement marqué au fer rouge dans la chair et l'âme de la maman...chaque anniversaire de mes pioupiou me rappelle cette journée si particulière...
on va faire un mini gouter d'anniv avec les grands frères aujourd'hui mais monsieur nikito ne pourra pas être là tôt ce soir, donc on fera une bamboula officielle vendredi aprem...

pour ce qui est de la journée, c'est dur dur; mon ainé m'en fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui, remarque le deuz est infernal aussi...
bref; vivement ce soir qu'on se couche... Tire la langue

Bloody, merci de te soucier de moi; y'a pas grand chose qui a changé, si ce n'est qu'il est ok pour tenter de diner avec nous tous les vendredi soir; vendredi dernier ça a été un carnage car loulous affreux, mais c'est important quand même qu'on soit ensemble je trouve. il essaie de communiquer plus et c'est pas mal; sur la lancée d'une maman bloggeuse, j'ai voulu lui créer un compte FB avec un groupe "secret" entre nous, ou je pourrai mettre des publis, des photos des enfants , ce qu'ils font pdt la journée etc...histoire qu'il ait l'impression de participer...sauf que son boulot filtre FB...je suis deg!

bisous bisous à toutes et merci encore pour vos petits mots.

Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: