14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 18:53:02
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394222 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 03 Novembre 2011 à 08:10:19 »

Coucou,

pour les siestes ici elles en ont encore deux, 1 le matin de 1 heure , et en ce moment 1 l'aprem de 2h , depuis qu'elles marchent avant j'avais 1h aussi, par contre si je les faisaient pas dormir le matin c'etait quand meme 1h l'aprem, et pourtant elles etaient epuisées meme apres la sieste les vilaines.

Pour les bibs comme Anna, au bout dun moment j'en ai eu marre de les tenirs donc je les ai misent dans les chaises haute, allonger avec serviettes en dessous et en 1 semaine elles le tenaient toute seules.

Hier nous sommes allé dans un A*chan, je suis passé dans le rayon noel , avec les deco et illumination, elles ont adorées, maintenant j'ai la pression.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4741 le: 03 Novembre 2011 à 09:33:45 »

dans le désordre: les godasses, pas vu trop juste, juste qu'à cet age, ils vont prendre une pointure en deux à trois mois... D'ou l'interet de ne pas mettre 75 euros par paire....
çà se tasse vers le 22, 23.

Pour les antifongiques nourrissons oui, y a la fongyzone mais sur prescription médicale.

Pour l'infection urinaire: l'huile essentielle de niaouli et celle de romarin, puissants anti infectieux. En massage sur le bas ventre. sympa aussi pour prévenir les apparitions.

Pour le reste, j'ai rien retenu....

Bisous les ex otaries!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4742 le: 03 Novembre 2011 à 10:21:05 »

Coucou,

Bon alors je ne sais plus qui a posé les questions mais nous

Pour la descente du canapé, nous avons fait faire le mouvement plusieurs fois à nos aînés : mis sur le ventre puis pieds en avant, il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils comprennent, aucunes chutes sur la tête à déplorer.

Pour le lait, j'ai fait la transition à leur 1 an : le matin lait demi-écrémé coupé d'eau avec une cuillère de miel, pour redonner un peu de goût et les aider à passer au-dessus de leur mal de gorge et le soir pendant encore quelques semaines leur lait 2ème âge avec un peu de céréales. Maintenant c'est lait demi-écrémé matin et soir, avec du miel si mal de gorge.

Miracle : depuis hier matin ils tiennent tous les 3 leur biberon .... yyyeessssss
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 03 Novembre 2011 à 11:04:20 »

Bonjour les filles,

je passe en coup de vent, je suis malade depuis 3 jours et je suis bornée je ne veux pas allé chez le médecin.

Alors ici pour les bibs, un jour j'en ai eu marre, je leur ai donné leur bib et je les forçais à mettre leur mains dessus (sans que sa finisse en pleur bien sur)  pour quelles le tiennent et en 3,4 matins c'étais réglé.

Pour les siestessa fais 2 bons mois qu'elles n'en font plus qu'une, quand elles dormaient le matin, l'après midi c'étais la
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 03 Novembre 2011 à 11:09:11 »

sa a beugé,

quand elles dormaient le matin, l'après midi c'étais la grosse galère pour qu'elles redorment.
maintenant leur rythme:

levé entre 9h et 9h45 suivie du bibi, repas vers 12h30, sieste de 13h30 à 15h30/16h, gouter, repas à 19h et couché vers 20h15/30!!! elles me font des nuits de rêves!!!! 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 03 Novembre 2011 à 15:03:38 »

Joyeux Anniversaire à Joanne  Souriant

et Joyeux Anniversaire à Thomas et Lea  Souriant

Salut les mam's !

alors ici les siestes c'est tout et n'importe quoi  donc je pourrais pas vous donner de conseils ni vous servir d'exemple 

Chenette : elles pèlent du dessus des orteils ? si oui peut-être le 4 pattes , ça frotte 

et pour le bib , ils ne le tiennent toujours pas , c'est tellement bon de se laisser aller complètement dans les bras de papa et maman , alors tenir le bib ça va pas la tête  Roulement des yeux

Pauline : va consulter un médecin  Clin d'oeil

il fait tout moche aujourd'hui , mais une incroyable douceur presque 24° ( ) mais un vent de fou , d'ailleurs on l’appelle le vent qui rend fou , c'est vrai qu'il tape sur le système  Tire la langue

bon ça hurle dans tous les sens  , je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4746 le: 03 Novembre 2011 à 15:15:13 »

Anna : JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma demande de gracieux a été acceptée !!!!
A la suite de ma lettre, le service des impots a décidé, par contentieux, de me refaire une feuille d'impots, sans le trop percu percu !!!!
Je vais donc avoir un remboursement d'impots, payer la creche au tarif indexé sur mon vrai salaire, et pourra continuer a bénéficier des aides de la caf selon mon revenu !!!

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente !!!
Finie les emmerdes !!!

Je vous aimmmmmmmmmme

Oui, c'est la fête mais c'était tellement une catastrophe pour moi cette situation...

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4747 le: 03 Novembre 2011 à 15:42:52 »

Bloody : génial !!!!
T'as plus qu'à envoyer un mignon cadeau à Anna (si possible fait de tes blanches mains, bien sûr).
Ou à nous inviter toutes avec Zhomsss et Zouavsss à boire le champagne chez toi ...
C'est toi qui choisis.

Pauline : il est pas sympa ton Doc ? faut en changer si tu as peur de lui.
Moi le mien il est adorable, il s'appelle lui même Docteur BAR Jo .... hihihihi

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4748 le: 03 Novembre 2011 à 15:45:27 »

Hoooooo ! Bha chui bien contente !! Ca me fait super plaisir Souriant

Je le dirai à ma cops A.so (celle qui est contrôleur et qui m'a donné ce conseil), elle sera bien contente de l'apprendre aussi Sourire

MILLE JOIES SUR TOI !!!

Heu pour le petit cadeau, nononon, surtout pas.

Mais bon, le champagne, pourquoi pas ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 03 Novembre 2011 à 15:56:27 »

Bloody , je suis super contente pour toi.
Bon anniversaire aux loupiots que j'ai loupé aujourd'hui.
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 03 Novembre 2011 à 19:36:35 »

ouais , moi aussi champagne, j'en ai bien besoin
j'ai passé une vrai journée de daube

mon lave vaisselle, en panne depuis 10 jours (ce qui est en soit une vraie emmerde, pour une famille de 6)...bref; le réparateur vient, boum 100 eros pour me dire que faut changer de LV...j'en commande un sur boulanger, je vérifie qu'ils l'installent, y compris ma facade de porte (modèle full encastrable); oui oui ils me disent; faudra peut être payer en plus, mais c'est prévu. ok; sauf que le livreur, il était pas du tout d'accord pour démonter la facade de l'ancien LV pour la remonter sur le nouveau, et qu'il avait meme aucune idée de comment on faisait; total, il n'a pas pu reprendre mon ancien lv, vu que j'ai besoin de la facade, je me suis coupée assez profondemment en essayant de tout démonter moi même, et j'ai toujours pas de solution, et je me suis grave engueulée avec leur service client...et une copine m'a dit "t'aurais mieux fait de prendre un truc pas encastrable, franchement en inox, c'est pas moche"...ce qui est 100% vrai sauf que je n'y avais pas pensé...
bref, journée de daube a cause de ce foutu LV de daube.

+ mon mari ayant décrété que la balance déconnait, je suis allée en racheter une...qui m'a gentiment annoncé +6 kg par rapport à l'autre. soit +2kg par rapport à 1 mois après l'accouchement. bien joué...

+ mon INR n'est pas bon, je risque l'hémorragie, et mon doc n'est pas là...
bref;
c'est la mierde.
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4751 le: 03 Novembre 2011 à 20:21:44 »

C'est pas du champagne qu'il vous fait mais de la Tequila/rhum/gin

Avec plaisir !!!

Nikita, le plus emmerdant dans tout ca, c'est ton INR ...  Tu ne peux pas refaire venir sos medecins ? ou trouver un autre médecin.

Tu es toute fine, toute belle ! Mais je comprend, quand on a un poids de reference en tete .. difficile de lacher prise !

Anna : remercie Anne So alors  Souriant Joie sur elle  Souriant
Elle ne peut pas s'imaginer de quelle m*** ca me sort !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4752 le: 03 Novembre 2011 à 21:15:35 »

Nikita : Journée de merd' en effet Triste
Tu ne peux pas rendre le LV pour en prendre un autre du coup?

(Et c'est quoi INR?)Ca a l'air grave ton truc ! Il est là quand ton médecin?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 03 Novembre 2011 à 21:47:15 »

Chenette : elles pèlent du dessus des orteils ? si oui peut-être le 4 pattes , ça frotte 

Pas sur le dessus mais plutot le dessous... De plus le 4 pattes n'est plus du coup d'actualité  Elles marchent, elles courent même!
J'ai pris rdv av le toubib jeudi prochain. Merci quand meme  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 03 Novembre 2011 à 22:18:48 »

Bonsoir !!!

Nikita : plein de réconfort pour toi  Bisou Bisou Bisou INR ?? mais ça n'a pas l'air marrant...    Bisou

Bloody : joie sur toi !!! comment Julie depuis hier? c t simplement une indigestion??

Surtout Jules qui commence à entrer doucement dans la période du "je veux faire tout seul". Evidemment, il y a plein de trucs qu'il n'arrive pas à faire et il pleure du coup. C'est impressionnant à voir, il s'éneeeeerve! Il cri, il tape, il pose sa tête par terre, et il recommence à faire son truc, et il n'y arrive pas et il s'énerve à nouveau...

Eliott s'énerve souvent aussi quand il n'arrive pas à faire ce qu'il veut.
Il fait aussi des choses qui nous inquiète  il se tape la tête : contre le sol, sa chaise haute, avec sa main, un jouet qu'il a à la main... et à priori sans raison apparente, et sans se faire mal, comme s'il voulait tester sa résistance... des fois on se pose des questions Huh?

Merci pour vos conseils concernant les siestes, mon papa (le jeudi c'est lui qui est de garde + ma mum l'aprem) ne les a fait dormir qu'1h30 le matin, réveillé à 11h, ils les ont recouché à 13h30 mais ils ont tapé le box, donc ballade en poussette et en rentrant ils ont dormi de 15h30 à 17h (il a fallu réveiller Robin) et recouché à 20h45. Demain ce sera autre chose, c'est la crèche, là pas de soucis ils ne dormiront pas bcp...

Coté maintient du bib seul... ils savent mais prèfèrent qu'on leur tienne, même si ils boivent de l'eau tout seul... 

Bisous à toute et à vos loupiotes et loupiots
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: