Bon anniversaire à tes deux crapules Anna !!!!

Qu’est ce qu’elles sont belles ces chaussures nikita !!!
Clap clap pour ton entrée dans la modernité Anna !!!
Bon repos au sein de ta famille Socquette !
Pour l’instant je les laisse s’amuser a défaire les dvd mais par flemme d’être tout le temps derrière elles. C’est épuisant .. Mais faudra que je m’y mette très vite pour ne pas me retrouver avec 2 petits monstres qui n’écoutent pas. Surtout qu’elles comprennent très bien !!!! Et qu’Eva défie bien !! Sinon, je leur mets de boites de légo ou autres a dévaliser. Ca les distrait bien.
Nikita , je te conseille de télécharger l’appli « que faire aujourd’hui ». Ca te géolocalise et te donne des idées prêt de chez toi. D’ailleurs chez toi ya le château de la petite Malmaison en idée du jour aujourd’hui…
Mdrrr Mélanie !!! Comme je comprend comme parfois ils nous font rire quand on les dispute
Je suis d’accord, l’année la plus épuisante, va être celle qui va venir. Ca me refait penser au livre « mere épuisée »
Mes parents ont gardé les filles pour la 1ere fois tout le week end. Ca s’est super bien passé ! Les filles adorent mon père et forcément, ca le fait fondre.
Ils ont donc décidé de me les prendre un week end par mois. Le pied !!!
J’ai donc fait des trucs de jeune célib sans enfants: ciné vendredi soir . Balade coulée verte samedi après midi, Raclette le samedi soir. Grasse mat , japonais le dimanche.
C’est trop cool !
L’air de la campagne a du faire du bien a Julie car elle a bcp bcp mangé ce week end. Direct, quand je l’ai vue, j’ai toruvé qu’elle avait grossit. Elle rattrape tellement sa perte de poids qu’elle m’a reclamé un bib a minuit …
Je suis au travail mais on va y aller tout doucement aujourd’hui !!! Faudrait pas forcer non plus, un jour de pont …