Bon anniversaire Karla et Andrea
Bon anniversaire Alessio et Tristan.
Effectivement tu auras de la place Chenette, par contre respect pour l'auto construction .
Cela dit ca n'a pas trop mal avancé depuis le debut de la construction , c'etait pas en avril ??
Pauline, Chloé nous a fait de forte fievre qui avait de la peine a descendre et 3 jour apres boutons , diagnostique Roseole. Alors je sais pas jusqu'a combien monte la fievre de la Roseole , je sais juste que c'est forte fievre.
Anna , les chaussures surtout premier pas c'est super chere , j'avais acheter celle des nenettes en soldes d'ete ( j'avais prevu la taille du 19) en bab*botte

. Apres je sais pas combien de temps on doit leur mettre des premiers pas ??
Bon ici je pense bronchio pour Emma, donc traitement de base lavage, pivalone, vento et celestene.
Sinon on a decidé de les separées de chambre, car depuis le debut de semaine elle font de petites sieste la journée, environ 30 min .
Elles se reveillent entre elles

. mais pas la nuit

.
Mais les tenir 1 journée de 7h30à 19h30 avec 30min de sieste c'est horrible.
J'ai peur qu'elles soient habitué maintenant à n'etre ensemble pour dormir

et que donc la separation ne sera pas facile, enfin le long week va permettre de faire la chambre.
Hier petite promenade jusqu'au bout de ma rue, oui car ce sont elles qui ont marchées , ben c'etais tres long, je regarde partout , les gens, les voitures, la jeunesse qui fait rien , et puis les cacas de chiens ( les gens sont des crados) .
Voili voilou un roman quoi bisous