Anna, on continue de croiser les doigts pour toi !! Tu sais combien ils rencontrent de candidats ?

socquette. Et avec le papa, des news?
Marlene, quand tu dis « vivement la neige et le froid sec histoire que ca dézingue les virus », je plussoie !
Je me raccroche a cette idée pour qu’elles soient moins malades.
Et toi, Léna, comment tu vas ?
Minifloflo, si je peux me permettre ( j’espère que tu ne le prendras pas mal ) , la télé ca excite. Ca ne doit pas l’aider à se rendormir.
Et non, tu n’es pas naive, tu es optimiste. Je pense la meme chose et avec la méthode couet, ca va marcher ce décalage Et je compte sur les boudoirs pour aider a décaler les repas

Nikita, encore une question chanceliere : les cordons comment tu les accroches a la poussette ? Car la capote gène ici .. soit je suis neuneu, soit j’ai loupé un épisode

Divorce hier. La juge a tiqué sur la pension alimentaire. Elle trouvait que 400e c’était beaucoup. Mon ex mari a redit qu’il ne s’en occupait pas du tout, etc.. Elle a donc accepté. Je ne pensai pas que ca pouvait m’arriver que la juge veuille descendre la pension a la baisse. Ptain, c’est pas cher payé pour ne pas s’occuper du tout de ses enfants.
Puis on a discuté avec mon ex mari et il m’a dit que sa mere fatiguait beaucoup, qu’elle pourait de moins en moins m’aider pour les filles. J’avais commencé a comprendre.
Ca m’a mis un petit coup au moral. J’en ai marre de cette famille qui voit les filles comme des boulets. Ils devraient etre heureux de s’en occuper. Ils ne les voient que comme des soins et des repas a changer.
Bref, je suis libre et ca c’est cool, je suis contente.

Du coup, hier soir, les filles étaient joyeuses. J’ai meme repoussé l’heure du coucher pour profiter plus d’elles. J’étais contente.

Autre question : Julie depuis 15 jours fait son cirque quand je l’allonge sur la table a langer pour lui changer sa couche. Elle pleure tout le long. Vous avez le droit aussi a ca ?
Aussitôt couche changée et remise en position assise, elle arrête ..