13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 22:30:59
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393726 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4590 le: 24 Octobre 2011 à 09:48:52 »

Aujourd'hui, ça va être une bonne journée !

Déjà, Bloody est heureuse, ses enfants vont bien et elle divorce c'est déjà un bon signe.

En pluss, ce matin j'ai eu droit à un gros câlin de mon amoureux avant de me rendormir jusque 9h30 (c'est assez rare pour le souligner Sourire ), ensuite je me lève, accueil festif de mes garçons.
Je m'installe pour déjeuner l'Amoureux me sort une bonne blague :
"Ce matin, Jules avait un énorme caca ! Et Victor un tout petit... C'est bizarre pour des jumeaux, non?"
J'ai rit  Souriant

Et Victor fait des bisous au sac de classe de l'Amoureux.

Et il fait beau.

Et cet après-midi je ne serai plus une demandeuse d'emploi!

CA VA ETRE UNE 'UTAIN DE BONNE JOURNEE!!!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 24 Octobre 2011 à 09:58:09 »

Anna , ta joie et ta bonne humeur font plaisir à lire  Souriant

biboue : encore merci je suis allée voir sur le site de decat et ils ont exactement ce que je cherche comme boots Souriant je pense que mon magasin fait les babys puisque je leur ai déjà acheté des ptites polaires en 18 mois  Clin d'oeil

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4592 le: 24 Octobre 2011 à 10:10:33 »

Je plussoie !
Aujourd'hui va être une bonne journée.
Et cette semaine sera une bonne semaine  Clin d'oeil Souriant Sourire Clin d'oeil Souriant Sourire

Et tu as oublié sur ta liste : ton entretien va bien se passer. 

Moi aussi, pressée d'être a Noel mais je pense que le sapin sera en plastique cette année ....
Et vous Huh?

Nikita : merci du conseil pour les chancelieres. Je les ais recues et elles sont top !!! J'en suis super contente. J'avais une question : en haut de la tete, ya des cordons , avec une petite pochette. A quoi ca sert ces cordons ??
Et c'est normal que les chancelieres glisse nt ?
Merci !!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 24 Octobre 2011 à 10:21:27 »

Autre bonne nouvelle de la journée : mon télétravail est accepté un jour par semaine, le vendredi, et ceci des cette semaine.

Donc une journée par semaine, je pourrai bosser au chaud de chez moi, ne pas avoir a me taper le métro, a manger dans une cantine bruyante. Et le midi, je pourrai meme faire un peu de ménage pour m'avancer. Je suis trop contente !!!!
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4594 le: 24 Octobre 2011 à 10:39:19 »

JE LE SAVAIS !

Je te l'avais dis aujourd'hui ça va être une bonne journée.

Et pour l'entretiens, je l'ai mis puisque j'ai dis que je ne serai plus une demandeuse d'emploi cet après midi  Clin d'oeil
Mais ça il y a des chance que je ne le sache pas de suite...

Loulou : Le passage à 30 ans : Trop facile ! C'est un peu comme passer de 28 à 29.
Non, 30 ans c'est bien. C'est un âge où on commence à te prendre au sérieux, où on arrête de te prendre pour une petite jeunette incapable. On est plus indépendant financièrement et on peut faire plein de trucs chouettes sans qu'on te prenne pour un ptit con.
Et en pluss il fait beau.
Enfin, quand on est pas de ceux qui dépriment à chaque anniversaire, c'est chouette. (Moi J'ADOOOORE les anniversaires Sourire )

Tib : Bonnes vacances à toi aussi alors ^^

Chenette : La super classe tes vacances à la luge ! J'en rêve aussi ^^ J'espère que pour 2013 on pourra en faire de même (Si la fin du monde ne nous aura pas ravagée avant).
Pour ma préparation au décalage : Je pleure. Les garçons commencent à prendre un bon rythme. Tous les jours ils se réveillent aux alentours de 6h, je vais leur remettre une tétine et pouf, ils se rendorment parfois encore 2 bonnes heures. Cette saleté de décalage va tout foutre par terre 

Miniflo : Je crois qu'à Noel cette année, le sapin sera petit et sur le buffet. On a déjà bien du mal à leur faire arrêter de balancer les livres de la bibliothèque à terre...
Mais avec un peu de chance, j'aurai des vacances (ce qui suppose que j'aurai un boulot) et on descendra chez mes parents où il y aura un sapin énorme et un feu de cheminée qui crépite. Et ça, ce sera top.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 24 Octobre 2011 à 10:59:51 »

anna bloody vous allez presque me donner la peche pr la journee!!!
sauf qu ici y fait froid moche que j ai eu une bonne NDM et que j ai rien a foutre de ma journee...

en tt cas bloody c est super pour toi!!!! Bisou

anna j confirme quand t as pas 30ans on te prends de haut...
si ils savaient tt ces cons qui nous jugent qu on est mille fois plus capables qu eux et qu on arrive a gerer notre vie sans fric (quoi que ca va maintenant zhom a un taf depuis pres de 2) avec 2  loulous et dans quelques annees une handicapee!!!
oui c est mon coup de gueule mais qd j vois le regard des gens ds la rue, ou quand on dis que pendant 3 ans mon homme ne touchait pas un rond et que j suis en conge parentale...pour eux on est que des gosses qui profitons du systeme!! ba non on sait juste gerer notre budget, mon homme a juste eu pas de bol et personne qui lui laissait une chance malgre toutes ses demarches et moi juste un patron qui apres 3ans de cdd m a laisse tombe comme une merde!!
voila j ai fini
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 24 Octobre 2011 à 11:30:59 »

salut les filles, je suis ravie de voir de la bonne humeur sur notre fil, qui parfois reçoit son lot d'emmerdes en tout genre...quand elles se calment ça fait du bien.
bloody, oui je trouve aussi que ca glisse, mais d'expérience c'est un peu inévitable; les cordones derrières servent à attacher le basard à la poussette: moi j'ai remonté vachement la chancelière (de manière à ce que la sangle d'entrejambe soit à peu près bien; j'ai tendu les cordons et accroché derrière le siege, à un renfort en plastic...depuis, ça glisse moins; mais c'est un peu toujours le pb des chancelière: ca glisse, et en plus une fois que t'a mis le truc + le bébé et éventuellement un manteau, les sangles sont trop courtes, donc ca boudine!!je pensais essayer de faire un système pour fixer l'assise en place...mais suis pas sure que ca marche.
m'enfin, moi je suis très souvent dehors, et j'ai besoin qu'elles aient chaud!

y'a un marteau piqueur sous ma fenêtre depuis ce matin 8h, je pense bientot péter un boulon (sans parler des filles qui hurlent de peur);
ce matin lever 5h15 pour accompagner mon ainé au départ du car de sa minicolo...6ans, c'est quand même minus, j'avais le coeur gros, mais lui avait l'air motivé! (à 5h30 il était habillé, près à partir!!)

anna, si mon micro onde t'interesse pour de vrai (mais comment le recupèrerais tu?): 'est un micro onde que j'ai acheté chez leclerc l'année dernière, colori inox, assez grand; assez basique mais en très bon état, car n'a servi que 6 mois,après quoi on a emmenagé ici où il y avait déjà un MO encastré.

voilà, bon, je vais aller faire avaler son marteau piqueur à un ouvrier.
a bientot
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4597 le: 24 Octobre 2011 à 19:54:07 »

Alors Bloody, ce divorce?

Merci pour tout vos doigts croisés, j'ai brillé 

Enfin, j'espère Sourire J'ai la sensation de m'en être bien sorti, elles avaient l'air satisfaites. Si je passe cette sélection, j'aurai un deuxième rdv dans 2 à 3 semaines.
Je suis contente, la
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4598 le: 24 Octobre 2011 à 19:55:33 »

(mauvaise manip)
description du poste correspond vraiment à ce que je cherche ! Je suis prête à faire toute cette route pour un poste pareil. Si je suis prise, ce sera vraiment le pied Sourire

Sur ce, j'ai des lasagnes qui doivent être prêtes.
A plus tard!
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 24 Octobre 2011 à 21:32:50 »

Anna: je te souhaite vraiment d'obtenir ce poste. Et joyeux anniversaire. Ici les 30 ce sera le 25 janvier pour moi et 2 jours apres pour mon homme donc on va pouvoir se faire un super gros anniversaire

Bloody: alors ce divorce, te sens tu libre? et contente que tes filles aillent bien.

Ici les petits loups quoi Eliott est un peu malade. Il nous fait une belle rhinite. Mais je suis allé chez le médecin et a priori y a rien  dans les poumons. Je ne sais si s'est les dents.
On a feter leur anniv avec mes parents ce we, meme si ils n'auront 1 an que vendredi. Ils étaient trop beau devant leur cadeau.

Bon vivement la neige et le froid sec histoire que ca dézingue les virus. Ici mes parents vont leur offrir à noel des luges car je pense que s'est le genre de cadeau qu'on va vraiment amortir ici. La poussette va etre rangé pour quelques mois.
Pour les combinaisons, je leur ai acheté 2 combi pilotes avec gants et chaussures intégrés.

On les a séparés de chambre depuis hier et ca a l'air de bien se passer. On leur a expliqué et montré à chacun sa chambre et celle de l'autre. Elles sont tres identiques mais je crois qu'il apprécie d'etre au calme et de pouvoir profiter de nous seul quand on les couche. Mon homme était un peu hésitant mais je suis contente surtout que je me suis dit que ce serait plus facile maintenant que dans 2 ans.

Voilà, sinon pour le décalage horaire je n'y ai pas réflechit.

Allez bisous les filles
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 24 Octobre 2011 à 22:12:19 »

Bisou Bon anniversaire Lola Bisou
 Bisou Bon anniversaire Mia Bisou

Bisou Bon anniversaire Nicolas Bisou
 Bisou Bon anniversaire Baptiste Bisou
 Bisou Bon anniversaire Samuel Bisou

Bisou Bon anniversaire Flora Bisou
 Bisou Bon anniversaire Eva Bisou
 Bisou Bon anniversaire Julie Bisou

Bisou Bon anniversaire Raphaël Bisou
Bisou Bon anniversaire  Lilou  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 24 Octobre 2011 à 22:20:09 »

J'arrive après la bataille, mais je suis très, très heureuse de lire de vos bonnes nouvelles, à Julie Eva et toi, Bloody  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tib: trop fort, l'hom2lamaison ...  Roulement des yeux

Nikita: vive la nounou le mercredi  Cool

Anna: joyeux anniversaire, petite trent'naire....
pas mal de doigts croisés pour la suite du recrutement!
pour ton projet de réunion:  Clin d'oeil

Socquette:  Bisou Bisou Bisou

PtiteLicorne: Zom m'avait tenue au courant ... désolant...

Mélanie: en me baladant dans le quartier, je devrais te trouver , cette semaine!
Bon, 'fait trop froid pour ça... je me pèèèèèèle!

Marlène: quelle belle idée de cadeau, les luges!
On a tardé ici à investir, alors que les enfants et moi y trouvent un tel plaisir!  Cool

Virgiiiiinie, Oulotte, Minifloflo, Loulou, Biboue4, Chenette, Pauline:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(y'a du rab pour les sous marins - s'pas Oulotte  Clin d'oeil )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 25 Octobre 2011 à 08:27:43 »

ANNA on croise les doigts je te souhaite une belle reussite ds ton projet!!!!

ici encore une fois noah a commence a bouge vers 3H15  pour etre bien reveille a 4H30 donc devant gulli pr s endormir a 5H30...et moi a chaque fois j peine a me rendormir (en plus comme tt le monde j ai la creve)...va pas falloir que ca devienne une habitude ca va pas le faire
en plus y fait un gros temps de M**** ici heureusement y a des copines qui passent cet aprem ca va me booster un peu

le decalage horaire a part le 1 er jour j pense pas que ca derenge  beaucoup au bou de 24h l ecart entre les bibs sera retabli donc j pense que le reste suivra si y se couchent 1h plus tard a peu de chose pres y se leveront 1h plus tard...j suis trop naive?!^^

bon les bibs sont fini on m attends pr une pose calin
  Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 25 Octobre 2011 à 09:07:13 »

Tu penses que le décalage va se passer aussi facilement  Tire la langue Moi j'ai du mal à décaler de 30 min les repas, et quand j'y arrive c'est pas pour autant que celui d'après sera lui aussi décalé  Huh? J'appréhende un peu mais bon ça se fera comme ça se fera, même si ça prend plusieurs jours  Clin d'oeil

Souriant On continue de croiser pour ton job Anna  Souriant

Ici ça va mais ils sont assez fatiguants depuis plusieurs jours 'cause rhume, dents, Samuel veut beaucoup être dans les bras  Roulement des yeux Il tousse pas mal depuis ce matin, j'hésite encore à consulter  Huh? il n'a pas de fièvre  Huh? J'ai pris rdv demain aprèm quand même, aujourd'hui c'est fermé  Roulement des yeux et ça sera la remplaçante de mon pédiatre qui est en congés, on va voir comment ça se passe aujourd'hui  Clin d'oeil
De mon côté, après quelques jours moyens moins ça va mieux  Sourire

Bisou à vous toutes
ça va marraine ?  Souriant
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 25 Octobre 2011 à 09:21:58 »

Anna, on continue de croiser les doigts pour toi !! Tu sais combien ils rencontrent de candidats ?

Bisou Bisou socquette. Et avec le papa, des news?

Marlene, quand tu dis «  vivement la neige et le froid sec histoire que ca dézingue les virus », je plussoie !
Je me raccroche a cette idée pour qu’elles soient moins malades.

Et toi, Léna, comment tu vas ?

Minifloflo, si je peux me permettre ( j’espère que tu ne le prendras pas mal ) , la télé ca excite. Ca ne doit pas l’aider à se rendormir.
Et non, tu n’es pas naive, tu es optimiste. Je pense la meme chose et avec la méthode couet, ca va marcher ce décalage  Et je compte sur les boudoirs pour aider a décaler les repas  Clin d'oeil

Nikita, encore une question chanceliere : les cordons comment tu les accroches a la poussette ? Car la capote gène ici ..  soit je suis neuneu, soit j’ai loupé un épisode 

Divorce hier. La juge a tiqué sur la pension alimentaire. Elle trouvait que 400e c’était beaucoup. Mon ex mari a redit qu’il ne s’en occupait pas du tout, etc.. Elle a donc accepté. Je ne pensai pas que ca pouvait m’arriver que la juge veuille descendre la pension a la baisse. Ptain, c’est pas cher payé pour ne pas s’occuper du tout de ses enfants.
Puis on a discuté avec mon ex mari et il m’a dit que sa mere fatiguait beaucoup, qu’elle pourait de moins en moins m’aider pour les filles. J’avais commencé a comprendre.
Ca m’a mis un petit coup au moral. J’en ai marre de cette famille qui voit les filles comme des boulets. Ils devraient etre heureux de s’en occuper. Ils ne les voient que comme des soins et des repas a changer.
Bref, je suis libre et ca c’est cool, je suis contente. 

Du coup, hier soir, les filles étaient joyeuses. J’ai meme repoussé l’heure du coucher pour profiter plus d’elles. J’étais contente.  Souriant

Autre question : Julie depuis 15 jours fait son cirque quand je l’allonge sur la table a langer pour lui changer sa couche. Elle pleure tout le long. Vous avez le droit aussi a ca ?
Aussitôt couche changée et remise en position assise, elle arrête .. 
Journalisée

Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: