13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 19:42:11
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393668 fois)
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 22 Octobre 2011 à 21:39:55 »

Bon ben ça va être en 3 fois...

Anna, bon courage pour ton entretien de lundi, ici on croise aussi nos 120 doigts et nos 120 orteils !!

Nikita, je suis bien contente de voir que ton organisation te permet de souffler, et que tu en profites bien.

Tib, continue à nous raconter tes anecdotes de pharma, ça me fait super marrer !! Et tu en es où de ton permis moto ?

Allez, cette fois c'est tout.
Bisous guérisseurs aux petits malades, et aux mamans qui soignent.
Bonne nuit à toutes.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4576 le: 22 Octobre 2011 à 23:45:29 »

Oh la la la la je déserte et la je vous qu'il y a pleins de trucs importants.... Je suis vilaine....

Carine pleins de bisous Bisou

Anna on croise nos 100 doigts pr toi!

Maggie tiens nous au courant pr Julie. Je pense bien fort à vous 3!

Tib je suis contente q l'injection de France ce soit bien passée, j'espère q tt le reste rentre dans l'ordre.  Bisou Bisou Bisou

Un happy birthday pr Ceux et celles a qui je ne l'ai pas souhaite sur facebook.  Bisou Bisou

Ici boulot ++++++++, bébés enrhumés mais ça ne dégénère pas. On croise les doigts. Isaac a de l'urticaire mais je n'arrive pas à identifier l'origine.
Le moral est bon, je voudrai juste le don d'ubiquité et des journées de 48h.

Bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4577 le: 23 Octobre 2011 à 12:41:32 »

Pour l'organisation c'est encore cahotique à la maison, mais je pense qu'il faut que je m'y fasse tout simplement que tout ne soit pas gerer en temps et en heure...

Pour le permis moto, en suspens. J'aurai aimé le boucler avant l'hiver. çà ne va pas etre possible. mais j'y crois encore lol!

et vives les Bleus..... La défaite est moins amère quand le match a été beau!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4578 le: 23 Octobre 2011 à 14:02:38 »

Merci encore pour vos joyeux anniversaires ^^

Ce soir on se fait notre petit repas d'anniv' en amoureux, on va chercher un plateau de fruits de mer et j'ai acheté des éclairs au chocolat pour le dessert histoire de mettre 3 bougies dessus (je ne peux pas avoir 30 ans tant que je n'ai pas soufflé mes bougies).

Pas de nouvelles de Bloody, ça m'inquiète.. Quelqu'un en a?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 23 Octobre 2011 à 15:54:23 »

bloody a poste des photos sur fb ce matin elle doit pas etre bien loin Tire la langue
d ailleurs si tu nous lis Bisou Bisou

hier j ai commence a recevoir des catalogue de jouets..ba  c est trop tentant toutes ces conneries!!! Tire la langue Roulement des yeux
y s y prennent de plus en plus tot qd meme...

j ai appercu un truc blanc ds la bouche de noah...j sais pas si c est juste une "peau" ou si c est une dent...si c est ca y me sort sa premiere dent...UNE CANINE j ai fait un vampire Roulement des yeux
sinon ethan mouche bien vert c est pas bon signe...d ailleurs couche a 12h15 y dors encore

j vous laisse Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 23 Octobre 2011 à 17:26:03 »

Virginiie:  pour les boots de neige (je suis originaire de Hte Savoie), tu en trouves en très petites tailles (en tous cas à partir du 18, donc a priori tu es bonne) dans les grands magasins genre décat' ou Vas-y pour le Sport, à petits prix. Tu peux aussi en trouver d'occas sur le Bon Corner.

coucou Biboue  Souriant
merci du renseignement , je regarderai à l'occasion quand j'irais !  Bisou

Anna : bonne soirée en amoureux !

minifloflo : j'espère qu'Ethan ne couve rien 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 23 Octobre 2011 à 19:40:45 »

Virginiiie, petite précision, faut qu'il y ait un rayon BB. Je reviens du décat' à côté de chez moi, et il n'y en a pas, donc apparemment ce n'est pas partout !

Anna, j'avais pas percuté que c'était les 30  !!!  Cool Cool Cool
(J'avais adoré mes 30, maintenant ça fait un peu loin pour moi )
Sinon je suis comme toi pour les bougies, tant que j'ai pas soufflé, j'ai pas l'impression d'avoir fêté mon anniv !

Bonne soirée à toutes !
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 23 Octobre 2011 à 21:10:19 »

Miniflo: ma nounou a deja eu des enfants qui ont sorti des canines. On ne sait jamais l'ordre dans lequel les dents poussent. Regarde mes filles en ont 6 en haut et 2 en bas  Huh?

Pas de nouvelle de Maggie non plus. Je sais qu'elle est allé chercher Eva en "urgence" a la creche vendredi. Peut etre que la puce est de nouveau malade...  Triste + Julie, elle est surement débordée...
On pense a toi  Bisou Bisou Bisou

Pour les news de mon côté: Je viens d'apprendre que je pars au ski fin fevrier avec les filles  Cool L'appart est gratos! Cool
Je m'imagine déja faire de la luge avec les filles, leur acheter des combinaison de ski, des moonboots...
Sinon je reviens d'une bonne angine+ etat grippal. Impossible de m'occupé des filles!
Les filles quant à elles en ont terminé avec leur pied-main-bouche, ouf!

Question du jour:
Vous faites quelque chose pour préparer le décalage de dimanche prochain?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4583 le: 23 Octobre 2011 à 21:43:04 »

Coucou les filles.

Désolée pour mon absence. Je suis partie chez mes parents.
Dans l'ordre : Eva, que la creche a demandé , vendredi après midi, de reprendre plutot et de l'emmener chez le doc, c'est juste les dents !!!!!!!!!!!! Ils sont pénibles a la creche !!! argggg

Julie : c'est la pédiatre de la pmi qui a prescrit la prise de sang. Elle n'est pas joignable avant mardi. J'ai teléphoné a mon généraliste ( qui est un bon docteur mais un c** ) et m'a dit : je ne vois pas pq vous m'envoyez ca alors que je ne l'ai pas prescrit.  Après avoir insisté un peu ,il a ralé et m'a dit que meme si les résultats étaient hors normes, ils étaient bons , par rapport à son age et corpulence. Bref, j'attend quand meme mardi pour confirmation.

Samedi, je suis allée chez mes parents pour feter l'anniv des filles. Les filles ont pleurées pendant toute la matinée ( comme depuis plusieurs jours ). Elles ont ensuite dormies 3h et au reveil : MIRACLE . Julie a fait son 1er sourire depuis 10 jours. On a fait leur gateau d'anniv et oh MIRACLE Julie a bien voulu en manger. J'en enchainé sur le gouter et idem, elle a mangé. Et depuis, elle mange, joue et sourit.  Ma mère pense que les antiobiotiques ont enfin fait effet.

Je ne suis rentrée que ce matin. On a enchainé sur leur gouter d'anniv  avec mes ex  beaux parents, leur tonton et tata paternel et mon ex mari. Les filles étaient souriantes, ont appréciés leurs nouveaux jouets
Je les ais  retrouvées et je suis si heureuse !! Trop contente de les voir ainsi. C'était horrible ces 10 derniers jours. ne plus voir son enfant sourire ni jouer ..

Raphaël et Lilou : bon anniversaire en retard .. Que deviens tu , Truckine ?

Encore bons 30 ans Anna ! COmment était le plateau ?

Un vampire !!! cool miniflo, tu es dans le moov !

Contente de te lire Biboue !!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4584 le: 23 Octobre 2011 à 22:55:49 »

Ho Bloody ça me fait plaisir de lire toutes ses bonnes nouvelles !

Julie va mieux, je suis rassurée Sourire En pluss elles ont vu leur papa ! Comment se sont passées les retrouvailles? Ca faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vu?

Et oui, ton médecin est un con.

Pour le plateau de fruits de mer, c'est reporté à Mardi soir, on est nouille, le resto qui fait des plateaux à emporter est fermé le dimanche soir et lundi.
Mais je ne renonce pas à mon petit plateau en amoureux Sourire
Du coup, on s'est pris des pizzas parce qu'on avait décidé qu'on cuisinerai pas ce soir, et j'ai soufflé mes trois bougies sur un éclair au chocolat  Tire la langue

Ca y est, j'ai 30 ans 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 23 Octobre 2011 à 23:15:08 »

Et moi un sacré coup de vieux jeunette va  Tire la langue

bloody contente de lire ces bonnes nouvelles concernant tes filles 

Bisou à tout le monde

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4586 le: 24 Octobre 2011 à 07:42:17 »

rholala t'es vieille Anna Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Bon anniv un peu en retard. A force de lire en diagonale et de poster à la wanegain.... on en oublie l'essentiel.
Ah mon linge... çà sonne, je reviens de suite.

bref, j'ai quand meme retenu qu'aujourd'hui tu avais l'entretien d'embauche de tes reves: je te souhaite de tout coeur que çà se passe aussi bien que pour moi. et que çà aboutisse sur ce que tu recherches et dans lequel tu pourras t'épanouir pleinement

Blood, ravie de lire que çà va mieux pour tes filles. Juste demande au médecin mardi si çà ne peut pas etre une mononucléose pour Julie. son taux ne creve pas les plafonds mais quand meme.
 ???que tu es entourée par des gens charmants: entre la crèche et le médecin.....
Que la semaine qui arrive soit plus calme que les jours précédents. çà te fera du bien.

Chenette la classe le ski avec les enfants. Nous çà ne sera que l'année d'après: pas de bras, pas de chocolat: pas de vacances cette année!

Ici,la journée s'annonce très calme! et oui, pas d'enfant à préparer en urgence le matin, le petit dej qu'on peut prendre devant le pc, pas de course aux écoles et crèche, .... Papa est à la maison pour les vacances. Du coup, c'est un peu les vacances pour moi aussi....
Enfin, ne parlons pas trop vite, je ne sais pas ce que me réserve la pharmacie!

allez je vais quand meme aller m'habiller, parait il que le mistral va nous découenner la tete aujourd'hui!
Bisous les baleines et promis biboue, les breves de comptoir tu les auras mais que les meilleures, parce qu'on en entent tellement toute la journée style "ah non pas de générique,je veux du vrai moi...."
celles ci ne sont pas forcément les meilleures!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 24 Octobre 2011 à 08:16:37 »

Coucou,

Bon anniversaire a tout les tits loups que j'ai loupé.

Bloody, c'est cool un anniversaire dans la bonne humeur, aller c'est bien parti pour continuer !.

Anna Bon anniversaire en retard, 30 ans deja, a tu vu une difference ?? Clin d'oeil car moi c'est dans 1 mois, il faut que je me prepare.

Chenette , c'est toi qui demandait pour le changement d'heure, je ne pense pas que je vais faire quelque chose avant, au pire le samedi je les couche plus tard et je leur donne a manger un peu plus tard, si c'est possible en faite je decale le bain de 30 min . Car si elle se reveil à 6h30 bouh.

Les combinaisons d'hiver, et les chaussures ca donne envie, mais c'est deja la misere les manteaux +bonnets +echarpes en voiture en ce moment.

Tib , bon bha je crois que dans ta famille les role seront inverse cette semaine !

Anna je corise les doigts, BONNE CHANCE.
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4588 le: 24 Octobre 2011 à 09:24:49 »

Bon entretien Anna ! Que la force soit avec toi !!!

Comment va ta gastro Marie. As tu pour l'instant, réussit a relever le defi ?

chenette, vous allez les mettre a la creche, au ski ou vous les aurez avec vous toute la journée ? Je te pose la question car j'avais des amis qui mettaient leur enfant dans une sorte de creche le matin pour pouvoir skier tranquille.

Mdrr Tib, depuis mon soucis avec le générique du Mopral ( de mémoire, la pellicule du générique n'est pas gastro résistante, ou un truc dans le genre ) , je suis devenue la chiante qui demande le générique :-)

alors mon ex mari était méga shooté aux médocs. Il restait planté au mileu du salon, ne savant que faire de son corps. Il s'est meme assis dans le mini fauteuil des bébés !!! Je lui demande de m'aider a servir le champagne, et il me répond qu'il ne sait pas faire. Bref, il est shooté ... et incapable de faire autre chose que de manger un plat qu'on lui sert. 

Cette nuit, nuit blanche. Trop contente et excitée que Julie aille bien.  Mais j'ai la forme. Et aujourd'hui sera une bonne journée puisque je DIVORCE. Je suis pressée d'y etre et d'etre libre :-)

Encore merci Tib pour ton coup de tél. Je vais voir avec la pédiatre cette piste.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 24 Octobre 2011 à 09:28:11 »

BLOODY ravie de voir que ca va mieux!!! ta maman a surement raison si elle se sent mieux ca explique surement son changement de comportement! j suis super contente de te lire comme ca Bisou Bisou Bisou Bisou

anna MERDE pour ton entretien!!

ici ca roule meme si monsieur noah a decide a 3H30 qu il avait assez dormi...il s est rendormi a 5H30!!!
et pour mon ti vampire j suis en train de penser twilight ca sort pas le 17??!! le jour de leur 1an... coincidence?! Huh?

pour les combi ski j vais essayer d en trouver d occas...on va pas au ski ici mais on est pas loin de la neige et tt les an avec les copin(e)s on se fait au moins a aprem luge (oui on est de grand enfants) et puis y pourront "jouer" ds la neige ds le jardin sans trop prendre froid  J AI HATE!!!!
ahh c est comme noel J AI HATE!!!!! le sapin , les guirlandes, la deco, l ambiance de fete, et leur 1er "vrai" noel enfin un noel ou y verront qu ils se passent des choses.

bonne journee (j repasserai vous lire) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: