Merci les filles ^^
j'ai eu un bel appareil photo reflex pour mon anniversaire!! Mon rêve depuis qu'on est passé au numérique (j'en ai un en argentique, mais c'est quand même pas pareil..).
Toute la famille s'est cotisée

Alors l'histoire du rasoir est complètement bidon ! Il a reçu l'appareil photo par la poste (il l'a commandé sur internet), avec sacoche et carte mémoire et... un rasoir!
Rasoir qu'il n'a jamais commandé et qui n'apparait nul part sur ses papiers.
Allez savoir pourquoi il l'a planqué, et pourquoi il n'a pas pu m'en parler avant !
Bloody : Tu as des nouvelles pour ta fille? Pourquoi tu n'appellerais pas ton médecin traitant pour lui donner les résultats, il pourra t'aiguiller rapidement?
Merci pour tout vos doigts (et cheveux) croisés

Avec ça, si ça ne marche pas! C'est un poste d'animateur socio-culturel dans une maison de quartier dans les Yvelines. C'est le poste dont j'ai parlé précédemment qui m'intéressait vachement. J'ai fait comme vous m'aviez conseillé, j'ai rappelé la dame. Mais ce n'est pas elle que j'ai eu au téléphone, c'était une autre qui m'a dit que quelle que soit la réponse j'allais en avoir une. En fait ce que je ne savais pas c'est que la dame m'avait déjà appelé pour me donner rdv mais je n'ai jamais eu son message! Grand bien lui a prit de me rappeler

Donc voilà, j'espère que ça va marcher.
Gros bisous à vous toutes et à vos hériter(e)s

(Je vais aller chercher le courrier!) (Quel beau jour que celui de son anniversaire

)