socquette
|
 |
« Répondre #4545 le: 21 Octobre 2011 à 09:24:07 » |
|
Joyeux anniversaire Julie & Eva
Ici ils prennent encore du lait 4 fois par jour, vous avez toutes supprimé 1 ou 2 bib ?
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4546 le: 21 Octobre 2011 à 09:27:28 » |
|
Et un bon rétablissement rapide et efficace! Nikita : Un MO? Faut voir.. Il est comment? Ptite licorne : Tu as cassé ma vision des maternelles  Je pensais qu'ils cherchaient plutôt à rassurer les gens.. Mais remarque, quelqu'un qui a su trouver beaucoup d'aide dans une asso, ça a aussi quelque chose de rassurant. Ho, un colis de la poste arrive! Je vais voir ce que c'est 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4547 le: 21 Octobre 2011 à 09:37:29 » |
|
Ha non, en fait c'était pas pour moi. (Je vous présente la fille qui pense que des gens lui envoient des colis quand elle voit passer le camion de la poste). (J'ai une excuse, c'est mon anniversaire demain).
Tiens, j'ai un mystère à vous proposer : Hier soir, je cherche désespérément une boîte de trucs pour l'ordi. Je cherche dans les tiroirs du bureau et puis dans la case. Et là, je trouve... Un rasoir 5 lames, encore neuf sous emballage. Je dis à l'Amoureux : "T'es au courant qu'il y a un rasoir neuf dans la case du bureau?" Réponse : "Oui, mais je ne peux pas encore t'en parler". C'est un rasoir pour homme alors, j'espère que ce n'est pas mon cadeau, je ne sais pas comment je le prendrai ! Bref, à votre avis, pourquoi il ne peut pas me parler de ce rasoir caché sous le bureau??? Qu'est ce qu'il me prépare? (à part des joues lisses et bien rasées?)
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #4548 le: 21 Octobre 2011 à 09:39:21 » |
|
Bon anniversaire aux deux tite poulettes dont je suis super Fan.
Socquette, il n'y a plus de bibi à midi et à 16h. Le midi c'est purée avec viande entre 230 et 250 g , un fromage ( vache *ui ri, chevre , tartare) un petit suisse au fruit. le 16h 1 yaourt nature , 1 au fruit et 1 petit suisse. hier j'ai donne 1 mandarine a la place de celui au fruit et pas de souci pour aller jusqu'au soir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #4549 le: 21 Octobre 2011 à 09:41:07 » |
|
Heu je te dirais Anna , Mystere , c'est vrai que c'est etrange de planquer ca sous un bureau surtout si c'est pour lui  ou en prevision pour tes loulous  ce serait un peu prematuré !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4550 le: 21 Octobre 2011 à 10:14:57 » |
|
Soquette : Ici, ils ont un bib de 300 avec des céréales le matin c'est tout. Le reste du temps, ils mangent des légumes. Pour les produits laitiers c'est fromage et yaourt, et parfois aussi du lait dans la purée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #4551 le: 21 Octobre 2011 à 10:30:23 » |
|
Coucou
Merci les filles pour vos joyeux anniversaire.
Julie a fait une prise de sang hier. La technicienne s'est laissé envahir par les pleurs X2 et déborder. Elle a tenté de piquer Julie pendant 15 min. Elle a réussit a lui faire aussitot un beau bleu. Puis elle a laissé tomber en criant qu'elle n'y arrivait, qu'elle ne le sentait pas, que ca n'allait pas. Une autre dame a repris le relais sur l'autre bras et ca a été. Les résultats, il y a des chiffres hors normes, type l'énumération des plaquettes qui doit etre entre 100 000 et 400 000. Julie est a 719 000. Ya d'autres résultats hors normes. J'attend l'appel de la pédiatre pour les interpreter, mais qui a priori n'est pas joignable avant mardi. J'ai insisté, on m'a dit qu'on me rappelait .. a suivre donc ..
Sinon la psychologie de la creche veut me voir, donc rendez vous lundi midi. L'après midi, mon divorce sera prononcé.
Pffff ces journalistes ... au contraire, ca changerait de tous ces reportages , d'avoir des avis positifs.
Comment s'est passée l'injection de France ??
Ce soir, je n'ai pas mes filles. au programme : massage qu'on m'avait offert pour mon anniv, puis un couscous. Et une nuit jusqu'a 9h du mat. ensuite je les recupere et on file chez mes parents feter leur anniv.
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #4552 le: 21 Octobre 2011 à 10:34:49 » |
|
Bon anniversaire à JULIE et à EVA  Tiens nous au courant pour les résultats. ici bib le matin, de 300 pour Lola et 250 pour Mia, le reste du temps c'est comme Anna, yaourt fromage compote et lait dans la purée du soir.
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #4553 le: 21 Octobre 2011 à 11:02:04 » |
|
 Joyeux anniversaire à Julie et Eva Socquette : ici bib matin et soir , on commence à supprimer celui de 16h ! Anna : tu as supprimé celui du soir ? ils mangent quoi alors ? Marlène : je vois que tu parles de neige ! je cherche des sortes de boots (étanches et chaudes) pour eux quand on ira voir mes BP dans les Pyrénées , mais je ne sais pas si ça existe en version bébé  tu leurs mets quoi toi au pied quand vous allez dans la neige ?
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #4554 le: 21 Octobre 2011 à 11:12:03 » |
|
 Bloody, tiens nous au courant pour Julie  Anna, mystère mystère le rasoir Je reviens à la charge pour les livres photos  Les 1 an étant passés je vais faire mes livres, toutes les photos sont déjà choisies  Finalement celles qui en ont déjà fait, vous êtes passées par qui ? et combien ça vous a coûté en gros ?
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4555 le: 21 Octobre 2011 à 13:01:20 » |
|
virginiie : Le soir, ils mangent de la purée de légumes (sans viande) avec un féculent (riz, semoule, pâtes, pommes de terre...), ensuite fromage et compote ou juste un yaourt au fruit. Parfois, je leur fait juste une semoule au lait avec un peu de sucre.
Soquette : je suis allée sur "Mon livre photo . fr". Tu as un logiciel à télécharger et tu y mets tes photos comme tu veux, avec des fonds, du texte, des petites images.. (ou pas). Je crois que mon dernier m'a couté aux alentours de 60€ pour un format A4 tout cartonné (il doit y avoir autour de 60 pages) (ou 80?). Ce qui est raisonnable quand on voit qu'un album photo tout con coûte déjà pas loin de 30€.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4556 le: 21 Octobre 2011 à 14:05:41 » |
|
HIIIIIIII !!!! J'AI UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE LUNDIIIIIIII !!!!!
PILE LE POSTE QUE JE VOULAIS HIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sure que je suis parfaite pour ce job pourvus, pourvus, pourvus !
(Oui, enfin, en même temps, j'espère qu'on attend de moi ce que j'imagine, parce que leur annonce était quand même très floue).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #4557 le: 21 Octobre 2011 à 14:18:20 » |
|
Super Anna , lundi on croisera nos 60 doigts pour toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #4558 le: 21 Octobre 2011 à 14:21:24 » |
|
yes yes yes ! Ici aussi, on croise nos 60 doigts.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #4559 le: 21 Octobre 2011 à 17:39:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
|