les filles, mon expérience du lait
- lait infantile jusqu'a 1 an bien tapé (genre je fini la ou les boites d'avance
- passage au lait entier pendant quelques mois (parait il que c'est important qu'ils aient du bon gras) sauf si alimentation très diversifiée par ailleurs
- passage au lait 1/2 écrémé normal; perso j'avoue que je suis passée au bio, étant donné la consommation de mes enfants, et le fait que ce n'est pas trop trop horriblement plus cher.
pour la tempé, oui, il faut chauffer un peu sinon c'est trop froid; (pourquoi pas au bain marie si tu ne veux pas investir dans un MO)
Anna, j'ai un MO à vendre si ca t'interesse; il est quasi neuf, je le vends 50 euros, mais faut venir le chercher...

sinon une bonne journée, un peu mouvementée...yoga ce matin, bilan de compétence cet aprem, enchainé avec passage a mon ex boulot pour signer (encore) ma rupture conventionnelle (vu que ces boulets avaient mal rempli la demande, elle a été refusée...)
le point positif, c'est que comme mon congé parental se terminait le 15 septembre, je suis en absence autorisée depuis ce temps, donc payée par ma boite (et j'accumule meme des congés payés)
le point négatif, c'est que je me sius fait emboutir ma voiture en y allant, à cause d'une conne qui s'est à moitié jetée sous mes roues en voulant traverser en plein milieu d'une place avec pleins de bagnoles...
bref;
bon, je file coucher mes zigotos. demain soir c'est les vacances, et c'est partir pour 10 jours de mercredis d'affilée (j'ai dit que mes mercredis se passaient mieux, mais pas au point d'en supporter 10 de suite!!!)
bon courage et bon baisers à toutes
nikita