13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 11:12:40
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393391 fois)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 19 Octobre 2011 à 14:02:02 »

Bon anniv Flora et Samuel!

Je passe vite fait car j'ai du pied-main-bouche à la maison  Triste On dirait des lépreuses   

Bloody: je t'envoie demain mp du taf

Boujou a tous les malades
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 19 Octobre 2011 à 14:15:45 »

Bon anniversaiare Flora et Samuel.
Humm donne envi ce gateau..

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4502 le: 19 Octobre 2011 à 16:10:15 »

pour l'alternance c'est toutes les 3h, idéalement. mais bon à 2 tu ne les as pas empoisonné!

Bloody, je ne sais que te dire, si ce n'est de ne pas rester isolé. Par contre, à la crèche, il te faut une personne extérieure qui intervienne. Ce n'est pas possible. Tu veux que je tente d'appeler? histoire de médiationner un peu? Ils sont épouvantables.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 19 Octobre 2011 à 18:08:54 »

Ici ben rien a part Emma qui sait dire doudou tout en le montrant par contre pas de papa ni maman , Ingrate va Tire la langue.

mdr ici ethan dit "deta" pour delia le nom de la chienne
d ailleurs hier soir soiree avec des copines. j cale les petits ds leurs chaises hautes position "couche" nous autour de la table basse en train de manger macdo et le chien dehors.
le chien se met a aboyer..ethan lache le bib se releve (on voyait donc que le tete depasser) et la il engueule le chien "deta da da ta ta da" sur un ton genre" c est pas bientot fini ce bordel!!!!" et y se recouche et reprend son bib avec energie! et ca 2 fois de suite...on etait MDR!!!!!! 

bloody qu est ce que j aimerai etre ds le coin pour pouvoir t aider ca me fait de la peine de vs savoir comme ca Pleurs
j rejoins nikita sur le fait de zappe certaine contrainte pour plus de moment privilegie. et ta crece c est des sacre cons!!!

ici pharyngite pr noah qui devrait vite tourner en rhino (y commence a tousser) et ethan a l air de suivre meme s il n a pas de fievre.

gros bisous aux malades et aux mamans fatiguees Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 19 Octobre 2011 à 21:08:17 »

D'ailleur Tib, ce n'est pas deconseillé l'Advil  Huh?
car en faite je n'ai pas dit encore à mon pediatre que j'avais donné de l'advil ! Avant que je me fasse houspillé  Tire la langue
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4505 le: 19 Octobre 2011 à 21:12:36 »

Mdrrr Minifloo. Et oui, il commande déja  

Bilan de la soirée : un peu près correcte. La creche pense que Julie fait une déprime, en plus de son état de fatigue du a l'enchainement des maladies. Elle a passé la journée dans les bras de l'aux de puer. Elle pique des crises de nerfs des qu'elle est posée. Rien que de lui changer sa couche, c'est devenu une horreur. Elle devient hystérique.
Je l'ai donc constamment dans les bras et quand Eva demande de l'attention, je la prend aussi.
Et ce soir, comme du coup elles ne se sont pas énervées, elles n'ont pas vomi !

Vous etes adorables les filles. Il  me faut dormir, bcp dormir. Et voir plus de monde. Pourtant, bcp d'amis passent ici. Mais quand ils s'en vont a 20h/21h... je cogite encore trop.

Merci Tib, mais la creche ont un projet pédagogique et Pour eux, c'est trop difficile pour le bébé de revenir s'il est partir. Mais mon état psycho ?? ils y  pensent !! arggg. Si ca continue, je vais demander un rdv avec la psy. mais je preferai l'éviter car pas de temps pour ca...

Pour moi aussi, l'advil etait deconseillé, ou plutot a n'utiliser qu'en cas de fievre qui ne descend pas avec le doli ou poussées dentaires non calmée par doli.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 19 Octobre 2011 à 21:24:44 »

photos de l'anniv  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 19 Octobre 2011 à 21:47:21 »

Socquette , j'ai acheté les meme ballons aux nenettes et depuis le 30 septembre ils sont encore a l'heure actuel collé à mon plafond , ils n'ont meme pas perdu de gaz encore 
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4508 le: 19 Octobre 2011 à 21:54:10 »

vous les avez achetés ou Huh?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 19 Octobre 2011 à 22:32:28 »

Dans un magasin qui fait des trucs pour "la fête", je n'ai pas fait attention au nom, dans une galerie commerciale  Clin d'oeil

Ils m'ont dit que ça tenait 10 jours, tu as du rab alors loulou 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 19 Octobre 2011 à 23:26:29 »

Suis à la bourre mais je peux pas oublier les deux anniv celui d'hier pour lola et mia et aujourd'hui pour tes zouzs socquette Cool

Bon anniv à tous les 4
Et bises à toutes
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4511 le: 20 Octobre 2011 à 08:14:25 »

Pour l'advil c'est contre indiqué en cas de varicelle. Comme on est sur le meme type de virus, on peut élargir la contre indication (qui n'est que relative d'ailleurs et non absolue) mais quand tu viens pas à bouot de la fièvre au doliprane, la priorité c'est la fièvre.

école puis injection de france. bisous les filles
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 20 Octobre 2011 à 08:15:01 »

les ballons ont ete acheté dans un magasin pour faire la fete, chez nous ca s'appelle party fiesta !
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 20 Octobre 2011 à 08:16:44 »

Bisous à France, si petite ca doit pas etre tres facile !
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 20 Octobre 2011 à 09:07:38 »

bloody, je pense que tu pourrais voir ton médecin pour toi et te faire arrêter ne serait ce qeu 3 jours pour te reposer, et entreprendre des démarches psy si tu en ressens le besoin; ta condition est hyper difficile, et il ne serait pas anormal que tu aies besoin d'y voir plus clair...savoir que julie fait peut être une déprime doit être dur à encaisser...
ta priorité, là maintenant, ça doit être de t'occuper de toi pour t'occuper de tes filles...je pense sincèrement que n'importe quel médecin t'arrêtera si tu lui décris l'état dans lequel tu es...
bon courage, bon annivs aux zannivs et bonne journée à toutes
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: