11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.611 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 21:25:29
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392657 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4275 le: 30 Septembre 2011 à 09:34:15 »

Bon ben  :

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA ET CHLOE !

Soquette : Triste Triste Triste N'hésite pas à t'appuyer sur nos épaules pour surmonter tout ça.  Bisou Bisou Bisou

Bloody : D'après ce que j'ai compris, une arthrose lombaire ce sont les articulations en bas de la colonne qui se resserrent et se soudent. Enfin, je crois. J'en saurai pluss mardi à mon rdv avec mon médecin.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 30 Septembre 2011 à 10:39:59 »

Merci Anna, 1 an deja ca passe super vite.

Alors comme c'est un jour special, le pediatre leur a fait un cadeau, LES VACCINS.
Mes pauvres bichettes, mais du coup un petit CT:

Emma: 75 cm pour 8.850 kg ZERO dents.
Chloé : 74cm pour 8.6 kg et attention ben ZERO dents.

selon lui pas tres grosse , ben on voit que c'est pas lui qui les portes dans les bras les deux en montant trois etages.

Voili voilou il faut que je fasse le repas de ce soir, et les gateaux de demain soir.
PFIOU je suis deja fatiguées que d'y penser.
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 30 Septembre 2011 à 10:59:56 »

un bon anniversaire à Emma et Chloé  Bisou

je suis rassurée de voir que Mia n'est pas la seule à ne pas avoir de dents 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 30 Septembre 2011 à 12:39:33 »

Très bon anniversaire à Emma et Chloé
Tu fais quoi comme gâteau ? 

Bisou Merci pour vos messages les copines, pour faire plus précis mon mari m'a quittée  Pleurs Les raisons sont multiples et j'ai pas le coeur à en parler pour le moment mais je pense que c'est définitif  Triste
Tout est encore assez flou et je m'inquiète beaucoup pour le futur mais les choses vont se mettre en place pour le bien des enfants avant tout.
Je pars ce soir pour Toulouse chez ma bs jusqu'à dimanche soir, seule, pour souffler un peu. Il garde les enfants  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 30 Septembre 2011 à 12:53:33 »

joyeux anniversaire a emma et chloe!!!!!!!!!!!!!!!
super CT Clin d'oeil
 ici aussi noah n a pas de dents ...mais bon on a jamais vu un enfants sans dents me semble  t il dc pas de panique^^

Ce matin inscription a la creche pour une demi journee par semaine a partir de janvier histoire de les sociabilise et de souffler un peu pr ma part.
j vais me renseigner pour du baby tonic le lundi matin et sinon cet hiver j pense que j irai de temps en temps ds une maison ouverte donc une structure genre creche ou les parents restent avec les enfants ...j me dis que cet hiver les journees vont etre longues avec 2 loustic qui courent partout et qui ont besoin de se depenser.

socquette vraiment desolee...j espere de tt coeur que les choses vont s arranger et on est la n oublie pas pour t epauler Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 30 Septembre 2011 à 13:12:07 »

Socquette, j'espere que ton week end va te permettre de souffler et de te concentrer sur ton futur, comme on l'a dit à bloody maintenant tu penses à toi et tes pioupioux.
J'espere que tout va quand meme s'arranger. Les nenettes ont fait un voeux pour vous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à toi et tes loulous.

Ici ce sera gateau au yaourt et un gateau au choco et dessus un dessin Minnie et sur l'autre Daisy.
C'est pas les gateaux le plus compliquer ce sera le repas de demain soir! Tournedos rossini 

Bon aller j'y vais vaisselle et gateaux  Tire la langue
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4281 le: 30 Septembre 2011 à 19:08:46 »

Joyeux anniversaire Chloé et Emma!!!!
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4282 le: 30 Septembre 2011 à 19:56:51 »

Si quelqu'un veut deux ensembles jogging "Fier d'être Marseillais" en 18 mois, je vous les offre avec grand plaisir.
C'est une voisine de mes parents qui nous a offert ça, on ne sait vraiment pas pourquoi, ce n'est pas du tout notre truc.
Ils sont neuf (ils auront été porté une fois pour la photo pour la voisine, mais 5 minutes).
( Si vous n'en voulez pas, je mettrais une annonce dans le forum "matériel")

Je ne sais pas ce qu'ils ont ce soir, dès qu'on quitte la pièce ils hurlent !!
Pour les coucher je vous raconte pas la fanfare.
Là, ils se calment un peu, je vais devoir y retourner pour donner les tétines, j'ai peur que ce soit le barouf en ressortant !

Soquette : Je pense beaucoup à toi. J'imagine l'horreur de la situation.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 30 Septembre 2011 à 20:47:06 »

BON ANNIVERSAIRE EMMA ET CHLOE !!!!!

Socquette, j'espère que ton WE toulousain te fera du bien, quand tu seras prête nous serons là pour t"écouter et t'envoyer tout le réconfort dont tu as besoin  Bisou

Pour le jogging Anna  dsl  ;

Sinon pas grand chose, les petits ont vu le pédiatre de la crèche, mais Mr Papa a oublié les carnets de santé à la creche et n'a pas bcp de question aux aides puer donc... à part un "les oreilles c'est pas Byzance" je ne sais rien de plus (en même ils sont tout les 2 traités pour une otite plus ou moins aigüe donc normal). Ils ont eu la visite le matin et ont donc pas bcp dormi le matin mais Eliott a dormi 3h l'aprem 
Depuis 3 jours le soir je fais des bib des 180ml d'eau + 6 mesures de lait + 1/2pot 130g de légumes mais je me demande si ça leur fait assez de lait  Huh? Sachant qu'ils prennent un bib de 240ml+8mesures le matin, à midi un dessert lacté (creme chocolat ou semoule au lait ou 2 petits filous aux fruits), et au goûter 2 petits suisses, ont-ils leur 500mL de lait recommandé ? Merci pour vos réponses  Souriant

J'attend le M@cDo hebdo devant Koh lanta  alors bonne soirée  Bisou

Le WE s'annonce ensoleillé partout, profitez-en bien  Cool

Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4284 le: 30 Septembre 2011 à 23:23:47 »

Hello les filles,

Joyeux anniversaire à tous les bébés de notre fil  !

Semaine très bizarre, mais pas le temps de tout raconter.
Les deux jours avant l'anniversaire des bébés j'ai revu chaque instant marquant de l'année précédente et le lendemain, j'ai même réussi à avoir mal au ventre ...

Sinon, je n'ai plus de TISF. Du jour au lendemain la CAF a annoncé que mon quota d'heures était dépassé ... et la personne qui s'occupe de mon dossier ne connaît pas le mot "dérogation" pour cause de triplés ... je vais l'inviter à passer une journée chez moi, histoire qu'elle comprenne.
Si ça marche, ce sera de toute façon plus rapide que de passer mon temps à des "petits déjeuners conférence" avec mes 3 bébés pour rencontrer des élus locaux ...

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4285 le: 01 Octobre 2011 à 00:44:32 »

Socquette, rien a rajouter de ce que je t'ai déja dis. Pense a toi et a tes bébés. Si tu as besoin, tu as mes coordonnées. Prend bien le temps de tout programmer pour ce nouvel avenir. De cette organisation découlera ton bien etre futur et ton équilibre. Les enfants donnent la force d'avancer et de se remettre d'une telle épreuve.

Je parle souvent de ce qui ne va pas, mais finalement, je n'ai jamais été aussi bien que depuis quelques mois. J'ai mes filles que j'adore, j'ai connu un amoureux génial et dont je suis très contente d'avoir encore de super relations avec, qui m'a redonné confiance, un boulot qui me plait. tout n'est pas rose, je suis parfois tres fatiguée, mais je suis bien dans ma tete.

Joyeux anniversaire Chloé et Emma, les bébés super canon ( d'ailleurs a quand de nouvelles photos ! )
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 01 Octobre 2011 à 14:08:11 »

Oh Carine je t'embrasse fort  Bisou Bisou Bisou courage

Je suis triste de voir que petit a petit les novemmumies n'echappent pas aux statistiques sur la separation des couples apres la naissance de multiples. Triste
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 01 Octobre 2011 à 17:34:54 »

Bon anniversaire à Arthur et Lucile.

je viens enfin de terminer mes gateaux, j'en ai mal au dos d'etre pliée.

pour toi bloody
C'etait les star de la plage Sourire

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4288 le: 01 Octobre 2011 à 17:42:51 »

J ai été voir le film : un heureux événement
je le recommande. Enfin un film qui aborde la fatigue, la depression post partum, le couple qui part en éclats, etc...

Quelles belles blondes Loulou!!!! Merci!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 01 Octobre 2011 à 21:41:32 »

Joyeux anniversaire Gabriel  Bisou
Joyeux anniversaire Lucas  Bisou

Joyeux anniversaire Emma  Bisou
Joyeux anniversaire Chloé  Bisou

Joyeux anniversaire Arthur  Bisou
Joyeux anniversaire Lucile  Bisou

Il y a un an, vous viviez toutes des moments forts, et j'ai été très heureuse et chanceuse d'être à vos côtés.

Anna: pas intéressée  Tire la langue

Mélanie: 420ml de lait + le dessert lacté + les petits suisses, c'est largement bon.

LoulouX2: miam, un tournedos Rossini....  Souriant

Carine, nous sommes toutes là  Bisou
Ma porte est un peu loin certes, mais grande ouverte.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: