10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.585 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 19:07:38
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392086 fois)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 26 Septembre 2011 à 22:54:24 »

les filles, je viens de trouver une idée brillante: on réserve un cours de tennis à plusieurs, et on se relaie pour garder les mouflets jusqu'a ce qu'ils aient l'age d'être ramasseurs de balle!! bon je rigole, mais qu'est ce que je regrette mon club de gym américain avec garderie intégrée (y'a bien le country à rueil, mais bon, c'est nounou ou country mais pas les 2!!)

ma première journée s'est super bien passée; j'ai encore un peu de mal à organiser mes journées pour ne pas être désoeuvrée, mais celle ci est passée vite; demain y'a grève donc je garde numérobis, et je récupère l'ainé pour le dej. mercredi on verra bien le programme de la journée!
bisous bisous
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4231 le: 27 Septembre 2011 à 09:03:27 »

tout a l'air de rouler Nikita !  Souriant
vive les nounous !!!

Merci Mélanie. J'ai du coup été acheter de l'actisoufre ce matin. Tu mets combien de pulvérisations. La pharmacienne ne savait pas trop combien de fois par jour on pouvait s'en servir...
Ca veut dire quoi quand tu dis "composé " ?

Biboue, on se pose une journée de rtt. Au programme : tennis, mojito et shopping 

D'ailleurs vendredi, j'ai une journée de rtt. au programme, visite des catacombes, déjeuenr au  restau, petite sieste et ciné. Le pied !!!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 27 Septembre 2011 à 09:33:54 »

bloody, chouette programme!
 la nounou à l'extérieur a bien des avantages aussi: te permet d'être chez toi en survet et faire la sieste si ca te chante; chose que je n'oserais pas avec ma nounou à la maison...
mais à la maison, elle fait le ménage, et ça ca n'a ps de prix (+ les bains etc...)

bises
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4233 le: 27 Septembre 2011 à 09:37:02 »

Bloody : J'ai pensé à toi en regardant les maternelles ce matin. Y a une dame qui disait qu'à un an sa fille restait allongée sur le dos et ne se retournait pas. Le pédiatre de l'hôpital l'a dirigée vers un kiné pour travailler avec lui la motricité et puis c'est vite passé.
(Corrigez-moi si je me trompe.)

Nikita : Si t'as des trucs pour être un peu plus discipliné avec son propre planning, je prends!
J'en ai marre de ne pas avoir d'activité...

J'ai regardé sur internet pour faire du bénévolat dans le coin histoire de faire quelque chose de mes journées, mais la croix rouge de Dreux et même de Chartres ne propose vraiment pas grand chose comme service... Et finalement j'ai pas trouvé grand chose à faire...
A Montpellier, j'étais volontaire à AIDES, mais c'est beaucoup d'actions le soir et ce n'est pas ce que je cherche.
Quelqu'un a une idée pour moi?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4234 le: 27 Septembre 2011 à 09:47:07 »

Pour les parisiennes : Y a un cours de yoga géant dimanche au champ de mars, ça a l'air marrant Sourire
http://events.sportforus.com/white-yoga-session/?ln=fr
C'est sur inscription, c'est limité à 2000 places (et c'est gratuit).
S'il y en a qui y vont, ramenez des photos ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4235 le: 27 Septembre 2011 à 12:19:59 »

tout a l'air de rouler Nikita !  Souriant
vive les nounous !!!

Merci Mélanie. J'ai du coup été acheter de l'actisoufre ce matin. Tu mets combien de pulvérisations. La pharmacienne ne savait pas trop combien de fois par jour on pouvait s'en servir...
Ca veut dire quoi quand tu dis "composé " ?

euh?Huh?? c'est quoi ta pharmacienne?Huh???
pour l'actisoufre, c'est 3 à  4 fois par jour une pulvérisation. le reste du temps tu nettoies au serum phy. si tu vois que le petit nez est trop irrité tu peux par la suite investir dans le rhinargion. C'est le meme principe mais avec de l'argent dedans qui est un puissant cicatrisant.
Pour le composé çà veut dire que dans la formule homéo, tu as plusieurs souches qui composent le tube. du coup au lieu de le payer 1,81 tu le payes 2,32 mais en pour tu donnes 3gr 5 fois par jour d'un seul tube au lieu d'en avoir plusieurs.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 27 Septembre 2011 à 13:47:26 »

Merci tata Tib, super pharmacienne !
C'est archi clair. je note pour le rhinargion !

Je ne sais quoi penser de l'homéopathie

Alors grande nouveauté depuis hier, Julie se déplace enfin. du dos, elle a appris a se retourner sur le ventre. Et sur le dos, elle avance en faisant fonctionner ses pieds pour avancer, ca donne du rampage sur le dos. Une nouvelle case qui s'est ouverte dans sa tete...  J'ai vu ca hier soir. Et elle a recommencé ce matin a la creche.
C'est hallucinant les bébés. Un jour, ils se reveillent et ils savent faire un nouveau truc.
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 27 Septembre 2011 à 13:51:58 »

C'est cool bloody, tu vas voir en un rien de temps elle va marcher avant tout le monde ta nenette.

Pour l'homeo, j'ai emprunter le livre " se soigner pas homeopathie " a ma BM, et je sais que pour la premiere bronchio des nenettes je leur avais donner l'homeo inscrit dedans, ca avait pas trop mal marcher.
Mais comme m'a dit mon pediatre une brochio ca dure 1 semaine le pic etant au 2eme jour.

Bon aller je vais les mettre au dodo.
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 27 Septembre 2011 à 16:02:51 »

Anna, ça fait des mois que je réfléchis à mes activités; je n'ai pas de passion à proprement parler, mais des choses que je voudrais faire...et comme septembre c'est le mois des inscriptions, c'est pas mal...en s'inscrivant, certes ca coute de l'argent, mais l'avantage c'est que les RDV sont fixés, et tu n'as plus à y réfléchir, tu y vas, point (contrairement aux projets du style coller ses photos)
donc pour moi ca donne
eveil corporel avec les twinettes le lundi
mardi culturel à paris avec des copines, on fait partie d'un groupe de visites de paris, avec un guide (une fois par mois)
mercredi: tennis de mon ainé le matin, puis activités à définir l'apres midi
jeudi: yoga et/ou tennis, à confirmer.
vendredi: Huh?
samedi: natation
dimanche: éveil à la fois de mon ainé, et peut être parcours de réflexion sur le couple le soir une fois par mois...

j'avais noté aussi les restos du coeur pour du volontariat, mais je ne sais pas comment ca fonctionne..

+ j'essaie de caser un groupe de réfléxion sur "être parent aujourd'hui" (trouvé à l'église...), et peut être aussi des expos, dej avec des copines, sans oublier mon bilan de compétence!! ça me laisse surtout du temps pour dej avec mes grands de temps en temps, aller les chercher à 16h30 et être mieux présente pour chacun...
d'ailleurs, il est preque l'heure je vais aller réveiller numérobis!
bisous les filles
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 28 Septembre 2011 à 08:47:28 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ISAAC

JOYEUX ANNIVERSAIRE THEODORE

JOYEUX ANNIVERSAIRE NEIL

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 28 Septembre 2011 à 08:50:26 »

ENCORE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A ISAAC NEIL ET THEODORE Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 28 Septembre 2011 à 09:06:48 »

De nouveau, un bel anniversaire aux 3 crapules.
Et gros bisous aux parents pour le rappel de la séquence émotion.
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 28 Septembre 2011 à 09:09:56 »

Bon, beaucoup moins drole, j'ai appris hier soir que mon cher ex mari a fait une tentative de suicide. Il est interné en secteur fermé en hopital psy...
Je devrai etre attristée mais je suis enervée contre lui. Je me demande pq il ne reflechis pas a ses petites. Certes, il ne s'en occupe pas mais comment est ce qu'il veut qu'elles gerent ca plus tard d'avoir un pere qui s'est suicidé a cause d'elles.
J'en ai marre  et j'ai peur ...

Et encore rien a voir, mais besoin de vos conseils. Eva traine une rhino avec une toux la nuit qui l'empeche de dormir et la fais pleurer depuis 2 semaines et demi. Je l'ai déja emmenée chez le doc mais il m'a dit de prendre mon mal en patience. Au bout de 2 semaines et demi..; ca fait un peu long ou c'est normal pour un rhume ?? Je ne sais pas si je dois la ramener encore ou pas... Vous feriez quoi ? En fait, je ne sais pas si 2 semaines et demi, c'est normal pour une rhino ou pas
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 28 Septembre 2011 à 09:20:56 »

Bon anniversaire Isaac , Theodore et neil.

Bloody je ne peux repondre à ta question pour la rhino, les miennes en n'ont jamais eu.
Quand à ton ex mari es-tu obligé de tout raconter à tes filles ? car c'est vrai que certaines choses risque quand elles seront plus grande de les attrister. Si jamais elles demandent pourquoi il ne veut pas les voir, tu ne peux pas leur dire qu'il ne veut pas pour qu'elles ne souffrent pas de voir un papa malade. C'est juste transformer la realité.
Ou si il est vraiment passé à l'acte tu pourrais leur dire qu'il a fait ce geste car il se repprochait de ne pas pouvoir correctement s'en occuper.
Enfin je ne suis pas dans ta situation, donc il est difficile de faire le meilleur choix.
Le seul que tu peux vraiement faire c'est les proteger au max .
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 28 Septembre 2011 à 09:24:39 »

coucou bloody
désolée pour ton ex mari; je te comprends, moi aussi je serais énervée...difficile de voir la tentative de suicide autrement que comme un geste relativement égoïste...mais tellement desespéré...

pour le rhino, moi je reconsulterais; 2 semaine et demi c'est long; un rhume en principe c'est 10 jours; donc là, quand ça traine trop, ça peut s'infecter ou descendre sur les bronches; donc j'y retournerai à ta place...d'ailleurs, va falloir que j'applique le conseil à moi même; ca crache, ca tousse, ça coule...beurk!!

au programme: tennis pour le grand, dej avec la nounou et les kids, café chez une copine avec l'ainé, puis gouter chez une autre copine avec les 2 grands...vais pas beaucoup voir mes pioupioutes, j'espère que ça ira quand même...mais c'est trop galère de se déplacer avec les 4...

bises les filles
happy birthday La TRIPLETEAM!!! GROS bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: