biboue4
|
 |
« Répondre #4200 le: 25 Septembre 2011 à 21:59:07 » |
|
Bon je vous le fais en 2 fois, ce satané ordi ne veut pas prendre tout d'un coup..  Au fait, Nikita, je vois que tu as finalement décidé de faire un bilan de compétences. La décision de quitter ton entreprise et de te lancer dans autre chose n'a pas dû être facile, et j'espère que tu es contente, et que tu trouveras quelque chose qui te plait. Bon, je m'aperçois que ce n'est pas facile de résumer 3 mois de silence. J'admire celles qui arrivent à passer quasi quotidiennement. Vous êtes trop fortes les filles !  Allez, juste un bon petit mot de mon aîné : hier, 1er cours de cathé. Je l'emmène, et je lui explique en quoi ça consiste, et il me dit : "mais je ne veux pas devenir curé, maman !"  Chez nous pas encore d'anniv, c'est fin octobre. Mais il va falloir que je me prépare, on en a 3 (l'aîné et les djums). Au fait, vous faîtes comment : un gateau chacun, ou on souffle la bougie à tour de rôle ? Je pense que je vais opter pour 3 petits gateaux, pour qu'ils en aient 1 chacun (mais petits, car après il faut les manger !!) Bises à toutes, bonne nuit aussi, j'espère que les derniers petits pleureurs (euses) ont fini de réveiller leurs parents la nuit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biboue4
|
 |
« Répondre #4201 le: 25 Septembre 2011 à 22:01:16 » |
|
Coucou Anna ! J'adore toujours te lire, ton humour me (nous) fait du bien ! Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4202 le: 25 Septembre 2011 à 22:11:08 » |
|
çà fait plaisir de lire tes nouvelles biboue, contente de voir que tout va bien!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
biboue4
|
 |
« Répondre #4203 le: 25 Septembre 2011 à 22:13:49 » |
|
yes, je revis par rapport au printemps ... et toi je vois que tu retravailles. C'est cool ça a l'air de te convenir. L'organisation suit ? Je n'ai pas vu si tu es à temps plein ou pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biboue4
|
 |
« Répondre #4204 le: 25 Septembre 2011 à 22:16:15 » |
|
Coucou Nikita ! Je pense souvent à toi mes mercredis de galère... Mais je vois que de ton côté ça c'est un peu arrangé, non ? Ici malgré la présence de la nounou avec moi le mercredi, j'arrive qd même à être débordée... Cherchez l'erreur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4205 le: 25 Septembre 2011 à 22:16:27 » |
|
je suis modestement à 79% .... mais avec des horaires top pour ma profession, donc happy! l'organisation pour l'instant est en place, on verra si juste çà colle ou pas. La je me suis lancée dans le permis moto... j'avais que çà à foutre lol Mais çà permet de pas avoir deux voitures à la maison, parce que pour les garer après c'est le bordel. donc tant qu'on tient comme çà, tant mieux!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
biboue4
|
 |
« Répondre #4206 le: 25 Septembre 2011 à 22:21:34 » |
|
Waou !  Sois prudente ! Il me semblait bien que tu étais le genre de fille à ne pas aimer rester sans rien faire !!  Un moment j'avais un scooter, mais j'étais un danger public pour moi même. J'ai fini par avoir un accident en tombant toute seule sous la pluie (ouais, je suis hyper forte), et depuis je ne suis plus jamais remontée dessus. Mon mari est motard, en passagère j'aime bien. C'est vrai qu'à Paris c'est super pratique, pas de pb de bouchons et de stationnement, mais j'avoue qd même que sur le périph souvent je ferme les yeux... Ouh, la trouillarde !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4207 le: 25 Septembre 2011 à 22:25:48 » |
|
Salut Biboue  Contente d'avoir de tes nouvelles! Alors comme ça elles marchent toutes les deux? Toute seule?? C'est fou ça. Ici ils sont bloqués tous les deux à 'je me met debout en m'appuyant sur un truc' Juste me tenir une main ça suffit. Mais ils n'ont pas encore pensé à se déplacer. On a lavé les doudous hier. Parce que quand même, c'était une infection. Grand mal nous a pris. Jules est bien malheureux sans son Doudou qui pue, et Victor qui nous faisait de bonnes nuits depuis un moment s'est réveillé 6 fois cette nuit ! Et de toutes toutes petites siestes aujourd'hui. Mais moi aujourd'hui, j'étais à Paris au festiblog, et c'était assez sympa. C'est le papa que ça a gonflé  Vous achetez où vos manteaux d'hiver pour les loustics? Bon, je vais prendre une douche, parce que 2h30 de queue sous le soleil plus bien 1h30 de métro aller-retour, je pue et je colle (Doudou power !) Et pis je vais me coucher, tiens. Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
biboue4
|
 |
« Répondre #4208 le: 25 Septembre 2011 à 22:29:59 » |
|
Anna, oui, toutes seules sans appui. Mais en contrepartie, elles ne disent pas rien. Juste une petite syllabe par ci par là, (toujours la même d'ailleurs), mais sinon on en est toujours au stade des voyelles... Ben on peut pas tout faire à la fois, n'est ce pas ? Pour les doudous, on les avait acheté en double d'entrée de jeu, et on les lave régulièrement. C'est vrai que ça pue trop, ces affaires là ! En tous cas ne t'inquiètes pas, dans 2 jours il aura bien rebavé dessus et ça repuera de nouveau, et tu seras re tranquille pour les nuits. Contente que ça aille mieux de ce côté là !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #4209 le: 25 Septembre 2011 à 22:33:31 » |
|
Encore une fois merci les filles Nous en nous sommes pas posé de question de gateaux et de bougies? on en a pas fait... Demain direction la pédiatre, le rhume s'empire... toux grasse et 40°C pour Robin à 17h  Et un jour enfant-malade en moins.... Bloody : courage avec tes filles, en tout cas elles sont superbes, Julie a la même petite tête que mon Robin, une petite frimousse d'amour  Tib  tu n'arretes jamais  Contente de te revoir parmi nous Biboue  Tes filles marchent  c'est super !!!  bisous à toutes et à vos doudous qui grandissent aussi vite que les miens 
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #4210 le: 25 Septembre 2011 à 22:45:07 » |
|
salut les filles, salut biboue, contente de te revoir!
mes filles me semblent en méga retard par rapport aux vôtre!! heureusement que j'ai eu 2 loulous avant pour savoir que quelques mois de différence dans l'apprentissage ne sont pas alarmants!! les miennent, elles se mettent en position 4 pattes, puis tombent lamentablement sur le ventre et font de la marche arrière jusqu'à ce que quelque chose les coince (un mur, un meuble etc...); là elles se mettent à hurler jusqu'à ce que je vienne à leur secours; sauf que du coup, elles veulent plus rester assises, mais dans les bras... pas d'ébauche de langage non plus; des efforts pour faire bravo, mais les mains attérissent rarement l'une contre l'autre!!
sinon, biboue, oui ça y'est j'ai signé ma rupture de contrat qui sera effective mi octobre; je commence mon bilan cette semaine...le but étant de retravailler en sep 2012/ d'ici là je me suis inscrite au yoga, à la natation, à l'éveil corporel pour les twinettes, et peut être aussi au tennis...car j'ai trouvé une nounou, qui commence demain. à moi la liberté, à moi la possibilité de passer du temps avec les grands, à moi la perspective d'un meilleur moral, d'un meilleur équilibre de vie...en espérant que tout cela sera bénéfique pour l'ensemble de la famille.
sinon WE ok: grande ballade en vélo à 6 (les twinettes sur mon vélo: une devant, une derrière, j'avais trop la classe), et cuillette à la ferme (framboises, pommes, maïs, aubergines et poivrons)
biboue, il me semble que tu m'avais parlé d'un psy pour ton deuxième...qui serait dans notre coin, si ça ne t'embête pas de me l'envoyer par mail (et de me préciser quelle type de psy c'est...), ce serait top; je voudrais avoir au moins une consult pour mon ainé, que je trouve hyperémotif, incapable de gérer ses émotions, débordant de rage à la moindre contrariété....
bon, je vais aller me coucher; ma nouvelle vie est censée commencer demain!! gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
biboue4
|
 |
« Répondre #4211 le: 25 Septembre 2011 à 22:52:06 » |
|
Cool nikita, bonne nouvelle ! REpose toi bien cette nuit pour attaquer ta nouvelle vie en forme Pour la psy, elle n'est pas dans notre coin, mais à Opéra. Dis moi si ça t'intéresse qd même. On l'avait trouvée par connaissance, on cherchait quelqu'un qui prenait en compte les interactions au sein de la famille et elle nous a bcp aidés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #4212 le: 26 Septembre 2011 à 08:28:25 » |
|
Oulalala beaucoup d'anniversaire aujourd'hui.
Alors BON ANNIVERSAIRE à Camille et Nora
BON ANNIVERSAIRE à Diane , martin et Vincent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #4214 le: 26 Septembre 2011 à 08:58:06 » |
|
biboue, je veux bien quand même son nom, je peux y aller en RER... merci!
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
|