30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 09:11:29
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 389261 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3780 le: 25 Août 2011 à 12:54:58 »

Cela aurait été plaisir Nikita, mais demain rdv ophtalmo pr les petites, samedi mon anniv, et dimanche repos.
La semaine d'apres, j'attaque l'intégration a la creche.

J'imagine Sandra que ca a du t'émouvoir de revoir tout cela.

Alors moi et le repassage, ca fait 2. Je ne repasse jamais. Aussitot sorti secher au seche linge, je pli, et c'est nickel !
J'ai craqué mon compte en m'achetant 5 pulls, un tailleur, un gilet.
Je prépare aussi ma rentrée de cette facon 
Les escarpins, ca sera cet aprem 

J'aurai bien voulu reprendre le travail en ayant perdu tous mes kilos de grossesse mais j'en ai encore 4.. argggg

je vais profiter de cet aprem pour préparer les cartes d'identité des puces. Ca sera un truc de fait au moins...

bisous
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 25 Août 2011 à 13:17:44 »

J'ai commencé à regarder en replay babyboum
seance emotion forte.
j'ai reconnu les couloirs, certaines sages femmes
bref, cela a juste été tourné dans la maternité ou mes bb sont nées.
a un mois prés, j'aurais pu y participé.
Mes p'tits loups aussi sont nes la bas

Des bisous pour France
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 25 Août 2011 à 15:20:08 »

Vu le buggy de la fnac ce midi, Flora n'a pas voulu essayer de marcher mais préférait aler partout à 4 pattes  Roulement des yeux  Tire la langue Il a l'air stable, par contre lu des commentaires qui disent qu'il n'y a pas de système pour ralentir les roues et qu'il va trop vite pour un bébé qui commence à marcher  Du coup bah pas pris  Roulement des yeux

Sinon rien à voir mais reçu mon nouveau bb gourmet  Clin d'oeil J'avais renvoyé le bol il m'en renvoyer l'appareil entier  Clin d'oeil Le bol + couvercle + fleur ont changé j'ai l'impression, j'espère que ça sera plus solide  Tire la langue Je commençais à en avoir marre de leur donner du tout fait 

Autre chose, Flora commence à faire des bisous  Souriant Elle colle sa bouche grande ouverte sur la joue  Souriant (ou des fois la bouche beurk  Tire la langue) et des fois sort sa langue, on en ressort comme après une léchouille de toutou  mais c'est mignon  Elle fait aussi depuis longtemps des calins  Souriant Samuel rien de tout ça  Roulement des yeux
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 25 Août 2011 à 15:38:21 »

coucou,

socquette, nous on a un pousseur vt*ch et il n'y a pas de frein dessus, du coup j'ai mis du scotch papier sur les roues pour que les roues ne roulent pas et ca freine le pousseur.
Mais pour le moment elles jouent plus avec le tableau d'eveil que marcher avec, elles se mettent debout avec mais c'est tout.

Autrement C commence à marcher seule maintenue avec 1 seule de mes mains l'autre tres haute pour garder l'equilibre, et arrive quelque fois à se mettre debout seule sans support.

Les bisous elles en font de temps en temps mais elles en font beaucoup à leur miroirs sur la porte de leur chambre, tout comme Flora la bouche ouverte, pourtant E s'ammuse a faire le bruit du bisous avec ses levres mais pas pour les bisous.
Par contre elles font "Toc" super bien, les calins de temps en temps.

Voila J-7 avant depars pour les vacances, j'espere qu'il fera beau au moins.
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 25 Août 2011 à 20:21:18 »

salut les filles
dur dur les 4 à la maison...je dois pas être douée pour être mère de famille nombreuse...bien sûr c'est dur, mais pleins de nanas s'en sortent la tête haute, sans cris, sans hurlements et sans fessées...moi ils m'exaspèrent à longueur de temps. il y a quelque chose que je fais de traviole mais j'arrive pas à savoir quoi!

sinon, j'ai trouvé le site d'une nana pro en décor de gateaux, je vais tenter celui qui ressemble à une arène de toupies beyblades (oui, les primipares, vous ne savez pas ce que c'est, vous en avez de la chance!!!)...
http://arquencielle.canalblog.com/albums/cuisine_creative/index.html
pour les pousseurs, mio j'avoue que je suis pas archi pour...tant qu'ils ne marchent pas, ils ne marchent pas; un truc qu'ils poussent, c'est plutot casse goule; après quand ils marchent, une poussette ou tout autre chariot permettant de transporter des jouets/doudous etc...leur servira TRES TRES longtemps (les miens adorent toujours une pauvre poussette à 8 euros, pour transporter leurs affaires...)
d'expérience, j'ai eu un truc à pousser (qui se transformait en camimon après); ben, en fait il a presque jamais servi, c'était trop casse goule, et le camion a été vite trop petit...

bon, je vais aller coucher mes loulous que 'ai collé devant merlin l'enchanteur, histoire de leur faire croire que 'étais une maman top cool trop sympa!!
bisous
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3785 le: 25 Août 2011 à 20:52:35 »

Après-midi infernale ici aussi. Les petits ont décidé que 3/4 d'heure, une heure de sieste leur était bien suffisant. Et ben ILS AVAIENT TORT !!! Ca a été ho-rrible.
Heureusement, ça y est, ils sont couchés. Le temps de passer les bras de la turbulette de Victor, il dormait déjà.

Nikita : Primipare peut-être, mais à la pointe des modes ! Beyblades, je connais ! Gormiti, je connais ! Pokemon, je connais ! Dora, Hello Kitty blablabla. Les zenfants n'ont zaucun secret pour moi!

Le gâteau du stadium a l'air sympa. Bon courage Sourire (Et bonne chance, ça m'a toujours semblé casse gueule ce genre de gâteau) Tu diras si c'est bon? (ça m'a toujours semblé eurk ce genre de gâteau) (mais je ne suis pas très pâtisserie).

Alors Socquette, t'as fini par trouver ton bonheur?

Bloody : Au fait, je me souviens d'une photo que tu as mise sur FB. Il parait que tu es en face des enregistrements d'incroyable talent? Tu vois passer le Jury? Je suis fan de Gilbert mon héros 
Tu sais si Dave est encore de la partie (J'adooooore Dave  ! )?
(Oui, bon, j'aime bien incroyable talent, pour une fois qu'on recherche pas un énième chanteur de variété)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 25 Août 2011 à 20:59:45 »

Bloody : Au fait, je me souviens d'une photo que tu as mise sur FB. Il parait que tu es en face des enregistrements d'incroyable talent? Tu vois passer le Jury? Je suis fan de Gilbert mon héros 
Tu sais si Dave est encore de la partie (J'adooooore Dave  ! )?
(Oui, bon, j'aime bien incroyable talent, pour une fois qu'on recherche pas un énième chanteur de variété)

Je les ai loupé de peu. J'étais dans la rue avec les filles, quand ils sont arrivés en voiture, les personnes qui attendaient se sont mises a hurler. Tout ce que je sais, c'est que le jury c'est le meme.
Moi aussi , je kiffe Gilbert , mais aussi la nana ! Je la trouve tres douée.

Demain, controle des yeux des petites ! J'espère que ca va aller.

Bisou Bisou
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 25 Août 2011 à 21:54:29 »

La fievre tombe ici.  Ils vont beaucoup mieux et chouinent moins.

Bloody; On peut faire des cartes d'identité si jeunes? La photo se périme vite du coup. As tu quelques infos là dessus car j'habite à coté de la suisse et on y va souvent et du coup je me dis que ce serait peut etre bien.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 25 Août 2011 à 22:04:41 »

oui on peut faire la carte identité jeune, justement si on veut emmener les bébés a l'étranger.
J'ai besoin de leurs photos, justif de dom, actes de naissance, et leurs présence le jour ou je dépose les papiers.
par contre pour faire les photos d'identité, je pense que ca va etre ch*** car je ne dois pas apparaitre dessus...
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 25 Août 2011 à 22:43:00 »

J'ai fait les passeports des petits en avril, pour les photos, le photographe a fait les photos les petits couchés sur une table  Clin d'oeil

Huh? Bon bah j'ai toujours pas choisi mon pousseur  Tire la langue Je vais opter pour un déambulateur je pense  Huh? et je note le coup du scotch pour ralentir les roues  Clin d'oeil J'en ai vu plusieurs sur leboncoin à suivre  Clin d'oeil

Tu pars où en vacances Loulou ?

Nikita, je suis sure que tu es une bonne maman de famille nombreuse  Clin d'oeil Y'a des jours comme ça où c'est particulièrement dur mais demain est un autre jour  Sourire

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 26 Août 2011 à 07:55:41 »

coucou ,

j'ai fais aussi les cartes d'identité aussi, moi je suis allé chez photographe et les photos on ete faite les petites assisent(bon elles tenaient assisent), je leur tenaient le bras, la photo ne prend que le visage , les miennent souriaient, et le photographe m'a dit qu'ils etaient moins regardant pour les bebes. Et du coup j'ai de belle cartes identité meme si elles sourient dessus.

Nous partont à port barcares, et au retour arret de 1 jours chez mon frere à Toulouse.

Bloody bonne preparation pour la creche, ce que j'aimerais les mettres quelques heures par semaines les miennes, histoire qu'elles voient d'autre enfants et qu'elles se rendent compte que je peux pas toujours etre la. Mais bon la creche est encore en construction !

Sinon mes nenettes vont aller a la gym en septembre, j'espere que c'est tres bien car 180 euros pour les deux c'est pas trop donné .

Dite il y en a qui ont percé les oreilles de leur nenettes ?? je voulais savoir combien de temps ca cicatrisait ??
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 26 Août 2011 à 08:46:45 »

Ha oui Nikita, j ai oublie de te répondre.
Une mère de famille a forcemnt ses coups de mous, ses coups de gueule, ses jours ou elle en a marre.
Tu sais que ce que tu ecris, je l ai pense très fort et a de nombreuses reprises.
Maintenant que je sais que je vais reprendre le travail, mais qu est ce que ça va mieux. Ce sont des anges et je prend même plaisir a jouer un peu avec elles.
Je t embrasse fort
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 26 Août 2011 à 09:07:42 »

anna, pour le gateau, d'après le site, ca n'a pas l'air trop dur; j'ai commandé de la pate à sucre rouge sur le net;
en dessous c'est un gateau au choc tout bête, donc a priori bon Sourire
les gateaux à l'américaine qui misent tout sur le décor,  oui c'est dégeu; le gateau a le gout d'une éponge recouvert de plein de crème trop sucrée, donc pas top; là, la base c'est quand meme un gateau normal, sauf que je veux l'améliorer pour luli donner un look sympa.

j'avais fait un gateau barbapapa pour mon deuz en mars, gateau au choc en forme de barbapapa, recouvert de pate d'amande rose et chocolat au cure dent pour les yeux et la bouche, et c'était franchement bon. là, avec la pate à sucre on verra, je crains que ce soit un peu sucré, mais bon, je suis sûre que les nabots seront hyper impressionnés (s'il ressemble à quelque chose of course!!)

faut que j'emmene les 4 chez le doc pour des raisons différentes, je pense que je vais prendre une babysitter poiur les gérer 2 par 2 sinon ca va être horrible !!
bloody, je t'envie d'avoir la perspective de la crèche et meme de bosser; le seul fait d'imaginer les déposer le matin, et être libre de mes mouvement pendant 8 heures d'affilée, ça me fait complètement triper....!

bises les filles
a bientot
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 26 Août 2011 à 09:24:18 »

Tu sais ce qui me fait triper ? De me dire que je pourrai aller aux toilettes de mon travail, y rester 5 minutes si j'ai envie et pas dans le stress des pleurs.
Et egalement de prendre 1h de pause déjeuner. J'ai juste a manger et a parler si je veux. Pas a surveiller des bébés, ni les entendre.

Et parfois, je me dis que je prendrai une journée de RTT, je les laisserai a la creche et j'irai retourner sous ma couette, ferait les magasins, un petit ciné.

Bon ok, je me fais rever la, mais ca me fait du bien

Nikita, tu comptes rechercher un travail ? Tu en es ou dans tes plans d'avenir ?
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 26 Août 2011 à 09:51:44 »

Bonjour les filles !!!

Mes doudous ont eu 11mois hier !!! Et Eliott dit Papa  Souriant Mr Papa est très fier !!! 
Pour moi aussi les vacances s'achèvent, reprise mardi, début de l'intégration à la crèche lundi. Je crois que Mr Papa est plus flippé que moi et que ses doudous, il n'arrête pas de dire qu'ils vont pleurer... je lui dis si tu pars négatif comme ça c'est sur que ça va pas aller. Facile à dire pour moi, je m'occupe de 2jrs d'intégration sur la semaine sachant que lundi je reste avec eux, et ensuite c'est lui qui va les emmener tous les vendredi  Clin d'oeil Mais j'ai confiance en mes petits loups même si d'avoir été avec moi pdt toutes les vacances n'est pas un point positif pour la "séparation" de rentrée mais bon... et je dis à Mr Papa fait comme Marlène : tu leur dis aurevoir en souriant et tu t'en va sans te retourner  Clin d'oeil

Aujourd'hui je laisse les petits à ma BM, qui n'a tjrs pas mis de barrière de sécu à ses escaliers, ça commence à me gonfler... elle veut des barrière qui se referment quasi toute seule mais n'en trouve nulle part... on lui a dit commande sur le net mais mes BP et les paiements en ligne, ils aiment pas  Roulement des yeux
Donc toute seule l'aprem, je ne sais pas encore ce que je vais faire.... du vernis sur mes ongles...  Souriant non, je vais aller faire quelques courses, le frigo est quasi vide...
Sinon je cherche des bodys ML avec col type polo en 18mois, est-ce que vous savez où en trouver ?

Bon assez étalé sur moi..
Bloody : ça fait du bien de rever  Clin d'oeil
Nikita : moi aussi je suis primipare mais les toupies beyblades.... je connais Souriant, en tout cas sympa le gateau, ça plairait à mes neveux. Bon courage chez les doc.
Loulou : bonnes vacances et plein de soleil à toi, car le temps lorrain n'a pas été super cet été... Sympa la gym pour les tous petits
Marlène, ça y est les petits pètent le feu ?  Souriant

Bisous à toutes  Bisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: