29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:54:11
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 388997 fois)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 08 Août 2011 à 18:34:51 »

ptitelicorne, tu dois être soulagée que ce soit fini... bon courage pour le reste!

Bon courage aussi soquette pour les cartons!

J'aimerais bien aussi loulou avoir 2 autres bras. Mais des bras qui puissent aussi s'enlever parce qu'au début on en a besoin mais d'ici qq années ils nous embeteront plus qu'autre chose!

C'est quoi tout ces bébés malades c'est clair!!!
Pour nous toujours au même point: ça tousse de + en + et ça vomit toujours. Si bien que j'ai un sac tout prêt au cas où je me décide d'aller aux urgences pédiatriques.
Ce qui a failli cette nuit. Léo va un peu mieux (il ne vomit plus) mais César est au pire de sa forme. Il dort jamais plus d'1h d'affiler (même la nuit) parce que ses quintes le réveille et le font vomir. Après a force de tousser il doit avoir des remontées ou je sais pas mais il ravale dans le vide et de l'air surtout qui lui donne un ventre tout balloné, super gonflé et dur et très douloureux parce qu'il hurle si on lui touche. Pleurs

Dimanche matin je suis allée voir le médecin de garde parce que la nuit avait été plus qu'affreuse. Il a fait une énorme quinte chez lui et du coup il lui a filé les antibio pour la coqueluche, un anti-vomitif, des fluidifiants pour les sécrétions et une autre radio a faire mais du cavum cette fois voir si ce n'est pas les végétations qui seraient trop grosses...

Je ne sais plus quoi penser. En tout cas je n'irais pas ce soir ni demain aux urgences sinon je ne pourrais pas souffler leur première bougie à la maison... Et oui demain 1 an... pfiou!!!!  Tire la langue

Sinon niveau langage, Léo dit papa et maman et "mam-mam" quand il mange. Ce sont les 3 mots qui ont une "signification" pour lui, autrement c'est des "tatata" "dadada" "blablabla" "wawawa" à peu près les même avec le son "é" mais César c'est juste des "guigui" des "aaaaaah" et "pwaaa". Il fait bcp de "guiguigui" avec plein de bave surtout quand il est content! Et parfois on a le "man-man" mais seulement quand il pleure!

Bisous à toutes et aux novembabies (oui je garde mes microbes promis!!!)
 Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 09 Août 2011 à 00:20:45 »

Un petit beurre et des Touyoux à Léo et César  Souriant Bisou Cool Bisou

... et surtout un repos... reposant.   Bisou

Tous vos bébés font tant de nouvelles choses...  Souriant

Ici, comme chez beaucoup, un passage chez la pédiatre (tard ce soir; blindée de RDV!) .
G n'est pas bien (petite fièvre, douleur au ventre), sans appétit, depuis vendredi. Son frère a enchaîné aujourd'hui en mode light (comme elle vendredi), et son père n'est pas au top ce soir.
Chouette!  Roulement des yeux 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 09 Août 2011 à 07:28:15 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A CESAR ET LEO. Pleins de bisous.

Déjà un an que ca file, n'est ce pas?

Soquette: S'est clair que la crèche s'est un peu de logistique, remarque comme à chaque fois que l'on sort. Je pense que d'ici une semaine j'aurai pris mes marques et ca ira.  Et comme me dit mon homme s'est un peu galère pour le moment tant qu'il ne marche pas, car il faut en laisser un dans l'auto le temps d'emmener l'autre mais apres ils tiendront la main de leur maman et hop on ira les 3 ensembles.

Aujourdh'ui je les laisse seuls de 9h30 à 10 h30. Ca va me faire bizarre d'etre seule. Du coup j'ai une semaine en béton. J'ai prévu à chaque fois de quoi m'occuper 'course, coiffeur, boulot, gynéco...)

Ce qui fait bizarre par rapport à quand je les laisse à quelqu'un de la famille, s'est toute ses portes à passer et à fermer . Voilà je vous tiens au courant de comment cela s'est passé tout à l'heure
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3648 le: 09 Août 2011 à 07:40:07 »

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE LEO ET CESAR!!!

WhOUUUUUU!!! Plein de joie de bonheur et de fête sur votre maison Sourire (entre deux quintes de toux).
Pour leur anniversaire, je fait le voeu qu'ils guérissent méga vite (genre dans la journée).

C'est fou, c'est là, c'est maintenant. Le 1er anniversaire de ces petites têtes qu'on a (presque) vu naître.

Qui sont les suivants?
Soquette, non?

Rien à voir, mais souvent quand je regarde mes enfants (en ce moment c'est sur Victor que ça tombe), je trouve qu'ils changent de visage. Leur visage s'allonge, leurs yeux sont plus expressifs, ils deviennent des petits garçons (et sont de plus en plus beaux! Mon Dieu, mais où cela va t-il s'arrêter!).
Ca vous fait ça aussi? Parfois on s'arrête sur leur visage et on se dit 'qu'est ce que t'as changé!'
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 09 Août 2011 à 08:01:58 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A CESAR ET LEO!!!! ne le jour de la st amour si c est pas un signe ca
pleins de bonheur a vous les loulous et pleins de bisous guerisseur aussi!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c est clair qu est ce que ca passe vite!!! les 1 er novembabies a feter les 1 an... luvin tu commences la ronde moi j la termine  Sourire
ca va le moral ?? comment tu vis cette etape???(moi j pleure pour toi la Roulement des yeux)
nos bebes deviennent grand et changent de jours en jours comme tu le dis anna
j sais pas vous mais moi d un cote j suis nostalgique  et d un autre j trouve ca genial parce qu il sont dans une periode d apprentissage constant y nous surprennent chaque jour j trouve ca magique!!!

bon ce matin preparation des valises cet aprem rdv entre copines et demain VACANCES!!!!!
donc si j ai pas le temps de repasser j vous fait de gros bisous a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 09 Août 2011 à 08:12:37 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEO ET CESAR  Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de cadeau pour remplir la maison de maman et plein d'anticorps pour etre en pleine forme.

Ludvin : est-ce que les medicaments ont amelioré votre nuit?

Ici A. a recupéré la rhino que M. nous a fait en vacances il y a 10 jours.
Antibio et lavage de nez.

J'espere que c' bien la meme rhino prace qu'a la 1er occassin elles s'attrapent les mains et le jouet mangé par la soeur a tjrs l'air plus bon que celui qu'on est en train de manger.

Anna : oui elle change bcq du visage. et du corp aussi : elles ont grandi sans grossir et hier je les trouver plus fine.

Lena : les virus attaque tous le monde, meme les plus grands.  Bisou Bisou Bisou

bisous a tous
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 09 Août 2011 à 08:26:52 »

Très bon anniversaire à Léo et César 

Tire la langue Non Anna c'est pas moi la prochaine, y'en a un paquet avant  Souriant c'est le 19/10 ici  Sourire
En étant au quotidien avec eux je ne vois pas tant les changements que ça, mais quand on les a laissé 5 jours à mes bp en  juillet j'ai trouvé au retour qu'ils avaient vraiment changé 

Triste Encore des bébés malades, pffff avec ce temps c'est pas étonnant  Roulement des yeux

Bisou Aller mes cartons et bp débarquent aujourd'hui, faut s'y mettre  Roulement des yeux
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3652 le: 09 Août 2011 à 08:55:11 »

Ho, désolée, je pensais qu'ils étaient de septembre 

J'ai confondu 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 09 Août 2011 à 09:06:58 »

Bon Anniversaire à tes loulous ludvin. Chloé et Emma insiste pour que tu leur fasses un bisous. Comme elles sont gentiles  Souriant.

J'en ai versé ma larmes, deja 1 an  Pleurs.

Ici j'ai commencé a faire le caisson du toilette suspendu j'espere que le rendu sera bien.

Anna, nous on a acheter le piano d'eveil de Adele la cocinelle, elles s'eclatent avec il y a plusieurs son avec des musiques d'animaux.
Le probleme avec moi c'est que des je vois un jouet qui pourrais etre bien ben je l'achete, ma derniere trouvaille c'est le zebre tourni rebond, je voulais leur acheter pour leur 1 an et en faite le jouet ne tourne pas tout seul c'est l'enfant qui le fait tourné ou rebondir, donc j'ai decidé de l'acheter sur le bon co*n, ca reviens moin cher mais je n'ai plus du tout d'idée du coup.

Ma BM et BS achete des boucles d'oreilles , donc je pense que je vais demander des puzzles et autres jouets qui font du bruits et nous on leur mettera de l'argent sur leur compte.

Gros bisous aux malades petits et grands.
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 09 Août 2011 à 10:57:35 »

Je rentre de chez le coiffeur pour Samuel  Il est trop chou avec sa tite coupe  Souriant

Au fait j'ai eu Tigex ce matin au tél, ils vont me remplacer mon bol, problème connu de désolidarisation de la poignée et de l'endroit où se glisse le couvercle  Sourire

Allez je file aux cartons  Tire la langue
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 09 Août 2011 à 11:29:01 »

Retour de la creche:

Ils n'ont rien dit quand je les ai laissé, par contre quand je suis revenu une heure apres ils étaient tout malheur. Les nanas de la creche pensent qu'ils ont peur quand d'autres bébés pleurent. Il y a un bébé de 4 mois qui a pleuré et elles pensent que s'est cela.
Demain je les laisse de 10h à 13h, ils devraient du coup faire une sieste là bas et un repas.

Moi aussi je trouve qu'ils changent à une vitesse. Mais je ne suis pas nostalgique. J'aime bien cette période où ils ont un bon rythme, où il y a plus d'échanges et où ils sont moins fragile.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3656 le: 09 Août 2011 à 13:36:27 »

Mais je ne suis pas nostalgique. J'aime bien cette période où ils ont un bon rythme, où il y a plus d'échanges et où ils sont moins fragile.

Je suis d'accord.

Socquette : Une photo ! Une photo !

Sont encore loin de connaître le coiffeur mes petits gars. Et j'aime bien leur beaux cheveux tout blond, tout doux ^^
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 09 Août 2011 à 16:20:47 »

ici aussi pas besoin de coiffeur, je leur ai juste coupé 2,3 cheveux au dessus des oreilles. Il y avait quelques cheveux qui avaient du prendre de l'Epo car ils étaient vachement plus grand que les autres.

Pour les anniversaires les prochains ce ne seraient pas ceux de Tib. D'ailleurs si tu me lis comment vas tu?

Pour les anniversaire je crois bien que je vais demander des fringues style combinaison pilote en 18 mois pour cet hiver ou bien une luge. Vu le temps l'hiver sera vite là;)

Bon ca se réveille
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 09 Août 2011 à 22:16:28 »

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX 1ERS BABIES DE NOVEMBRE !!!!!!Oui !! la st Amour !!! c'est aussi l'anniversaire de ma petite soeur (22ans) et de mon neveu (7ans) 

Et bonjour aux autres ou plutôt bonsoir !!!

Alors aujourd'hui, journée en couple pour faire tous les magasins qui sont moins facile à faire avec 2 loustics  Tire la langue
D'abord les gros volumes au Cor@,  soit 6gigapacks de couches (2de baby-dry et 4 de activ-fit)(quasi 60€ les 2 gigapacks), 6 lots de  8paquets de carré de coton, un carton de 12 paquets de lingettes, 6x2 paquets de serum phy, des compotes blédin@...... bref de quoi remplir ts les placards de la maison et tenir jusqu'au prochains gros volumes  Souriant
Ensuite petit resto et magasins de bricolage et déco pour finir notre entrée sur le thème NY.
Et enfin, un petit tour chez Peug**t pour voir le 5008, on l'a essayé et on va surement l'adopter  Clin d'oeil, on va se débarraser de nos 2 voitures pour en avoir une seule mais GRANDE !!!

Nous rentrons de chez mes BP qui ont gardé les petits, donc journée bien remplies.

Encore un gros bisous à César et Léo et à leurs heureux parents  Bisou

Bisou Bisous et bonne soirée aux autres   Bisou :-

PS : Avant les petits de Tib (20.09), il y a 4 autres petits de mamans qui nous suivent peut-être encore en sous-marin  Huh?, et ensuite ce sont mes doudous  Tire la langue
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3659 le: 10 Août 2011 à 00:27:35 »

Bon anniversaire les premiers novembabies de 2010 !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: