29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:25:12
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 388921 fois)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 02 Août 2011 à 18:33:44 »

Ben lui il pense à de l'asthme du nourrisson donc on fait ventoline 3 fois par jour depuis hier mais bon ils ont encore toussé et vomi cette nuit et aujourd'hui. J'ai rendez-vous demain pour une radio des poumons mais je ne sais pas ce que ça va pouvoir donner comme résultat. Et suivant les radios on essayera autre chose.
Sur le forum, certaines maman me parle de RGO. C'est vrai qu'ils ont été géné par ça quand ils étaient plus jeunes mais je pensais que c'était derrière nous ça...

On verra demain tantôt.

Pour celles qui m'ont sur FB j'ai mis une Video de Léo qui marche. C'est trop chou. Il a bien pigé le truc mais il ne demande que ça maintenant!
D'ailleurs pour leur 1 an mes parents et ma sœur ont pris un "pouss-pouss" et une auto a pousser. Maintenant qu'ils tiennent bien assis ça va être rigolo.
Et puis il va y avoir leurs petite bougie à souffler et la petite larme a verser!!!!!

J'espère qu'ils seront en meilleure forme.

Pour Jules je pense que c'est passager. César et Léo m'ont fait cette période là où seuls mes bras les "soulager" d'un mal pseudoimaginaire!!! Ca a durer 1 petite semaine a peu près! Courage Anna!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3601 le: 02 Août 2011 à 23:57:27 »

Chenette : c'est du délire le bouquin qui dit que les mamans de triplés stressent moins et dépriment moins ....
Sérieusement, c'est très très très dur.
Bien sûr, il ne faut pas perdre la face, se montrer zen, zen et encore zen ... et puis c'est aussi une façon d'écarter les questions répétitives et trop longues à répondre. Alors le mec qui a écrit le livre ne s'est peut-être pas rendu compte que les mamans de triplés avaient la même façon de se débarrasser des personnes qui leurs faisaient perdre leur temps si précieux ....
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3602 le: 03 Août 2011 à 08:44:46 »

Alors le mec qui a écrit le livre ne s'est peut-être pas rendu compte que les mamans de triplés avaient la même façon de se débarrasser des personnes qui leurs faisaient perdre leur temps si précieux ....

Pas con !

Je viens de lire qu'il y avait une visite médicale au 9e mois (ou à 9 mois?) qui était obligatoire. Vous avez fait ça?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 03 Août 2011 à 08:49:04 »

oui je l'ai faite c'est une visite de routine, mesurage , pesage et tout le tralala et remplissage du papier a envoyer à l'assistance sociale je sais pas si c'estca enfin c'est le meme papier que l'on a envoyé quand ils sont nés avant la reprise des vaccins des 12 mois .
Mais il est pratique car je commencais à etre a court de fluosterol et de doliprane.
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 03 Août 2011 à 08:52:40 »

Ils ont eu 9 mois le 28 juillet mais la visite sera effectuée fin aout par le médecin de la creche. Et en + on les fera vacciner contre la rougeole.

Pour celle qui prenne du zymaduo savez vous si on peut l'acheter sans ordonnance? Car il ne m'en reste presque plus et je ne veux pas aller chez le médecin juste pour cela
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

A
« Répondre #3605 le: 03 Août 2011 à 09:23:47 »

réponse est oui marlène.
ET la prochaine fois, dis à ton médecin qu'il te le mette à renouveler. Comme çà tu ne seras pas embetee.

Petite licorne? çà va bien?Huh?? çà fait plaisir d'avoir tes nouvelles.

Allez, j'ai un million et demi de choses à faire. Bisous les filles
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3606 le: 03 Août 2011 à 13:19:47 »

Visite des 9 mois faites, c'est important les filles.

Tib : oui ça va, mais beaucoup de fatigue ... j'ai hâte que les travaux de ma grande salle soient finis : il y aura beaucoup de ménage mais je pourrai enfin remettre un grand tapis de jeux pour les bébés.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 03 Août 2011 à 14:59:35 »

Salut !!!

Bisou Ludvin à tes petits malades

Chez nous Eliott va bcp mieux mais Robin a les fesses rouges ainsi que les bourses et le "zob" rouge, est-ce que les dents font "rougir" l'ensemble ou c'est une allergie? En tout cas il avait 39,2°C en le couchant pour la sieste alors soit c grosse poussée dentaire soit il a rattrapé le virus de son frère... Eliott est traité par homéopathie, est-ce que vous pensez que je peux donner la même chose à Robin ou il faut que je le ramène chez la pédiatre si ça continue?

Visite des 9 mois faite aussi ici, avec un doc de rempli par la pédiatre, qui sert à  Huh?

Un petit aperçu de nos vacances à la montagne pour celles qui ne sont pas sur facebook :
Eliott super content

Robin aussi

Quand il pleut, ça va aussi

Et on goûte à l'abri

Bon je me suis un peu lachée 

Allez je file, Roomb@ a fait son boulot, à mon tour de passer la serpillère  Tire la langue

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3608 le: 03 Août 2011 à 15:27:49 »

Coucou de mes vacances.

C est a peine croyable, eva n a pas hurle. Les deux dorment, mangent et jouent bien. Je pense qu a force de côtoyer mon amoureux, ça leur fait un double repère et les rassure deux fois plus.
Je suis très fière d' elles.
Du coup j ai vraiment l impression de passer des vacances, surtout que le chéri m aide. J avais oublie ce que c était .. Rien que de prendre ma douche tranquille pendant qu il les surveile. Quel pied!!!!
Bref je suis sur un nuage.

Ça a donne quoi ludvin la radio des poumons??

A bientôt!!!

Bisous
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 04 Août 2011 à 09:32:33 »

coucou!
On sent qu'il y a pas mal de vacancières, notre fil est désert!!!

Alors la radio des poumons est plutot positive: il n'y a pas de foyer infectieux! Il y a pour les deux un léger épaississement de membrane, qui est dû au fait qu'ils ont énormément toussé. Du coup on reste sur un traitement asthmatique mais on rajoute un anti-inflamatoire en dose maxi et quand ils auront fini de tousser on verra le traitement ventoline et flixotide à la baisse.
Ils ont un peu moins toussé cette nuit déjà. Il y a eu des quintes et des réveils mais il y a du mieux quand même.

J'attends ma visite de contrôle des 1an et je vais demander à mon pédiatre les coordonnées du pneumo-pédiatre le plus proche. S'ils sont asthmatiques, autant qu'ils aient un très bon suivis!

Voili, voilou!

Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 04 Août 2011 à 09:43:21 »

melanie: ici pas de fievre mais un peu de diarhées. Norman mange bien alors pour le moment je ne m'inquiete pas
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 04 Août 2011 à 10:54:52 »

Coucou !!!

Bloody : contente que tes puces soient adorables. Et que ton amoureux t'aide avec tes filles  elles te sentent heureuse alors elles le sont aussi  Bisou

Des bonnes nouvelles Ludvin  Souriant

Marlène : zut... chez nous aussi il y a eu qlq selles pas très consistantes...

Eliott va bcp mieux mais Robin a réellement pris le relais, fièvre+++, on ne la pas prise ce matin mais il était brulant, alors doli, homéopathie, et trempette dans un bain pas très chaud et maintenant gros dodo.

On va chez mon oncle cette aprem, voir leur petite-fille (la fille de  mon cousin, donc ma petite-cousine Huh?) qui a 2ans et vient de Toulouse, j'espère que Robin sera en forme...

Gros bisous au peu de monde qui traine sur le fofo  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 04 Août 2011 à 11:58:03 »

coucou les filles

ludvin contente que ca aille un ti peu mieux Sourire tu as raison un bon suivi me semble important

ba dites donc j vous ai toutes contaminees^^ ici la diarrhee c est fini mais j fini ma boite de lait anti diarrhee . y avait pas de fievre ni rien d autres ils allaient tres bien.  j pense qu avec les changements de temperatures y a pas mal de virus qui traine.

bon j vous laisse j dois finir de preparer mon bazard et les loulous car cet aprem on monte a saint etienne voir les copains et copines (des jujus d age differents pour la plupart)

gros bisous a tous les ti malades Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 04 Août 2011 à 13:19:09 »

Coucou,

Ludvin c'est bien que tes loulous aillent un peu mieux, et comme le dit miniflo un suivi doit etre fait.
 Ici pas grand chose à raconter les nenettes se mettent debout dans leurs lits, quand on les couchent elles sont debout avant meme que l'on sorte de la chambre.
Et maintenant de nouveaux reveils la nuit, ben oui on sait se mettre debout mais on peux pas se recoucher.

Voila nous on part en vacances au moment de la rentrée scolaire, mais ca arrive vite quand meme c'est dans 1 mois  Tire la langue.

Bon comme on a des nouvelles photos voila mes deux nenettes.

Emma :

Uploaded with ImageShack.us

Chloé :

Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 04 Août 2011 à 16:56:31 »

Norman n'a pas refait de selles type diarhées depuis cette nuit. Il a bien mangé, bien dormi bien rigolé donc pas d'inquietudes ici.

Bloody: s'est cool.

Ici depuis que j'ai l'ultimatum de la reprise je me sent mieux, je suis moins chiante je profite plus des loulous. Je joue meme beaucoup avec. Donc mais si ca ne va pas etre facile de reprendre, de les laisser je sais qu'un congé parental n'est pas pour moi. J'ai plus la peche et je me sent mieux dans mon corps. Youpi.
Il faut peut etre bien 9 mois pour se remettre d'une grossesse gemellaire et de la césarienne. On me l'avait dit mais je n'y croyais pas.
Journalisée

Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: