25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 16:07:05
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 387464 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3225 le: 30 Juin 2011 à 13:47:07 »

Petit passage express car je crois qu Anna, c est ton rdv auj. Tiens nous au courant.

Quelle poisse Nikita... Heuresement qu il ne souffre pas. Je comprend qu avec ta charge de travail, cela te déprime. Pourvu que ce mois de juillet ne soit pas aussi dur que tu le penses.

Socquette, on a bien fait de ne pas se voir auj, Eva est dans son jour : je gueule a tout va, tout le temps. Pouarffff
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 30 Juin 2011 à 16:35:54 »

Ah oui tu as raison c'est aujourd'hui pour Anna  Clin d'oeil
J'espère que tout s'est bien passé pour ton petit bonhomme  Bisou

Ici jusqu'à maintenant journée nickel mais là ça va être long jusqu'au coucher  Tire la langue On part se promener ça va détendre tout le monde 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 30 Juin 2011 à 18:34:50 »

mon petit bonhomme est super courageux; il a un plâtre pdt 3 semaines. me voilà donc à la tête d'un cheptel de 4 enfants dont 3 qui ne marchent pas...trop superwoman. quelqu'un la haut devait croire que je m'emm**dait avec ma tribu...
normalement c'est jusqu'au 18 juillet. d'ici là, si vous avez des stocks de DVD disney dont vous ne voulez plus, je suis preneuse Clin d'oeil
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3228 le: 30 Juin 2011 à 18:38:40 »

Salut !

La journée à l'hôpital s'est bien passée ! C'est gentil d'avoir pensé  nous Sourire
Victor a beaucoup dormi aujourd'hui, mais avec le sédatif, c'est bien normal.

Jules veut vous dire un petit mot :

ppoài;lç o:!lppmppppppppppppmpmlpc bbnthhhh

Voilà.

Sinon, pour Victor j'en sais pas pluss, on n'a pas les résultats Triste

Ma soirée d'hier était très sympa, très agréable! Je suis rentrée à deux heures et demi, et réveillées à 5h par deux morpions qui ont pensés que c'était une heure décente pour jouer.

D'ailleurs, je me permet une petite pub, si vous êtes sur Paris, l
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3229 le: 30 Juin 2011 à 18:42:38 »

(mauvaise manip)
la libraire "Monte en l'air" dans la rue Ménilmontant est très chouette. J'y ai trouvé plein de livres pour enfant géniaux (mais pas que).

Nikita, désolée pour deuz Triste et Dévastée pour toi!! Gros courage!!!  Bisou Bisou Bisou

Soquette, désolée, je ne suis pas tour de france non plus..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 30 Juin 2011 à 20:43:47 »

Oooohhhh Nikita ...
Je suis désolée pour toi...
Je t'envoie plein de courage !!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 30 Juin 2011 à 20:55:24 »

Je crois que la dent d'Eliott va bientot sortir. Sa gencive commence à s'ouvrir.

Sinon Anna tu dois bien etre crevée entre ta soirée, ta courte nuit et le stress de la journée.

courage Nikita.

S'est fait mon sterilet Mirena est  posée. ALors pour celles qui vont le faire. Ca fait pas franchement mal quand il le pose s'est juste pas agréable. Ca me rappelle la naissance quand j'avais envie d eleur dire: laisser mon utérus tranquil.
Par contre j'avoue que ce soir, j'ai un peu mal comme des douleurs de regles. Voilà en tout cas s'est une bonne chose de faite.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 30 Juin 2011 à 21:55:29 »

Souriant

Une cargaison de  Bisou pour Nikita et Numérodeuz'
La tuile! 

Un programme de prévu, Ludvin, pour samedi?

Je vois que chaque bébé évolue à son rythme. Il y en a qui grandissent comme des haricots géants, d'ailleurs  Cool

A ce moment-ci de l'année, mes filles étaient édentées, portaient du 6-9 mois, n'avaient pas beaucoup de cheveux, et tenaient à peine assises.  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 01 Juillet 2011 à 07:38:22 »

Suite de la pose de stérilet. J'ai eu mal au ventre comme des bonnes douleurs de règles jusque vers 22h. J'avais pris un spasfon à 19h et depuis tout va bien. Par contre il m'a dit que j'allais peut etre avoir pendant un petit moment des saignements j'espère que ca ne durera pas trop longtemps.

Bon on s'est relevé 3 fois pour Norman cette nuit qui a chaque fois était à 4 pattes la tete "coincée" dans l'angle de son lit. Fait cric.

Je suis dég'. demain je vais au mariage de mon cousin qui se marie le matin, on devait emmener les petits à ma bm sur les coups des 13h30 14H, histoire qu'ils fassent une bonne sieste là bas et que nous nous soyons tranquil. Et bien en appelant ma belle soeur hier on apprends que ma bm qui est en vacances part samedi à 3h du mat et qu'elle arrivera à la maison sur les coups de 12h 13H. Du coup on se débrouille avec les petits l'aprem. Car on trouve que s'est de la merde, elle va etre naze et les petits aussi car ils auront vu bcp de monde. Bref ca me saoule.
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 01 Juillet 2011 à 08:17:02 »

Marlene tu habite loin du mariage ?? car tu peux prendre une babysitters pour les surveiller le temps de la sieste et tu vas les recuperer des qu'ils sont reveillés.

Hier j'ai vecu une journée comme certaine vive et ben je vous dit respect , Chloé reveillé à 6h la tete a la place des pieds et inversement. je la retourne remet le mobile non elle veux se lever donc levé à 7h, chiante comme le diable toute la journée, a peine posée chouine , veux pas etre assise mais debout.
A la fin de journée j'etais sur les rotules je me suis meme pas vu m'endormir.

Alors respect à toutes celles qui vivent ca tout les jours vous etes trop forte de tenir , moi je l'aurais tuée  Souriant

Par contre chez moi sa rampe pas mais ca se deplace en tournant en rond, Emma c'est donc retrouvé devant la PS3 de son pere et la carnage , elle a sortie le cd et jouée avec, il etait rayé et tout plein de bave    , bon il fonctionne donc on peut en rire.

Nikita plein de bisous  Bisou Bisou pour ton numero deuz, il n'a pas de bequilles ?? en faite je ne suis pas sur de son age.
Programme de la journée Menage menage et oh ben lessive .
 Bisou Bisou a tout le monde
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 01 Juillet 2011 à 09:28:58 »

Anna ils t'ont dit quand est-ce que tu aurais les resultats ??
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3236 le: 01 Juillet 2011 à 09:50:45 »

Non. Ils n'ont pas l'air pressés. Apparemment quand tu fais des analyses en externe tu peux crever la bouche ouverte avant qu'on s'intéresse à tes résultats.
Je mets ça sur le compte d'un manque de personnel mais ça fait chier.
Du coup, on part quand même lundi, ils ont nos numéro de portable et le fixe de chez mes parents pour nous tenir au courant. Mais je vais quand même essayer d'appeler (qui?) aujourd'hui.
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3237 le: 01 Juillet 2011 à 10:00:53 »

A ce moment-ci de l'année, mes filles étaient édentées, portaient du 6-9 mois, n'avaient pas beaucoup de cheveux, et tenaient à peine assises.  Tire la langue

Bon bah ca va, mes puces ne sont pas une exception alors ...

Anna, que les résultats arrivent le plus vite possible pour te et nous soulager.

Moi aussi Eva reveil de bonne heure, a faire la zouave. Total, elle m'a enervé, je lui ai crié dessus, elle a pleuré de plus belle, je l'ai laissé, on s'est reconcillié et elle s'est rendormie jusqu'a 9h15....

Je suis a deux mois de la reprise, je commence déja a stresser. Trop peur de ne pas tenir le coup de gérer les bébés et un travail prenant et stressant. Car quand les bébés font la foire, je fais la sieste l'aprem. La faudra enchainer avec le boulot et en étant concentrée toute la journée...
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 01 Juillet 2011 à 10:44:15 »

Anna je ferais comme toi , je les harcelerais pour avoir au plus vite les resultats, tu appeles le secretariat et je pense il te dirigeront.
Faut pas abuser quand meme c'est des enfants c'est pas un probleme de foulure de cheville pour adultes
Non mais des fois !!, comme dirais un copain , ils ne manques pas de toupet 
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 01 Juillet 2011 à 11:08:48 »

Pleins de pensées positives pour toi Anna.
Plus vite tu auras les résultats plus vite tu seras soulagée et plus vite tu pourras profiter de tes vacances
Journalisée

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: