24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:05:31
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386953 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 22 Juin 2011 à 22:48:49 »

moi tout pareil , quand je l'ai met assisent sur leur tapis elles ne veulent rien savoir et tendent les jambes.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3121 le: 22 Juin 2011 à 23:22:04 »

Huh?
J'ai du mal à visualiser 
Ici, quand ils sont sur leur tapis, ils font les parachutistes. Ils se mettent sur le ventre, ils lèvent la tête, les bras, les jambes...

On voit pas très bien, mais ça fait ça Sourire
Je ne sais pas ce qu'ils cherchent à faire, mais ils font ça tout le temps.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3122 le: 23 Juin 2011 à 00:07:07 »

Mdrrr la photo!!!
Je me demande aussi ce qu ils cherchent a faire...

Les rots par exemple, impossible de les faire en position assise, elle tend ses jambes et veut le faire debout. Pour l assoir dans le transat c est la galère, elle tend ses jambes, impossible a plier.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 23 Juin 2011 à 08:05:44 »

ici aussi Anna quand Chloé est sur le ventre c'est comme si elle faisait un saut en parachute, est ce que c'est pas le debut du rampage ??
Question pour celle dont les loulou(te) on sortis les dents lorsqu'il mordille les jouets est ce que c'est sur l'avant ou plus sur l'arriere ??
Ici c'est sur les molaires qu'elles mordent, alors bon des molaires maiontenant bof bof . Quoi que on donnera un pave de boeuf 
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 23 Juin 2011 à 08:49:42 »

Ici ils mordillent à pleine bouche  Tire la langue

Roulement des yeux j'espère que ma journée sera moins fatiguante qu'hier  pour le moment Flora est partie sur le même rythme  Roulement des yeux heureusement qu'elle a bien dormi  2 réveils de Samuel par contre  Roulement des yeux

A suivre  bonne journée
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 23 Juin 2011 à 09:14:59 »

Ils ont tendance a morde plus vers le fond. Pour celles dont les enfants ouvrent la bouche dès qu'on leur présente qqch je conseille chamomilla en granules. Je donne 3 granules avant chaque repas. Au début on a eu des petits vomitos mais franchement ils ont vite pigé le truc de sucer les granules et maintenant c'est super simple (et ils adorent c'est sucré). En + c'est bcp moins cher que Camilia ou autre et puis ça leur permet de s'habituer aux granules parce que bientôt arnica Ca sera notre meilleur ami aussi!!!

Hier c'était le repas "fête des pères" chez mes parents. Ma maman a offert à Vincent un tee-shirt avec plein d'empreinte de pied de César et Léo. C'est trop mignon. Moi j'avais eu les gants de cuisine. En plus ça passe en machine nickel! Bon elle avait essayé les mains sur un des gants... G un coté gribouillage!!!! Donc je ne sais plus qui voulais faire les mains en empreinte peinture mais ça risque d'être délicat!!!!

Bonne journée à toute!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 23 Juin 2011 à 09:21:55 »

C'est moi 
 Huh? Mais les pieds aussi ils crispent souvent leurs petits doigts de pieds donc ça risque d'être compliqué aussi  Huh?

Ils sucent les granules ? Ca m'épate  Souriant

Bon tout le monde dort, j'espère qu'ils seront moins grognons dans la journée car reposés du coup 
Journalisée

mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 23 Juin 2011 à 09:45:53 »

bonjour,
ici aussi ils mordent " à pleine bouche" et c'est chamomilla en granule j'ai déjà eu à tester l'arnica pour Erwan    pour une belle bosse qui est vite partie grâce à l'arnica.
ils veulent aussi tout le temps se mettre debout mais pas de trotteur.
ils essaient de s'accrocher au bord du parc (enfin Erwan,mon cascadeur parcequ'Eléa et trop courte sur pattes  Clin d'oeil )
à plus
Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3128 le: 23 Juin 2011 à 09:55:16 »

coup de gueule du jour : j'en ai marre d'avoir mal au dos !
C'est que ca casse le dos des petites choses comme ca, a mettre dans le transat, a porter, et poser dans le parc, a jouer. J'ai l'impression de tout faire a hauteur de 70cm.
Et encore, je n'ai pas de probleme de dos a la base.

Rien que pour ca, ca va etre bien de reprendre le travail. 

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 23 Juin 2011 à 10:34:36 »

petit coucou!!!

ici elles ont un trotteur chacune, je n'étais n'y pour ,n'y contre mais mon beau père leurs a offert au baptême et du coup je les mets 10/15min 3 fois par jour, je n'arrive pas à les laisser plus longtemps, j'ai peur pour leur jambe et leur dos  Roulement des yeux

bloody, pas cool pour le mal de dos  , j'ai aussi souvent mal au dos, il n'y a pas longtemps je me suis bloqué un peu le bas du dos, j'étais assise sur mon canapé je donnais le gouter au fille dans leur transat et hop en me relevant le bas du dos bloqué, sa a duré bien 3 jours, je me fesai masser, mais c'est vraiment dur de porter toutes la journée je suis bien d'accord
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 23 Juin 2011 à 10:56:02 »

C'est clair le dos morfle chaque jour un peu plus. J'ai envie d'aller voir l'etiopathe pour remettre tout ça en place mais vu qu'il faut faire gaffe après pdt 2 à 3 jours c'est impossible. Et en plus il faudrait que j'emmene les petits avec moi... Je ne sais pas vous mais c'est pas évident de les "trimbaler" partout avec nous quand ce n'est pas pour eux. Et surtout quand on sait que la poussette ne passera pas...
Je me vois mal aller chez l'etiopathe et remettre les gars en écharpe juste après la séance une fois qu'il m'aura dit qu'il faut faire attention à ne rien porter!!!

Par contre faire les boutiques et les courses ça ne me gêne pas. Ils sont super sages dans la poussette. D'ailleurs je vais devoir les embarquer pour les soldes il me faut du 18 mois.
Je ne sais plus qui disait que les bodys et pyjamas c'etait cher, pour le 12 mois j'avais pris une carguaison à vet'@ffaire. C'est pas de la grande qualité mais 2 bodys pour 3€ et le pyjama à 2,5€ moi je prends!!! C'est limite le prix de trucs d'occaz alors que là c'est du neuf!!! Il y a ki@bi aussi où ce n'est pas trop cher. Apres pour les jolis vetements j'aime bien orchestr@, sergent m@jeur, DPAM et T-a-Oeil.

Sinon je suis allée à une vente privée de sucredorge et j'ai eu des duvettes d'été avec passage ceinture auto pour 10€. Ca vallait le coup!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 23 Juin 2011 à 11:10:30 »

Les miennes sont habillée par Ochestr* merci la carte avec les 50% tout le temps, d'ailleur j'y vais cet apres-midi.

Apres leur naissance j'etais bloquée au dos j'avais l'impression que je marchais comme un pinguoin, je suis allée voir mon doc de l'epoque qui est medecin sportif donc un peu kine ostheo, ben il a tout fait craqué et en deux jours plus rien le pied.
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 23 Juin 2011 à 11:19:57 »

Idem c'était au début que mon dos a bien morflé  Après 3 mois d'alitement il n'a pas supporté le changement de rythme  Osthéo et s'est rentré dans l'ordre aussi  Clin d'oeil

Bon on m'appelle  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3133 le: 23 Juin 2011 à 11:53:17 »

+1 pour le morflage du dos. Ca fait des semaines qu'on parle de changer de matelas, mais on n'a pas les sous Triste
Souvent quand je me lève la nuit, j'ai le dos tout bloqué et j'ai un mal fou à me lever.

En parlant de se lever, QUESTION : En ce moment, à chaque fois que je me lève (d'une chaise, du sol, de n'importe quoi où je n'étais pas debout), j'ai la tête qui tourne et je vois tout noir comme si j'allais tomber dans les pommes. C'est une question de tension ça non?

Je regarde Jules qui mord dans une fleur en peluche, il mord à pleine bouche. De temps en temps c'est sa tétine qu'il prend et qu'il mord sur le coté de la bouche, au niveau des molaires. Mais sinon non.

Ici aussi il faut que j'investisse dans un peu de 18 mois! J'ai essayé ce matin un t.shirt à Victor que j'avais acheté hier en 18 mois, et il lui va très bien (bon, il flotte un peu, mais ça va). Donc c'est fort possible qu'ils en aient besoin cet été.
Et ça m'ennuie bien, ma copine qui me file les fringues de son fils (qui est né en novembre) m'a dit que les tailles ont correspondu à son âge jusque ses 3 ans. Ils vont être tout décalés Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 23 Juin 2011 à 12:42:41 »

Ca dépend des marques aussi pour les fringues  Clin d'oeil
Tu devrais faire vérifier ta tension effectivement  Clin d'oeil
Dernièrement ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir les jambes qui flageolent comme si elles allaient me lâcher  quand je portais un petit à chaque fois évidement  Tire la langue Et c'est passé tout seul  Clin d'oeil
Je ne sais pas vous mais moi je prends beaucoup moins soin de moi, je mange sur le pouce  Roulement des yeux Y'a peut être un carence en quelque chose  Huh?

Est ce que vous avez remarquez qu'après une journée de m*** le lendemain c'est plutôt cool 
Je touche du bois mais nickel depuis ce matin  Sourire Sieste ce matin, pas trop de chouinage, déj nickel, et là sieste directe sans râlage  Je peux déj tranquille ça fait du bien  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: