23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:32:27
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386461 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2970 le: 16 Juin 2011 à 09:28:10 »

Une brochette de viande en salopette  On dirait une carte postale ^^

C'est une bonne nouvelle rassurante pour France Sourire  Bisou Bisou Bisou

Nikita : Un pot de 200gr chacun plus une compte de 100gr le midi ici. Mais pas de lait.
Courage avec M. Nikito  C'est pas glop tout ça Triste

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 16 Juin 2011 à 10:24:19 »

petit coucou,

ici la fievre a bien baisser : 37.3 hier.
les antibio c' pas automatique mais c' pratiq

bloody : c' la fievre qui m'a aaverti/  a 39° j'avais vraiment une bouillotte. pas de pleure, mais un bb plus calme, abbatu par la fievre.

tib : belle collection de bb.

pour les hoarire : il me semble que les miennes soit completement décaler mais cela m'arrage. je re
decalamerai en aout.

9h ptit dej
matin sieste ou sortie
13h repas midi
14h sieste (de 1h, 1h30)
vers 15h30 sortie
17h gouter
vers 18h30 : bain ou toilette
apres bain : svt sieste
21 h repas du soir
22 h coucher

c' horaire permette a mon conjoin de voir les bb le soir

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2972 le: 16 Juin 2011 à 10:25:56 »

Coucou
Quelle belle brochette de bébés !!!
Tib , heuuuuu, j’ai du mal a comprendre. Je vais aller voir de suite sur le net.  Si tu dis que c’est une bonne nouvellle, alors je suis contente !

Valie, je suis quasi aux memes doses que toi( juste le bib du soir de 240 ml ). Pas la peine de gaver un bébé, déjà c’est des bonnes doses je trouve.
Tu vois, selon ma pédiatre, je donne un peu trop, je devrai plus donner des bibs de 150ml mais rien a faire, si mes filles mangent, c’est qu’elles ont faim.

Marlene, si ca pleure en pleine nuit, ce qui est assez rare , je donne du dolipr@ne, car elles n’ont pas la tétine au lit. Elles savent se rendormir seules et si ca pleure, c’est qu’il y a bobo aux dents en général. Pas de dents non plus ici.
Par contre, j’avais lu que si bébé s’endort avec la tétine, quand il se reveille et qu’il n’a pas sa tétine, il ne retrouve pas ses conditions d’endormissement ( ca se dit ?? ) donc il pleure pour avoir sa tétine.
C’est la meme chose pour les parents qui endorment bébé en le bercant.

Moi aussi, ca se pique les jouets ici. Mais c’est plus parce que J le bouge avec ses mains donc E veut l’attraper.
Pour « l’autorité », heu, en fait, je n’essaye pas . Je trouve qu’ils sont petits pour comprendre que postillonner pendant les repas c’est pas bien. En général, je fais plus diversion par des chansons. Et souvent quand ca postillonne, c’est que bébé est fatigue. Enfin ici ca se passe comme ca.
Sinon pas de bétises autre donc …

Anna, pour les couches, depuis que je suis passée a la taille 4+ ( 7 a 18 kgs ) de chez P@mpers, je n’ai plus ce soucis.  Mais il y a des bébés plus « chieur » que d’autre, en l’occurrence, chez nous, EVA !!! Caca sur caca ..
Super ta nounou !!!!
J’ai acheté aussi avant-hier de quoi faire des hamburgers , c’est marrant !

Mon ex mari est hospitalisé depuis hier en hopital psy pour sa grosse dépression. Meme si je lui en veux beaucoup, je pense lui rendre visite car j’ai du mal a laisser quelqu’un pourrir dans un hopital.

Hier, j’ai fait gardé mes filles par une nounou ( via une société prestataire de service ). C’est la 2eme nounou que j’ai.  Je me découvre un peu chiante.
La 1ere ne s’est pas lavé les mains pour s’occuper des petites, elle sortait du métro.
Elle a enlevé ses chaussures et se promenait pieds nus, n’a pas pensé a ramener des chaussons
Elle a oublié de donner le 2eme petit pot a déjeuner
Elle a répondu 3 fois a son téléphone portable pour des coups de fils perso
Elle n’a pas retenu les prénoms , ne m’a posé aucune question sur le planning de la journée.
La 2eme ne s’est pas lavé non plus les mains, elle sortait aussi du métro.
Le reste ca a été quand meme, même si j’apprécie moyennement le fait qu’elle charge son téléphone chez moi, ca fait genre : je suis au téléphone toute la journée et j’emmene mon chargeur pour pas etre a sec de batterie
Elle n’a pas lavé les bibs
Mais surtout, j’ai retrouvé les puces transat tournés vers la télé. Ca m’est arrivé de les  tourner devant un peu, le temps de laver les bibs ou prendre une douche, mais elle, n’a que ca a faire. Et les filles n’étaient pas dans un jour chiant.
Bon, je ne vais pas en faire un drame mais pour leur recrutement de la personne qui ira me chercher mes filles a la creche, je vais etre au taquet !!
Voila, je suis devenue chiante !!

Sinon, c’est toujours le big love avec l’amoureux. On apprend a se connaitre doucement, on prend notre temps, tout cela semble bien parti.  Il est super avec les filles.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 16 Juin 2011 à 10:45:26 »

bloody : non tu n'es as chiante.
au prix ou les societe facture leur service, les nounous devrait avoir un minimum de formation,  se laver les mains c' un minimum.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2974 le: 16 Juin 2011 à 13:02:10 »

oui bloody, c'est une bonne nouvelle par rapport à ce qu'on craignait au début.
Et non tu n'es pas chiante, et tu as meme le droit de faire un gros papier sur ta porte, ici on se lave les mains en entrant!
quant au portable chargé chez toi, c'est osé. J'ai beaucoup de mal avec vos nounous les filles! pourtant je suis pas d'un naturel chiant mais je dois dire qu'à Paris vous détenez une palme peu glorieuse.

Allez, c'était ma visite du jour, je me remets à la paperasse ou la sieste, je ne sais pas encore!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 16 Juin 2011 à 13:22:38 »

Contente que les nouvelles soient bonnes pour France Tib  Clin d'oeil
  Jolie photo, elle est bien entourée ta minette

Bloody, je ne te trouve pas chiante, c'est nos enfants qu'on confie aux nounous quand même !!
Tu ne peux pas changer de société ? ou en trouver par connaissance ?
Ici jamais laissés en journée, 1 soir (mais ils étaient déjà couchés et n'ont pas bougé une oreille  ) et mardi prochain on remet ça  Clin d'oeil

Désolée pour l'hospitalisation de ton ex, je comprend que malgré tout tu souhaites lui rendre visite  Clin d'oeil Votre procédure de divorce est commencée ?
  Super que ça se passe toujours aussi bien avec ton amoureux  Et avec les filles aussi, je me posais la question justement  Sourire parce que ça n'est pas évident pour un homme de débarquer dans la vie d'une femme qui a 2 bébés  Clin d'oeil

Roulement des yeux Bon Flora vient tout juste de s'endormir et Samuel de se réveiller  j'aime quand ça se passe comme ça  Tire la langue
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 16 Juin 2011 à 13:38:00 »

Yep  Sourire

Anna : pour ton problème de couches qui fuient , regarde aussi du coté du body , ils sont pas trop petits ? ou ne les serrent-ils pas trop ? ici c'est ce qu'il s'est passé , j'ai mis du temps à comprendre que ça venait de là 
c'est une piste parmi d'autres .... Clin d'oeil

bises les novembrettes  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 16 Juin 2011 à 14:07:35 »

Pas bête la piste des bodys, car ca m'était arrivé aussi. Les miennes sont a l'aise dans les bodys 18 mois.

Procédure de divorce bien entamée. On a plus qu'a signer la convention de divorce, et a attendre le jugement qui devrait etre en octobre.

C'est clair que c'est un sacré changement de rythme pour l'Homme. Mais entre les siestes et les soirées, on arrive a prendre du temps pour nous 2. Et je crois bien qu'elles ont réussi a l'attendrir ces chipies avec leurs sourires d'edentées.  Et puis tous les vendredis et samedi, je n'ai pas les filles, elles sont chez leur grand mere donc ca permet aussi de souffler.

Avec vos remarques, je pense que je vais téléphoner a la société pour leur dire ce qu'il ne m'a pas trop plu. J'avais l'impression d'etre chiante et pointilleuse mais vous aussi ca vous interpelle donc faut que je mette les points sur I.
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 16 Juin 2011 à 14:15:43 »

Chiante , non, tu es une maman voila tout.
C'est vrai que le telephone , bof bof , mais alors les mains surtout dans le metro  .
Nous pareil que toi socquette, la babysitter on en a eu besoin que les soirs, elles etaient deja couchées et ont dormis sans probleme jusqu'au lendemain matin.
On va certainement tenté dans pas longtemps qu'elles les couchent toutes les deux.
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 16 Juin 2011 à 14:31:57 »

Ah oui et j'ai pas précisé pour les babysitter que j'ai 4 noms, toutes les 4 s'occupent d'enfants de copines  Clin d'oeil j'ai pas encore passé le cap de faire appel à des inconnues 

Roulement des yeux Bon Samuel s'est rendormi maintenant que Flora est réveillée  Tire la langue J'attends qu'il se réveille pour aller faire quelques courses, pendant ce temps j'enchaine les compotes  Tire la langue
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2980 le: 16 Juin 2011 à 14:53:19 »

Les bodies? Je n'y avais pas pensé. Ils sont en 9 et 12 mois pour la plupart, mais j'en ai encore en 6 mois. Je vais les virer.

De toute façon, je pense que cet été on va faire sans body. Il fera bien assez chaud chez mes parents pour dormir qu'avec une couche et rester en short t.shirt la journée.
Un investissement en moins.

Bloody : Elles sont chelous tes babysitters.
La télé, je suis profondément contre si petit. Je ne dis pas que j'attendrais qu'ils aient 3 ans pour regarder avec eux l'intégrale de Trotro que je leur/me ai/suis acheté à Noël, mais là quand même.
Pour le moment, ils ne choppent que quelques images quand nous on regarde la télé et qu'ils sont dans nos bras (ils se tortillent dans tous les sens pour regarder derrière Sourire )
Alors ça pour moi, c'est rédhibitoire pour une babysitter.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 16 Juin 2011 à 15:00:05 »

Tib: contente pour ces bonnes nouvelles.

Pour les pleurs la nuit je vais essayer de les faire s'endormir sans sucettes. Je pense quand meme qu'il s'agit des dents car ils n'ont pas pleuré cette nuit.

J-60jours avant la reprise du boulot. Le décompte est lancé. Ca va etre une autre organisation meme si je pense que je serai contente de reprendre le travail.

Pour la crèche, la visite s'est bien passée, ce que je vais essayer de faire s'est de petit à petit les décaler pour que tout se passe bien. Car il faudra que je les lève plus tot. Et là bas les repas commencent plutot qu'ici. A 11h et 15h le déj et gouter. Ils sont obligés car comment faire manger 10 enfants quand on est que 2. Et en plus les petits mangeront plustot le matin aussi. Il faut que je prépare aussi des étiquettes pour marquer leurs habits, bib'doudous.... Je pense qu'ils vont etre tres bien là bas.

bloody: tu n'es pas exigeante, ca parait normal.
Je suis d'ailleurs avec Anna sur la télé, surtout pour une professionnel.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 16 Juin 2011 à 16:27:00 »

Je me demande aussi comment ils arrivent a faire manger tout ce petit monde avec si peu de bras.

Julie a mal aux dents aujourd'hui ..

Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 16 Juin 2011 à 16:35:51 »

un vrai coco lapin dit donc  Souriant
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 16 Juin 2011 à 16:51:57 »

Tu lui donnes une carotte  Huh?
Je me demandais ce que vous leur donnez à machouiller  Huh? Ici ils ont aussi super mal  et mettent tout à la bouche mais je ne sais pas vraiment quoi leur donner pour leur faire du bien 

Il y en a qui donnent des biscuits je crois  Huh? même sans dent  Huh? quels biscuits  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: