23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:03:31
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386074 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 10 Juin 2011 à 08:14:48 »

He ben Tib tu veux que je te dise tu as interet a surveiller toutes tes tites nenettes et le tit bonhomme, ils vont faire de sacré ravage  Souriant.

Anna je me demandais tu leur donne combien de bibi à tes loulous??

Merci Gibraltar pour la photo ils sontbeau comme tout et en plus ca me permet de voir comment il deviennent grand  .

MDR hier j'ai pleuré en racontant à V que Emma savait faire bravo et qu'elles grandissaient trop vite et qu'elles allainet me quitter bientot, et la au lieu de compassions et tout le tralala ben il s'est foutu de ma G...  Cretin  Sourire
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 10 Juin 2011 à 08:52:17 »

coucou tout le monde!!!!
waoww de superbes bebes chez les novembrettes!!

crevette Bisou Bisou
lulu courage la semaine est bientot fini Clin d'oeil Bisou

j constate que chacun evolue bien a son rythme c est rigolo, certains courent d autre tiennent tout juste assis pendant que d autres rampent  Tire la langue ...et bientot c est les mamans qui vont courrir !!!

ici y tiennent plutot bien assis tout seul mais pas en total maitrise donc toujours des coussins pas loin autour^^  . ethan tient super bien debout depuis qu il a 2 mois il adore ca il a de plus en plus d equilibre pourrait presque le lacher (mais trop peur y va attendre un peu hein!) noah lui c est plus en mouvement d ou le jumperoo il est toujours en train de sauter (meme ethan s y mets).

voici mes loulous a moi 

bonne journee Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2882 le: 10 Juin 2011 à 08:57:52 »

MDR hier j'ai pleuré en racontant à V que Emma savait faire bravo et qu'elles grandissaient trop vite et qu'elles allainet me quitter bientot, et la au lieu de compassions et tout le tralala ben il s'est foutu de ma G...  Cretin  Sourire

Pour les bib, ils en ont 3 par jour. Le matin, à 16h et au soir.
La nuit dernière on leur en a refait un en pleine nuit parce qu'il y avait beaucoup de tension dans l'air et qu'ils n'arrivaient pas à dormir. Pour hier soir, je ne sais pas pourquoi il a voulu en faire deux... Ha si parce qu'ils avaient goûté un peu tôt alors il a fait un petit bib à 18h30 et un autre normal dans la soirée. Mais bon, ça a eu pour effet les deux pyjama mouillés.

Miniflo : Hoooo, ils sont mignooooons ^^ Toi au moins tu ne devrais pas avoir la ralc "comment vous faites pour les reconnaître?" 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2883 le: 10 Juin 2011 à 08:58:59 »

Rien a redire sur Emma et Chloé, je suis une grande fan. Tu mets peu de photos sur FB mais a chaque fois, elles sont craquantes comme tout. J’adore surtout ta photo de profil !!

Ils ont l’air super grands Eliott & Robin !!!  Je vous envie trop avec vos bébés qui tiennent assis tout seul.

Et toi Tib, canon aussi tes photos. Ils ont l’air super confortables A&A dans leur parc. Je m’y verrai bien. Et tes puces, trop belles dans leurs tenues !!

Gibraltar. Ils sont craquants !!
J’espère que ce n’était un petit coup de calgon passager Crevette

Anna, quelle galère ces réveils nocturnes…

Minifloflo : hummm tes bébés vanille & chocolat , ca donne envie de les papouiller et les bisoutter !!!

Est-ce qu’il y en a parmis vous qui donne des petits pots le soir ?

Je ne sais plus qui posait la question si on avait un des deux plus calme : je confirme pour moi. Julie : mon autonome, ma bonne patte, ma zen attitude ! Tout l’inverse d’Eva ma fureur !

Eva a hurlé hier en non stop de 19h a 21h, apres déjà avoir passé une journée a raler et a crier. Elle dort moins.  Bon aujourd’hui, je le sent mieux cette journée, normal , je ne les ai plus a partir de 12h et pour 24h : YOUPIIII
Moi aussi Ludvin, je vis beaucoup le soir.
Je suis super contente de voir le fofo bouger de nouveau ! Ca fait plaisir de toutes vous lire !

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 10 Juin 2011 à 09:20:15 »

C'est moi qui avait posé la question pour un(e) des deux plus calme, ça me rassure.
Finalement je reconnaît en Julie ma Chloé et en Eva ma Emma, c'est marrant.

J'avais pas vu mais Tib ta pièce monté me donne envie de manger de la croquante, y t'en reste pas un tit bout Huh??
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 10 Juin 2011 à 09:22:15 »

bloody toi aussi tu as deux tites nenettes magnifiques, entre glace et verre on ne sait pas laquelle choisir  Souriant
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 10 Juin 2011 à 09:29:59 »

J'adooore les photos!!!!  

Enzo et Liséa z'êtes trop mignons!!! Cet été tatate Lulu vous payera une bonne glace à la "sraise" en bord de plage!!!!  Clin d'oeil
Toujours opé Gigi? Tu rencontreras tes petits fillots de coeur que tu as drôlement aidé (enfin surtout maman!!!)
 Bisou Bisou Bisou

oui on pas de changement on va toujours en vendée pour les vac  Clin d'oeil moi aussi g hâte de vous rencontrer

Gibraltar : Mon Dieu, en un an de temps, ça devient grand comme ça?! Noooon (est ce qu'ils font leurs nuits???)

Et oui en 1 an ça devient grand comme ça   ce ne sont plus des petits bébés... pour les nuits moi ils les ont fait début février pour Enzo et mi février pour Liséa (je rappelle que les miens sont nés début septembre DPA 27/11) mais ensuite Enzo m'a fait des terreur nocturne de début juillet à fin octobre (d'après le pédiatre c t du à l'angoisse de la séparation) et depuis c le pied  Cool

Bloody, no stress ici il y a un an Liséa ne se retourner toutjours pas du dos sur le ventre et en 15 jours elle c retourné, mise assise, debout et marché à 4 pattes alors qu'ENzo faisait tout ça depuis un moment déjà et au final c elle qui a marché en premier .... et pour les caractères ça change ...

Bon je file ma grande fait un défilé costumé à l'école dans 30 mn

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 10 Juin 2011 à 09:35:23 »

Miniflo : Hoooo, ils sont mignooooons ^^ Toi au moins tu ne devrais pas avoir la ralc "comment vous faites pour les reconnaître?" 

oui effectivement mais y m en trouvent d autres:
- " c est des jumeaux?"  non non ca se voit pas qu ils ont plus de 9 mois d ecart?
- " et vous l avez fait expres Huh?" ba oui conna... j sais pas vous mais moi j ai eu le droit de choisir le nombre et meme la couleur^^
.... Roulement des yeux

Minifloflo : hummm tes bébés vanille & chocolat , ca donne envie de les papouiller et les bisoutter !!!

et crois moi j arrete pas !!! j profite avant qu ils m envoient peter "arrete maman la tehon
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2888 le: 10 Juin 2011 à 09:45:10 »

Pour le calme/speed, ici ça varie d'un jour à l'autre.

Cependant, je remarque régulièrement que quand il y en a un qui ne va pas, qui pleure beaucoup, l'autre est calme. Il se tait, il attend. Par contre, dès qu'on prend celui qui pleure et qu'il se calme, c'est le second qui prend le relais Sourire

Par exemple hier, Jules a pleuré pendant une heure et demi non-stop. Et ben Victor a été adorable. Il n'aurait pas été là, ça aurait été pareil.

Bon, après, ça dépend leur état de fatigue. Tout à l'heure, ils étaient sur leur tapis de jeux, le temps pour moi de faire une pause pipi, Jules a roulé-boulé je ne sais pas comment et a dû se taper la tête par terre. Evidemment, il s'est mis à hurler repris en coeur par Victor qui allait très bien. Et ça c'est le signe qu'il faut aller à la sieste 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 10 Juin 2011 à 10:28:44 »

NDM ici...ronflements à gogos de monsieur nikito...puis ma lampe qui s'est allumée toute seule, on ne sait pas pourquoi (simulateur de l'aube, ou de daube!!), puis réveil des filles à 5h30, que j'ai cru rendormir mais en fait non; à 6h elles pétaient le feu; après 30mn de tentatives de rendormissement, je les ai mises dans leurs transats dans la chambre, et 1/2h après numérobis se levait...
je suis fracassée, et un peu en panique: je n'ai jamais connu ca avec mes ainés, et j'ai peur que ça dure 2 ans...visiblement, le menu du soir n'y change rien...

bref; vos photos sont canons; moi je m'efforce de prendre des photos à chaque mensuversaire, pour être sûre d'en faire régulièrement...

sinon je cherche desespéremment un kit de moulage pour faire leurs petites mains; c'est une tradition familiale: ma mère a celle de son père, d'elle même et de nous 5; moi j'ai celles de mes ainés, mais là je ne trouve pas le kit, et normalement je le fais à 6 mois, je suis déjà bien à la bourre...

bonne journée les filles, j'attend mon amoureux de toujours: monsieur ooshop! en attendant, je vais aller voir mon amant de toujours: monsieur picard!!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 10 Juin 2011 à 11:02:46 »

He ben nikita tu est une sacrée autant d'homme pour toi
Les ronflement c'est mortel 
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 10 Juin 2011 à 11:23:11 »

Nikita tu cherches à faire un moulage en 3D ou juste une empreinte? Moi je leur ai fait dans de la pate à sel que j'ai vernis après. Ca rend bien et en plus en mettant du colorant alimentaire tu peux les colorer à ta guise.
Sinon il existe des kits en vente sur internet pour faire en 3D ou alors dans les magasins de bricolage ou de décoration et de loisirs style cultur@, mister bricolage...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 10 Juin 2011 à 11:42:45 »

oui en 3D... faut que j'aille voir chez loisir et création, je crois que c'est la que je l'avais acheté la première fois.
bises
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 10 Juin 2011 à 14:13:23 »

Tire la langue bon courage pour les moulages, avec les mimines qui chopent tout dur dur de les garder à plat  Roulement des yeux
J'aime le défi, j'ai acheté un kit de 4 toiles carrées de couleurs différentes pour faire les empreintes à la peinture blanche dessus  Tire la langue Je voudrais faire les zouz', mon homme et moi  Souriant Mais contrairement à la pâte à sel où on peut refaire jusqu'à ce que le résultat soit satisfaisant, là on  a droit qu'à 1 essai  Tire la langue A part le fare quand ils dorment je ne vois pas comment faire  Huh? Tire la langue
J'ai fait de la pâte  à sel il y a qelques temps mais ça a craquelé un peu  c'est très fragile ou c'est le mien qui a été mal fait ? 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 10 Juin 2011 à 15:58:14 »

je l'avais déjà fait, et avec l'alginate, c'est pas mal: je met ça dans un grand verre en plastique et je plonge la main du BB dedans, que je maintiens fermement; il essaie de raler, mais au bout de quelques secondes ca durcit, donc il ne peut plus bouger les doigts, et honnetment c'est vraiment bien; ca fait une petite main en boule, mais pas un poing.
pour les toiles, a part faire leur pied, je vois pas; ou alors quand ils dorment, et encore!!
Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: