22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 05:27:58
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 385680 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 29 Mai 2011 à 14:56:29 »

Bonne fête des mères  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bloody:
les 3m, c'est pour des tours de lit ou des draps je suppose
les photos, c'est pour des affichages/marquages
l'album photo:  Huh? c'est intime, ces choses là, non?
4 photos sur une feuille A4 par fille, et basta.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 29 Mai 2011 à 21:00:52 »

hello les filles!

La fête des mères a remonté un peu mon moral, le papa a mis plus la main a la patte et ca m'a soulagé c'est vrai...
Bloody: il m'aide oui et non, je dirai. Il rentre a 20h voir plus et j'ai fini de donner le bain, le bib, elles sont en pyj, y'a plus qu'a les faire roter et a les coucher. La nuit c'est moi a 75% car elles aiment avoir leur doudou dans une certaines position. Quand je lui demande de faire quelque chose pour elles et bah j'ai l'impression de demander la lune donc je rale donc il le fait pour que j'arrete de gueuler... Mais il s'occupe de la vaisselle et du linge pour compenser un peu.

L'album pour la creche, c'est vrai que c'est bizarre, c intime aussi je trouve.

Anna: moi j'aurai eu une creche, je l'aurai fait pour qu'elles ne soient pas tout le temps toutes les 2. Pourquoi pas faire les 2 a mi-temps?

bon allez je vais me jouquer et recuperer de mon trepidant week end bisous
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2762 le: 29 Mai 2011 à 22:15:21 »

Bonne fête les mamans !!!
Anna, moi je maintiendrai ma demande sur la liste d’attente.
Pas trop d’avis a te donner sur ton job. Perso, je suis admirative des personnes qui travaillent avec des bébés. Je ne pourrai pas.

Mon repas fête des mères, c’était un repas avec mon ex belle mere qui m’invitait avec mon ex belle sœur enceinte a un repas. C’était très bien. Je suis partie rejoindre ensuite mon amoureux a une soirée ou c’était des amis d’amis d’amis. J’ai déteste l’ambiance. Plein de gens bourrés, bcp de jeunes, un qui a meme vomi. Bref, on est parti aussitôt , on est rentrés chez lui et on a papoté jusqu’à 4h du mat. Bref, je suis naze.
Alors les albums photos c’est pour quand elles ont un coup de calgon. Et le tissu , la creche fabrique avec : un sac pour mettre le doudou et la tenue de rechange, un sac pour aller dans la salle d’eau avec de la creme pour les fesses, du serum phy, et aussi pour faire des sur chaussures. Bref, chaque enfant a son tissu, qu’il reconnait dans chaque piece de la creche.
C’est bien tout ca, mais je suis un peu en mode : il ne faut me rajouter aucune tache supplémentaire.
Ils veulent meme des pochettes perforées…

Ce soir, petite conversation tendue avec ma mere. Mes parents ne comprennent pas que j’ai quelqu’un, ils ne veulent pas en entendre parler avant 2 ans de relation. On vit au moyen age !!!
Ils m’ont saoulés avec leurs remarques : ca se trouve tu as encore trouvé un mec pas net, j’espere que jamais tu ne te remarieras, un mec célibataire sans enfant de 34 ans, c’est qu’il a un soucis.
A croire que je ne suis bonne que pour les tarés.
Bref, je suis super enervée.

NIKITA : es tu la ? tu ne passes plus ?

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2763 le: 30 Mai 2011 à 07:16:38 »

Je passe en vitesse les filles, avec la reprise du boulot je ne trouve plus le temps de vous lire ou de poster. Les journées sont ultra chargées mais on s'en sort. La nounou a commencé et elle a l'air bien. Les enfants vont bien, on doit de nouveau les moucher bcp parce que le nez s'est mis à bcp sécréter, sans autres symptômes dc je pense aux dents. Isaac en a sorti 6 en 2 mois à peine et la les 7 et 8 arrivent.... La première de Théodore se prépare. Neil rien à l'horizon.  Clin d'oeil Côté couple je pense juste q la crise de couple qu'on avait évité jusqu'à présent nous pend au nez avec l'accumulation de fatigue.
M'enfin sinon le boulot c'est génial, je revis! Ca me passionne toujours autant, bref je vais au boulot avec la banane malgré une grosse fatigue.

Des bisous à toutes et je m'excuse pour cette absence.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 30 Mai 2011 à 08:39:50 »

C'est vrai la creche. il faut que je renvoie ma demande avant mercredi.
je l'avais oublié.

hier picnic jumeau et plus.  j'ai vu des plus petits et des plus grands.
C'est fou ce que cela change vite.  quand je pense que les petits bou de chou n'avai que 4 mois de diff.

pour celle qui on repris le boulo : bon courage les filles. c'  sur les journée doivent etre chargé.
chenette : a tu etudier le congés parental a 80%. ca perent d'avoir une journée de plus avec les bb. et avec l'aide et la journée de garde en moins, ca peu valoir les cou.

marie : va bientot falloir une brosse a dent 
ici pas de dent en vu

Anna pour une assistane maternelle : il y a des aides.

bisous a toute.
je cour faire les bib .....
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 30 Mai 2011 à 08:44:12 »

Bloody: Il faut juste laisser du temps à tes parents. Moi les miens m'ont fait les mêmes réflexions, sauf pour le mariage et au final 4 ans après je me suis remariée et j'ai fait 2 enfants. Mes parents ont appris à le connaitre et surtout ce sont rendus compte que j'étais heureuse alors qu'avant non.
Ne connaissant pas ton ami, ils émettent des doutes car ils ont au fond peur que tu te refasses avoir. Il ne faut pas leur en vouloir faut qu'il digère tout cela s'est tout.
Pour info mon frère a 33 ans et il est célibataire et sans enfant. Il n'a pas encore réussi à trouver chaussures à son pied ca arrive.

Tu fais quoi comme job Marie?

Pour celles qui ont repris le boulot comment vous organisez vous le matin? Combien de temps avant de partir faut il prévoir pour s'occuper des petits.... LA reprise pour moi sera le 16 aout et je commence à me poser quelques questions

Pas de dents ici, mais ca machouille à fond.
Samedi soir on est allé mangé chez les gds parents de mon homme. Y avait vraiment beaucoup de bruit Eliott était tout appeuré dans son lit il a mis énormément de temps à s'endormir. Et hier matin à la sieste, il a été très pénible. Je me demande s'il a pas voulu nous faire payer le fait qu'il avait mal dormi la nuit d'avant à cause de nous.

Bon départ mercredi en vacances faut que je me bouge pour faire les valises. J'ai du mal à m'y mettre Je ne sais pas trop par ou commencer. Allez bonne journée
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2766 le: 30 Mai 2011 à 09:21:52 »

Marlène  : Pour tes valises, commence par faire une liste.
Ensuite, classique, tu mets dans le fond ce que tu n'as pas besoin d'ici mercredi et ce dont tu n'auras pas besoin urgemment en arrivant (Genre des turbulettes). Et pour finir, tu termines à la bourre mardi soir ou mercredi matin (classique quoi). Sourire

Marie : c'est gentil de passer faire un petit coucou malgré tes journées surchargées !
Bon courage avec ton cher et tendre. C'est chiant cette fatigue.

Bloody : Mon frangin aussi a 34 ans. Pis c'est un mec bien. Un peu trop timide, et beaucoup de caca dans les yeux quand il s'agit de remarquer qu'il plait à quelqu'un. Mais bon, désolée, il habite Milan et il s'est (enfin) trouvé quelqu'un qui a l'air très bien (une fille de 37 ans, jamais mariée, pas d'enfant, comme quoi ça arrive aussi).
Et puis l'Amoureux je l'ai rencontré il avait 40 ans, jamais marié, sans enfant, et je me suis aussi demandé ce qui clochait. Je me le demande encore Sourire Tant pis pour toutes les autres qui n'ont pas su apprécier à quel point c'est un type bien.

Tes parents, flippent, c'est normal. J'ai eu un ex alcoolique avec qui je suis restée 4 ans (et qui avait 20 ans de pluss que moi). Quand j'ai retrouvé quelqu'un après ça, ma mère flippait pas mal Sourire

Chenette : La crèche , c'est une crèche familiale. C'est à dire que ce sont des assistante maternelle qui sont embauchées par la crèche qui prennent les enfants chez elles et passent une journée par semaine à la crèche pour profiter un peu du collectif et des éducatrices tout ça. Donc, c'était déjà moit'moit' Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 30 Mai 2011 à 09:49:38 »

Merci. Mine de rien, elle a réussi a me mettre le doute.
Ca me rassure ce que vous me dites. Car perso, je la sent bien la situation et ce mec.

J'espère que vous aller surmonter cette crise, Marie. C'est normal que ca soit tendu avec la fatigue. Je ne me fais pas trop de soucis pour vous, je trouve que vous allez si bien ensemble.

Pour les départs en vacances, listez, listez et listez.

Marlene, pour la reprise , la creche m'a dit de les préparer 15 jours avant au rythme.
donc des le 1er aout, tu les reveilles a l'horaire ou tu devras les reveiller quand tu retravailleras.
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2768 le: 30 Mai 2011 à 09:51:15 »

Rien à voir, c'est moi ou l'émission des maternelles de ce matin c'est une rediffusion?
Mais non, la chaise haute de Baptiste et tout, C'EST une rediffusion.
Houuu..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 30 Mai 2011 à 10:06:08 »

salut les filles!
bloody, si si je suis la, mais pas toujours qqchose à raconter...la routine, quoi!
on a passé un bon WE, pour nous la crise est en train de passer, et on se retrouve complices, et plus sereins (je pense que le médoc que je prends y est pour beaucoup). mon homme avait pris un RTT vendredi, qu'on a passé à paris avec les filles: il m'avait offert un soin a  l'institut des 5 mondes l'année derniere, et je n'y etait jamais allée; c'est maintenant chose faite, j'ai découvert le massage ayurvédique et les doigts de fée de max...c'était top, bien que toujours un peu génant d'exposer sa cellulite à un inconnu, mais bon Clin d'oeil
hier picnic avec des parents d'une petite fille de la classe de Preums; c'était très sympa, et ca nous a fait plaisir de s'entendre bien avec un couple et pas juste moi avec une maman, et basta...
par contre pas de cadeau de fete des meres (bon des fleurs quand meme)...l'école fait un cadeau "des familles" le 10 juin pour éviter les malaises des familles monoparentales...et mon mari...disons que c'est pas le genre Clin d'oeil . aujourd'hui j'ai 34 ans, et un peu le cafard je dois bien l'avouer! Monsieur Nikito ne sera pas là ce soir, du coup j'ai invité ma mère à manger des sushis.

et coté boulot, on se dirige vers une rupture conventionnelle; ça me fait pas mal flipper, mais je crois que c'est une bonne opportunité pour moi.
bonne journée les filles; grosses bises à vous toutes
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2770 le: 30 Mai 2011 à 10:44:34 »

C'EST TON ANNIVERSAIRE??
BON ANNIVERSAIIIIIIRE !!!!
Et bon sushi  (C'est booon, les sushis).

Ici, je note que les siestes du matin et de l'après midi se sont inversées.
Avant, ils dormaient max une heure le matin et l'après midi facile 2h/2h30.
Et depuis quelques jours ils dorment facile 2h le matin et à peine une heure l'après-midi.

Je ne trouve pas ça forcément mieux...

Il faut absolument que j'arrive à vous prendre une photo de Victor au réveil dans son lit. Il se met sur le ventre et du coup, quand on entre dans la pièce il passe sa tête par dessus le tour de lit et fait un grand sourire, c'est trooooop rigolo. Même quand on est énervé parce qu'il est à peine 6h et qu'il fait du bruit, on ne peut pas ne pas craquer sur cette petite bouille qui dépasse du lit ^^

Hier soir il m'a fait rire, il se met sur le ventre pour jouer mais n'arrive pas à se rendormir comme ça (en général, il joue un peu et puis quand il en a marre il chouine pour qu'on le tourne). Donc, hier je passais dans la chambre régulièrement pour Jules qui n'arrivait pas à dormir et je retrouve toujours Victor en train de s'amuser sur le ventre, et systématiquement je le met sur le dos parce qu'il fait du bruit et ça dérange Jules. Evidemment, dès que je me dirige vers la porte il se retourne. Du coup je fait semblant de le gronder (genre "houuuuu dis donc toi, qu'est ce tu fais là!" blablabla). Et je le vois mort de rire, qui se cache dans le coin de son lit, la tête enfouie entre le matelas et le tour de lit.

Je me dis que c'est pas juste une coïncidence, il est réellement en train de créer des situations pour jouer avec nous, c'est ENORME !
Vous avez pu observer des situations similaires chez vous?
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 30 Mai 2011 à 10:51:14 »

idem ici anna pour la petite tete qui sort du lit le matin. Moi aussi ca me fait craquer.

Bon anniversaire Bisou

Cet aprem pour moi s'est manucure et pédicure. S'est le cadeau de ma bm pour mon anniversaire comme cela je vais etre toute joli pour nos vacances, j'ai hate.

Bloody: pour le moment j'ai juste les papiers pour le dossier d'inscription à faire et ca me saoule déjà.  D'ailleurs il me demande une attestation d'assurance responsabilité civile pour les 2 enfants. Cela me fait penser que je n'ai pas déclarer à notre assurance habitation que j'avais eu 2 enfants. S'est bien cà la responsabilité civile et avec l'assurance logement? Bref besoin de vos lumières là dessus.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 30 Mai 2011 à 15:58:09 »

Bon anniversaire Nikita !!!  Bisou Bisou Bisou
Le massage ayrvedique, j'ai testé et adoré ! C'est génial !

Bloody: pour le moment j'ai juste les papiers pour le dossier d'inscription à faire et ca me saoule déjà.  D'ailleurs il me demande une attestation d'assurance responsabilité civile pour les 2 enfants. Cela me fait penser que je n'ai pas déclarer à notre assurance habitation que j'avais eu 2 enfants. S'est bien cà la responsabilité civile et avec l'assurance logement? Bref besoin de vos lumières là dessus.

Tout pareil, je ne les ai pas déclarées. D'ailleurs, je vais le faire de ce pas, et demande la RC. Je te confirme que ca va avec l'assurance habitation.

Mon nouvel amoureux m'a dit ce matin :
Qu'il allait me présenter a ses parents dans 10 jours
Que dans 15 jours, il me proposait de partir a Nantes avec lui,avec les filles
Et dans 1 mois, on e fait un week end en amoureux en normandie!!!
I'm love !!!
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 30 Mai 2011 à 18:31:52 »

Bon anniversaire nikita  Bisou

Bloody c'est cool pour toi, profite profite de tout! je suis contente pour toi. Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2774 le: 30 Mai 2011 à 18:40:37 »

Bon anniversaire Nikita!

ici je regoute les joies des couches lavables pour Ange qui me fait la meme que France: allergie aux produits absorbants. Ils ont des idées les momes parfois!

bisous les cops
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: