Anna
|
 |
« Répondre #2640 le: 17 Mai 2011 à 22:15:59 » |
|
Bienvenue de nouveau parmi nous Caro! J'espère que tu posteras d'autres nouvelles maintenant ^^
Chenette : Faut pas avoir peur, il est gentil sinon.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Crevette94
|
 |
« Répondre #2641 le: 17 Mai 2011 à 22:28:26 » |
|
Petit bonsoir en passant. Bloody, elle tourne vite finalement cette roue  Marlène, féliiiiiicitations Aujourd'hui pose du stérilet cuivre (l'autre me prédisait acné et peut être surpoids....j'ai préféré les règles + importantes  ) Côté repas, j'ai usé de nombreuses techniques (le chant, les grimaces, les aaaaaaaah...) et ça commence enfin à payer mais comme pour socquette, en changeant de cuillère... Sinon les nuits qui étaient correctes, ne le sont plus en ce moment, ça doit être les dents  Bisoir les filles
|
|
|
Journalisée
|
Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2642 le: 18 Mai 2011 à 07:25:15 » |
|
Coucou les filles! çà fait du bien de vous revoir un coup!
Ici tout va comme çà peut: on prépare toujours activement le départ de papa, toujours sans date. Mais l'échéance se rapproche quand meme un peu puisqu'ils prennent l'alerte à la fin du mois des que leur bateau sera en top niveau.
On prépare également la première communion d'Ines avec une tuile: mes parents (que je ne supporte pas, mais alors pas du tout) ont décidé que comme ils ont payé les cours de catéchisme par correspondance viendraient. Mais guerre froide entre nous et guerre chaude avec la marraine, ma soeur. Qui me fait un cake: je veux pas venir s'ils sont la. Ma mère s'est mise bille en tete de garder les petits à dormir dans leur gite: première explication de texte: HORS DE QUESTION, tout le monde reste chez moi. Puis elle s'est mise en tete de rester jusqu'au mardi: HORS DE QUESTION, pas que çà à faire. Puis elle s'est mise en tete de véhiculer les grandes en louant une voiture: HORS DE QUESTION, je veille à la meute. Bref, beaucoup de HORS DE QUESTION, beaucoup d'incompréhension de ma part de la voir s'enteter alors que je sais qu'elle va me pourrir l'ambiance. Elle va se retrouver au milieu de gens qui savent jusqu'ou elle a été avec nous et forcément ne seront pas chaleureux. Mon père lui plane au dessus de tout çà sans se rendre compte à quel point il me fout dans la M.... de devoir gérer cette satanée folle. Bref....
Dans la catégorie on prépare: l'achat de notre immeuble locatif. Après moultes hésitations, on a enfin eu le pret, maintenant on s'arrange pour signer la vente définitive avant que Papa ne parte mais bon, au cas ou on a quand meme été faire une procuration. Donc de ce coté la pas mal encore de bricoles à faire mais qui prennent du temps;
Et pour clore le tout, on attend toujours les résultats d'ana-path de France qui tardent à venir.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire,ne l'aurai sans doute pas tout court. Juste en vrac, bienvenue caro, très heureuse pour toi bloody, Félicitations Marlène, courage pour les cris anna et toutes les autres je vous embrasse très fort.
Je passe en visite éclair à Paris ce we. Et si çà tente qqunes pourquoi pas un macdo tardif gare de lyon samedi midi. Je finis ma réunion à 13h dans le deuxieme arrondissement et peut retarder la prise de mon train l'après midi pour profiter des coupimes!
bizzzzz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #2643 le: 18 Mai 2011 à 09:06:28 » |
|
bijour! Je suis sure que toi Mme Tib, tu es capable de les envoyer peter!  moi je n'accepte pas de cadeau comme ça je n'ai pas de compte a rendre car sinon c'est pareil. Anna: Victor la terror! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #2644 le: 18 Mai 2011 à 09:25:29 » |
|
salut les filles nuit bien trop courte pour attaquer un mercredi...  vivement ce soir qu'on se couche! le pire c'est quand les 4 commencent leur journée en pleurant, chougnant, et maman t'es méchante, je veux ci je veux ca....JE VEUX MON CAFE BOURDEL, FOUTEZ MOI LA PAIX!!! bonne journée à vous, la mienne s'annonce difficile, mais je vais tenter la positive attitude! TIB tiens nous au courant pour les résultat de ta mistinguette! et bon courage avec ta maman...
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
ptitelicorne
|
 |
« Répondre #2645 le: 18 Mai 2011 à 12:07:41 » |
|
Coucou les filles,
Donc comme Marraine Léna vous l'a dévoilé : je suis toujours vivante et ça va !
Manque de temps total et grosses fatigue depuis plus de 2 mois, j'ai l'impression d'émerger tout doucement. Je n'ai pas eu le temps matériel de vous lire depuis un moment et aucune envie de vous polluer avec mon état d'esprit de ces dernières semaines qui, sans doute, a flirté avec un début de dépression ... Je me suis cocoonnée un maximum pour tenir le choc et ne pas trop faire souffrir mes enfants. Le soleil et mon Zhom aidant, ça va mieux ... le tout maintenant c'est de réussir à ne pas replonger par manque de sommeil.
Quelques nouvelles de mes petits, peut-être même des photos, promis, dans peu de temps.
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
cassie57
|
 |
« Répondre #2646 le: 18 Mai 2011 à 14:15:06 » |
|
un petit coucou rapide, je suis au boulot, j'ai lu en diagonale... Bloody, je suis ravie pour toi!! Tib, quelle galère avec ta mère...et ça rime en plus!! bref, j'espère que ça ira et que la communion de ta petite Ines se passera bien, Tiens nous au courant des résultats pour France... Anna, trop choux tes loulous! P'tite licorne, contente d'avoir de tas nouvelles! Ici ça va sauf que je bosse bcp trop mais pas le choix, j'ai même pas fait la visite des 5 et 6èmois, mais promis je ferais celle des 7! je vais d'ailleurs appeller de suite... Gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #2647 le: 19 Mai 2011 à 08:58:34 » |
|
ndm ici. Levé 5 fois pour remettre sucette ou rassurer bébé + 1 fois ou Eliott etait sur le ventre. Au début j'y mettais sur les dents mais je ne suis pas sur que ce soit cela.
Bon allez on se motive pour la journée.
Aujourdh'ui au programme cuisine de petits pots je vais pour la premiere fois mettre de la viande.
Il faut aussi que je regarde pour les vacances ce qu'il est utile ou pas de prendre. Pour celles qui ont déja voyagé que pouvez vous me dire là dessus, choses indispensables ou pas , trucs et astuces.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2648 le: 19 Mai 2011 à 09:44:57 » |
|
Salut  Haaa, des nouvelles fraîches! Ptite Licorne, des grooooos bisous pour te garder en forme!! Bon courage  Tib : Bien compliqué cette histoire avec ta mère  J'espère qu'elle réussira à t'entendre.  Nikita : Finalement comment s'est passé ton mercredi? C'est marrant, je pensais à toi hier. Je crois que mercredi va devenir synonyme de "comment va Nikita?"  Ici, Victor devient réellement une terreur. Je me suis acheté des bouchons d'oreille pour quand je m'occupe de lui, ça marche bien. Mais mon pauvre Jules n'a pas cette chance. Je crois qu'hier Victor a dépassé certaines limites avec Jules. Déjà, il l'a réveillé plusieurs fois la nuit, ensuite sur le tapis de jeux il lui hurle dans les oreilles, Jules pleure. Pendant la sieste de l'après-midi, Victor le réveille encore. Jules tellement fatigué n'arrête pas de pleurer, il est sur les nerfs. Après de longues batailles, on fini par mettre Jules sur le tapis de jeux dans la chambre et Victor dans le parc dans le salon. Jules jouait tranquillement tout seul dans sa chambre. Ca a duré une bonne heure avant que j'y entre avec Victor dans les bras pour le changer. Et là Jules s'est mis à pleurer! Mais à pleurer!!! Il a fallu faire sortir Victor, faire un gros câlin... Je me dis quand même, ça ne peut pas être ça.. Plus tard, l'heure du bain, Victor passe en premier, puis Jules avec son papa. Tout ce passe bien. J'entre dans la salle de bain avec Victor dans les bras pour récupérer sa tétine que j'avais oublié, et là rebelote : Jules se met à hurler! Aujourd'hui, je vais essayer de les maintenir séparé ... Parce qu'il crie quand même très très fort...
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2649 le: 19 Mai 2011 à 11:19:05 » |
|
(C'est encore moi)
Ce midi, je me décide enfin à faire cette purée de carotte maison (je n'ai plus de petits pots). Et ho! Stupeur et putréfaction! Qu'est ce que je découvre en ouvrant le bouchon pour mettre de l'eau dans mon bbgourmet?! DU CALCAIRE!! Mais plein! En gros cristaux! J'ai enlevé le plus gros à la cuillère (à la CUILLÈRE!!!), mais comment je fais pour nettoyer ça?? Je vais pas mettre du viacal dedans quand même, c'est dégueulasse. Je crois qu'à partir de maintenant, je ne met que de l'eau de source dedans... Pourtant, j'ai toujours utilisé ma carafe qui filtre l'eau du robinet, mais il faut croire que ça ne suffit pas..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #2650 le: 19 Mai 2011 à 11:27:52 » |
|
Ce midi, je me décide enfin à faire cette purée de carotte maison (je n'ai plus de petits pots). Et ho! Stupeur et putréfaction! Qu'est ce que je découvre en ouvrant le bouchon pour mettre de l'eau dans mon bbgourmet?! DU CALCAIRE!! Mais plein! En gros cristaux! J'ai enlevé le plus gros à la cuillère (à la CUILLÈRE!!!), mais comment je fais pour nettoyer ça?? Je vais pas mettre du viacal dedans quand même, c'est dégueulasse.
sur mon mode d'emploi (tige*)c' ecrit 100ml eau chude +100ml vinaigre blanc. laisser agir 30 minutes puid vider et essayer avec chiffob humide. puis mettre 200ml eau en position vapeur pdt 20 mn avec bol vide avant nvelle utilisation. faut que je le fasse car les 1er cout g mis de l'evi@n : pa bonne idee
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #2651 le: 19 Mai 2011 à 11:30:01 » |
|
anna: vinaigre blanc. je ne vois que cela
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #2652 le: 19 Mai 2011 à 12:40:38 » |
|
Anna, merci de te préoccuper de mes mercredi! j'en viens à penser que je suis un poil relou à me plaindre sans arrêt  hier correct avec les 4, même si les grands me font parfois tourner en bourrique! 'heure du coucher des grands est difficile car les mémères s'époumonnent dans le salon, du coup je me presse et je stresse tout le monde! j'ai hâte qu'elles tiennent leur bib toutes seules mais ce n'est pas pour tout de suite, malheureusement. anna, pas cool la réaction de tes loulous...faut que tu leur expliques à mon avis! une bonne discussion s'impose: jules quand tu pleures, tu fais peur à victor; victor, tu n'as pas a avoir peur de ton frere, il t'aime si si..! je vais dej chez une copine avec les filles, je suis fatiguée et préfèrerai aller me coucher mais faut pas que je m'isole sinon c'est plongeon dans la déprime assuré! mon homme m'a promis de rentrer tot ce soir, j'ouvre les paris! bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2653 le: 19 Mai 2011 à 12:56:06 » |
|
Anna, merci de te préoccuper de mes mercredi! j'en viens à penser que je suis un poil relou à me plaindre sans arrêt  Mais pas du tout, ce n'est pas ce que je voulais dire! Je compati c'est tout! Pour moi, le mercredi c'est plutôt une bonne journée puisque le papa est là (c'est la journée des instits  ), et du coup, je pense à toi qui galère (pendant que je fais une grasse mat') (Même pas vrai pour la grasse mat', hier c'était l'Amoureux...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #2654 le: 19 Mai 2011 à 14:28:22 » |
|
Tout d'abord : MARLENE, TOUTES MES FELICITATIONS ET BEAUCOUP DE BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Tib : purée, tu en avais déjà parlé, de tes parents, notamment ta mère... Suis éberluée à chaque fois.... P'tite Licorne : on traverse à peu près les mêmes galères, psychologiquement, on dirait... Bon courage à toi Ici Raphaël me fait des cris de dinosaure depuis 3 jours (cris hyper rauques), c'est pas des plus agréables...  contrôle technique ce matin : 8,190kg et 69,5cm pour raphaël 5,650kg et 62,5cm pour lylou Le doc m'a dit qu'il fallait pas donner de la viande tous les jours, que la viande théoriquement c'est à partir de 8 mois (marqué 6 mois sur les petits pots pour faire vendre...), qu'il faut en donner 2 fois par semaine environ... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
|