21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 17:41:03
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 385488 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2625 le: 17 Mai 2011 à 08:20:49 »

Je remporte la palme de la chieuse pendant le repas avec Julie qui avc seulement le sale , ferme sa bouche, me bloque avec sa langue et le peu qui passe et qu elle n a pu recracher , elle se fait vomir. Elle a bien compris comment se faire vomir et elle en use et abuse. Bizarrment avec la compote ça passe nickel!!!
Elle a faim puisqu elle englouti le bib juste après. Chansons , diversions, j ai juste le droit a des beaux sourires mais ce que je lui enfourne, elle me le revomit. Bref une cata.
Eva elle c est mon four a moi!! Faut dire elle est telllement nerveuse qu elle a besoin de beaucoup manger pour autant se dépenser.

Je vais emmener Julie chez le doc car je trouve qu a vu d' œil elle stagne niveau poids.

Pour les yaourts, je n en prend plus çar elles n aiment pas ça...

Pas mal ce moulin. Ça s acheté ou?

TIB: ou es tu? Tout va bien???
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 17 Mai 2011 à 09:04:04 »

Coucou

Bon je me marierais pas tous les week ends j'étais completement naze hier. J'ai du tout nettoyer la maison ranger, etc.. Ca fait du boulot.

Ici les petits loups mangent bien. Je ne suis pas encore passé au yaourt apres le petit pot je leur donne le bib.

Pour le stérilet je vais me le faire poser fin juin. J'ai choisi Mirena celui avec des hormones. Ma copine l'a mis et elle en est super contente. Je n'ai jamais oublié ma pilule mais depuis que j'ai les petits ca arrive souvent. Donc il me faut un moyen sur. J'ai d'ailleurs fait un test de grossesse ce matin car il y a un peu plus de 15 jours je l'avais oublié . Ouf il est négatif.

Bon aujourd’hui je descends au boulot voir ma remplaçante (comme je fais tous les mois) et ce soir y a un repas avec tous les collègues. Je vais essayer de ne pas rentrer tard car je suis un peu naze. Ma bm vient garder les petits cet aprem.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 17 Mai 2011 à 09:30:23 »

Coucou Les Filles,

Bloody si tu veux j'en ai un p'tit moulin l'ancien modèle (et un autre de chez toys), je te le(s) donne avec plaisir les miens sont trop grands.

Pour la diversication les filles zen, si vos p'tits sont pas prêt c pas bien grave le principal c le bib donc zen, ici Liséa à tété la cuillère pendant 2 mois et g tout essayé pour lui faire ouvrir la bouche et pour enzo aucun prb pour info j'avais commencé début avril mais sans trop de pression quand je pouvais, si pas trop fatigué si les petits pas trop faim etc...

Bonne journée.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 17 Mai 2011 à 13:11:56 »

coucou 

Pas trop le temps de passer  Tire la langue entre la vente de notre appart, l'achat de la maison et la course aux banques, les préparatifs des vacances la semaine prochaine, et le quotidien je suis bien occupée  Souriant

Les petits sont un peu malades, nez qui coule et toux pour Flora mais rien de grave  Clin d'oeil Pédiatre hier à 7 mois moins 3 jours :
Flora pèse 7 kg pour 67 cm
Samuel 7kg610 pour 69.5 cm

On n'a pas encore commencé les yaourts ici  Clin d'oeil

Bloody, dur dur les repas de Julie  Je ne sais pas quoi te dire
Contente que tu aies un nouveau petit amoureux  Tire la langue

Samuel avait un peu de mal à prendre la cuillère aussi au début, j'ai changé de cuillère pour une cuillère plus fine et peu creusée et ça se passe bien depuis  Clin d'oeil

Ici aussi pose de stérilet prévue, ça devait être dans quelques jours mais ça ne colle pas avec mes vacances donc ça sera le mois prochain  Clin d'oeil

Bisou bon aprèm
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2629 le: 17 Mai 2011 à 13:24:48 »

coucou les novembrettes!!!
question:comment vous faites tenir les jouets à ventouse:style le fameux moulin ....ici,ça tient pas et:ça  m'enerve !!!!!!(j'en ai un avec des mickeys)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 17 Mai 2011 à 13:37:28 »

bloddy, je serais toi, je laisserais carrément tomber les petits pots pendant 1 semaine en métant un peu de purée dans le bib pour le gout...
jusqu'à 1 an, seul le lait est indispensable, donc vaut mieux laisser tomber et repartir du début dans quelques temps....

ici carottes/brocoli /jambon blanc, elles ont adoré.

faut vraiment que je retrouve ce foutu bébégourmet pour remplacer mon babycook au BPA...ils vendent le bol seul mais à 30 euros ça me soule! et pour le moment, la solution bbcook me convient bien; j'épluche une carotte et hop c'est parti...alors que que je 'arrive pas à m'organiser pour fair eun plat complet qui satisfassent les 3 repas.(nous, les garcons et les filles)..ça viendra, mais pour le moment, les petits mangent du archi simple (style une tranche de jambon et une tomate coupée en dé), ou du melon avec des pates etc...
bon, faut que j'aille prendre ma douche (pas encore prise, because gym ce matin)...
bises
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2631 le: 17 Mai 2011 à 13:42:23 »

Ayaya : ça tient pas bien partout!
Ca tient bien sur la tablette en plastique de la chaise haute. Mais ça ne résiste pas aux arrachages violents des petits monstres. Quand ils s'amusent juste à faire tourner, ça tient la route.
Mais bon, en général, je le remet quand même assez souvent.

Bloody : Désolée pour Julie Triste Victor n'en est pas là quand même. Il ouvre bien la bouche, mais une fois qu'il a la cuillère à l'intérieur, il ne sait pas quoi en faire.

Aujourd'hui ça s'est bien passé. Faut dire que je me suis couchée tôt, et même si j'étais réveillée à 6h15, je suis quand même pluss en forme qu'hier, et j'ai pluss de patience.

Pour le moulin, le mien je l'ai eu à éveil et jeux (j'ai vu le même chez @ubert).

En parlant de jouet : j'aimerai bien mettre un jouet qui occupe les enfants dans leur lit quand ils se réveillent au petit matin. J'ai cherché ça ce matin dans les magasins de jouets, mais à part un mobile à 3km au dessus de leur tête, j'ai rien vu. Ils aiment bien les trucs qui pendouillent à attraper par exemple, ils aiment aussi les hochets et tout ce qui fait griiing griiing. Et Victor est terrorisé par certains sons électroniques. J'ai une petite vache qui fait meuh quand il appuie dessus, je le vois se décomposer à chaque fois. Des idées?
Pour le moment dans leur lit, ils ont leur doudou et une peluche carré de tissus.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2632 le: 17 Mai 2011 à 13:50:19 »

merci anna!!!donc,c'est ça,il faut remettre le truc toutes les minutes !!!!comme on a que ça à faire,c'est pas grave......
sinon,les miennes aiment les livres en tissu,tu peux essayer.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 17 Mai 2011 à 13:53:08 »

Ils ont chacun un hochet en peluche dans le lit... Le bruit est assez discret et ils aiment bien sinon ils examinent tous leur Doudou et tètent les étiquettes...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 17 Mai 2011 à 14:29:48 »

Bonjour !!!

Merci Anna, du coup tu leur donnes combien de petit suisse ? 2 chacun ?
Dans leur lit, ils n'ont que leurs doudous, mais il y a aussi un doudou musical accroché aux barreaux que notre malin d'Eliott a réussi à mettre en route dimanche matin, pour cela il a du descendre dans le lit (il se trouve au niveau de leurs pieds) et tirer sur la corde  Souriant. Pas d'autres jeux, dsl Anna

Coucou ayaya, mes petits sont nés comme les tiennes  Pas de jeux ventousés, donc pas de solutions pour toi 

Nikita, sympa brocoli, je n'ai pas encore essayé, pas pensé, il faut dire que je suis pas super fan, dur dur de cuisiner des produits que l'on apprécie guère...
Ce midi, c'était carotte/navet/riz/jaune d'oeuf dur, ils ont pas très bien mangé, en même temps le moulinage n'était pas tiptop....  Tire la langue
Ce qui passe bien ici, ce sont les purées à base de fenouil.

Bon allez je vous laisse, je profite de mon aprem pour ranger, les petits vont bien dormir, j'espère, Robin n'a dormi que 30min ce matin chez la BM....

Gros bisous et bon courage aux réticentes à la cuillère  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2635 le: 17 Mai 2011 à 15:23:52 »

Pour les petits suisses, en général j'en met 3 dans un bol et ils partagent. Mais parfois ils ne finissent pas. Ca dépend de ce qu'ils ont mangé avant.

Merci pour vos jouets ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2636 le: 17 Mai 2011 à 17:12:25 »

Victor a un cri tellement strident qu'il en fait buguer mon micro...

Et je n'ai plus d'oreille. Il faut absolument que j'aille me chercher des bouchons demain.

Notez que : non, il ne souffre pas, il cri comme ça parce que je suis là et qu'il est content!
Seul il ne fait pas ça, même quand il est sur le ventre!

http://www.youtube.com/watch?v=X1gaWBWp8rI

Mettez du son si vous voulez bien profiter à fond de sa douce voix! 
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 17 Mai 2011 à 17:35:54 »

Anna: j'ai le meme a la maison.

Dis donc le tigrou il se fait bien fritter Clin d'oeil

Trop mignons ces 2 petits loups.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 17 Mai 2011 à 21:32:29 »

Anna, ca m'en foutu les jetons au moment où ca bug!

Felicitation Madame Marlene au fait!

pas trop d'idées pour la cuillère bloody... Elle aura forcement envie un moment ou un autre de passer a autre chose.

Boujou les filles
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 17 Mai 2011 à 21:46:42 »

Bonjour à toutes Clin d'oeil

Je refais surface après six mois! mais tous les jours je vous lis.
Alors aujourd'hui je me décide et moi aussi je poste un ptit mot.

Loïc et Zoé viennent de fêter leurs six mois et sont en super forme.

J'ai commencé par les panades de fruits à 4 mois et demi et ça fait une semaine pour les purées de légumes.
Loïc ouvre une grande bouche, sa soeur par contre me fait aussi le coup de la langue mais j'insiste...

Les cris aigus c'est terrible ici aussi surtout Loïc...

Super la vidéo Anna sont trops mignons, je l'ai aussi le mobile avec tigrou et compagnie, si j'ai bien vu.

Niveau poids mon bonhomme fait 8kg180 pour 68,8 et ma puce 7kg640 pour 66 cm.

Bonne soirée à toutes,

Caro.
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: