21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 14:26:45
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 385309 fois)
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 13 Mai 2011 à 14:51:59 »

COOOOOOOOOOOOOOOOOOL BLOODY !!!!!! Ton ciel s'éclaircit ! Tu tiens le bon bout !!! Que du + à partir de maintenant, tu vas voir !  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2596 le: 13 Mai 2011 à 15:18:55 »

Merci les filles
en effet, gros poids en moins pour moi
J'ai commencé a en pleurer quand j'ai lu la lettre.... ouai chui folle, mais si je n'avais pas de places, c'était une cata pour moi.

Trop drole Victor !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 13 Mai 2011 à 15:43:33 »

Vraiment contente pour toi Bloody. Un gros gros poids en moins. d'ailleurs je suis sure que tu te sens toute légère. En + s'est top la crèche.

Au niveau de ton ami, s'est peut etre car ta séparation est trop récente. Apres si tu es sur il faut faire attention qu'il ne se fasse pas des illusions. Mais comme je te le disais s'est bien pour tes puces d'avoir de temps en temps une présence masculine et toi un soutien pendant tes vacances et tes coups de blues. S'est important de ne pas avoir tout le temps que des enfants en face de soit.

Bon de mon coté tout est pret. De toute façon je vous ferai suivre des photos. Par contre je ne met pas de robe de mariée. (remariage + déjà 2 enfants)
Par contre mes loulous ont un petit costume blanc de chez Vert Baudet. Je crois que s'est la première fois qu'ils vont etre habillés pareil.

Anna: moi aussi Eliott prend toujours des poses , des fois ca m'inquiète et le matin il est tout le temps a l'envers dans son lit.

Ici aussi 12 mois depuis peu, bon des fois y a des pantalons un peu grand au niveau de la taille, mais bon avec le 6 mois ils étaient trop serrés. Ca fait bizarre de se dire qu'on a déja fini les cartons de naissance- 1 mois-3 mois-6mois et 9 mois, que ca passe vite!!!!
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 13 Mai 2011 à 16:33:00 »

Cool Cool Cool Bloody  Cool Cool Cool

Joue au loto!
Ca peut marcher aussi    Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 13 Mai 2011 à 16:45:52 »

Souriant Je suis très contente pour toi Bloody, et juste en face, nickel 

Tire la langue Pfff et dire qu'il y a bientôt 7 mois ils étaient habillés en taille préma  Tire la langue Ils sont bien costauds tous nos bébés maintenant 

Souriant Marlene, profite bien de ta journée de demain, en espérant que si pluie ça ne vous dérange pas trop quand même  Clin d'oeil
Neige en mai ? Tu habites où ?

Dans la série position de sieste voilà comment était Flora ce matin 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 13 Mai 2011 à 17:56:25 »

Celles qui sont intéressées par une rencontre allez jeter un oeil dans le topic concerné sinon on y arrivera jamais  Pleurs 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2601 le: 13 Mai 2011 à 19:10:15 »

Ha oui, c'est vrai, pas con.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 14 Mai 2011 à 18:13:42 »

Ah je" suis contente pour toi Bloody! Enfin quelque chose qui va te permettre de te projetter dans l'avenir! Bisou Bisou Bisou Depuis que j'ai repris y'a pas a dire le moral va mieux! Même les pleurs de mes filles me font sourires maintenant! Sourire
D'ailleurs très bonne surprise sur la facture totale de ma nounou: coût du mois d'avril pour 25jours: 97€ (salaires net- le complement libre choix de mode garde et ya encore une reduction d'impot apres ca je crois?) Contente  et les delais entre la declaration sur le site pajeemploi et le versement de la Caf est seulement d'une semaine dans mon département!
...
Bon je dois filer, Bon week end a toutes ca chouine!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2603 le: 15 Mai 2011 à 10:12:44 »

MADÂME MARLENE!!!!  J'espère que ton mariage s'est bien passé et que vous n'avez pas eu trop de pluie Sourire

Repose toi bien aujourd'hui !

Ici tout qui va.
Mes parents de passage dans la région sont venus nous faire un coucou hier et sont partis ce matin. Les enfants étaient tout excités de leur présence Sourire Ca se passe bien avec eux, c'est chouette. Mon père a déjà acheté un tricycle ^^
Y a un vide grenier devant chez moi. J'y ai déniché 3 livres et un jeu de quilles en peluche pour les enfants. Je sais pas comment je vais nettoyer ça.. Quelqu'un s'y connait en lavage de trucs qui ne vont surement pas à la machine?

Bon, aujourd'hui, journée glande. C'est décidé et je ne reviendrai pas sur ma décision.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 15 Mai 2011 à 11:48:32 »

Si il n'y a pas de billes dedans tu peux les passer a la machine, sinon dans un sac plastique tu les mets au congélateur 1 nuit. Je suis allergique aux acariens et la maman nettoyait toutes mes peluches comme ça 1 a 2 fois par mois...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 15 Mai 2011 à 17:55:11 »

Coucou

Ca y est s'est fait. Je suis mariée.

Tout s'est bien passé. Il a plut samedi et aujourd'hui il a même neigé un cours instant.
Le seul regret est qu'avec la pluie on s'est tous engouffré dans les autos et du coup pas de photos faites avec mes parents freres et soeurs...
Tant pis, le principal est que tout se soit bien passé.
S'était un peu stressant avec les petits bonshommes a gérer et avec tout le monde ils ont un peu pleuré en fin de journée

Je vous mettrai plu tard des photos
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2606 le: 15 Mai 2011 à 17:58:45 »

Je venai voir si le mariage s est bien passe... Et je vois que oui 
comme dirait Anna: joie sur vous!!
Lool

j ai joue au loto mais pas gagne.

Cote cœur, sûre pas avec mon meilleur ami mais il y a qqun d' autre... Je vous en dirai plus prochainement...
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 15 Mai 2011 à 18:21:55 »

Félicitations aux jeunes mariés  Cool

Bloddy, je suis contente que le soleil éclaircisse enfin ton ciel.  En fin de compte, mon pressentiment s'est révélé exact Bisou

Socquette, Anna, Crevette g vu de très beaux loulous

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 15 Mai 2011 à 19:00:10 »

Souriant Cool Madame Marlène  Cool  Souriant

Moi, j'ai vu Pe - tit' Licoooorne.
Moi j'ai vu Pe- tit'Licoooorne.

Même que c'est une fille extra.
Et son cher et tendre aussi.

Bon, même si vous le saviez déjà...
J'l'écris quand même!

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2609 le: 15 Mai 2011 à 19:04:47 »

Cote cœur, sûre pas avec mon meilleur ami mais il y a qqun d' autre... Je vous en dirai plus prochainement...

Houuuuu   J'adooooore les cancans  

Je piétine d'impatience ^^

Ludvin : Si, y a des billes au fond des quilles pour les tenir debout. Dans la balle, y a un grelot..
Le coup du congèl' je ne connaissais pas Sourire Mais ça ne fait pas partir les taches Triste Et l'odeur de cigarette? (parce qu'en l'ouvrant, je me suis rendu compte que ça sentais un peu la vieille cendre   Beuuuh)

Marlène : Re-félicitation pour ton mariage ^^ Rhôô, ça fait quoi d'être mariée?

Léna : T'en as de la chance! Comment elle va? Elle ne passe plus par ici Triste
Et t'as pas vu ses enfants?

Ma journée glande : J'ai dormi 3h cet après-midi!! Je me suis réveillée à 5h45 pour Victor qui était en pleine forme et complètement déchainé! Du coup, cet aprèm', je suis tombée comme une masse.
Après, on s'est fait un petit jeu de société avec l'Amoureux. On se fait souvent ça les dimanches après-midi de libre.
J'espère que votre we a été aussi sympa que le miens (sans le petit monstre qui se réveille aux aurores).
Journalisée

Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: