21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:29:01
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 385242 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2580 le: 12 Mai 2011 à 15:14:29 »

Mdrr sandra: je file chez le boulanger me prendre un macaron au chocolat.

Elles ont été reconnues d' office puisque nous étions maries.

Demain ça ira mieux. Une accumulation de pas mal de choses.

Pour les repas vomi, elle me fait ça un repas sur 2, depuis 15 jrs.
Et derrière elle englouti son bib...
Peut être un rapport avec le rgo..
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 12 Mai 2011 à 16:06:04 »

Bloody,

je suis d'ac avec Chenette.
Je te fais d'enorme  Bisou à toi et tes filles.
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 12 Mai 2011 à 20:03:06 »

Roulement des yeux Journée un peu difficile avec beaucoup de chouinements  Roulement des yeux Bref tout le monde est couché, demain ça ira mieux  Souriant
Du coup je me sens vidée je n'ai qu'une envie c'est aller me coucher 

Roulement des yeux Bloody, ton ex 
  Alors ce macaron ?
 Triste Pour Julie je ne sais pas quoi te dire  Huh?
 Souriant ça te travaille la cosatto on dirait  Souriant

Sandra, ils me le font aussi de temps en temps  Roulement des yeux Et bien entendu je me trouve pile en face à chaque fois 

Anna, on m'a prêté une balance pour bébés, et à chaque fois ça ne donne pas du tout comme chez mon pédiatre, ni leur poids et bizarrement ni leur écart de poids  Huh?

Bisou bonne soirée
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 12 Mai 2011 à 21:43:14 »

Bonsoir les filles,

Je suis d'accord bloody, la roue tourne... Les choses rentreront les unes après les autres dans l'ordre, y a pas de raison. Ton ex est juste lamentable, malade ou pas, ça n'excuse pas tout. Un jour tu regarderas en arrière et tu seras fière de toi  Bisou Bisou

Ici, ça va pas trop mal... Anna, Sandra ça tête aussi la cuillère ici, résultat la moitié sur le bavoir et maman qui s'impatiente. Du coup je patiente devant sa bouche pour qu'il ouvre grand...

Côté nounous, on continue d'en rencontrer. Est-ce que c'est normal,  Huh? Huh? ???maintenant qu'on en a trouvé une pas trop mal, je suis assaillie de doutes sur ma volonté de reprendre en septembre.

Le hic pour cette nounou, j'ai un peu honte de le dire, c'est qu'elle a 29 ans, se marie dans 2 semaines et ...veut des enfants. J'ai rien contre bien sûr mais financièrement ce serait bien bien bien galère.

Les dents travaillent énormèment et mon petit loup quand il ne trouve pas sa tétine, se met le doudou dans la bouche, je suis partagée entre l'angoisse et le sourire.

Je vous laisse deviner à qui sont ces bébés géants à côté des miens ....

nb : c'était le dernier jour de ma tisf,  Pleurs Pleurs Pleurs

Bises les filles
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 12 Mai 2011 à 21:47:15 »

Cool
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2585 le: 13 Mai 2011 à 08:59:07 »

Mon Dieu Crevettes, que de beaux yeux bleus!!

C'est vrai qu'ils font géant à côté ^^ (Samuel et Flora, je les ai reconnus) (Même sans l'indice de Soquette!  Tire la langue )

Nuit correcte aujourd'hui. Les petits se réveillent quand même très tôt (6h30), et du coup ils font une première sieste, là maintenant à 8h45.
Ce qui me fout dedans parce que à midi quand il est l'heure de manger, ils sont claqués.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir changé les céréales du soir, mais du coup, ils ont faim plus tôt le matin et me décalent tous leurs repas.

Bref. C'était la minute "je chouine".

A part ça, hier j'ai fait plein de rangement et de ménage (tout en m'occupant des loupiots ce qui est un exploit). Tout de même, on voyait la différence. Réflexion de l'Amoureux : "Ha oui. Ha, mais t'as pas nettoyé là" (en montrant un coin de la pièce). J'ai boudé. Bon il s'est excusé.

Sinon, il fait beau Sourire Et ça fait plaisir! C'est impressionnant toute cette dose de beau temps! On pensait que ça ne durerait pas, et puis si quand même.
Grobi!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 13 Mai 2011 à 09:21:46 »

Anna, tout pareil. petit réveil à 5h30 et grand réveil à 6h30...je les ai mises dans les transats jusque 7h15 histoire de pas trop tout décaller; mais du coup sieste à 8h45 aussi; et seront claquées à midi.
et nous on est fracassés!

mais sinon, RAS, la diversification se poursuit; rien de prévu aujourd'hui, mais faut que je fasse du tri de vêtements car Camille est en 6 mois et chloé en 12...donc faut trouver un système pour ne pas s'y perdre dans les tiroirs!
bises les filles

Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2587 le: 13 Mai 2011 à 10:00:10 »

Rhhaaaa, moi aussi je dois trier leur vêtements. J'ai plein de 6 mois qui ne vont plus.. Et j'ai pas assez de 9 mois pour les deux alors je vais sortir le 12 (Deux caisses pleines, merci A.So).
Bon, les maternelles c'est terminé.
Je vais aller habiller mes petits monstres qui sont réveillés.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 13 Mai 2011 à 10:59:18 »

vous êtes déjà au 12 mois ??!!!!! 

Bloody : je rejoins toutes les remarques des filles : pour ton ex --> pffffffff du gros n'importe quoi ! / pour toi --> quel courage tu as ! tes messages sont tellement dynamiques, on ne croirait pas que tu vis de durs moments.... Je t'admire !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Ici 1ère dent pour Raphaël !!!!!!! (qui, après avoir fait 4 ou 5 nuits avec réveils vers 7h, recommence depuis 2 nuits avec réveils vers 4h30 ou 5h30... grrrrrrr)
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 13 Mai 2011 à 11:03:11 »

Roulement des yeux Ici aussi réveil très tôt, ça a commencé à papoter vers 6h  Roulement des yeux mon homme est monté à 6h45 ça commençait à dégénérer en chouinage  
Du coup 1ère sieste de 30 min à 8h  Tire la langue et là re-sieste depuis 1h pour Flora et 30 min environ pour Samuel  Clin d'oeil

Et oui ce sont bien mes zouz' à côté de ceux de crevette   C'est vrai qu'ils font gros à côté, surtout Samuel  

Cool C'est vrai que ça fait un moment qu'il fait beau maintenant, incroyable  Cool On va encore bien se promener cet aprèm  Souriant

Bravo pour la dent de Raphaël
Ici aussi on est au 12 mois  , quelques 9 mois et quelques 6 mois dans lesquels ils rentrent encore  Sourire
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2590 le: 13 Mai 2011 à 13:56:39 »

Hé oui! 12 mois mon Dieu... Je les ai donc habillé en 12 mois ce matin pour voir si ça leur allait, et ben pile poil, c'est niquel.

Il sont passé où mes pyjamas naissance? Mince, qu'est ce que ça grandi vite....

Bon avec ces horaires toutes décalées, je suis perdue au niveau des siestes. Sont fatigués ou sont pas fatigués? Là ils sont dans leur lit et hurlent tout ce qu'ils peuvent.

Pfff...
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 13 Mai 2011 à 14:17:35 »

Que de jolis bébés!!

ici dernier préparatif, J-1 avant le mariage. Vous penserez à moi demain à 17h. J'espère surtout que les petits bonshommes seront cool.
Sinon tout est pret par contre ils annoncent la pluie. tant pis mariage pluvieux, mariage heureux. Lors de mon premier mariage il avait fait beau donc le dicton est peut etre vrai;).
Non je m'attendais tellement à ce qu'il neige car ici il n'est pas rare qu'il neige en mai.

Bloody: pleins de courages, tu vas voir les vacances vont te faire du bien. S'est bien que tu es un ami qui t'accompagnes. En + cela fait une présence masculine pour les petites. Et tu sais des fois ce genre d'amis se transforme en compagnon de vie. C'est mon cas.Clin d'oeil

Allez je vous laisse

Bisous
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 13 Mai 2011 à 14:21:56 »

je penserai à toi car je vais à un mariage (la cousine de zhom qui est témoin) à 16h à la mairie et 16h30 à l'église !

et...... j'ai pensé la même chose pour le meilleur ami de Bloody !!!!! (mais pas osé le dire  )
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2593 le: 13 Mai 2011 à 14:36:12 »

Mdrr les filles. Je crois que mon meilleur ami aimerait bien mais pas moi. Vraiment pas. Pourtant il est parfait avec les filles et tout mais ca ne matche pas de mon coté.

Vous avez de ces reveils matinaux... pouarfff. bon courage

TRES GRANDE NOUVELLE AUJOURD'HUI !! J'ai recu un courrier de la mairie, j'ai deux places en creche pour septembre. Je n'ai qu'a traverser la rue et elle est en face.
Que du bonheur, je suis super contente.

Moi aussi j'avais reconnu Samuel et Flora  Cool

Bon mariage Marlene  Bisou Profitez bien de cette journée  Bisou

J'habille mes petites grosses en 12 mois depuis 3 semaines déja 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2594 le: 13 Mai 2011 à 14:47:20 »

JOIE SUR TOI!!! C'EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE!!!!

Un poids de moins je suppose.

Ici, Jules a décidé de ne pas dormir, il préfère être grognon toute la journée.

Par contre Victor dort. Et toujours dans des positions improbables!!

Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: