21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:30:07
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 385244 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2565 le: 11 Mai 2011 à 22:17:45 »

en ce moment, je reve toutes les nuits de mes fichues places en creche.
chaque jour , je scrute la boite aux lettres.
j'en peux plus d'attendre. Ma santé physique et financiere en dépend..

les filles pleurent pas mal le soir , et je pense que c'est les dents car elles mordillent tout et ont les joues rouges.
Les dents, c'est comme les colliques, c'est plutot le soir ??
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 12 Mai 2011 à 07:38:19 »

Bloody: ici aussi j'ai l'impression que les dents les embetent plus en fin de journée. Hier ils ont pleuré pendant 1 h et ils étaient impossible à consoler. Vivement qu'elles sortent ces satanés dents.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 12 Mai 2011 à 09:36:26 »

Je me dis pareil, vivement qu'ils les sortent.
J'en ai trop marre de les entendre pleurer, chouiner.
Cette nuit, reveil nocturne d'Eva, surement a cause de ses dents.
Ca me gonfle.
Et sans parler du voisin du dessus, qui a 1an et demi et n'a rien trouvé de mieux que de hurler a 5h du matin comme une furie.
Et je raconte tout ca a mon ex mari qui n'a rien trouvé de mieux que de me dire :
si c'est trop dur la gestion des filles, on n'a qu'a reflechir pour les placer.
Je lui ai raccroché au nez.
Maintenant, il ne veut plus les voir car meme 15 min, ca le fatigue.
je suis super enervée. Je me sent seule.
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 12 Mai 2011 à 10:13:58 »

Bisou Bisou Bloody  Bisou Bisou

En cas de bébé grognon, n'hésitez pas plus que pour vous-même : donnez-leur un anti-douleur.
Le d0li est notre ami!  Sourire

Rien de mieux que les nounous qui ont déjà testé les jumeaux  Cool .
D'ailleurs, celles qui ont osé (souvent réticentes...) n'ont que fort rarement regretté!
Des bébés qui savent attendre:  Souriant
Des bébés qui ont déjà des horaires (car pas confiés à 2 mois) :  Souriant
Des bébés qui arrivent et partent en même temps:  Souriant

La nounou de mes filles les a eues juste avant sa retraite. Elle a fait une pub d'enfer à ses collègues, que les jumeaux, c'est le top à garder!
(en 3ème enfant, elle avait une petite de 3 mois de plus qui ne dormait pas, ni le jour , ni la nuit... ne supportant pas d'être sans adulte, épuisante : forcément, par contraste...  )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2569 le: 12 Mai 2011 à 10:42:12 »

Les réveils à 4h du matin ça peut être les dents aussi?

Parce que encore cette nuit, merci  Quand j'entends pleurer, que je vois qu'il fait encore nuit, je sais qu'il est 4h et que j'en ai pour au moins deux heures avant qu'il(s) ne se rendorme(nt). Bon, en général c'est un à la fois. Cette nuit c'était Victor.

J'ai pas testé le doliprane la nuit. Peut-être que je devrais...

Bloody :  Ton ex transfert son incompétence sur toi?  C'est pas joli. J'y crois à ta place en crèche! Et tout ira mieux tu verras Sourire
Tu n'a pas une assistante sociale qui pourrais ... Je ne sais pas, te trouver une aide à laquelle tu n'aurais pas pensé?
Tu as des trucs de prévus pour les mois qui viennent? Vacances tout ça?

Pauline, ludvin : ça fait plaisir de vous lire ^^ Merci pour les nouvelles Sourire
Pauline : C'est quand le baptême de tes filles? (j'espère qu'on aura des photos ^^ )

Grobi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 12 Mai 2011 à 10:53:20 »

tu sais, Anna, a chaque fois que je vois la pub Camill@; et les reveils nocturnes, du coup, j'associe souvent les reveiles nocturnes aux dents.
Haaaa ces pubs.

Les assistantes sociales ne veulent pas me recevoir tant que la caf ne m'a pas envoyé un courrier. Et ce courrier , je ne l'aurai que d'ici 2 semaines. Il faut 2 mois de séparation effective pour qu'ils prennent en compte la situation ... super ...

La, samedi je repart a Noirmoutier avec mon meilleur ami et parrain des filles.
Bizarrement je redoute car les filles sont assez chiantes quand on les change d'environnement et dormir dans la meme piece qu'elles, entendre leurs gazouillis la nuit, c'est fatiguant.

Socquette : j'ai revé de toi cette nuit ! Je me baladai a Vincennes et te voyait !
Surement car hier je revai a une cosatto. Mdrrr

JE pensai que le doliprane c'était uniquement si cris infernaux. Si ce soir, j'ai le droit aux memes chouinements alternés de pleurs, ca sera doli alors !!

Marie, pendant que j'y pense : Isaac !! Quelle bouilele ! Toutes ces dents, ca me fait craquer !!!
Journalisée

Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 12 Mai 2011 à 12:20:30 »

ici le baptême est le 5 juin et ensuite du 11 au 18 juin ont part une semaine en bretagne sa va nous faire un grand bien 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2572 le: 12 Mai 2011 à 12:59:43 »

Haaaaa, la Bretagne... J'y ai passé quelques unes de mes meilleures vacances, et j'ai vécu une année à Lorient super méga giga top.

Faut que je pousse l'Amoureux à y aller l'année prochaine, ça me manque.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 12 Mai 2011 à 13:12:22 »

petite question.
Julie a chaque repas se fait vomir.
JE lui donne son petit pot, elle me bloque souvent un peu avec la langue et a un moment, elle fait comme mon chat, gonfle et degonfle son ventre, s'étouffe avec la nourriture et vomit.
et apres, big sourire.
j'ai l'impression qu'elle le fait expres.
je suis peut etre folle mais c'est mon ressenti.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2574 le: 12 Mai 2011 à 13:16:09 »

Alors là... Je ne sais pas.

Le seul problème que j'ai à table c'est Victor qui s'obstine à téter la cuillère et qui m'en met la moitié sur le bavoir.

T'en as parlé à ton toubib?
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 12 Mai 2011 à 13:36:35 »

La secretaire du docteur m'a appelé ce matin. J'avais rendez vous le 24 mai.
"Le docteur a un empechement, je vous décale le rendez vous a fin juin"
blanc de ma part...
Elle : " ca va?"
et moi : bouhhhhhh, nan ca va pas  Pleurs Pleurs Pleurs
Et me vla parti dans une grosse crise de larme.
Elle n'a rien du comprendre...
Mais cette histoire avec mon ex me peine. Ca me fait mal au coeur, qu'il s'en fiche de voir ses filles.
Et avec un petit peu de fatigue et de "j'en ai marre de tourner en rond", et du stress de la creche, ca donne un coup de déprime.
Mais ca va mieux la.
Du coup, je me tate a prendre rendez vous avec le docteur car c'est la galere d'y aller seule chez le pédiatre, surtout qu'il n'a pas d'ascensseur dans lequel ma poussette rentre.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2576 le: 12 Mai 2011 à 13:50:18 »

Pourquoi tu ne vas pas voir ton généraliste?

Je suis désolée de te voir souffrir de ta situation Triste J'imagine à quel point ça doit être difficile à vivre.
Quand elles seront un peu plus autonomes il se sentira peut-être moins sous pression et les verra plus souvent?
Mais bon, c'est pas pour tout de suite...

GROS CALIN SUR TOI!!!
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 12 Mai 2011 à 14:07:32 »

Les purées revomies sont la spécialité de César!!! Quand il le fait je me dis c'est qu'il n'a pas ou plus faim.
Si tes poulettes ont un bon poids, ne t'inquiète pas, elle mangera plus au prochain. Il nous l'a fait pdt 2 jours sans aucun symptôme de Gastro ou autre, juste les repas qu'il ne voulait plus. Du coup je le sortais de sa chaise et laissais tomber le repas. Bizarrement il a retrouvé son appétit d'ogre au bout de 2 jours. Peut être une sorte de test...

Pour ta situation Bloody, je suis triste de voir que Ca ne va pas toujours fort! Courage courage et courage. La roue tourne ne t'inquiète pas!
 Pour le docteur essaye de voir qqun d'autre où l'accès serait plus facile. Ou y aller avec un ami, une voisine... J'ai plein de mamies autour de chez moi qui de sont déjà proposées de les garder. Si c'est pour qq heures et qu'un bb tu trouveras peut être une super mamie retraitée ou si tu es en appart, les concierges des fois sont ok.
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 12 Mai 2011 à 14:20:17 »

hello les filles!

Bloody, quel enfoir.... quand meme si je peux me permettre! je trouve ca purement égoïste ce comportement! Il est malade ok! mais le pire c'est qu'il t'entraine dans sa chute avec les filles...
As-t-il reconnu au fait ses filles a la mairie avant leur naissance? si oui tu pourras lui dire qu'on ne place pas les enfants comme ca nous chante! S'occuper de ses enfants un devoir inscrit au code civil,ca fait egalement parti de ses obligations en tant qu'époux! Affreux ce bonhomme et pourquoi pas "tu aurais du avorter quand tu le pouvais!" pauvre nenettes tout de meme je vous embrasse fort Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 12 Mai 2011 à 14:34:52 »

Bloody : quand ca va pas : petite pause : un gros calin a un bébé avec un morceau de chocolat : c'est bon pour le moral.

Anna : pour les poids : les balances ne sont souvent pas ultra precise.  celle de tes parents a peut-être un peu sur-évaluer.
j'ai presq un kg d'écart sur mes bb : ca se voit : tou le monde me le dit (ma gourmande est vite démasquée).
et mes bras pas costaud le sente aussi.

ici : nouveau mode pour manger : souffler dans la cuillere ou dans le bib. je vous laisse imaginer. ca a l'air drole mais maman se fache   .

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: