21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:30:29
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 385172 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2550 le: 09 Mai 2011 à 21:50:53 »

Voila, je t'ai envoyé un mp Biboue.

Entierement d'accord Melanie, les photos de Socquette sont trop chou. Je craque a chaque fois
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 09 Mai 2011 à 23:53:30 »

Bon anniversaire Melanie
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 10 Mai 2011 à 08:44:57 »

Merci pour mes loulous  Souriant Moi aussi ils me font fondre je suis complètement gaga  Tire la langue C'est vrai que je les mitraille les pauvres 

Biboue dur dur ton histoire de nounou  mais tu as raison vu comment c'était parti il valait mieux que ça s'arrête  Clin d'oeil
Pour Flora qui dort sur le ventre, ça n'est pas elle que ça dérange mais moi qui stresse un peu  mais effectivement maintenant ils sont assez grands pour soulever leur tête, la tourner etc...

Je suis bien contente de ne pas reprendre le boulot moi  Roulement des yeux Même si des fois il faut l'avouer la vie de maman n'est pas super palpitante socialement parlant  Roulement des yeux et que j'aimerai bien avoir des moments à moi pour faire autre chose  Tire la langue je ne suis pas encore prête à les lâcher mes loulous  Tire la langue

Bon aller je file, mes super tâches ménagères de maman au foyer m'attendent  Tire la langue

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 10 Mai 2011 à 09:35:05 »

coucou

moi s'est pareil j'ai un peu de mal à les lacher du style par exemple un week end complet. Mais il faudra que je le fasse car on en aura besoin. Je ne sais si s’est le fait d'en avoir 2. Car en face il faut quelque'un qui puisse assumer les 2 ce n'est pas forcément simple ni à la portée de tous.

Bon ma bm me les garde cet aprem je vais me faire faire un petit soin du visage chez l'esthéticienne ca va me faire trop du bien.

biboue: tu as eu raison pour ta nounou, quand ca part mal ca part mal.. J'espère que tu en retrouveras une vite super bien avec tes petits bouts.

Anecdote: Ma voisine a eu des jumeaux qui ont aujourd'hui 13 ans, à l'époque elle avait trouvé une nounou. Et un coup en rentrant du boulot sans avoir prévenu la nounou. Elle a trouvé ses 2 enfants devant la télé (ils avaient 1 an) et la nounou avec qui fumait sa clope. Pas mal non!!!!

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 10 Mai 2011 à 11:52:42 »

on peut aussi les séparer nos jumeaux! et en laisser 1 seul par grands parents! je ne l'ai jamais fait ceci dit, mais il est probable que ça soit plus facile, et meme que ca leur fasse du bien!
ma TISF est la; je file prendre une douche (après mon cour e gym), puis direction paris pour les médailles de bapteme de mes loulous.
bises
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2555 le: 10 Mai 2011 à 12:58:26 »

Au risque de passer pour une super mauvaise mere, je les ait déja mis devant la télé mes filles 
Quand ca chouine et que je dois laver des bibs par exemple et que leur jouet ne les occupe plus.
Et oui, ca m'est déja arrivé ...

Ce midi, j'ai été me faire un mac do avec mes filles.
C'était cool de manger a l'exterieur. elles ont été sages.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 10 Mai 2011 à 13:31:35 »

moi aussi quelque fois je les met devant la tele, devant la maison de mikey  Tire la langue.
Pareil c'est quand je dois faire les bib que je suis seule et qu'elles hurlent a la mort pour les calmer un peu.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2557 le: 10 Mai 2011 à 18:59:28 »

Quand je fais la vaisselle, je met les transats dans la cuisine ça les occupe un peu. Quand ça ne les occupe plus, je chante. Je suis une rock star pour mes garçons, dès que je commence les premières mesures de mes supers tubes "La famille Tortue"et "Pirouette Cacahuète", ça les calme direct!
C'est très impressionnant.

Aujourd'hui, je suis allée me promener à Evreux. Je ne connaissais pas, il faisait beau,c'était l'occasion. J'ai eu mon premier "C'est mignon chez les autres". Mais bon.. On a pris le goûter dans le parc, c'était très sympa.

Je suis CLA-QUEE! Comment on fait après une grosse journée pour se motiver pour aller faire du sport à 20h?? Je sens que ma bonne résolution "piscine" ne va pas tenir longtemps.
En plus, c'est mal foutu, y a pas de couloir pour les nageurs ce qui fait que tout le monde nage à la sauvage, on sait jamais où se mettre.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 10 Mai 2011 à 20:59:26 »

salut les filles
ma journée TISF se termine...je suis allée à mon cours de gym, pas très intense, mais agréable. puis direction paris pour les médailles. réglé en 10mn, du coup je suis allée rue de rennes pour faire du shoping...et catastrophe, je ne sais plus faire de shopping!! je suis entrée dans 10 magasins, et je n'ai RIEN acheté, RIEN essayé, RIEN décroché des portant, y'avait RIEN, nada, que dalle.
bon, c'est toujours bien pour le porte monnaie, mais quand meme...

mais j'avoue que j'ai payé le prix fort de la TISF...les filles enervées, pas assez dormi du fait de la nana je pense, horrible de 17h30 à 20h...j'ai couru comme je pouvais entre les garcons fatigués et chougnants, et les filles fatiguées et hurlantes...bref, un concert à 4 voix (plus la mienne)...littéralement épuisant.
la je regarde W9 sur la chirurgie esthétique...si j'avais pas autant la trouille, j'y passerai bien, mais faudrait choisir: les seins? le ventre? la culotte de cheval? la totale???

bon, bonne soirée les minettes
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2559 le: 11 Mai 2011 à 09:52:15 »

Salut les filles!

Désolée de pas passer bcp mais depuis la reprise je ne trouve plus le temps... Au boulot ils fliquent internet dc même sur le temps de pause je n'y vais pas et à la maison il y a beaucoup de choses à faire.... Faut d'ailleurs que je m'y remette....

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

biboue même si c'est la galère pendant qq jours je pense que tu as raison, elle vous aurait pourri la vie pendant des mois.
Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 11 Mai 2011 à 11:26:21 »

salut les filles,

bonne recherche d'une nouvelle nounou biboue.
c' pas cool. pas facile de trouver quelqu'un de bien.
peut être par une agence. certaines promettent de remplacer en cas de pb.

finalement pas de promenade ce matin : l'ascenceur n'est pas venu me chercher.
j'espere qu'il marchera cet aprem. sinon fau que mon conjoin rentre pas trop tard pour me permette de sortir un peu.
c' la premiere panne depui la naissance.

bonne journée a toute
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2561 le: 11 Mai 2011 à 14:14:19 »

Salut!

Retour de chez le toubib : Victor 8kg4 pour 67,5cm
Jules 7kg6 pour 66 cm.

Ce qui m'étonne c'est que quand j'ai pesé mes garçons dans mes bras chez mes parents (il y a 3 semaines), Victor faisait déjà 8kg4 et Jules 8kg2!! Soit c'est une des balances qui merdouille, soit il a perdu du poids et ça c'est pas top.

Marie : Je me disais que ça faisait un moment qu'on avait pas de nouvelle.
Ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles de plein de monde d'ailleurs!
Tib? Pauline? Ludvin? Cassie? MiniFlo? Et d'autres encore!!

Tiens, quand je regarde la liste des novembrettes en première page.. Y en quand même pas mal dont on a plus de nouvelles.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 11 Mai 2011 à 14:43:40 »

je suis là Anna  Sourire , je lis mais ne poste pas forcément, pas trop le temps en se moment  Roulement des yeux

ici tout roule donc sa va.

biboue pas cool ton histoire de nounou  , j'espère que tu va vite trouver!!!!

je fais aussi parti des mauvaises mère  sa met déjà arrivé de les mettre devant la télé quand je dois étendre mon linge mais sinon je les emmène vers moi avec le transat dans la cuisine.

maintenant pour le repas du midi et du gouter elles sont dans leurs chaises hautes et c'est vraiment pratique je me casse plus le dos.

bon je vais aller faire quelques courses, il faut que je trouve les dragées et les robes de bapteme des filles.

bisous à toutes a plus tard  Bisou

Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 11 Mai 2011 à 15:39:59 »

Anna: ne te stresse pas trop avec le poids de tes loulous, s'est surement une histoire de balance. Le principal est que tes petits sont en bonne santé, heureux. Et que par rapport au mois dernier ils ont pris un peu de poids.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 11 Mai 2011 à 21:14:46 »

Je suis souvent là, je lis mais ne poste pas souvent.

Quelques news:
Visite des 9 mois cette semaine, Léo 8,250kg et 69cm. César 8,850kg et 70cm. Ils commencent à nous tester a fond et découvrent où sont nos limites. Ca promet!!! Je sens que les 2 vont être assez capricieux.

Sinon pour les nounous, je connais la galère: Apres 125 appels aboutis et 5 visites on a enfin notre future nounou (lundi matin, alors que j'ai commencé a chercher en janvier) Dans un village avec des poules et des lapins, une grande maison et un grand jardin et en plus c'est sur la route de mon boulot. Et le must c'est que j'ai été dans la meme classe que ses jumelles en primaire.
C'est très encourageant. On commencera l'adaptation fin aout, je reprend le 5 septembre.

Voilà qq nouvelles toutes fraiches.

Bonne continuation à toute.

Lulu le sous-marin
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: