21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:56:54
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 385197 fois)
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 08 Mai 2011 à 19:16:25 »

mais qui vous dit que ça n'a pas marché ?? 
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2536 le: 08 Mai 2011 à 19:27:53 »

Moi  Ca n'a pas marché!

J'aime bien les colliers d'ambre, c'est joli. Mais ça coûte un bras.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 08 Mai 2011 à 22:58:50 »

Je pointe vite fait en passant... je suis tellement en retard que je ne sais plus par où commencer.

Bloody, tes bibiches étaient magnifiques pour leur baptême  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tib, j'ai aussi un globe trotteur mais le tien c'est la top catégorie ... no comment  Bisou Bisou

Anna, pour le midi, nous c'est pot 130g chacun et yaourt au lait 2è âge (ben y a pas de lait) et bib/compote au goûter. Bon courage pour les nuits.

Truckine, j'ai les mêmes soucis de décalage des bb et je prends bonne note du conseil de nikita.

Ici siestes dans le jour tamisé (ils sont claqués après le déj) - nuits ok mais des réveils-cauchemar de plus en plus fréquents.
et côté nounou, toujours pas trouvée  Triste

Je fais de gros bisous à toutes celles qui ont repris le taf... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2538 le: 08 Mai 2011 à 23:17:06 »

Petit coucou rapide.
Je sors beaucoup en ce moment donc je délaisse un peu mon pc.

Mdr Anna, l'argumentaire en béton !! lool

Tiens nous au courant Biboue

Bon courage a toutes pour le travail, les nuits, et autres !!!

Ici ca va, je revis depuis que je suis maman solo, tellement plus facile de n'avoir QUE mes jumelles a gérer.

Bisous
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 09 Mai 2011 à 08:32:36 »

crevette : bon courage pour trouver un nounou. j'ai trouver par la methode d'appeler une grande partie de la liste donner par la PMI : bcq de repondeur, de non une seul place .

une semaine de petite cuillere : ca passe bien. bizarement c'est ma petite mangeuse qui ouvre le plus la bouche. pour ma gourmande : je sens que c'est pour me faie plaisir. elle attend le bib aprés.
fau que je revoi mon orga du midi : vendredi ca c' fini avec  un bebe endormi pendant que le 1er mangé et le 2eme endormi sur le bib. ce midi je commence plus tot.

j'entend un chant de bb. ma petite castafiore se prepare. je go lui faireu n bib.

bisous a toute.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 09 Mai 2011 à 10:21:11 »

sandra: moi pour les repas de midi, je donne en meme temps. Je les mets les 2 dans les chaises hautes et hop une cuillère pour un et une cuillère pour l'autre et ensuite bib en meme temps dans les transats.

Voilà

Ici les dents leurs fonts mal. Elles ne sont pas encore là, mais hier ils avaient les joues rouges et chaudes. Du coup j'ai donné un suppo hier soir car les dernières nuits ont été assez dures, beaucoup de réveils et de pleures.

Sinon ici dernier préparatif avant le mariage samedi. j'espère surtout que les petits seront cool la veille et le jour J, car ils vont voir beaucoup de monde meme si petit mariage nous serons une trentaine.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 09 Mai 2011 à 11:06:18 »

Marlene bon courage pour les derniers préparatifs du mariage  Cool

Ici aussi je donne à manger aux 2 en même temps dans les transats, pas encore acheté de chaises hautes  Clin d'oeil C'est un peu sport mais ça se fait 

Bloody, contente de voir que tout se passe bien pour toi  Souriant Tu reprends quand le travail finalement ?

Bon courage à toutes celles qui ont repris  Bisou

Ici tout roule  Flora dort depuis ce we sur le ventre  Roulement des yeux ça me stresse un peu mais que faire  Huh?

Cool Belle journée encore, grosse promenade au programme 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 09 Mai 2011 à 11:18:17 »

Je reprend le 5 septembre, ca me laisse le temps de prendre mon rythme, de faire les rdv du divorce.
Ce mois ci je passe en commission pour la creche. J'en cauchemarde la nuit. Si je n'ai pas de 2 places    en creche, c'est une cata pour moi. Je n'ose meme pas imaginer. Priez pour moi !!!
2 places en creche, pas trop loin !!!!

J'ai vu la photo de Flora sur le ventre. Ca me stresserait aussi un peu mais ils ont l'age de se retourner s'ils le veulent et ont assez de force pour se dégager.

L'autre fois, quand j'ai passé mes petites a mon ex belle mere, les filles n'ont pas dormi de toute la journée.
Total, elles était crevées et ont dormis jusqu'au 10h du mat le lendemain.
Elles étaient donc décalées et ont eu le dernier bib a 22h.
Et bah aujourd'hui, reveil a 9h30 et 10h.
Comme quoi, finalement, decaler le dernier bib... ca peut marcher, moi qui disait que non...
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2543 le: 09 Mai 2011 à 11:48:57 »

Salut Sourire

Bloody : Je suis contente de voir que tu vis bien cette séparation Sourire Tu as l'air de te débrouiller comme une chef! (cheffe? Cheftaine?)
Merd* pour ta commission.

Marlène : C'est samedi!!    îîîîîîîîîîî!!!! îîîîîîîî!!! îîîîîîîîî !!!!!!!!!!!!!! Comment on se sent à moins d'une semaine de son mariage? Ca doit être flippant! Finalement, ceux qui en profitent le pluss, ce sont les invités, non?
(Ici, j'en parle régulièrement, un peu par-ci par-là, j'essaie de faire passer l'idée) (je lui dis que de toute façon, tôt ou tard, il faudra bien qu'il y passe ^^ ).

Soquette : Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour Flora (Enfin, sauf si elle est comme mes garçons : Une fois sur le ventre ils sont content, mais ça ne dure pas et ils pleurent).
Je fais comme toi pour les repas. Je n'ai qu'une seule chaise haute, mais je crois qu'il est temps d'investir dans une 2e. Jules depuis peu se tient assis bien droit sur le transat pour manger, j'ai peur qui tombe, il ne sait pas encore se tenir assis tout seul.

Tient d'ailleurs, ça y est, les garçons commencent à se retourner tout seul! Dos sur ventre pour le moment. Mais seulement quand ils sont sur le tapis de jeux et que je ne suis pas là Sourire
Dans leur lit, ils dorment tous les deux sur le côté, le nez plongé dans un doudou ou dans le tour de lit. Victor s'accroche même en haut du tour de lit.

J'ai une QUESTION !! : On est allé voir pour des sièges auto parce que les garçons font bientôt 9kg (et oui mes gros pépères!) et commencent à dépasser de leur coque. On était parti pour un siège 1, mais il y a un 0+/1 qui nous a bien plu (le détail qui tue : les côtés peuvent s'écarter pour laisser passer les gros manteaux d'hiver  ). Niveau confort/sécurité, c'est aussi bien qu'un 1? On l'utilisera uniquement face à la route, donc en 1, en fait.

GROBI!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 09 Mai 2011 à 13:50:03 »

Bloody, mon mari me dit pareil pour Flora, ils savent relever la tête maintenant, la tourner donc zen  Tire la langue

Samuel aussi s'accroche des fois au tour de lit et s'endort de côté 

Huh? pour les sièges auto je ne sais pas, je suis avec les britax first class depuis le début  Clin d'oeil
  9 kg déjà 

Cool picnic goûter prêt, j'embarque tout le monde en promenade  Je vais surement inaugurer ma tente anti-uv  Cool (crevette j'ai acheté la même que toi  Clin d'oeil)

Bon aprèm  Cool
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 09 Mai 2011 à 19:30:40 »

hello !!

News toute fraîche : on vient de virer la nounou... Trop de réclamations injustifiées, et on aime vraiment pas ça. Du coup, on est dans une grosse merdoum dès demain. Mon mari prend le mardi en congés, je ne bosse pas le mercredi, ma mère vient de jeudi à mardi (600 km, que ferais-je sans ma petite maman chérie...). Du coup ça repousse le pb à dans 10jours, je me suis remise à fond à chercher, ça fait classe de ne faire que ça au bureau après seulement une semaine de reprise !! Enfin je pense que c'était la bonne décision ; elle a quand même réussi à nous extorquer 150 € de plus sur les heures qu'elle a faites (elle négocie vraiment sur tout !!), et on en avait tellement marre qu'on a lâché pour qu'elle ne fasse pas d'histoires (c'est pas une garantie, mais bon !).

Soquette : tout pareil que toi, Amandine dort sur le ventre mais ça n'a pas l'air de la déranger.

Marlène : gros  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton mariage. Passe une super super journée, je penserai à toi !

Bloody, contente de voir que tu es soulagée. En tous cas tu as l'air de bien profiter, ça fait plaisir. Et je croise les doigts pour ta crèche, vu mon expérience récente c'est en effet la solution de tranquilité (administrativement en tous cas).

Et gros bisous à toutes les autres, je vous laisse, c'est l'anniv de mon mari, faut quand ême je m'occupe un peu de lui !!

Au fait, il y en a une dont c'est aussi l'anniv aujourdh'ui, mais je ne sais plus qui... Mais bon anniversaire quand même !!!!
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 09 Mai 2011 à 20:02:11 »

C'est l'anniv de Melanie !

Bon, sage decision. Des débuts aussi compliqués....
J'espère que tu vas trouver ton bonheur tres rapidement...
quand j'avais une aide ménagère au début, j'ai failli la débaucher car elle recherchait un emploi d'assistante mat a domicile dans Paris. Elle était top avec les filles, j'avais un super feeling avec elle.
Elle était divorcé donc libre d'esprit.
J'ai toujours son numéro de tel. Je peux te le donner si tu veux.
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 09 Mai 2011 à 20:52:45 »

biboue, j'ai une amie d'amie qui a plus ou moins monté une agence de nounou (philippines pour la pluspart); elles ne sont pas données, mais garantie "super": ménage, enfants, rangement, elles s'occupent de tout.
elle, elle prend un forfait fixe (800 euros quand meme), mais avec garantie de te trouver la perle qui te convient...si tu veux je te file ses coordonnées.
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 09 Mai 2011 à 20:56:25 »

Bon anniversaire Mélanie !

Bloody et Nikita, je veux bien les coordonnées en MP, vu l'urgence je cherche de tous les côtés !!
Merci bcp.
Nikita, j'espère que mes mésaventures ne vont pas te dégouter de l'idée de rebosser en septembre et de chercher une nounou...
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 09 Mai 2011 à 21:45:11 »

Oui c'est mon anniv' !! 
Merci tout plein les filles !!!

Marlène profitez bien de votre merveilleuse journée, qui passe bcp trop vite mais restera inoubliable  Bisou

Bloody : bien contente que tu ailles mieux, profites bien de tes filles  Bisou

Biboue : plein de courage dans la recherche d'une nouvelle nounou

Socquette : j'ai vu tes photos, ils sont vraiment superbes tes bout'choux

Coté siège auto, je regarde aussi ce qu'il existe mais... bcp trop de choix... on aimerait bien des isofix, on trouve que c'est plus sécurisant, mais j'ai l'impression qu'il y en a peu...

Allez je vous laisse, profitez bien de ces belles journées  Cool

Gros bibis  Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: