Salut

Bloody : Je suis contente de voir que tu vis bien cette séparation

Tu as l'air de te débrouiller comme une chef! (cheffe? Cheftaine?)
Merd* pour ta commission.
Marlène : C'est samedi!!

îîîîîîîîîîî!!!! îîîîîîîî!!! îîîîîîîîî !!!!!!!!!!!!!! Comment on se sent à moins d'une semaine de son mariage? Ca doit être flippant! Finalement, ceux qui en profitent le pluss, ce sont les invités, non?
(Ici, j'en parle régulièrement, un peu par-ci par-là, j'essaie de faire passer l'idée) (je lui dis que de toute façon, tôt ou tard, il faudra bien qu'il y passe ^^ ).
Soquette : Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour Flora (Enfin, sauf si elle est comme mes garçons : Une fois sur le ventre ils sont content, mais ça ne dure pas et ils pleurent).
Je fais comme toi pour les repas. Je n'ai qu'une seule chaise haute, mais je crois qu'il est temps d'investir dans une 2e. Jules depuis peu se tient assis bien droit sur le transat pour manger, j'ai peur qui tombe, il ne sait pas encore se tenir assis tout seul.
Tient d'ailleurs, ça y est, les garçons commencent à se retourner tout seul! Dos sur ventre pour le moment. Mais seulement quand ils sont sur le tapis de jeux et que je ne suis pas là

Dans leur lit, ils dorment tous les deux sur le côté, le nez plongé dans un doudou ou dans le tour de lit. Victor s'accroche même en haut du tour de lit.
J'ai une QUESTION !! : On est allé voir pour des sièges auto parce que les garçons font bientôt 9kg (et oui mes gros pépères!) et commencent à dépasser de leur coque. On était parti pour un siège 1, mais il y a un 0+/1 qui nous a bien plu (le détail qui tue : les côtés peuvent s'écarter pour laisser passer les gros manteaux d'hiver

). Niveau confort/sécurité, c'est aussi bien qu'un 1? On l'utilisera uniquement face à la route, donc en 1, en fait.
GROBI!!!
