20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:30:12
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 384787 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 28 Avril 2011 à 20:17:17 »

Biboue: c'est exactement le problème: les enfants immenses sont pris pris pour des gogols.
Comme en plus, pour certains, leur vitesse de croissance les empêche d'être à l'aise dans leur corps...
Mon neveu parait 6 ans (il est à peine plus petit que N qui a 8,5 ans) , le développement d'un enfant de 2 ans (gros soucis de langage, de motricité, de comportement) et... 3,5 ans sur le papier.
Alors les RALC qui méritent des baffes, c'est quotidien pour eux (mon frère et sa femme, tout aussi immense; mais qui n'en avait pas souffert enfant: fille, sage, toussa).

Mitigé, ton RDV d'ostéo... 
Laisse toi du temps pour repasser du trottinage au footing  Sourire

Tib: J'ai regardé dans mes archives pour voir; France est vraiment un petit gabarit (6 mois de décalage par rapport à G, ma plus petite). Elle et vous avez autre chose à régler dans un premier temps  Tire la langue    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2401 le: 28 Avril 2011 à 20:48:01 »

Salut les filles!

Ayé ma première "semaine" ultra légère est finie lol... Faut pas reprendre trop violemment hein!

Ici 7 mois déjà et Isaac qui nous sort sa 3ème dent!
Neil et Théodore vont bien!
Niveau diversification ben ça avance bien bien! Je vais commencer les protéines la semaine prochaine. En tt cas vive le congel!!!
Je vais ressortir mon cuit vapeur pour en faire plus à la fois. J'ai découvert aussi q les truc à la pomme de terre c'est pas top congelé, ça fait un effet éponge pas guénial. Je vais revoir mes recettes lol!

Bloody! Les photos sont TOP!!!

Ici rdv gynéco la semaine pro parce que tjs pas de cycles. Rien, nada, quedchi.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2402 le: 28 Avril 2011 à 20:49:52 »

Que de belles photos!

Loulou, elles tiennent quand même bien assises tes filles Sourire Ici, les garçons essaient de se redresser. Jules se tient assis en me tenant les mains, il a de plus en plus d'équilibre, mais si je le lâche, il tombe soit en avant soit dès qu'il tourne la tête!

Ici aussi on est des grands, j'appréhende ce moment où on va me dire : "Alors, ils lisent bien maintenant ces petits?" "Bha non, ils sont en maternelle" "Ha...(lourd de sens) "

Demain, retour à la maison! On ne part plus de nuit, on est bien trop fatigué! On verra comment ça va se passer.

Bon, je vous laisse, soirée jeux de société ce soir Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 28 Avril 2011 à 20:56:50 »

Ben, comme en plus d'être beaux, ils sont super intelligents, ils LIRONT  en maternelle !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et là tu pourras répondre : oui, ils lisent très bien, mais ils n'ont que 5 ans, ils sont en maternelle !
Journalisée
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 28 Avril 2011 à 21:28:06 »

Petite humeur ce soir 

Je viens de me rendre compte que les céréales que je donne à Tom (G@lli@ di@se) sont périmées depuis 6 mois. Je les ai achetées à la pharmacie il y a un mois et demi....

Et cette C...ne de pharmacienne qui l'a pris à la légère et nous a généreusement offert un paquet neuf (après nous avoir demandé au passage si on était sûrs que ça venait de chez elle et bla bla bla et bla bla bla...).

De là, j'appelle chez G@lli@ qui compte me rappeler pour me dire s'il peut y avoir des séquelles  Huh?

Pour être plus légers, mes nains sont vraiment nains mais j'ai bien retenu marraine pour leur gentillesse  Clin d'oeil Clin d'oeil

6 mois 1/2 :
Tom - 63 cm - 6,5 kg
Lilly - 61 cm - 6,2 kg

J'ai de la marge pour mes sièges auto classe 1 ..

Bises les filles
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2405 le: 28 Avril 2011 à 22:38:30 »

ALors si çà peut te rassurer Crevette, meme si c'est proprement scandaleux de la part de la pharmacienne, çà n'aura aucune incidence sur la santé de tes loulous. Le seul truc: le gout qui s'affadit!
pour le reste, c'est du sec, donc çà ne craint rien, surtout pour 6 mois.

Mais je reste désespérée de la manière nonchalante de travailler de mes confrères officinaux. Ils dégradent notre profession et méritent bien leur sobriquet d'épiciers.

allez, il faut que je me couche, demain la journée va etre longue.
bisous à toutes.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 28 Avril 2011 à 22:39:56 »

salut les filles
première journée d'après vacances...et premiers hurlements depuis longtemps...pfff, moi qui croyais avoir pris mon quota de détente, je leur ai hurlé dessus comme jamais...de 18h, heure à laquelle je les réupère, à 20h30, heure à laquelle ils se sont couchés, les grands n'ont fait que des kouneries (enfin surtout le 2° pour être honnete), les filles n'ont fait que brailler, et moi je n'ai fait que courir partout en meuglant...
pas très fière de moi, et pas beaucoup de solutions à apporter à mon organisation;
je trouve que les filles sont assez cool car dorment pas mal en journée, mais pendant les périodes d'éveil, je trouve qu'elles pleurent beaucoup...ça s'emmerde à 5 mois et demi un bébé? je sais pas ,moi, j'ai pas le temps de leur faire la causette tout le temps, et dès que je les laisse 5mn, elles hurlent...
je vais finir chèvre moi, je vous le dis;

sinon j'attaque la diversification la semaine prochaine (je crois que je suis la dernière, mais le docteur m'a dit 6 mois révolus ou un peu avant, et vu que je suis pas archi pressée...)

demain, au programme, déjeuner royal chez une copine devant les noces de kate et william!
bises
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 28 Avril 2011 à 23:16:10 »

Bon mariage, Nikita 

Tous les potards ne font pas de telles économies de bout de chandelle  Clin d'oeil .
Même si celle de notre ancien coin de rue était crasse, et la patronne de mon frère (tout comme sa patronne d'apprentissage) très "bout de chandelle".
Pendant les inventaires (mon père était potard)  , gamine, je mettais de côté les périmés. Le représentant se faisait un plaisir de les échanger... si si! 
Un principe simple: les plus vieux devant, les plus récents derrière, dans le rayonnage... pffff  Roulement des yeux
(et oui, c'st ch...t pour celui qui range... )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 29 Avril 2011 à 03:18:02 »

baisse de morale : mon allaitement deminu en ce moment. g a peine un bib par bebe par jour. du coup le ptit dej c' régime pr les bébé.

bisous
c'est normal! moi aussi çà m'arrive quand je suis speed! du coup je m'octroie une bonne nuit et çà repart. Tu tires toujours ton lait? tu as bien du courage! pour nous c'est au direct sinon rien! de toute façon j'ai rendu mon tire lait. je suis contente qu'on soit encore deux à allaiter! je me sentais un peu seule....

bonjour,
non vous n'êtes pas que 2 moi aussi j'allaite encore , mais je suis en plein sevrage et c'est très  difficile  Triste

Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 29 Avril 2011 à 07:39:58 »

bravo et encouragements aux mamans qui allaitent!!

Nikita: Tes bébés pleurent peut etre à cause des dents. Les miens pleurent plus ses temps ci et je pense que cela vient des dents. En fin de journée ils mordillent leurs mains et ont les joues toutes rouges.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2410 le: 29 Avril 2011 à 09:25:48 »

Pas de conseils pour toi Nikita, je suis un peu dans la meme situation avec ma petite Eva.
Mais pas pour ses dents, juste parce que c'est son mode de communication...

Mariage princier pour moi aussi. 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 29 Avril 2011 à 10:04:51 »

merci les filles; elles se réveillent de plus en plus tot, ca commence  à me souler; 5h30 ce matin...et en pointillé jusqu'au bib de 7h...je suis fracassée, faut que ca s'arrête, les nuits de M!!!

bon je file à mon RDV de greluches!
bonne journée
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2412 le: 29 Avril 2011 à 10:41:22 »

Ici 7 mois déjà et Isaac qui nous sort sa 3ème dent!

Je rectifie la 4ème sort aussi...  Roulement des yeux

Nikita je suis aussi devant le mariage, j'assume ma greluchitude! 

Je vote pour des nuits plus sympas pr les copines, une poursuite de l'allaitement pour celles qui souhaitent et un sevrage tranquille pour les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (j'ai décidé d'être dans ma journée bisounours!)
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2413 le: 29 Avril 2011 à 11:08:17 »

car je suis dans ma journée princière :
J’ai fait le tour des jumeaux du Gotha et l’on trouve des jumeaux dans les familles suivantes :
- BRESIL : 3 paires
- ORLEANS : Michel et Jacques – le mari de la Princesse Marie a une soeur jumelle – les nièces du Comte de Paris
- PAYS-BAS : les jumeaux de la princesse Irène
- BELGIQUE : les jumeaux du prince Laurent
- LUXEMBOURG : 2 paires de jumeaux
- ITALIE : 2 paires de jumeaux
- AUTRICHE : 2 paires de jumeaux
- DANEMARK : les jumelles du cousin de la Reine
- GRANDE-BRETAGNE : les nièces de Diana, les jumeaux de la Comtesse Mountbatten
- BAVIERE : les jumelles du précédent chef de maison
- IRAN : le défunt shah et sa soeur
- JORDANIE : 2 paires de jumelles
- BULGARIE : les jumeaux du prince Kubrat
et je dois en oublier

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2414 le: 29 Avril 2011 à 11:47:52 »

PTDR Bloody!!!! 
Et les triplés dans les familles royales?Huh?

Journalisée
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: