19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 17:53:39
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 384520 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 15 Avril 2011 à 09:17:20 »

sa fais un moment que l'on a pas eu de nouvelle d'Olina  Huh? ma jumelle de date ou est tu?Huh?Huh??
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2251 le: 15 Avril 2011 à 09:30:44 »

Bonne reprise Chenette!
J'espère que ça va vite s'arranger pour tes puces....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tib pas cool la nuit. Faut q je me mette dans les ventes aussi. Courage pr la journée à venir!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bloody j'espère que ça va!< Bisou Bisou Bisou Bisou

Nikita bonnes vacances!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cassie j'ai fait pas mal de purée hier soir mais pas assez de petits pots pour stocker tt ca dc je fais une pause le temps de faire le plein.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous les filles!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2252 le: 15 Avril 2011 à 09:36:57 »

Bonne reprise chenette!!!!

Ici ils préfèrent les petit pots industriel a ce que je leur fait...

NDM. Julie a fait la foire. Finalement j ai pense a nikita qui a donne du doliprane. J ai fait pareil et elle s est rendormie mais a réussi a réveiller 4 personnes a faire son CRI de marcassin.

Pour Olina, je crois qu elle nous lit toujours mais elle a eu le sentiment de ne pas avoir réussi a intergrer un groupe ayant déjà une cohésion et une histoire.

J-8 avant de me retrouver maman solo.
J essaye de prendre tte l aide que je peux du papa et de mon meilleur ami avec qui je suis en vacances.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2253 le: 15 Avril 2011 à 10:03:15 »

Bonjouuuuuur.

Bonne reprise Chenette!

Bloody :  Bisou Bisou Bisou

C'est une bonne idée tous ces petits pots, mais mon mini congèl' n'est pas bien d'accord! Je trouverai bien une autre solution Sourire

Nuit bien pourrie ici aussi, mais pas à ce point là Tib. Toujours Victor qui décide de se réveiller une première fois à 4h, et une seconde à 5h. Et là, il a décidé qu'il ne nous laisserai pas dormir. A 6h, l'Amoureux a fini par se lever pour rester avec lui dans le salon.
Je suis décalquée. Toutes ces nuits de 4-5h c'est pas bon pour moi qui ait besoin de 10h par nuit.

Heureusement, bientôt les vacances!!! Dimanche à cette heure-ci, je serai en train de dormir dans la voiture ^^
Mes parents vont se faire une joie de s'occuper des enfants toute la journée! Haaa, j'ai trop hâte Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 15 Avril 2011 à 11:00:58 »

ici mini congel aussi. Bon pour le moment le pédiatre m'a dit de commencer avec les petits pots carottes du commerce car je n'arriverai jamais à mouliner comme eux, et s'est vrai que les bébés n'ont bu que du liquide jusqu’à maintenant.

Moi dans une semaine je serai en Ardeche, premiere sortie un peu loin depuis 1 an. Le gygy m'avait déconseillé les longs trajets des le debut de ma grossesse. Je pense que ca va faire du bien. On part avec mes parents et mon frere nous rejoint.

Anna, Tu m'étonnes que tu dois etre naze, ici ils font assez bien leur nuits et je suis quand meme crevée en fin de journée
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2255 le: 15 Avril 2011 à 12:52:06 »

Pour la viande Pauline, c'est tous les jours, une portion d'une 15aine de grammes. à alterner avec du poisson 2 à 3 fois par semaine.

Bloody, on t'épaulera du mieux qu'on pourra. Profite du mieux que tu peux en attendant. Pour les petits pots industriels préférés, c'est courant, Océanne m'avait fait çà en son temps. Soit tu laches l'affaire et tu passes en industriel, moi j'avais forcé un peu pour les deux histoire qu'elle s'habitue à tout et çà avait fini par payer au bout de ... 4 mois. je sais, je suis tétue.

Sieste ce matin, j'ai vraiment des enfants cools qui m'ont laissé dormir de 10h à MIDI et Nestor qui s'est occupé de la maison pendant ce temps.... çà fait du bien.

Carnaval cet apres midi.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2256 le: 15 Avril 2011 à 13:50:10 »

Pour redorer son blason, Victor n'est pas que source d'agacement!

Ce matin, il a réussi à se retourner tout seul du ventre vers le dos Sourire Le dos vers le ventre est encore un peu compliqué mais ça va venir. Le coup de hanche il gère, il lui manque le coup d'épaule!
Du coup, pendant un quart d'heure il s'est amusé à tourner d'un côté et de l'autre Sourire

Alors voilà, il me fatigue, mais je suis fière de lui ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 15 Avril 2011 à 16:31:14 »

Salut les filles!

Dure dure la semaine! Mes loulous sont tous les 2 malades donc bien énervés et les NDM se suivent et se ressemblent !! Tire la langue
Bref, pas beaucoup dormi ces jours-ci et le fait que Thomas ne fasse toujours pas ses nuits commence à me faire flipper pour la reprise du boulot!! Vu comme je suis crevée, je ne sais pas comment je pourrais supporter mes 25 gamins pendant la journée et trouver la force de préparer mes cours!! Mais bon, il faudra bien!!
Je suis en pleine admiration devant vous toutes et tous ces petits plats que vous préparez ! Moi je prends des petits pots du commerce pour l'instant parce que je ne trouve pas le temps de les faire, ni l'énergie d'ailleurs! Chapeau bas mesdames!! Je suis la seule à faire ma fainéante???
En tout cas, le blog est une très bonne idée!
Sinon, le contrôle technique des loulous s'est bien passé:
Thomas fait 7.1kgs pour 65cm et Léa 6.5kgs pour 64cm.

Bon week-end et bonnes vacances aux intéressés!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2258 le: 15 Avril 2011 à 16:58:55 »

Moi aussi je suis admirative!!
Ça m arrange qu elles préfèrent les ptits pots industriels.

Merci Tib!
Et toi comment se passe ton mois de célibataire?

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 15 Avril 2011 à 17:54:03 »

merci Tib  Sourire

Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 15 Avril 2011 à 20:07:19 »

Bisou Bloody

Cool Trop sympa tes petits Tib de t'avoir laissé refaire une tite sieste

Souriant Bravo Anna pour le ventre dos. Ici c'est pareil pour le dos ventre, Flora surtout, elle tourne les hanches totalement mais reste l'épaule qui coince  Tire la langue

Marlène  Huh? pour les petits pots mon pédiatre m'a dit l'inverse justement, que si je voulais faire des purées moi même il valait mieux commencer par les miennes plutôt que celles du commerce car effectivement elles étaient plus lisses et ils risquaient de refuser les maison ensuite 

Pour le moment je fais moi même, ça ne prend pas de temps du tout avec le bébé gourmet   Clin d'oeil Mais je vais leur donner aussi un peu de ceux du commerce, histoire qu'ils soient habitués aux 2 car en vacances par exemple c'est pas toujours évident de pouvoir faire soi même  Huh? donc là ça sera commerce uniquement  Clin d'oeil

Cool En parlant de vacances, je viens de réserver pour fin mai dans un hôtel club au Maroc pour nous 4  Ca me stresse un peu  l'avion toussatoussa  et le fait d'aller à l'étranger mais bon y'a pas de raison que ça se passe mal  Tire la langue

Bon we tout le monde  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 15 Avril 2011 à 23:02:55 »

Wahoo soquette! c'est l'expedition dans le desert!

Bloody:  le cri de marcassin. J'adore ton expression, on imagine ca tout de suite!

Tib colis expedié aujourd'hui Clin d'oeil ca devrait arriver lundi

La reprise s'est bien deroulé pour bibi. Ca va la je suis deja en week end  Tire la langue
Verdic du medecin pour les filles: une bonne vieille gastro!  le caca qui fouette 
Allez bon week end les filles

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2262 le: 16 Avril 2011 à 08:09:53 »

Ca y est c'est les vacances!!

On commence très fort avec hier soir l'anniversaire d'une amie (et mon régime qui en a pris un coup!), couchée à 2h du mat', mais ça les garçons s'en moquent! A 7h sur le pont!

Je suis fracassée et il y a tellement de trucs à faire aujourd'hui avant le départ. On part demain à 4h du matin pour 8h de route. Surement une rare journée où je pourrai faire une grasse mat' Sourire

D'ailleurs, l'Amoureux est levé, je retourne me coucher.
Biz!
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2263 le: 16 Avril 2011 à 10:09:34 »

Hello les filles!

Des news de Tib : Elle a passé la nuit à l'hosto! Hier aprem direction hosto pour un oedeme de quincke, ils lui trouvent une décharge sceptique. Son urticaire est en fait une infection dont il cherche la source. Dieu merci les poumons n'ont rien.

Bloody je confirme ce qu'a dit Tib, on t'épaulera du mieux possible. Je ne suis pas loin dc si je peux t'aider, n'hésite surtt pas...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Socquette sympa les vacances!

Nous on fait un mini voyage sur Poitiers pour présenter les enfants à la famille le we prochain, et le gros voyage sera en juin avec une étape à Toulouse pr un gros mariage, un étape du côté de Montpell (pas de chez tes parents Anna!) et ensuite ont remontera!

Ici le dos-ventre et ventre-dos est maîtrisé, ya juste Isaac qui est un GROS flemmard.... Si je le mets sur le ventre il lutte 3 min et il s'endort.... Théodore déteste être sur le ventre et c'est pas la peine de l'y mettre, il se retourne de suite.... Neil aime dormir sur le ventre dc il s'y met tt seul, mais dans sa turbulette il arrive pas à se retourner....
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 16 Avril 2011 à 10:24:35 »

Une grosse grosse pensée pour Tib. Ca doit pas etre facile avec ses enfants et son homme pas là.

Courage. Merci de nous des news des que vous en aurez.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: