19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:20:53
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 384533 fois)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 13 Avril 2011 à 22:19:19 »

ouf, ca y'est j'ai fini les valises, chargé la voiture de la poussette, changé les siège autos pour que mon deuz se retrouve au 2° rang et non au 3°...reste plus qu'à prendre la valise et les pépettes, et en route pour 5h de route; youhou!
je deteste faire les valises, surtout pour les gamins, toujours peur d'oublier un truc fondamental, ou de me planter total de météo...mais bon, au pire y'a des magasins la  bas!!

pour l'omeopathie, ma SF omeopathe m'a toujours dit de donner espacé des bibs, car les molécules sont tellement subtiles que mélangées à des grosses protéines de lait, elles sont compl!tement noyées...

bon je file, grosses bises, et à dans 10j!
nikita, qui vient de se rappeler qu'il ya quelques mois vous me traitiez d'inconsciente d'aller sur mon ile enceinte de 6 mois!! première fois que j'y retourne Clin d'oeil
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2221 le: 13 Avril 2011 à 23:43:34 »

Pour ce qui fait la fragilité de l'homéopathie en granule c'est surtout que toute son efficacité ou presque réside dans l'énergie de l'agitation au moment de la fabrication. que donc si tu dissous les granules, tu perds sacrément en efficacité.
Je vais pas rentrer dans le détail de la fabrication des souches, mais c'est assez spécial et d'ailleurs quand on le connait, on ne peut plus du tout croire en ses vertus.... Lol dit elle, adepte pourtant!
le procédé de fabrication des solutions buvables AQUEUSES ( insiste bien bloody) est différent et idéalement il faut le faire prendre une demi heure avant les repas à heure fixe. Maintenant, si c'est au moment du repas, çà n'a pas grande importance. De toute façon, pour les dents, çà n'est bien qu'une aide. Il y a des enfant qui les font facilement, d'autres pas du tout.

Je cherche désespérement des petits pots de conservation avent parce que je suis en rade complet mais impossible d'en trouver à prix convenable.
Bonne nuit les filles à plus tard
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 14 Avril 2011 à 08:05:53 »

bon finalement me revoilà...nuit pourrie exactement ce dont j'avais besoin avant 6h de route...
je suis dégoutée: camille à 5h30, chloé à 6h, recamille à 6h15, et du coup chloé s'est mise à hurler. je l'ai prise dans mon lit, elle hurlait toujours....j'ai finit par lui mettre un doliprane, et elle s'est rendormie vers 7h...mais pas moi; je suis DEGOUTEE!!

Tib, moi je prenais des pots de confiture pour congeler les purées; ca se vend vide en grande surface; avec des jumeaux, un pot va te faire 2 jours max, donc pas de pb de conservation une fois dégelé...
bon je vais aller me préparer un litre de café pour la route, et prendre ma douche...

futain faite des mômes...
bon j'arrête de râler, ce soir normalement je serai au bord de la mer!  Cool
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 14 Avril 2011 à 09:11:50 »

Bonne route Nikita! Bisou Profites bien!

Nuit pas mal pour les filles malgré leur maladie. Elles sont chez nounou M. ce matin, j'espere qu'elle ne va pas etre inondée de caca!!!!
Mon medecin est adorable, il m'a donné son portable pour que je l'appelle a n'importe quel moment si ca ne va pas. Je peux l'appeler jusqu'a 23h sans pb!

Pour la conservation des purees au congel, j'utilise 2 moules en silicone be@aba. Une fois le tout congeler, je demoule et je fais des sachets de purees comme chez pic@rd  Clin d'oeil Je trouve l'idee des sachet bonne car c'est facile a caser dans un congelo plein.
Tib j'ai plein de pots naturn*es vides, tu veux que je te les envoie?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 14 Avril 2011 à 09:19:10 »

J'ai fait les compte j'en ai 24 de 130g. Dis-moi tout par MP.
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 14 Avril 2011 à 09:28:14 »

un crétin d'employé de la mairie vient de faire tomber le jeune arbre devant chez moi (ouf, pas tombé sur la fenêtre...je voyais déjà ma fenêtre pétée à 30mn de partir en vacances!!)...en reculant avec sa camionnette; mais quel kouillon!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2226 le: 14 Avril 2011 à 09:38:34 »

Bonne vacances Nikita! Profite bien de la mer et du soleil Sourire

NDM ici aussi. Peuplée de cauchemars et de réveils des garçons. Je suis morte deux fois (une fois ma voiture a raté un virage et est tombée dans une espèce de sable mouvant qui m'a englouti, une fois dans un hôpital où on devait me faire mourir pour un examen), et j'ai eu une visite des services sociaux alors que je vivais dans un dépotoir et que les garçons dormaient dans un panier pour chien.

Et Victor qui se réveille à 4h comme d'hab...

Encore une journée où je vais être à côté de mes pompes...

Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 14 Avril 2011 à 11:24:52 »

Allez Nikita part avant qu'il n'arrive quelque chose.
Profite bien.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 14 Avril 2011 à 13:12:30 »

je vois que le moral est au rendez vous chez tout le monde!
ici pareil.... plutot version à coté de mes pompes. Je me suis forcée à faire de la cusine avec Francine qui a fait la purée d'aubergine de ses frere et soeur, et les petits gateaux pour le gouter de ce soir. çà m'a vidé. Mais quel plaisir de la voir rire à gorge déployée.
Cette nuit couchée à minuit pour trouver d'occas ces fichus petits pots. Quand je pense qu'il y a 5 ans, ils se vendaient neuf 18 euros les 20 pots que maintenant c'est en moyenne 30 euros les 20 pots et chez aubert avec les reducs multiples on arrive à 24 euros. Mais faut y aller, c'est à une demi heure de route Je suis vraiment gavée.
J'ai plus de pots de confiture lol! ils sont tous occupés. et me reste encore les brocolis, le chou, un kg de carottes, 2 kg de pommes, la mangue, la papaye, .... bref, j'en passe et des meilleures!
faut que je mette une annonce à l'école pour qu'on me file des petits pots vides. J'en ai fait pour au moins deux mois la!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 14 Avril 2011 à 13:20:04 »

Tib tu donnes du chou et des broncolis ??
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 14 Avril 2011 à 14:20:08 »

Pas encore
je n'en garde pas un bon souvenir de mes précédents enfants du chou. Brocolis, çà oui, pas de souci.

Mais chou, j'ai pas encore trouvé comment l'accompagner délicatement. j'y travaille!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2231 le: 14 Avril 2011 à 17:00:22 »

Les garçons me font que des demis bib depuis ce matin Triste

Je pensais que c'était dû à la tétine (je suis passée en puissance 2 ce matin, parce que bon 240ml c'est long en puissance 1) (je parle de Bib MaM), mais là j'ai remis des 1 et pareil, un demi bib.

Ca vous est arrivé?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 14 Avril 2011 à 17:29:30 »

oui çà arrive ici aussi
généralement çà passe au bout de quelques (3 parfois 4 ou 5) jours. Ils sont sans doute dans une phase ou ils font autre chose, dents....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 14 Avril 2011 à 18:20:55 »

Salut à toutes !!!!

La reprise du travail n'est pas trop dure mais les journées sont un peu plus chargées  Souriant J'ai donc le temps de vous lire mais rarement d'écrire.
J'ai repris le travail au bon moment, les TP s'espacent, par exemple, demain il n'y a qu'un TP de chimie donc la journée a été très très chargée  Clin d'oeil lol
Bref Clin d'oeil, pour les petits tt va bien avec ma BM comme avec le papi qui a assuré tt seul ce matin (fier de mon papa  Sourire ) (ma maman est là l'aprem). Là les petits font dodo comme 2 petits anges ds leur parc, Mr rentre avec les courses faites sur Lecl@rc drive, bref tt roule 
Et en plus je suis en vacances le 26 avril, donc bientôt  Clin d'oeil

Tib ton blog est super !! c'est une idée superbe. Je vais m'inscrire et essaierai d'y contribuer quand je m'aventurerai dans des recettes originales...

En tt cas mes petits bouts adorent les petits pots de maman  , surtout Robin, il a énormément de mal avec les pots industriels 

Bon voilà... j'espère que les vacances de celles qui y sont seront reposantes et ressourçantes.

je suis moins active mais je garde un oeil sur vous  Clin d'oeil

A celles qui vont reprendre bientôt, c'est dur de quitter ses petits loups ( je pars à 6h50 alors ils dorment encore) mais qd on revient et qu'ils nous accueillent avec un énorme sourire... quel bonheur !!!!  Souriant Souriant Souriant

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 14 Avril 2011 à 18:39:08 »

Une dernière chose !! nos petits grandissent !! le bain se fait maintenant dans les anneaux de bains !!! c'est trop bien !!! 
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: