30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:18:20
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 377729 fois)
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 04 Février 2011 à 09:34:23 »

Merci pour le lien Tib...la vidéo est très émouvante...
Ouahou, en fait nous avons enlevé les 2 barrière et mon mari bricoleur a fait un système pour maintenir les lits ensemble en utilisant les trous existant...
Marlène , je ne pense pas que l'on cultive leur dépendance, ils sont petits et si en grandissant ils se gênent ou nous demande d'être dans des chambres séparées, nous le ferons...je laisse faire comme ils le ressentent sans trop me poser de questions...
Anna, moi aussi mes enfants bougent bcp les pieds , moi je leur dis qu'ils feront du VTT comme papa!!
Le toutou de mes parents n'est pas bien depuis hier, ma mère m'a appellé en pleurs, le véto est passé et pense à un infarctus...il faut attendre mais ça me rend toute triste...
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 04 Février 2011 à 09:37:50 »

Adeline, petit ange  Bisou

Anna, marrante ta vidéo  Souriant

Marlene, ici lit côte à côte mais séparés. Je ne les fais plus du tout dormir côte à côte car Flora ballade ses mains sur le visage de Samuel  Roulement des yeux dans son oreille  Roulement des yeux et le griffe  Tire la langue Même quand je viens de lui couper les ongles elle arrive toujours à griffer  
Moi aussi souvent des réveils la nuit, mais je me lève toujours et je tottote  Roulement des yeux J'ai essayé de laisser faire une fois, à part réveiller l'autre j'ai rien gagné   Quand celui qui est réveillé ne pleure pas vraiment il faudrait que je réessaie  Roulement des yeux
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #977 le: 04 Février 2011 à 09:40:29 »

Merci pour ta réponse cassie, mon mari pensait faire comme ça aussi pour tenir les lit ensemble sans les barrières. En tout cas, elles ont l'air d'aimer se voir c'est génial.
Pour le toutou je compatis  Pleurs , j'ai perdu le mien pendant ma grossesse, c'était mon "premier bébé", il avait 16 ans. J'éspère que c'est rien et qu'il ira mieux. Bisous. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 04 Février 2011 à 09:47:56 »

Anna: S'est vrai que maintenant il bouge. Donc on attend qu'il s'endort et puis ensuite on remet sa tete du bon coté car a chaque fois il s'endort tete a droite. (coté ou il a le crane un peu plat)

Sinon on essaie de le mettre toujours du coté où il devra tourner la tete a gauche pour regarder la lumière ou son frere; ex transat Eliott est à gauche comme cela s'il veut regarder son frere il doit tourner sa tete a sa gauche..etc..
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #979 le: 04 Février 2011 à 11:13:22 »

Super le lit en commun. Cela dit, je pensais moi aussi les faire dormir ensemble dans un lit en 120 cm de large reconverti par mon mari bricoleur, mais ils se griffent ou se mettent mutuellement les doigts dans les yeux ...

Pour la page blanche, je pense qu'elle n'est pas tout à fait blanche au le départ, je reste avec l'impression que chacun de mes 5 bébés est sorti de mon ventre avec déjà une composante de son caractère.
Sarah ma douce tête en l'air.
Gabriel mon fronceur de sourcils.
Martin mon père tranquille.
Diane ma sensible.
Vincent mon clown.
Je ne pense pas pour autant leur coller une étiquette, mais j'en tiens compte pour essayer d'équilibrer les choses.

Après je fais comme vous toutes : beaucoup de mots positifs et de douceur.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #980 le: 04 Février 2011 à 11:21:22 »

Huhuhu  Jules aussi a toujours les sourcils froncés! Il est né contrarié ^^

Quand il a le visage détendu j'ai l'impression qu'il est malade Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #981 le: 04 Février 2011 à 11:43:12 »

Je vois ce que tu veux dire Anna : lorsqu'il est né et qu'on l'a posé sur mon ventre, il avait le front tellement plissé qu'on aurait dit un petit dragonnet prêt à cracher des flammes (ça va, je sais, je lis trop d'heroic fantasy).
Il est resté très "contracté" pendant ses 6 premiers mois après ça a été mieux mais il sait encore très bien le faire ! Son attitude était couplé à des coliques, pas évident, pauvre bébé.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 04 Février 2011 à 12:37:05 »

voici des photos des nenettes:

http://img717.imageshack.us/i/img1000y.jpg/

http://img137.imageshack.us/i/img1007p.jpg/

http://img195.imageshack.us/i/img1008f.jpg/
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #983 le: 04 Février 2011 à 15:07:52 »

Allez les filles, apres un aller retour express en train a besançon lundi et mardi dernier (vivent les poussettes doubles et les agents sncf)

nous partons en we................ au programme 5h de route (dixit mappy,comptons 7!) une visite d'immeuble en vue d'un éventuel achat, un bon repas gastronomique, et hop, la route dans l'autre sens... avec les grums toujours, et sans les grandes qui seront chez marraine et voisine.

Bisous à toutes profitez bien, et bon we
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #984 le: 04 Février 2011 à 15:40:38 »

Coucou rapide du sud ouest ou nous sommes  vacances avec les jujus.
Hier journée en amoureux pendant que la marraine gérait. :-)

pour center parcs, j y ai été il y 2 ans. C est bien mais avec des bébés aussi petit, perso je n y irai pas car tu ne peux pas profiter de cette fameuse piscine qui fait le prix. Ou je rejoins le fait de partir avec un autre couple qui peut les garder de temps en temps.

Vous allez vous moquer mais quand une pleure et que je ne trouve pas pq, je vais vérifier si sa sœur va bien... Ça me rassure :-)

pour les vêtements, j ai aussi attribue certains vêtements a l une ou l autre selon leur "personnalité"

a bientôt
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 04 Février 2011 à 16:11:14 »

Chez nous aussi vêtements en commun mais par contre s'ils les mettent 2 jours c'est le meme qui les porte. On évite juste les trucs rouges sur Léo il a des angiomes et je trouve que ça les fait ressortir.

J'avais vu le fil pour Adeline j'ai bcp pleuré moi aussi. Et les parents sont très fort et en plus ils aident les autres parents. Une belle leçon de vie!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 04 Février 2011 à 16:22:54 »

je viens de surfer sur le site de center parc et celui de sologne propose une garderie. moi ca me tente bien pour le WE de l'ascension (bcp d'activités pour les grands, et possibilité de gérer les grums...) mais cher car leur WE de l'ascension commence le mercredi et finit le lundi; ils font donc payer 2 jours que 90% des gens n'utiliseront pas!!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 04 Février 2011 à 16:50:31 »

Petit coucou avant le week end,

Chenette, tes filles sont craquantes..  Clin d'oeil

Pour Center Parcs, j'ai fait Sologne et Normandie qui sont les plus anciens. En famille, le concept est vraiment très bien et on y passe un bon moment. Il y a même des cours de bébé nageurs je crois. Sinon on peut profiter de la piscine aussi avec les bébés car ils ont ajouté un espace "pataugeoire" justement pour les tout petits.

On a l'intention d'y aller quand ils auront 4 mois révolus et ce sera notre première expérience de l'eau avec eux, on a hâte... Sourire

Anna, ton installation m'a inspiré  Bisou Bisou Bisou et grâce à toi et au parc que j'ai installé j'ai passé un super moment ce matin : pour la première fois les bébés se sont attrapés les mains. Je vous poste vite la vidéo... Clin d'oeil

Socquette, je ne me lasse pas de regarder les photos de ton album, tes petits loups me font beaucoup penser aux miens. Souriant Souriant

Problème de tête ici, j'ai du acheter le petit coussin B...moov

Bises et bon week end

Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #988 le: 04 Février 2011 à 19:51:00 »

Crevette : Je viens de faire une recherche sur le coussin dont tu parles. C'est le love nest?

Ils disent que ça évite les têtes plates à utiliser dès la naissance.. Mais ça répare aussi?

Parce que là, je désespère.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #989 le: 04 Février 2011 à 20:21:24 »

Huhuhu  Jules aussi a toujours les sourcils froncés! Il est né contrarié ^^

Quand il a le visage détendu j'ai l'impression qu'il est malade Sourire

Théodore aussi! il a une tête d'énervé tout le temps!  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 572
Imprimer
Partager :